Nous sommes le 06 Mai 2024, 20:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour ^^

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Bonjour ^^

Message par fanasiat » 05 Fév 2015, 09:56

Tilleulle a raison, on ne peut pas se permettre de se tromper sur un premier achat, qui plus est à plusieurs milliers d'euros ! :o
Pour ce qui me concerne j'avais débuté prudemment justement par des dolls bas de gamme aux alentours de 1000€ environ.

Certes j'y ait pas trouvé mon compte sur les modèles achetés, néanmoins l'expérience m'a quand mème convaincu sur une possible adaptation à une doll.
Et puis grace à leur petit prix, j'ai pu aussi revendre à moindre perte. Bref un test à moindre frais ! :D

J'ai laissé de coté un temps ensuite le monde des dolls, car pour autant pas décidé à y mettre 6000€ ! Jusqu'à ce que DS Doll débarque sur le marché,
avec non seulement des prix plus de moitié moindres et des modèles qui me plaisaient.... Et l'aventure a commencé ! :P

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 22 Juil 2014, 15:33

Re: Bonjour ^^

Message par pactom » 05 Fév 2015, 12:42

Larsouilleur je te salue et te souhaite la bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Bonjour ^^

Message par Sweet Doll » 05 Fév 2015, 13:02

majorKraskine a écrit:Peut-être que ceux qui en sont déjà passé par là pourraient nous répondre. Je n'ai jamais pratiqué les gonflables et cela ne m'attire vraiment pas du tout alors je me dis que tester d'abord une gonflable pourrait me dégouter et je passerait alors à côté de quelques chose.
C'est ce que je crains en tout cas. Mais je suis d'accord avec toi que c'est un sacré investissement et qu'effectivement le côté logistique doit pas être évident. Peut-être y a-t-il ici des gens à qui cela est arrivé et leur témoignage serait réellement intéressant mais j'en doute. Je pense qu'après une telle déception on ne doit plus venir sur ce forum.
Les photos qu'on voit un peu partout ( surtout et aussi ici, prise par de talentueux photographes - faillot ) des silicones sont tellement alléchantes que cela fait envie mais la réalité est-elle aussi belle ? Le passage par un showroom me semble une première étape obligatoire pour, ne serait-ce que, toucher le produit, le sous peser etc... ça fait un peu marchand de bestiaux non ?


C'est évident que le passage dans un ShowRoom est indispensable, il faut être en présence de la Doll ne serait ce que pour voir la taille réelle , mais aussi toucher la texture du silicone .
Ensuite une Doll ne remplacera jamais une femme , cela restera un morceau de plastique inanimé ;aa; et on le voit sur le forum bien souvent les Dolls sont revendu dans les semaines qui suivent , avec différents prétexte , poids , copine jalouse , etc....

Pour avoir la chance de posséder 2 Doll complètement différente, ce que je peux dire , le soucis numéro est le poids et donc le soucis numéro deux est l'utilisation sexuelle ou pas .
Sur mes 2 poupée une seule me sert sexuellement , c'est la DS Doll elle est légère 27 kg et elle a un insert donc une fois que tu as finis ton affaire elle peux resté sur le lit ou autres , tu ne fait que retirer l'insert pour le nettoyer.

La sinthétics est magnifique pour la photo , elle est aussi très agréable au point de vue sexuel , mais le gros bémol et qui du fait me limite a son utilisation sexuelle est son poids 37 kg , car une fois que tu as fini ton affaire tu es obligé de la prendre entièrement (t'as pas intérêt d'avoir des problèmes de dos) la mettre dans la douche ou la baignoire pour la laver car elle a un vagin moulé fixe, ensuite tu doit bien la sécher donc du coup cela peut devenir très fatiguant et lassant , en plus moi j'ai un soucis en plus avec ma femme et ma fille a la maison je ne peux pas laisser la Doll a sécher comme ça dans la salle de bains.

