Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Bonjour tout le monde

Message par Tommo10 » 12 Fév 2022, 08:20

Bonjour Kazauks, bienvenue sur l'un des meilleurs forums, c'est un endroit très agréable à fréquenter.
Désolé, je suis un peu en retard à votre fête de bienvenue..... Il m'a fallu un peu de temps pour traverser le canal et venir vous voir. J'ai entendu mon nom être mentionné, j'ai pensé que je ferais mieux de me joindre à vous.

Lorsque vous envisagez d'acheter votre première poupée, c'est une décision importante et coûteuse, vous devez vous assurer que cette décision est la bonne. NE SOUS-ESTIMEZ PAS LEUR POIDS, pensez aussi à l'endroit où vous allez la garder, quelle est la raison principale pour laquelle vous achetez une poupée ? Est-elle destinée à la compagnie, au sexe, à un modèle photographique ou à une œuvre d'art fantastique ?

Je ne sais pas ce que vous payez en taxes et droits de douane en France, mais l'importation d'une Realdoll au Royaume-Uni ajoutera au moins 26% à son prix, ma façon rapide de convertir en livres que je fais toujours est $5000 = £5000 incl. Je n'ai pas de Realdoll et peu importe combien Willow 2.0 me regarde avec ses yeux qui viennent au lit, je n'ai pas l'intention d'en acheter une, elle est trop chère pour rester là à être jolie, je me dis "combien de poupées peux-tu acheter à Bruno pour cet argent ? Elles ne seront pas moins amusantes.

Tommo
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour tout le monde

Message par ludo76 » 20 Fév 2022, 10:27

;BSLFV;
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron