Nous sommes le 10 Nov 2024, 00:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

Bonjour tout le monde

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 11:59

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Vincent, je suis un néophyte, je viens me renseigner sur les marques et les trucs et astuces.

Re: Bonjour tout le monde

Message par MoDOrateur » 09 Fév 2022, 12:33

Bonjour,

Présentez-vous un peu plus, le forum est divisé en Zones dont l'accès se débloque avec la participation

Cordialement
MoDO

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 12:40

Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai 35 ans, célibataire et je vis en île de France. Je me renseigne pour un éventuel premier achat

Message par Doll Laboratory » 09 Fév 2022, 14:17

Bonjour Kazauks,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Tu as déjà une petite idée en ce qui concerne un éventuel achat? Un coup de cœur? Un matériaux préféré (TPE, silicone, autre…)?
Image

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 14:27

Merci :D,
J'ai déjà touché une doll en TPE (WMdolls) ça me paraissait pas mal mais j'ai cru comprendre que le silicone était mieux.
Je regarde la gamme silicone, je suis intéressé par une hybride (tête Real + corps boytoy il me semble) de la marque RealDoll. Ça coûte très cher donc je ne veux pas faire de bêtises. J'ai vu qu'il y avait des gammes en silicone moins cher chez Dsdolls et 4woods ( il me semble) mais je ne sais pas si l'écart de qualité est important.

Message par Doll Laboratory » 09 Fév 2022, 14:54

Kazauks a écrit:J'ai déjà touché une doll en TPE (WMdolls) ça me paraissait pas mal mais j'ai cru comprendre que le silicone était mieux.

Je ne dirais pas mieux mais différent. Cela dépend l’usage que l’on en fait. Le silicone est plus résistant sur la durée, le TPE plus souple et plus agréable pour les coquineries.

Kazauks a écrit:Je regarde la gamme silicone, je suis intéressé par une hybride (tête Real + corps boytoy il me semble) de la marque RealDoll. Ça coûte très cher donc je ne veux pas faire de bêtises. J'ai vu qu'il y avait des gammes en silicone moins cher chez Dsdolls et 4woods ( il me semble) mais je ne sais pas si l'écart de qualité est important.

Je trouve la marque RealDoll très cher. En plus l’importation des USA n’est pas donnée. C’est une marque de qualité certes, mais qui (c’est mon humble opinion) s’est un peu reposé sur ses lauriers ces 10 dernières années. En fait il on tout misé sur le développement de leur tête IA au détriment un peu du reste.

Entre temps d’autres marques silicone sont apparues avec (c’est encore mon humble opinion) des poupées bien plus réalistes et à la finition plus fine. DSDolls et 4Woods sont moins chères que les RealDolls. 4Woods possède une «succursale» en France. Ce sont des marques établies. Les plus récentes (Gynoid, Zelex, Starpery, etc…) ont des tarifs parfois encore plus agressifs afin de se positionner sur le marché. D’autres sont encore moins cher, autour de 2000€ (le prix d’une TPE). Mais là il faut se renseigner sur les forum (y compris internationaux comme TDF) et lire les retours d’autres DO (Doll Owner = Possesseur de Doll). Les (mauvaises) surprises sont nombreuses à ce niveau de prix pour une Doll silicone. Il faut bien faire attention… ;foot;
Image

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 15:46

Merci beaucoup c'est exactement ce genre d'infos que je suis venu chercher. Je me méfiais justement que le surcoût soit non justifié. Je ne connais pas du tout les autres marques que tu mentionnes. Je vais me renseigner.
Je vais plutôt regarder Dsdolls et 4woods dans ce cas si tu me les conseilles.
En TPE quelle marque conseillerais tu ? Est-ce que WMdolls est bon ?

Message par dan33 » 09 Fév 2022, 18:46

bienvenue sur le forum :41:
Wm dolls est une des meilleures marques en TPE.
justement, Bruno, love-dolls, est revendeur en France. c'est l'administrateur de ce forum.
il te donnera toutes les infos nécessaires.
de plus, il a un salon d'expo dans le centre de la France.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Message par Dollpadawan » 09 Fév 2022, 18:47

Salut @Kazauks, sois le bienvenu :41:

Tu as de la chance parce qu'en île de France, il y a le showroom de l'admin et revendeur de beaucoup de marques ! Donc si tu as l'occasion, tu peux contacter Bruno qui le pseudo rouge "love-dolls" ;)

Pour ce qui est d'avoir des infos sur les WM, tu es bien tombé avec Doll Laboratory :D

Message par dan33 » 09 Fév 2022, 18:51

Dollpadawan a écrit:Salut @Kazauks, sois le bienvenu :41:

Tu as de la chance parce qu'en île de France, il y a le showroom de l'admin et revendeur de beaucoup de marques ! Donc si tu as l'occasion, tu peux contacter Bruno qui le pseudo rouge "love-dolls" ;)

Pour ce qui est d'avoir des infos sur les WM, tu es bien tombé avec Doll Laboratory :D

c'est pas en ile de France, c'est dans le centre. vers Bourges.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 19:09

@Dollpadawan @ Dan33
Je vous remercie :).
Je vais regarder WMdolls aussi dans ce cas. Est-ce que vous conseillerez d'autres marques en TPE ?
Je vois que j'ai accès à la zone 1, je vais fouiller.
Je ne manquerai pas de contacter Bruno.
Ahahah est-ce que c'est parce Doll Laboratory ne jure que par WMdolls ou c'est parce qu'il a la plus grosse collection du forum ?
Est-ce que vous savez ce qu'il y a dans la zone 4 ? le titre me fait penser à des fouets ;Aie; .
Je suppose qu'il y a une zone 2 mais je ne vois même pas le titre. Est-ce que c'est une zone secrète ?
Modifié en dernier par Kazauks le 09 Fév 2022, 19:16, modifié 2 fois.

Message par DivineAngelEve » 09 Fév 2022, 19:12

Bienvenu par là!

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 19:14

@DivineAngelEve
Merci :D

Message par Dollpadawan » 09 Fév 2022, 19:17

dan33 a écrit:C'est pas en ile de France, c'est dans le centre. vers Bourges.

Oups ! Merci d'avoir rectifié :41:

Kazauks a écrit:@Dollpadawan @ Dan33
Je vous remercie :).
Je vais regarder WMdolls aussi dans ce cas. Est-ce que vous conseillerez d'autres marques en TPE ?
Je vois que j'ai accès à la zone 1, je vais fouiller.
Est-ce que vous savez ce qu'il y a dans la zone 4 ? le titre me fait penser à des fouets ;Aie; .
Je suppose qu'il y a une zone 2 mais je ne vois même pas le titre. Est-ce que c'est une zone secrète ?

WMdolls ont des beaux modèles, j'aime beaucoup les 158, 163 et 166 !

Pour les autres marques, tu peux déjà regarder les marques et revendeurs affiliés au forum. Normalement, les poupées en TPE de ces sites sont toutes recommandables. Si besoin, tu peux toujours poser des questions ou voir si quelqu'un sur le forum a le modèle que tu convoites.

Tu auras accès aux autres zones quand tu seras un utilisateur confirmé, et la zone 4 est accessible sur demande à un modo/admin ;)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!