Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:14

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour tout le monde

Message par fred01 » 10 Mar 2020, 19:07

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 10 Mar 2020, 10:26

Re: Bonjour tout le monde

Message par Crapaud » 11 Mar 2020, 11:15

Et re-bonjour. La soirée d'hier s'est passée au mieux du coup mon projet rêvé va pouvoir continuer. Je continuerai donc les étapes de mon parcours parmi vous sur mon second post dans la section adéquate.

Et un grand merci pour vos interventions que nous avons lu ensemble car je voulais que ma femme voit les implications par forcément visibles de prime abord. Et tout s'est bien passé.

La suite :

discussion-autour-de-votre-commande/mon-projet-de-commande-t14340.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour tout le monde

Message par ALLF » 11 Mar 2020, 19:18

Bienvenue sur le forum :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Bonjour tout le monde

Message par steevestevens » 11 Mar 2020, 22:15

;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Fév 2020, 08:55

Re: Bonjour tout le monde

Message par Jenna » 12 Mar 2020, 13:25

Bienvenue sur le forum!!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Bonjour tout le monde

Message par ubu-roi » 04 Aoû 2020, 21:42

Crapaud a écrit:Hello,
Je suis un homme dans la quarantaine (pas en quarantaine!), marié et papa de 3 enfants.
J'ai toujours trouvé les dolls sexy et attirantes mais je pensais que cela devait rester de l'ordre du fantasme pour moi à cause de deux facteurs : d'une part j'aime ma femme, j'espère finir vieux à ses côtés et la dernière chose que je souhaiterai c'est de la blesser. D'autre part l'investissement financier de fou à prévoir.

Et la semaine dernière, les planètes ont bien voulues s'aligner : par je ne sais plus quelle discussion, on est arrivé à parler des poupées (je crois que ça à commencer avec mon fils qui a 16 ans et est en pleine crise d'adolescence et qui avait des questions sur la sexualité). Bref dans la soirée la discussion a continué avec ma femme cette fois et j'ai lancé quelques perches pour tâter le terrain comme on dit. La réaction étant plutôt bienveillante, j'ai posé la question directement : "Serais-ce envisageable d'acheter une doll ? Moi ça m’excite beaucoup mais je comprendrais que cela te blesse" ... ne sachant pas comment je réagirai moi-même si j'étais une femme.
Nous avons eu une longue discussion, évoquant le respect des femmes, les fantasmes, les "raisons" de mon goût pour les poupées.

L'idée c'est que bien que très heureux en couple, j'ai d'avantage de pulsions sexuelles que ma femme. Elle le sait, je le sais et tout va bien. Je compense de mon côté en solo avec les moyens classiques dirons-nous.

C'est donc la possibilité financière et l'accord de madame de me procurer une poupée qui m'amène vers ce forum car j'ai quand même des questions auxquelles j'espère trouver des réponses ou le cas échéant, vous demander.

Mon attente étant de trouver une poupée pour le côté sexy (vêtements et sous-vêtements, mensurations et surtout visage!) et sexuel mais que le prix et la qualité de la marque seront primordiaux car c'est un investissement énorme pour nous.

Merci.

carpé diem !!!

félicitations !!!
De passage… En coup de vent…

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: Bonjour tout le monde

Message par runtoo » 06 Aoû 2020, 15:47

Bonjour,

J'avoue que l'on se ressemble dans la forme, je suis aussi marié papa de trois enfants, ma femme à une libido normal mais moi par contre...

Alors deux choses, si tu es dans même cas que moi. Le corps de ma doll est bien plus voluptueuse que la femme, par contre elle ne réagit pas pareil que d'autre t'on parlé. Moi elle ma dit cash, je veux pas un double de moi, donc interdiction de lui prendre vêtement ou autre. Donc ce fut achat au magasin pour commencer. Puis je recherche friperie et shein et zonzon m'aide bien.

Comme quoi, il y autant de femme que d'étoile dans le ciel et avec chacune son tempérament.

Ma femme me dit de toute manière que Evangeline ne dit jamais non.

HAHAHHAA

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Enregistré le: 18 Nov 2014, 15:14
Localisation: Pays de Loire

Re: Bonjour tout le monde

Message par kenny443 » 08 Aoû 2020, 09:08

Tannhäuser a écrit:
Crapaud a écrit:Mon attente étant de trouver une poupée pour le côté sexy (vêtements et sous-vêtements, mensurations et surtout visage!) et sexuel mais que le prix et la qualité de la marque seront primordiaux car c'est un investissement énorme pour nous.

Dites vous que même une Doll :
1) silicone reviendra toujours moins chère que la somme des honoraires de vos avocats en cas de divorce parce que vous aurez eu une maîtresse ou que Mme aura eu une ménopause précoce.
2) TPE est moins chère que l'amende en cas de recours à une prostituée

Par contre êtes vous vraiment sûr que Mme
1) n'ai pas pris cette histoire de Doll à la rigolade ou pire ait déja choisi l'huissier qui viendra constater sa présence pour vous faire passer pour un pervers bigame dans un divorce à vos tords?
2) ne vas pas tirer la tronche lorsque, une fois votre "investissement" de 1500-4000€ digéré, elle considérera que chaque Euro de lingerie (ou autre accessoire) achetée à votre Doll est un Euro dont vous la privez lorsqu'elle veut faire les soldes avec ses copines

La seulle solution est alors de prendre une Doll aux mensurations de Mme et non ccomme la plupart de celle de top model/actrice X à l'échelle 9/10. Ainsi elle pourra voir que tel mini-jupe ou corset n'est pas si vulgaire que cela lorsqu'il est porté autrement que par la bombasse aux lèvres de collagène en photo.
Pour peu que Mme ait des goûts pour la couture ou le tricot, la Doll peut même lui servir de mannequin.
Vous serez surpris de tout ce que l'on peut faire de non physico-sexuel avec une Doll.

Attention alors au poids: ma 158D porte parfaitement les (sous-)vêtements, déguisements et bottes sexy de mon ex-femme mais fait plus de 40kg...


Tout d'abord Bonjour et ;BSLFV; :41:
J'adore ton approche tannhauser tu m'as fait marrer sur ce coup ;diabolo;
Ensuite c'est vrai que chaque femme a son tempérament et également sa vision des choses bien propre à elle pour ce que j'en lis j'ai plus l'impression qu'elle l'a superbement bien prit reste a voir dans le concret sa réaction face à elle, je ferai donc comme tu as fait en discuter bien éclaircir les points et j'irai même si il y a possibilité rendre visite a un showroom pour qu'elle voit qu'elle touche et qu'elle se fasse aussi sa propre idée.En ce qui concerne les vêtements ça se complique un peu parce qu'une doll aussi demande beaucoup d'attention,
après il faut voir en fonction du modèle choisi et des mensurations,une paire de chaussure a talon ou plateforme en 34 35 n'ira pas forcement a ta femme ainsi que la petite robe rouge ou jaune a fleur d'été et encore si elle est d'accord pour partager sa garde robe et tout cours lui acheter des vêtements. Par contre si elle est d'accord elle pourrait faire jouer ses goûts pour habiller ta doll ou meme comme le dit tannhauser expérimenté. Quoiqu'il en soit prends ton temps et choisi bien trouve celle que te fera vibrer ou vous fera vibrer :4: :D .
La musique parle à ceux qui savent l’écouter,dans mon cas c'est ma Doll qui deviendra ma symphonie.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun, Bing [Bot] et 251 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.