Nous sommes le 18 Oct 2024, 14:24

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Déc 2011, 20:19

Re: Bonjour

Message par Samurai » 24 Juil 2012, 18:17

Bonsoir Oui les mechadolls sont très gentils, je fais comme modèle Laura jour peut-être et un 4wood mais j'ai besoin de gagner à l'EuroMillions en premier. ;smile;

Je suis très tenté par la poupée en vente à Laura http://shopyx.fr/ tout simplement une honte qu'ils ne prennent pas VISA / Mastercard :cry:

Ma poupée est une vraie poupée d'abîme son nom est Natasha, je vais poster de plus amples renseignements et des photos dans la section galerie du forum j'ai aussi 2 autres poupées chinoises 1 toile et 1 torse qui j'ai acheté à partir d'un beautifulldoll membre sur TDF. :31:

Sam ... ;310;

Good evening Yes the mechadolls are very nice, i do like Laura Model someday possibly and a 4wood but i need to win the euromillions first.

I am very tempted with the Laura doll on sale at http://shopyx.fr/ just a shame they will not take VISA/Mastercard

My doll is a Real Doll from abyss her name is Natasha, i will post more information and photographs in the gallery section of the forum i also have 2 other Chinese Dolls 1 fabric and 1 torso which i bought from a Member beautifulldoll on TDF.

Sam...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 401
Enregistré le: 15 Sep 2017, 14:03

Re: Bonjour

Message par bloublou2 » 24 Juil 2012, 19:17

Rui faces are so beautiful, i almost bought this one but with a different body type, but have changed my mind and bought a pib.

Nice you have many dolls :4: waiting to see them on the photo gallery :14:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Bonjour

Message par Soeurs-H » 24 Juil 2012, 19:45

Samurai a écrit:
Je suis très tenté par la poupée en vente à Laura http://shopyx.fr/ tout simplement une honte qu'ils ne prennent pas VISA / Mastercard :cry:

Je ne comprends pas. Dans leurs conditions générales de vente, il est indiqué que tu peux payer par carte bancaire via Paypal, même si tu n'as pas un compte paypal. Tu peux aussi payer par virement bancaire, ce qui est aussi un moyen assez simple de payer. ;aa;
Je te conseille de leur laisser un message pour qu'ils t'expliquent , mieux que moi.

Samurai a écrit:
Ma poupée est une vraie poupée d'abîme son nom est Natasha, je vais poster de plus amples renseignements et des photos dans la section galerie du forum.....

Natasha est belle, et très élégante dans sa robe blanche. J'ai vraiment envie de voir d'autres photos... :3:
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Déc 2011, 20:19

Re: Bonjour

Message par Samurai » 24 Juil 2012, 20:22

Merci blou blou dès que j'ai accès à poster dans la section galerie je vais poster quelques photos, mais je ne vois pas le bouton d'envoi nouveau thread pour le moment. :?

Soeurs: il a déclaré sur le site aucun paiement par paypal pour cette poupée que le transfert de caisse ou de banque, je préfère payer par carte de crédit comme l'achat est assuré, si je ne poupée recive i récupérer mon argent de la compagnie de carte de crédit et ils persue le vendeur pour qu'il y de l'argent.

Comme j'ai dit que je suis tenté, mais je vais attendre un peu pour voir ce que deviennent les new2012 mechadolls J'aime Laura, mais préférerait une nouvelle Emilie. :21:

Merci.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Bonjour

Message par Soeurs-H » 24 Juil 2012, 20:59

Samurai a écrit:Merci blou blou dès que j'ai accès à poster dans la section galerie je vais poster quelques photos, mais je ne vois pas le bouton d'envoi nouveau thread pour le moment. :?
Soeurs: il a déclaré sur le site aucun paiement par paypal pour cette poupée que le transfert de caisse ou de banque, je préfère payer par carte de crédit comme l'achat est assuré, si je ne poupée recive i récupérer mon argent de la compagnie de carte de crédit et ils persue le vendeur pour qu'il y de l'argent.
Comme j'ai dit que je suis tenté, mais je vais attendre un peu pour voir ce que deviennent les new2012 mechadolls J'aime Laura, mais préférerait une nouvelle Emilie. :21: Merci.

Tu as peut-être raison d'attendre... ;) :lol: Emily est aussi un très beau visage... :3:
Pour avoir accès à toutes les rubriques, tu dois poster une dizaine de messages. C'est une mesure de précaution.. ;)
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Déc 2011, 20:19

Re: Bonjour

Message par Samurai » 24 Juil 2012, 21:26

Soeurs-H a écrit:
Samurai a écrit:Merci blou blou dès que j'ai accès à poster dans la section galerie je vais poster quelques photos, mais je ne vois pas le bouton d'envoi nouveau thread pour le moment. :?
Soeurs: il a déclaré sur le site aucun paiement par paypal pour cette poupée que le transfert de caisse ou de banque, je préfère payer par carte de crédit comme l'achat est assuré, si je ne poupée recive i récupérer mon argent de la compagnie de carte de crédit et ils persue le vendeur pour qu'il y de l'argent.
Comme j'ai dit que je suis tenté, mais je vais attendre un peu pour voir ce que deviennent les new2012 mechadolls J'aime Laura, mais préférerait une nouvelle Emilie. :21: Merci.

Tu as peut-être raison d'attendre... ;) :lol: Emily est aussi un très beau visage... :3:
Pour avoir accès à toutes les rubriques, tu dois poster une dizaine de messages. C'est une mesure de précaution.. ;)


:o
Je ferais mieux de se poster ensuite ;Fum;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Déc 2011, 19:37

Re: Bonjour

Message par Wulfie » 24 Juil 2012, 21:34

Samurai a écrit:Merci, messieurs, pour un accueil chaleureux :) , un endroit agréable et sympathique que vous avez ici, j'espère que de publier plus d'une fois je peux comprendre où, mais mal pour y arriver. :?

Je vois quelques visages familiers ou poignées, qui sont membres dans le forum Royaume-Uni, TDF et la ourdoll forum Laf, patrice25, louislaine31, M78 une grande collection de poupées que vous avez tous en particulier patrice25 s Helen Wow! :o :12:

Sam ... :41:

Thank you gentlemen, for a warm welcome, a nice friendly place you have here, i hope to post more once i can figure out where, but ill get there.

I see a few familiar faces/Handles, that are members in the uk forum,TDF and the ourdoll forum Laf, patrice25, louislaine31, m78 a great collection of dolls you all have especially patrice25 s Helen Wow !!!

Sam...

Samurai Salutations. :10:

 
Messages: 401
Enregistré le: 15 Sep 2017, 14:03

Re: Bonjour

Message par bloublou2 » 24 Juil 2012, 23:05

souvent les compagnies n'acceptent pas les cartes de credit * a l'international *, c'est tres courant.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Déc 2011, 20:19

Re: Bonjour

Message par Samurai » 25 Juil 2012, 13:38

Hello Wulfie nice to see you here. :21:

Oui je sais que certains ne le font pas exception des cartes de crédit qui est une honte car je crois qu'ils auraient plus de ventes. ;aa;

Ok des thats 6 messages maintenant 6 plus à parcourir avant que je peux poster des photos de mes filles. ;ThéCafé;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1016
Enregistré le: 24 Mar 2012, 08:47
Localisation: Paris

Re: Bonjour

Message par erickf » 26 Juil 2012, 19:42

Welcome to the forum Samurai :43:

Very nice avatar ! Your doll is really beautiful :K.O;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 09 Déc 2011, 20:19

Re: Bonjour

Message par Samurai » 27 Juil 2012, 19:43

Merci erickf :41:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.