Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:25

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 10 Mar 2020, 10:26

Bonjour tout le monde

Message par Crapaud » 10 Mar 2020, 12:10

Hello,
Je suis un homme dans la quarantaine (pas en quarantaine!), marié et papa de 3 enfants.
J'ai toujours trouvé les dolls sexy et attirantes mais je pensais que cela devait rester de l'ordre du fantasme pour moi à cause de deux facteurs : d'une part j'aime ma femme, j'espère finir vieux à ses côtés et la dernière chose que je souhaiterai c'est de la blesser. D'autre part l'investissement financier de fou à prévoir.

Et la semaine dernière, les planètes ont bien voulues s'aligner : par je ne sais plus quelle discussion, on est arrivé à parler des poupées (je crois que ça à commencer avec mon fils qui a 16 ans et est en pleine crise d'adolescence et qui avait des questions sur la sexualité). Bref dans la soirée la discussion a continué avec ma femme cette fois et j'ai lancé quelques perches pour tâter le terrain comme on dit. La réaction étant plutôt bienveillante, j'ai posé la question directement : "Serais-ce envisageable d'acheter une doll ? Moi ça m’excite beaucoup mais je comprendrais que cela te blesse" ... ne sachant pas comment je réagirai moi-même si j'étais une femme.
Nous avons eu une longue discussion, évoquant le respect des femmes, les fantasmes, les "raisons" de mon goût pour les poupées.

L'idée c'est que bien que très heureux en couple, j'ai d'avantage de pulsions sexuelles que ma femme. Elle le sait, je le sais et tout va bien. Je compense de mon côté en solo avec les moyens classiques dirons-nous.

C'est donc la possibilité financière et l'accord de madame de me procurer une poupée qui m'amène vers ce forum car j'ai quand même des questions auxquelles j'espère trouver des réponses ou le cas échéant, vous demander.

Mon attente étant de trouver une poupée pour le côté sexy (vêtements et sous-vêtements, mensurations et surtout visage!) et sexuel mais que le prix et la qualité de la marque seront primordiaux car c'est un investissement énorme pour nous.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour tout le monde

Message par ludo76 » 10 Mar 2020, 12:24

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Bonjour tout le monde

Message par leicar80 » 10 Mar 2020, 12:30

Bonjour,

Pour ma part, j'ai reçu ma première doll il y a seulement 3 jours.
Beaucoup de sites de vente font des promotions fort intéressantes, et il y a aussi le marché de l'occasion.
Penses à la taille et au poids de ta poupée aussi...

Bienvenue, :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Bonjour tout le monde

Message par Djipi » 10 Mar 2020, 12:34

;500; Bienvenue sur le forum ;500;

Une bien belle présentation :17:
Je pense que tu trouveras nombres de réponses à tes questions.

Déjà un modèle en vue ou pas chercher du tout ? ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour tout le monde

Message par rico » 10 Mar 2020, 12:56

Bonjour bienvenue sur le forum.Pour l'achat d'une doll je te conseille les sites de vente référencer sur le forum :4: Ebay, aliexpress etc...son fortement déconseiller ;foot;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5515
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Bonjour tout le monde

Message par Al_26 » 10 Mar 2020, 13:08

Bienvenue à toi ;BSLFV;
Chouette la réaction de ton épouse :4: . Vous ne serez pas le seul couple à avoir une poupée ici. En particulier la Chléa de Valérian et Laureline qui est la matriarche du forum.

Euh... un fils de 16 ans !? t'auras intérêt à la mettre sous clé avec un bon verrou si vous les laissez seuls à la maison ! :lol:
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Bonjour tout le monde

Message par Tannhäuser » 10 Mar 2020, 15:57

Crapaud a écrit:Mon attente étant de trouver une poupée pour le côté sexy (vêtements et sous-vêtements, mensurations et surtout visage!) et sexuel mais que le prix et la qualité de la marque seront primordiaux car c'est un investissement énorme pour nous.