Donc pour résumer je dirai il faut vraiment bien faire attention à ces critères, pour éviter justement d'être déçu une fois la Doll a la maison.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 
Messages: 22
Enregistré le: 02 Fév 2015, 21:50

Re: Bonjour ^^

Message par Tilleulle » 05 Fév 2015, 16:00

37 kg ça commence a faire en effet ^^

Pour toi ce serait quoi le poids idéal, Sweet Doll ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 12 Jan 2015, 23:53

Re: Bonjour ^^

Message par Reminiscence » 05 Fév 2015, 18:11

Je n'ai pas encore de doll, mais à mon avis plus elle est légère mieux c'est. Dans une certaine limite quand même.
Le poids doit apporté une dose de réalisme supplémentaire mais doit surtout amener beaucoup de contraintes dans son utilisation quotidienne (Sexe, habillage, nettoyage, transport...).

Tilleulle a écrit:En effet on peux se poser la question de l'achat d'une poupée bas de gamme plutôt qu'attendre et acheter plus tard une silicone de bonne qualité. Premièrement, avoir un poupée, qui plus est une silicone taille réel, n'est peux être pas ce que l'on imagine, la manipulation, l'encombrement, tout un tas de truc que tu découvre seulement une fois qu'elle est chez toi. Deuxièmement, en premier achat, savoir ce que l'on veux et bien choisir peux s’avérer difficile. Nous parlons de poupée valant autour de 5K €. se tromper sur un tel achat n'est pas une option. Pour cette raison, même si j'avais dors et déjà les fonds, je passerais de toute façon par une gonflable pour mon premier achat. Pour jauger le gabarit, mais aussi la réalité de mon besoin et mon ressentit une fois que je l'aurais depuis un moment. Si l'envie irrépressible d'acheter une doll silicone continu, alors je pourrais acheter. Si par contre au bout d'un moment çà me passe, et bien j'aurai évité de me tromper ^^.


Tu dit vouloir rester célibataire. Si c'est le cas, une doll sera probablement ta seul occasion de combler (partiellement) le manque d'une compagne. A mon avis ce sera forcement un plus dans ta vie. Et ce "plus" peut être potentiellement bien plus important que tu ne le crois au début. Et si tu finit par t'en rendre compte avec une poupée domax par exemple, tu pourrais aussi regretter de ne pas avoir économisé plus longtemps pour pouvoir t’acheter une poupée qui te plait vraiment. Une prise de conscience qui t'aura coûté plus de 200 euros.

En faite je pense qu'avant de prendre une décision, il faut être sur de savoir tout ce qui te fait vraiment envie dans le fait de posséder une poupée. Et si tu nous le dit on pourra probablement mieux t’orienter dans ton choix.
Pour t'aider tu devrai aussi lire un maximum de témoignages de possesseurs de doll sur les forums. Ça pourrait t'aider à comprendre ce que peu apporter une doll et à savoir si ça te convient réellement.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Enregistré le: 21 Juil 2014, 09:58
Localisation: Tarn 81

Re: Bonjour ^^

Message par iara » 05 Fév 2015, 19:09

Si je peux un conseil vas faire un tour chez Bruno afin de voir et toucher les diférentes dolls dans son show room

 
Messages: 22
Enregistré le: 02 Fév 2015, 21:50

Re: Bonjour ^^

Message par Tilleulle » 05 Fév 2015, 19:19

J'habite en Normandie, ça fait loin ^^ et de toute façon je suis très très très loin d'avoir le budget. J'ai du changer de métier et en prendre un a temps partiel pour pouvoir élever mes enfants, donc niveau revenus je passe de + de 25k à 11k... ^^

La dole silicone avec squelette, j'y viendrai mais je doit attendre ^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Bonjour ^^

Message par Sweet Doll » 05 Fév 2015, 19:57

Tilleulle a écrit:37 kg ça commence a faire en effet ^^

Pour toi ce serait quoi le poids idéal, Sweet Doll ?


Le poids idéal est en fonction de ce que tu peux supporter ;aa;

autour de 25 kg c'est pas mal , mais au dessus de 30/35 kg leurs poids peux rendre problématique leurs utilisations.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 610
Enregistré le: 15 Avr 2013, 09:43
Localisation: Pays de la Loire / Sarthe

Re: Bonjour ^^

Message par LoloMay » 07 Fév 2015, 19:16

Salut à toi soit le : ;BPN; ;500;
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.