Nous sommes le 08 Mai 2024, 11:52

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par love-dolls » 05 Sep 2022, 15:47

J'ai enlevé les dents du bas mais on peut aussi retirer les dents du haut. :4:
victor123 a écrit:est-ce que la mâchoire est réellement articulée, ou joue-t-on simplement sur la souplesse du silicone pour ouvrir et fermer la bouche ?
La mâchoire est réellement articulée par une partie mécanique. Le silicone n'intervient pas dans le système d'articulation.

victor123 a écrit:quel est le modèle de cette tête? Est-ce une Zelex ou une GameLady?
C'est Tifa Lockhert de Game Lady mais le système est identique pour les têtes Zelex.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour tout le monde

Message par Spike » 05 Sep 2022, 16:39

love-dolls a écrit:Je viens de faire une petite vidéo à l'arrache de la dentition amovible. https://love-dolls.fr/dentition-des-tetes-a-machoire-articulee-zelex-et-game-lady.html :4:
On ne vois pas trop le fond de la gorge car il fait sombre et mon smartphone est vieillissant, mais de toute manière, vous l'avez déjà vu sur la vidéo du fabricant.


Intéressant merci :4:

Comment tiennent les dents si elles peuvent s’enlever? Faudrait pas que la miss perdent toute seule les dents du haut à cause de la gravité :lol:

Je vois que tu la manipules en lui étirant bien la bouche. Ce nouveau silicone souple est moins sensible aux déchirures des commissures des lèvres? Car que la poupée dispose ou non d’une fonction orale, il me semble que c’était un point de fragilité courant non ?
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par love-dolls » 05 Sep 2022, 16:48

Spike a écrit:Comment tiennent les dents si elles peuvent s’enlever? Faudrait pas que la miss perdent toute seule les dents du haut à cause de la gravité :lol:
Elles tiennent par la pression exercée sur l'arcade dentaire et elles tiennent très bien :4:

Spike a écrit:Je vois que tu la manipules en lui étirant bien la bouche. Ce nouveau silicone souple est moins sensible aux déchirures des commissures des lèvres? Car que la poupée dispose ou non d’une fonction orale, il me semble que c’était un point de fragilité courant non ?
C'était un problème de longue date mais avec cette tête, je suis en confiance et je n'ai pas peur de tirer sur le silicone.
Ce silicone ne montre aucun signe de faiblesse et les côtés de la bouche n'ont pas d'amorce de déchirure.
Même le maquillage des lèvres ne se craquèle pas. :4:
Je vais bientôt recevoir en démonstration une Carmen GE45 avec une mâchoire articulée... je boue d'impatience :11:
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour tout le monde

Message par Spike » 05 Sep 2022, 16:53

Merci pour toutes ces info.

Peut être que MoDO pourrait rassembler toutes tes info précieuses dans un sujet dans la section Zelex?
Ca peut surement intéresser d’autres personnes :4:

Ca donne beaucoup envie d’aller au showroom aussi ;smile;
Et victor’a bien résumé ce que ca implique :

victor123 a écrit:
Spike a écrit:Il y a une solution moins douloureuse pour ton compte en banque : aller voir ce nouveau modèle au showroom de Bruno ;)

;500; Y a de l'idée... Merci du conseil! :D Mais au bout du bout, si affinité, c'est quand même chèque ou CB... :roll:


;diabolo; ;diabolo;
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5378
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour tout le monde

Message par victor123 » 05 Sep 2022, 20:40

love-dolls a écrit:J'ai enlevé les dents du bas mais on peut aussi retirer les dents du haut. :4:
victor123 a écrit:est-ce que la mâchoire est réellement articulée, ou joue-t-on simplement sur la souplesse du silicone pour ouvrir et fermer la bouche ?
La mâchoire est réellement articulée par une partie mécanique. Le silicone n'intervient pas dans le système d'articulation.

victor123 a écrit:quel est le modèle de cette tête? Est-ce une Zelex ou une GameLady?
C'est Tifa Lockhert de Game Lady mais le système est identique pour les têtes Zelex.

