Kazauks a écrit:J'ai déjà touché une doll en TPE (WMdolls) ça me paraissait pas mal mais j'ai cru comprendre que le silicone était mieux.
Kazauks a écrit:Je regarde la gamme silicone, je suis intéressé par une hybride (tête Real + corps boytoy il me semble) de la marque RealDoll. Ça coûte très cher donc je ne veux pas faire de bêtises. J'ai vu qu'il y avait des gammes en silicone moins cher chez Dsdolls et 4woods ( il me semble) mais je ne sais pas si l'écart de qualité est important.
Dollpadawan a écrit:Salut @Kazauks, sois le bienvenu
Tu as de la chance parce qu'en île de France, il y a le showroom de l'admin et revendeur de beaucoup de marques ! Donc si tu as l'occasion, tu peux contacter Bruno qui le pseudo rouge "love-dolls"
Pour ce qui est d'avoir des infos sur les WM, tu es bien tombé avec Doll Laboratory
dan33 a écrit:C'est pas en ile de France, c'est dans le centre. vers Bourges.
Kazauks a écrit:@Dollpadawan @ Dan33
Je vous remercie .
Je vais regarder WMdolls aussi dans ce cas. Est-ce que vous conseillerez d'autres marques en TPE ?
Je vois que j'ai accès à la zone 1, je vais fouiller.
Est-ce que vous savez ce qu'il y a dans la zone 4 ? le titre me fait penser à des fouets .
Je suppose qu'il y a une zone 2 mais je ne vois même pas le titre. Est-ce que c'est une zone secrète ?
Retourner vers Coucou, c'est moi !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
Index du forum Haut du site