Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour tout le monde

Message par Dollpadawan » 22 Sep 2019, 20:16

Bienvenue sur le forum :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Sep 2019, 20:55
Localisation: Limoux (11)

Re: Bonjour tout le monde

Message par Julien Fruit » 23 Sep 2019, 10:55

Merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :roll:

Je voudrai partager ma joie avec vous, je vais acquérir/accueillir en fin de semaine ma première doll.

Si une personne qui me lis avec un budget limité comme moi est ralenti par des prix de 2k-3k € neuf, je vous conseille de surveiller les occasions car il peut y avoir des perles ;190;
J'allais acheter une fausse (sûrement vilaine) aux alentours de 900€, et j'ai trouvé une excellente qualité en occasion a 550€. Ne soyez pas pressé!

Quoiqu'il en soit rdv ce weekend pour les présentations, et surtout merci pour l'accueil ;HIC;
Le sexe, c'est comme une partie de cartes.
Si tu as pas de bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 811
Enregistré le: 30 Oct 2018, 10:54

Re: Bonjour tout le monde

Message par draguyu » 24 Sep 2019, 11:40

Salut à toi et bienvenu (j'suis souvent, voir très souvent en retard^^)
Content de voir que tu es réussi à trouver une doll qui fasse ton bonheur. :D
3 JYdoll, 1 Maiden, 2 WMdoll,1 YLdoll ,1 Dollhouse168, 1 DSdoll
Santé de fer et patience extrême recommander pour les supporter :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1662
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour tout le monde

Message par onip » 24 Sep 2019, 13:30

Salutation

Si tu trouve une bonne occase il faut y aller ^^
Surtout acheter une vrai marque car le squelette peut-être très fragile avec de la contrefaçon.

;)

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Sep 2019, 16:10

Re: Bonjour tout le monde

Message par Passionnemoi » 25 Sep 2019, 03:44

Bienvenue à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Sep 2019, 20:55
Localisation: Limoux (11)

Re: Bonjour tout le monde

Message par Julien Fruit » 25 Sep 2019, 09:05

onip a écrit:Salutation

Si tu trouve une bonne occase il faut y aller ^^
Surtout acheter une vrai marque car le squelette peut-être très fragile avec de la contrefaçon.

;)


Cest une WM 140D visage #85, qu'en pense tu ?

Je compte me diriger vers une 160cm dans un futur proche mais pour l'instant je préfère "me faire la main ;Aie; " niveau entretient, manutention, rangement etc, sur une petite pas trop chère, de la même manière qu'on achète pas une Ferrari comme première voiture :69:
Le sexe, c'est comme une partie de cartes.
Si tu as pas de bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour tout le monde

Message par Doll Laboratory » 25 Sep 2019, 10:23

Bonjour Julien Fruit,

À ce prix là, et si elle est à peu près en bon état, c’est une très bonne affaire et une sage décision. Ma première Doll a été une wm140 et elle a un beau corps comme tu peux le voir avec Svetlana dans ma BD.

Elle est en effet parfaite pour se « faire la main » comme tu dit et assez grande pour procurer un sentiment de réalisme. Pendant l’acte sexuel, si c’est aussi pour ça que tu veux utiliser ta Doll, comme on ne se voit pas soi-même, il n’y a pas de point de comparaison et la WM140 apparaît comme une vrai jeune femme. L’autre avantage est que, comme elle est petite... comment dire... on a un peu l’impression d’être monté comme Rocco Siffredi. :69:

Le défaut de la WM140 et des autres Dolls de cette taille, c’est qu’elle font petites comparées a des Dolls de 1m60 et qu’il est très difficile de trouver des vêtements sexy à la bonne taille pour elle.

The Doll Laboratory
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Sep 2019, 20:55
Localisation: Limoux (11)

Re: Bonjour tout le monde

Message par Julien Fruit » 25 Sep 2019, 12:22

Bonjour à toi :D

Sympa de parler avec quelqu'un qui en a eu une comme première également!

