Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Fév 2024, 10:46

Bonjour!

Message par BigCheese » 22 Mar 2024, 10:23

Bonjour à tous, je m'appelle Brian, j'ai trente-cinq ans.

Il y a une semaine, j'ai reçu ma première poupée sexuelle. Ma poupée est très belle, elle mesure 165 centimètres de haut et pèse environ 70 livres. À part le fait qu'elle soit un peu lourde, elle est parfaitement belle.

J'ai beaucoup de questions et d'idées que je voudrais partager sur ce forum, en particulier concernant le nettoyage et l'entretien de la poupée. Par exemple, ses cheveux ont beaucoup d'électricité statique et ont l'air très désordonnés. Comment puis-je prendre soin de ses cheveux pour les garder en bon état plus longtemps?

Je souhaite rencontrer davantage de passionnés de poupées ici et apprendre encore plus de choses. ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour!

Message par Dylaan » 22 Mar 2024, 10:43

Salut et bienvenue!
Tu trouveras énormément de topics dans la zone 2 du forum lorsque tu y auras accès (à partir de 10 messages), notamment sur le nettoyage.

Pour les cheveux, tu peux utiliser un peigne antistatique (que l'on trouve en grande surface). Il existe aussi des shampoings antistatique, spécialement conçu pour les perruques (maque Ellen Wille par exemple)

 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Fév 2024, 10:46

Re: Bonjour!

Message par BigCheese » 22 Mar 2024, 10:50

Dylaan a écrit:Salut et bienvenue!
Tu trouveras énormément de topics dans la zone 2 du forum lorsque tu y auras accès (à partir de 10 messages), notamment sur le nettoyage.

Pour les cheveux, tu peux utiliser un peigne antistatique (que l'on trouve en grande surface). Il existe aussi des shampoings antistatique, spécialement conçu pour les perruques (maque Ellen Wille par exemple)


Oui, je suis en train de les consulter, ces publications me sont vraiment très utiles ! :12:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7798
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour!

Message par reivilo » 22 Mar 2024, 11:17

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour!

Message par dan33 » 22 Mar 2024, 11:37

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 31 Déc 2018, 16:50

Re: Bonjour!

Message par Steffen » 22 Mar 2024, 11:42

Salut BigCheese,

Je suppose que c'est une perruque les cheveux de ta doll ? Alors moi j'avais lu en ce qui concerné les cheveux synthétique des dolls :

Mélangez de l'eau tiède avec du shampoing synthétique dans un évier ou une bassine. Faites tremper la perruque pendant cinq minutes, ou un peu plus longtemps, selon son degré de salissure. Même si la perruque est assez sale, ne la frottez pas, ne la tordez pas et ne l'essorez pas.

Après je prenais la perruque en main au dessus de la baignoire et je la balançais d'avant en arrière pour l'essorer. Ca fonctionnait plutôt bien et ensuite je la laissai sécher à l'air libre.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour!

Message par victor123 » 22 Mar 2024, 16:13

Bonjour et bienvenue ;500; En quelle matière est faite ta miss : tout TPE, tout silicone, ou tête en silicone et corps en TPE? En espérant pouvoir prochainement l'admirer en photos dans un topic bien à elle ;) :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Bonjour!

Message par lola95 » 23 Mar 2024, 07:51

Salut et bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour!

Message par Doll Laboratory » 23 Mar 2024, 08:41

Bonjour BigCheese,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Fév 2024, 10:46

Re: Bonjour!

Message par BigCheese » 23 Mar 2024, 09:32

Steffen a écrit:Salut BigCheese,

Je suppose que c'est une perruque les cheveux de ta doll ? Alors moi j'avais lu en ce qui concerné les cheveux synthétique des dolls :

Mélangez de l'eau tiède avec du shampoing synthétique dans un évier ou une bassine. Faites tremper la perruque pendant cinq minutes, ou un peu plus longtemps, selon son degré de salissure. Même si la perruque est assez sale, ne la frottez pas, ne la tordez pas et ne l'essorez pas.

Après je prenais la perruque en main au dessus de la baignoire et je la balançais d'avant en arrière pour l'essorer. Ca fonctionnait plutôt bien et ensuite je la laissai sécher à l'air libre.


Merci. Ma poupée a des cheveux implantés, donc je trouve qu'ils sont plus difficiles à coiffer que les perruques détachables, qui peuvent être enlevées pour un nettoyage plus pratique. Cependant, les cheveux implantés ne peuvent pas être enlevés. S'ils ne sont pas bien entretenus, les cheveux ont tendance à tomber. Ses cheveux sont déjà un peu moins nombreux par rapport à quand je l'ai reçue.

 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Fév 2024, 10:46

Re: Bonjour!

Message par BigCheese » 23 Mar 2024, 09:35

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue ;500; En quelle matière est faite ta miss : tout TPE, tout silicone, ou tête en silicone et corps en TPE? En espérant pouvoir prochainement l'admirer en photos dans un topic bien à elle ;) :12:


Merci, ma fille est constituée d'un corps en TPE et d'une tête en silicone avec des cheveux implantés. Je partagerai des photos de ma fille ici plus tard ! Cependant, je ne suis pas très doué en photographie, je suis en train d'apprendre.

 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Fév 2024, 10:46

Re: Bonjour!

Message par BigCheese » 23 Mar 2024, 10:01

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Si je veux partager des photos de ma poupée à l'avenir, où devrais-je les publier ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7798
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour!

Message par reivilo » 23 Mar 2024, 11:53

BigCheese a écrit:Bonjour à tous, j'ai une petite question. Si je veux partager des photos de ma poupée à l'avenir, où devrais-je les publier ?

;500;
Quand tu auras accès à la zone 2 tu pourras lui ouvrir un topic dans " Présentez vous mesdames " ou Galeries photo "
Sinon il y a aussi le Love -Dolls Album dont on voit quelques photos en bas de page .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour!

Message par fred01 » 23 Mar 2024, 15:43

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.