Dites vous que même une Doll :
1) silicone reviendra toujours moins chère que la somme des honoraires de vos avocats en cas de divorce parce que vous aurez eu une maîtresse ou que Mme aura eu une ménopause précoce.
2) TPE est moins chère que l'amende en cas de recours à une prostituée

Par contre êtes vous vraiment sûr que Mme
1) n'ai pas pris cette histoire de Doll à la rigolade ou pire ait déja choisi l'huissier qui viendra constater sa présence pour vous faire passer pour un pervers bigame dans un divorce à vos tords?
2) ne vas pas tirer la tronche lorsque, une fois votre "investissement" de 1500-4000€ digéré, elle considérera que chaque Euro de lingerie (ou autre accessoire) achetée à votre Doll est un Euro dont vous la privez lorsqu'elle veut faire les soldes avec ses copines

La seulle solution est alors de prendre une Doll aux mensurations de Mme et non ccomme la plupart de celle de top model/actrice X à l'échelle 9/10. Ainsi elle pourra voir que tel mini-jupe ou corset n'est pas si vulgaire que cela lorsqu'il est porté autrement que par la bombasse aux lèvres de collagène en photo.
Pour peu que Mme ait des goûts pour la couture ou le tricot, la Doll peut même lui servir de mannequin.
Vous serez surpris de tout ce que l'on peut faire de non physico-sexuel avec une Doll.

Attention alors au poids: ma 158D porte parfaitement les (sous-)vêtements, déguisements et bottes sexy de mon ex-femme mais fait plus de 40kg...
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour tout le monde

Message par reivilo » 10 Mar 2020, 16:23

;500; ;wink; ;cou21; ;Wel; :43:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour tout le monde

Message par Doll Laboratory » 10 Mar 2020, 16:49

Bonjour Crapaud,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. :41:

Je me reconnais un peu dans le cheminement mental qui t'a amené ici. Je me suis posé exactement les même questions et pour les mêmes raisons. L'important c'est que dans votre couple tout soit clair et que rien ne change "au quotidien". Je me suis évertué à ce que ce soit le cas avec ma femme dans notre relation. Après, chaque personne est différente et c'est vrai qu'entre "envisager" d'acquérir une Doll et l'avoir finalement vraiment à la maison, ce n'est pas la même chose.

En ce qui concerne ton choix, mon avis est qu'une Doll permettra de matérialiser tes fantasmes. Personnellement j'irais vers un type de corps qui te plaise vraiment, quitte à aller vers des formes fantaisistes. Tu as cité WMDolls sur un autre post, cette marque est connue pour ça. En premier lieu il te faut avoir un "coup de foudre" pour un modèle. Inutile de poser et de te poser des milliers de questions. une fois que tu auras fait ton choix, alors il sera temps de demander l'avis des membres de ce forum qui pourront te conforter ou te dissuader selon la marque, le modèle et tes contraintes personnelles.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 10 Mar 2020, 10:26

Re: Bonjour tout le monde

Message par Crapaud » 10 Mar 2020, 17:16

Merci pour vos réponses. Cela fait bien plaisir.
Pour m'aider et répondre à vos questions :

Une Doll d'occasion, je ne veux pas. Je comprends que cela soit possible pour d'autres mais moi je bloque : une sorte de fidélité implicite.

J'ai déjà flashé sur deux modèles (je ne suis guère original la dessus : j'aime les gros seins et les gros derrières - les chubby)
L'un est raisonnablement bien en chair. L'autre est carrément sorti d'un manga !
Le premier me rassure pour trouver des sous vêtements/vêtements moins difficilement et le second bien qu'étant mon fantasme de corps, me fait peur car je me demande si la poitrine notamment ne pourrait pas s'abimer plus facilement rapport au poids des lolos. Et trouver de la lingerie adaptée.

Pour voir si ma femme me prends au sérieux c'est simple : ce soir j'ai prévu de lui montrer les corps et visages en présélection. J'ai du revoir mon budget à la hausse d'ailleurs ... et si je ne réponds plus aux posts bah ça voudra dire que c'est foutu ! :mrgreen:

Pour l'anecdote j'ai quand même une restriction : elle ne pourra porter le nom ni de sa soeur, ni de sa meilleure amie et ni de ses collègues de bureau. Je suis si prévisible :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Bonjour tout le monde

Message par Marqueti » 10 Mar 2020, 17:49

Bonjour crapaud,
Effectivemt une doll c'est un investissement financier et du temps. Tannhauser leve un point interessant concernant les reproches de ta femme dans l'avenir c'est pourquoi les demarches comcernant l'achat doivent etre vraiment a 50/50.

