Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour tout le monde !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Bonjour tout le monde !

Message par blackbird62 » 03 Aoû 2019, 19:33

Re-bienvenue :D

steevestevens a écrit:En fait je me demandais si quelqu'un lisait mes posts. ;Chut; :mrgreen:

On lit, mais on arrive pas à suivre. ;diabolo;
Non mais c'est vrai que tu postes énormément, c'est un peu normal j'ai envie de dire "au début",ce besoin de reconnaissance envers sa chérie. Tu verras ça passera petit à petit, avec le temps, on préfère garder de + en + sa chérie pour soi, et partager quelques moments privilégiés quand on en ressent le besoin ou l'envie. :D ;)

steevestevens a écrit:Certes je n'ai pas le don ou les moyens d'un Serge ou d'un Etienne (pour ne citer qu'eux), alors dur dur de rivaliser, surtout quand ma poupée ne tient pas debout ;TP1;

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça.
Pourquoi vouloir "rivaliser" ? Les dolls, le forum, les photos, tout cela n'est pas une compétition ! ;aa;
Ici on parle tout d'abord de partager et d'échanger au sujet de notre passion commune des poupées, certains comme Serge, Etienne ou Thierry sont plus à l'aise avec le fait de s'exposer en public avec leur poupée, mais on peut tout aussi bien aimer et mettre en valeur sa belle en la gardant pour soi.
Quant au fait que Ev'Angelyna ne peut pas tenir debout, c'est pas grave, tu peux tout aussi bien faire de jolies poses si elle est assise. ;)
Si on regarde bien, la majorité des photos des dolls du forum ne sont pas debout.

Voilà, désolé si cette réponse parait un peu "virulente", il est vrai vrai qu'à l'écrit le ton peut parfois être mal interprété. En tout cas je dis tout cela en toute amitié ! :41:
Bizzz à Ev'Angelyna de la part de Liv & moi- même ! :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Bonjour tout le monde !

Message par steevestevens » 03 Aoû 2019, 19:47

blackbird62 a écrit:Re-bienvenue :D
steevestevens a écrit:En fait je me demandais si quelqu'un lisait mes posts. ;Chut; :mrgreen:

On lit, mais on arrive pas à suivre. ;diabolo;
Non mais c'est vrai que tu postes énormément, c'est un peu normal j'ai envie de dire "au début",ce besoin de reconnaissance envers sa chérie. Tu verras ça passera petit à petit, avec le temps, on préfère garder de + en + sa chérie pour soi, et partager quelques moments privilégiés quand on en ressent le besoin ou l'envie. :D ;)
steevestevens a écrit:Certes je n'ai pas le don ou les moyens d'un Serge ou d'un Etienne (pour ne citer qu'eux), alors dur dur de rivaliser, surtout quand ma poupée ne tient pas debout ;TP1;

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec ça.
Pourquoi vouloir "rivaliser" ? Les dolls, le forum, les photos, tout cela n'est pas une compétition ! ;aa;
Ici on parle tout d'abord de partager et d'échanger au sujet de notre passion commune des poupées, certains comme Serge, Etienne ou Thierry sont plus à l'aise avec le fait de s'exposer en public avec leur poupée, mais on peut tout aussi bien aimer et mettre en valeur sa belle en la gardant pour soi.
Quant au fait que Ev'Angelyna ne peut pas tenir debout, c'est pas grave, tu peux tout aussi bien faire de jolies poses si elle est assise. ;)
Si on regarde bien, la majorité des photos des dolls du forum ne sont pas debout.
Voilà, désolé si cette réponse parait un peu "virulente", il est vrai vrai qu'à l'écrit le ton peut parfois être mal interprété. En tout cas je dis tout cela en toute amitié ! :41:
Bizzz à Ev'Angelyna de la part de Liv & moi- même ! :12:

Oups ! Il est vrai que je poste beaucoup lol :mrgreen:
Je reconnais que je suis tellement enthousiaste que quelquefois je suis un peu envahissant ;diabolo;
Il faut dire qu'Ev'Angelyna m'apporte beaucoup :K.O;
J'ai une vie sociale riche mais j'avoue que retrouver ma poupée (et pas forcément tous les soirs en plus) a changé ma vie :12:
Comme disait Raymond Devos, il ne lui manque que la parole !
Loin de moi l'idée de rivaliser avec vous autres, mais la barre est haute lol :24:
Merci beaucoup pour ton super message BlackBird. ;FCB;
Au contraire j'apprécie énormément, puisque mes amis sont francs avec moi donc c'est parfait pour moi :41: :4:
Bisous à Liv que je trouve splendide
:12:
Steeve & Ev'Angelyna
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Bonjour tout le monde !