J'ai de la chance elle est impeccable, facture d'août 2019 & carton d'origine, vêtements et peruques encore emballés etc.. Petit plus, bouche et vagin vierges, anus utilisé 2x avec préservatif, bien entretenue (oh wait, imaginez une femme vous dire cela a votre premier rdv ;js; ) le vendeur qui voulait s'en servir pour la photo, habite a 25min de chez moi.

Et dire que je n'avait pour rien au monde l'intention d'acheter une occasion :8:

Par contre la prochaine sera neuve, pas envie d'avoir l'image de l'ancien proprio en tête au moment t ;HAHAHA;

Autrement tu m'a bien fais rire pendant ma pause de midi merci, ma compagne dans la vie de tous les jours mesurant moins d'1,50m je ne pense pas que cela me gênera, a vrai dire je connais déjà cette sensation d'etre rocco avec elle :69: question vêtements je n'aurais qu'à lui emprunter quelques dessous ou encore prétexter commander pour elle, "mince, encore trop petit, décidément"

Plus sérieusement je tiens vous remercier tous pour l'accueil et les conseils, j'ai du lire une centaine de pages de ce forum facile, et je vous trouve tous sympathique j'ai beaucoup d'amusement a vous lire.
Le sexe, c'est comme une partie de cartes.
Si tu as pas de bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1104
Enregistré le: 04 Mai 2017, 21:35
Localisation: entre la chaise et le clavier

Re: Bonjour tout le monde

Message par ubu-roi » 25 Sep 2019, 12:58

Bonjour,

Même vecu...

Décidément les asiatiques font les dolls à leur taille...
Pas simple la différence de 45cm...

Amicalement

Ubu
De passage… En coup de vent…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8417
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour tout le monde

Message par reivilo » 25 Sep 2019, 13:42

J'avais bien failli craquer sur celle qui fait ta photo de profil, ce shooting est superbe ( et j'ai bien failli l'acheter sur Ebay avant heureusement de tomber sur le forum), avec le visage Dorine ou Angel ( je ne sais plus ) , mais apres j'ai eu peur qu'elle fasse un peu trop "ado " . Du coup j'ai opté sur une Sharleen 150 de chez 6YE avec un visage plus mature , pour au final ne pas l'utiliser et mettre en permanence la tete 2eme choix qui est une Eden , tete qui fait plus jeune ! ;smile; Mais avec ses formes assez genereuses ( poitrine surtout ), cela m'a mis moins mal à l'aise . Par contre , meme si pour une 150 , je trouve au bout d'un an 1/2 , la manipulation encore assez difficile , à cause du poids et de la peur de la " blesser" ( je n'ai quasiment jamais reussi à la mettre debout sans qu'elle parte dans tous les sens :lol: ) , je pense que pour une prochaine j'opterai pour une 165 .( mais dans ce cas , je n'essaierais meme pas de la monter dans une chambre par l'escalier pour la planquer en cas de visite , :lol: , j'ai pas envie qu"on me retrouve ;violence; sous la poupée en bas des marches . Ca ferait pas trop serieux sur l'epitaphe ;ipm217; ;diabolo;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour tout le monde

Message par ALLF » 25 Sep 2019, 19:11

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 811
Enregistré le: 30 Oct 2018, 10:54

Re: Bonjour tout le monde

Message par draguyu » 25 Sep 2019, 21:20

C'est super que tu es trouvé ton bonheur en achetant une occase (attention j'ai absolument rien contre bien au contraire^^)
pour ma part quand j'ai décidé de passer le cap, c'est une DSdoll que j'ai acheté à l'époque.... neuve surtout, donc chère :D

Donc Félicitation et bienvenu dans le monde des DO :D
3 JYdoll, 1 Maiden, 2 WMdoll,1 YLdoll ,1 Dollhouse168, 1 DSdoll
Santé de fer et patience extrême recommander pour les supporter :lol:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 493 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.