Nous sommes le 10 Nov 2024, 00:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

Bonjour tout le monde

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 11:59

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Vincent, je suis un néophyte, je viens me renseigner sur les marques et les trucs et astuces.

Re: Bonjour tout le monde

Message par MoDOrateur » 09 Fév 2022, 12:33

Bonjour,

Présentez-vous un peu plus, le forum est divisé en Zones dont l'accès se débloque avec la participation

Cordialement
MoDO

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 12:40

Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai 35 ans, célibataire et je vis en île de France. Je me renseigne pour un éventuel premier achat

Message par Doll Laboratory » 09 Fév 2022, 14:17

Bonjour Kazauks,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Tu as déjà une petite idée en ce qui concerne un éventuel achat? Un coup de cœur? Un matériaux préféré (TPE, silicone, autre…)?
Image

Message par Kazauks » 09 Fév 2022, 14:27

Merci :D,
J'ai déjà touché une doll en TPE (WMdolls) ça me paraissait pas mal mais j'ai cru comprendre que le silicone était mieux.
Je regarde la gamme silicone, je suis intéressé par une hybride (tête Real + corps boytoy il me semble) de la marque RealDoll. Ça coûte très cher donc je ne veux pas faire de bêtises. J'ai vu qu'il y avait des gammes en silicone moins cher chez Dsdolls et 4woods ( il me semble) mais je ne sais pas si l'écart de qualité est important.

Message par Doll Laboratory » 09 Fév 2022, 14:54

Kazauks a écrit:J'ai déjà touché une doll en TPE (WMdolls) ça me paraissait pas mal mais j'ai cru comprendre que le silicone était mieux.

Je ne dirais pas mieux mais différent. Cela dépend l’usage que l’on en fait. Le silicone est plus résistant sur la durée, le TPE plus souple et plus agréable pour les coquineries.