Autrement 2 choix ce pose en loue une pour avoir un apercu ou lui offrir aussi un homme.
Rester reflechi.

De plus bien je n'ai pas cette chance d'avoir un enfant. Je trouve que de nos jours ils passent bien trop de temps dans le monde vituel. Le soutiens des parents et les conseils sont suffisant concernant la sexualite. Et la vie fais le reste.

En attendant vous souhaite a tous les deux beaucoup d'amour. De respect d'ecoute et de comprehension.
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Bonjour tout le monde

Message par Macleod » 10 Mar 2020, 18:10

Bienvenue sur le Forum. :D

Bien content pour toi d'avoir ce genre de relation ouverte avec ta femme sur ce sujet; moi je suis en mode "sous marin" depuis un an ;smile; . Pas facile. Tu es surement le mieux placé pour voire et juger de sa réaction et si c'est une "attrape" (faut vraiment être tordue et très mal intentionnée pour en arriver à ce point!). Garde bien la tête froide tout de même, autant pour le choix que pour les réactions de madame.

Pour aller dans le sens de ce qu'ont déjà dit les autres membres et ajouter

- attention au poids. Si c'est pour des photos de la mise en scène, il faudra la manipuler, et au delà de 30-35 kg en poids MORT, c'est lourd. Tout dépend après l'usage, la musculature et la carure que tu as, et après les techniques aussi s'aprennent et on s'habitue.

- la plastique de "rêve" ou généreuse. regarde bien les proportion pour l'habiller, c'est parfois très difficile si elle à une taille très atypique. Je sais pas si elle doit avoir sa propre garde robe ou piquer dans celle de ta femme (avec son consentement) mais là aussi, c'est une possible source d'ennuies ou de mise en parte-à-faux de ta femme.

- l'usage: sexuel ou juste habillage fantasme... ça aussi à voire pour le choix du modèle. Car on ne fait pas l'amour à une doll comme à Madame, pas du tout pareil. Et Je sais pas si le but avoué, ou pas, est que Madame, tout le temps ou à l'occasion, soit partie prenante, mais il faut effectivement pas qu'elle se sente à un moment ou un autre "en dehors du jeux"... a moins qu'elle la voit comme un "objet mastubatoire de luxe" ce qui, à mon avis, demande une sacré dose de contrôle de ta part par rapport à la machine à fantasme. On se prend rapidement au "jeu" de ces poupées :twisted: .
Mais ça c'est comme dans toute expérience de "ménage à trois" ou d'échangisme, il faut que la confiance, la transparence et la compréhension règne totalement à tout niveau.

En espérant t'avoir aiguillé sur quelques points de compréhension préalable vis à vis de l'investissement "énorme" qu'elle représente. Car au final, attention, ce n'est pas la "mise" de départ le pire, bien qu'elle soit conséquente: c'est l'entretien (qui a à un coût propre), les fringues et les chaussures, et surtout, surtout le temps que tu passera avec elle.
Alors c'est tout de même moins chère qu'une voiture de sport à l'achat comme à l'entretien, mais sans doute plus délicat à manipuler au milieu d'un couple ou tout se passe "bien".
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour tout le monde

Message par dan33 » 10 Mar 2020, 18:49

bienvenue sur le forum.
tout a été à peu près dit par mes collègues, prend le temps de bien tout prendre en compte.
et bonne chance dans tes recherches .
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour tout le monde

Message par Doll Laboratory » 10 Mar 2020, 19:04

Crapaud a écrit:Pour l'anecdote j'ai quand même une restriction : elle ne pourra porter le nom ni de sa soeur, ni de sa meilleure amie et ni de ses collègues de bureau. Je suis si prévisible :oops:

Ha! Ha! Et moi qui pensais être pervers... :mrgreen:
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 219 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.