Merci pour ces précisions, très convaincantes. Concernant le modèle, moi qui ne connaissais strictement rien (à part le nom) au célèbre jeu vidéo Final Fantasy, voilà que je m'intéresse au personnage de Tifa Lockhart... :shock:
J'envisage même de commander une figurine pour me rendre compte de l'esthétique :roll: , sachant qu'il est peu probable que j'habille un tel modèle de la même façon, un peu -voire beaucoup- guerrière de ces personnages. Et même si, il y a maintenant longtemps, regardant mon fils jouer a Tomb Raider, j'étais un peu tombé amoureux de Lara Croft... :oops:
Bon, on aura compris que je ne suis pas de la génération qu'il faut, mais quand même, cette tête GameLaday/Zelex me semble être une oeuvre d'art, indépendamment de la génétique du personnage qu'elle incarne... Donc dans l'absolu digne d'intérêt. :4:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par Sarah » 05 Sep 2022, 20:45

love-dolls a écrit:Je viens de faire une petite vidéo à l'arrache de la dentition amovible. https://love-dolls.fr/dentition-des-tetes-a-machoire-articulee-zelex-et-game-lady.html :4:
On ne vois pas trop le fond de la gorge car il fait sombre et mon smartphone est vieillissant, mais de toute manière, vous l'avez déjà vu sur la vidéo du fabricant.


Super Bruno ça donne envie

A la fin on avait l'impression qu'elle te léchait le pouce ;diabolo;
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par love-dolls » 06 Sep 2022, 12:20

Sarah a écrit:A la fin on avait l'impression qu'elle te léchait le pouce ;diabolo;
En effet, j'ai été obligé de couper la vidéo car ce qu'elle m'a fait après le coup du pouce aurait choqué les âmes sensibles ;diabolo;

Plus sérieusement, on peut jouer avec la langue comme on veut, avec notre doigt, avec notre langue, ou avec notre colosse :lol:
;js; ;Bugsju;
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par love-dolls » 06 Sep 2022, 12:23

victor123 a écrit:voilà que je m'intéresse au personnage de Tifa Lockhart... :shock:
lol, moi aussi ... juste avant de me connecter, j'étais en train de lui chercher des costumes à son effigie ;)
Image(Bruno)

 
Messages: 21
Enregistré le: 19 Aoû 2022, 12:22

Re: Bonjour tout le monde

Message par xen14 » 06 Sep 2022, 20:15

love-dolls a écrit:Je vais bientôt recevoir en démonstration une Carmen GE45 avec une mâchoire articulée... je boue d'impatience :11:


Elle est vraiment incroyable cette tête de Tifa, je connais le personnage du jeu et c'est marrant le rapport que ça peut donner comparé à une tête réaliste sans référence particulière, ça doit changer la perception de la doll.

J'ai hâte de voir la tête Carmen articulée et celles à venir (Lara please :oops:).

Ça donne quoi l'option vagin amovible chez Zelex, je suis un peu dubitatif en général sur cette option le but étant de simplifier le nettoyage mais j'ai l’impression que ça le complique en réalité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par love-dolls » 06 Sep 2022, 20:21

xen14 a écrit:J'ai hâte de voir la tête Carmen articulée et celles à venir (Lara please :oops:).
Chez Game Lady, Lara n'est pas encore au programme ... c'est Ciri qui va bientôt recevoir cette nouvelle bouche. ;)

xen14 a écrit:Ça donne quoi l'option vagin amovible chez Zelex, je suis un peu dubitatif en général sur cette option le but étant de simplifier le nettoyage mais j'ai l’impression que ça le complique en réalité.
Comme tous les inserts, c'est pas beau :(
Il y a du jeu entre l'insert et la cavité vaginale dès que l'on écarte les jambes. J'ai une grande préférence pour le vagin intégré fixe.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonjour tout le monde

Message par Spootnik » 06 Sep 2022, 20:29

love-dolls a écrit:Je viens de faire une petite vidéo à l'arrache de la dentition amovible. https://love-dolls.fr/dentition-des-tetes-a-machoire-articulee-zelex-et-game-lady.html :4:
Roh la pauvre ! Comme tu la manipules comme un gorille avec tes gros doigts !

;diabolo;

Merci, c'est très intéressant ! Gencives et dents sont bien deux matières colorées et assemblées ? Pas de risque de perte de couleurs comme pour le maquillage ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour tout le monde

Message par love-dolls » 06 Sep 2022, 20:32

Spootnik a écrit:Gencives et dents sont bien deux matières colorées et assemblées ? Pas de risque de perte de couleurs comme pour le maquillage ?
Elles sont en une partie et en silicone blanc teinté dans la masse. Seule la gencive est colorée mais la couleur résiste bien, j'ai faits mes essais... ;)
Image(Bruno)

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 152 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.