Message par EMH » 04 Aoû 2019, 02:05

Blackbird62 ayant enchaîné sur la question (ce n'est pas un reproche, et d'ailleurs, je pense que steevestevens espérait sincèrement que quelqu'un réagisse là-dessus), je me permets de mettre mon grain de sel avant que ça n'aille plus loin.
steevestevens a écrit:En fait je me demandais si quelqu'un lisait mes posts. Je me suis dit peut-être ai-je été blacklisté (théorie complotiste), ou ai-je un problème de connexion (théorie francetélécomiste), ou alors ce que j'écris ou publie est pourri (théorie réaliste)...?
  • Dans la première hypothèse, il est vrai que j'ai écrit beaucoup de conneries et qu'on m'a peut-être pris pour un troll un peu (baucoup ?) lourd...
  • Dans le second cas, indelivery mail failure ça marche avec les posts ?
  • Dans la troisième et dernière hypothèse, pour ne pas me retrouver dans la situation de François Pignon dans le Dîner de Cons, mieux vaut me le dire tout de suite !
Ben en fait, c'est surtout que la section "Coucou c'est moi" n'est vraiment pas l'endroit approprié pour se poser (ou nous poser) ce genre de questions.
Si tu as vraiment des inquiétudes à ce sujet, et que ces questions te taraudent (ce qui me semble être le cas), j'estime qu'il serait plus avisé de les poser dans la section "Défouloir,bastons et explications", ou de demander à un modérateur de déplacer ce topic là-bas.
Ladite section, si j'ai bien compris, sert justement à euh... à ce qui est dit dans le titre : se défouler, se bastonner (verbalement) et / ou s'expliquer courtoisement. Par contre, j'imagine qu'il ne faut pas avoir peur d'en prendre pour son grade (ou pas, si tout se passe bien). ;foot;

Mais si les gens se défoulent et se tapent dessus verbalement dans ladite section, j'ignore si en cas de conflit réel, il existe une sorte d'impunité (ou immunité) à l'instar du dicton "tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas".
Je veux dire par là qu'il existe un règlement très clair et explicite sur le comportement à adopter par tous sur ce forum. Le règlement demande aux usagers de s'expliquer par message privé en cas de conflit, ce qui me paraît sain, et logique : ça évitera de polluer le forum avec des flame-war au langage très coloré et pas vraiment constructives, ni spécialement intéressantes à suivre pour les autres DO. On n'est pas au cirque (version Antiquité, avec les gladiateurs), quoi !

Mais dès lors que steevestevens a posé la question en public (on peut même appeler ça "balancer un gros astéroïde dans la marre"), n'a-t-il pas droit à une réponse ? Bon, OK : une réponse en message privé est indiscutablement la solution la plus appropriée.
Mais si personne ne lui répond en privé et que ces questions continuent de lui miner le moral ? (j'imagine qu'il en faut plus pour l'abattre, notre steevestevens). Cela lui donne-t-il une légitimité pour poster un nouveau topic dans la section "défouloir" (ou de demander à un modérateur de déplacer ce topic là-bas, pour éviter une "prolifération anarchique des topics redondants" ©MSZ-006C1 sur un autre forum, dans une autre vie) afin que ses interrogations obtiennent une réponse, que sa conscience soit soulagée, ou à l'inverse, que d'autres usagers se soulagent en se défoulant sur lui ? :mrgreen:
Perso, je persiste à croire qu'il est préférable de passer par les messages privé. Ça reste dans la stricte intimité entre deux DO, point à la ligne.
En outre, mon interprétation, c'est qu'en dépit de son titre accrocheur, la section "défouloir" ne saurait déroger aux règles de conduite du forum. Et je pense que dans les messages privés aussi, on a le droit et le devoir de respecter le règlement du forum. On n'est pas sur le forum jai15ans.com, bastondebacàsable.fr, adopteundjeunz.com, etc. Nous sommes des adultes, avec un peu plus de bouteille que des ados qui démarrent dans la vie, et on a donc assez de potentiel pour se comporter comme des adultes responsables.

