Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:42

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Bonjour!

Message par overdoll » 23 Mar 2024, 16:01

;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour!

Message par Dylaan » 23 Mar 2024, 21:12

D'ailleurs si tu arrives à ouvrir un compte sur le Love-doll album, tu peux m'écrire en privé, car celà fait un bon moment que j'essaie, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour!

Message par victor123 » 23 Mar 2024, 21:29

BigCheese a écrit:Merci, ma fille est constituée d'un corps en TPE et d'une tête en silicone avec des cheveux implantés.

Ok, merci. C'est un point important à savoir pour te donner des conseils sur l'entretien, puisque les procédures ne sont pas tout à fait les mêmes entre le TPE et le silicone.
Concernant ta question :
BigCheese a écrit:Par exemple, ses cheveux ont beaucoup d'électricité statique et ont l'air très désordonnés. Comment puis-je prendre soin de ses cheveux pour les garder en bon état plus longtemps?

En principe les cheveux implantés sont synthétiques. Si c'est bien le cas, pour lutter contre l'électro-statisme il existe des sprays efficaces, comme celui de la marque Ellen Wille :https://www.amazon.fr/gp/product/B01K4YKT98/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
Mais si tu n'as pas encore lavé les cheveux de ta belle, le mieux est de commencer par un shampoing. Là encore les produits Ellen Wille shampoing + baume pour cheveux synthétiques sont de très bonne qualité, mais ils sont destinés au lavage des perruques par trempage. N'ayant pas l'expérience de cheveux implantés, mais seulement celle des perruques, je laisserais les membres qui ont ce type de poupée de t'expliquer comment ils procèdent en pratique.
Pour le brossage : brosse synthétique à bouts mousses, peigne à démêler (à grosses dents arrondies), brosse en poils de sanglier, et... les mains! ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour!

Message par Hawishok » 23 Mar 2024, 23:48

Dylaan a écrit:D'ailleurs si tu arrives à ouvrir un compte sur le Love-doll album, tu peux m'écrire en privé, car celà fait un bon moment que j'essaie, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation


tu dois voir avec avec le modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour!

Message par ludo76 » 01 Avr 2024, 10:24

;BSLFV;

Tu parles du poids en livres, tu n'es pas Français?
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour!

Message par Herhearthbeats » 01 Avr 2024, 21:18

Bienvenue ! ;500;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.