Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 02 Mai 2022, 05:24
Localisation: Belgique

Re: Bonjour tout le monde

Message par Dr House » 05 Mai 2022, 04:47

Salut Creeper, merci pour ta sympathie.
Pour moi aussi ce fut une révélation et un soulagement quand je l'ai découvert. J'ai ressenti la même chose que toi.
Les jeux vidéo, j'ai arrêté ( après en avoir collectionné plusieurs centaines, j'essaie toujours de les revendre...)
La femme virtuelle de Blade Runner 2049, et ce qui m'attire en général chez une femme: la beauté, la douceur, la tendresse, la gentillesse... Bref, ce n'est pas avec une humaine que j'aurai tout ça en même temps...
Galerie photos de Tatiana: galeries-photos/tatiana-zelex-silicone-155c-t16184.html

"Sodomie et fellation sont les deux mamelles de la contraception". (Dr House)

"A vous, gente dame, qui me rabrouez vertement pour avoir osé porter un regard plongeant aux seins de votre décolleté, ne soyez pas offensée si, en affichant ostentatoirement vos glandes mammaires séant, je laisse mes yeux s'y attarder, contemplant ainsi religieusement ce somptueux panorama...
Mais surtout ne vous y méprenez pas, car si je parcours le menu avec moultes délectations, pour rien au monde je ne voudrais me rassasier dans cette auberge, la cantinière n'appréciant guère que l'on fasse du lèche-vitrine à sa devanture, pourtant fièrement exhibée !". (Dr House)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour tout le monde

Message par ludo76 » 05 Mai 2022, 15:21

Dr House a écrit:
ludo76 a écrit:;BSLFV;

Sur ton avatar, c'est le plus petit modèle réduit au monde si je ne trompe pas?

Oui, en tout ça l'était il y a 19 ans. J'en suis le concepteur, constructeur, et pilote. Peut-être nous connaissons-nous ?

Merci en tous cas à vous tous pour vos messages de bienvenue.


On ne se connais pas ,mais j'ai souvenir d'avoir lu ton exploit plein de rebondissements dans RCM (ou Modele magasine). :4: :4: :4:
Comme je ne jette rien, des que j'aurais un peu de temps je rechercherai le magasine en question!
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour tout le monde

Message par JPPE » 05 Mai 2022, 17:03

Ah cela parle de Joi ... tu verras, ce personnage de compagnie virtuelle de Joe (KD6-3.7) a séduit pas mal de monde sur le forum, l'actrice est mignonne, ça aide !

Et comme il y a un jeu et qu'il faut deviner un truc comme pour le dernier en date par The Doll Lab, il fallait deviner un numéro de visage, c'était le 401 que l'on voit en bannière au mois de Mai 2022

Je propose le RCM N°274 et El Muxaill ... quoi qu'a mieux regarder, c'est pas du tout le même engin ... bon j'ai perdu :mrgreen:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Nov 2021, 17:50

Re: Bonjour tout le monde

Message par IKE » 08 Mai 2022, 21:10

Bienvenue !

 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Mai 2022, 23:10

Re: Bonjour tout le monde

Message par Rusky » 09 Mai 2022, 00:24

Bienvenue Docteur !

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.