@blackbird62 : j'ai trouvé ta réponse très saine, diplomate et courtoise. Je n'y ai vu aucune virulence, aucune hostilité, c'est propre, c'est constructif, et vu sa réaction, je pense que steevestevens a pensé la même chose.
A titre d'exemple purement fictif, quelqu'un de plus "rentre-dedans" aurait dit, sans prendre de pincettes:
:
Aaaaaaah, mais non ! Ne comptez pas sur moi pour jouer l'avocat du diable ! :69:
Quoi ? Vous êtes déçus ? Vous pensiez réellement que j'allais faire un truc pareil ? Mais vous êtes des oufs malades ! Je viens justement de dire que c'était hors-sujet ! :8:
Bref, pour éviter de poursuivre dans le hors-sujet caractérisé, je pense qu'il serait judicieux de demander à un modérateur du forum de clore ce topic avant qu'il ne parte en sucette, ou de le déplacer dans la section "défouloir" pour poursuivre le débat, tout en respectant le règlement du forum !
En effet, dès lors qu'il n'est explicitement plus question de "présentation", poursuivre ici, ce serait hors-sujet et tout simplement déplacé : la section "présentation" n'est clairement pas indiquée pour ce genre de débat.

Steevestevens, c'est ton topic, c'est à toi que revient la décision. Si tu n'arrives pas à te décider, personne d'autre que toi n'a de légitimé pour le faire à ta place, mais si tu as vraiment, vraiment du mal à te décider et/ou à trouver une formulation adéquate pour présenter l'affaire aux modérateurs, je peux leur signaler ce topic en ton nom, et uniquement avec ton accord, présenter la problématique comme je viens de le faire (mais en version abrégé, un peu d'indulgence pour eux ! :mrgreen: ) et leur laisser le soin de décider quelle marche leur semble la plus appropriée. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Bonjour tout le monde !

Message par steevestevens » 04 Aoû 2019, 07:34

Mon cher EMH, je suis probablement déjà un des contributeurs le plus "déplacé" de ce forum ! ;Aie;

Déplacé au sens figuré car je ne coche pas toujours toutes les cases et déplacé au sens propre car mes posts sont souvent plus ou moins diplomatiquement renvoyés dans les tréfonds du forum avec d'autres titres, mais qui quelquefois sont encore plus "hors sujet"... (ou pas). ;smile;

Quand j'ai voulu présenter Ev'Angelyna, fier comme Artaban, dans "présentez-vous mesdames" j'ai été transféré dans "discussion autour de votre doll". :20:
L'argument était que je n'avais pas encore reçu ma doll, donc je ne pouvais pas la faire parler, de surcroît avec des photos dites "commerciales". :8:
Or, mon souhait était justement de la faire parler en amont (sa naissance, la "rencontre" sur internet, son angoisse d'être baladée dans son carton, ses attentes, etc.) jusqu'à son arrivée... Pas eu le temps. ;super;

Quand j'ai voulu faire un topic sur des musiques relatives à des poupées mentionnées dans des chansons, j'ai été transféré dans un autre où tout le monde racontait ses musiques préférées. :10:
La musique japonaise ou électro n'avait plus rien à voir avec le titre de mon post qui était "sea, sex and sun" et qui s'est retrouvé noyé au milieu de liens youtube... Bon... :58:

Cette fois-ci, pour répondre à ta question, loin de moi l'idée de pousser un coup de gueule. ;aa;
Avec un trait d'humour, j'ai essayé de faire quelque chose d'original, tout en passant un message, mais pas pour me retrouver dans une quelconque baston. :K.O;
Alors être de nouveau déporté dans un autre camp non merci, si possible j'aimerai conserver le topic là où il est, et de ne pas me retrouver au milieu d'un conflit qui n'est pas le mien et que je n'aurai plus envie de lire ou d'alimenter. ;CMTAM;

Il s'agit pour moi d'un non-incident puisque je le répète, c'était pour vous taquiner, au passage faire un petit sondage de popularité mais pas se bastonner. :12:

Merci pour ta réponse en tout cas, j'apprécie grandement ton style littéraire, franc, riche et documenté :24: ;Res;

Bises à toutes vos poupées et au plaisir de vous lire (posts et commentaires, of course !) :mrgreen: :41:

Bien amicalement
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 329 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.