Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Mar 2024, 06:04

Bonjour

Message par Cramer » 07 Mar 2024, 12:04

Bonjour je suis un homme de 32 ans,
ayant beaucoup de difficultés avec les femmes j'envisage sérieusement a faire l'acquisition d'une poupée a l'avenir.

En démarrant les recherches sur les premiers sites la première chose qui frappe c'est le budgets que cela demande, bien hors de mes moyens.
Par la suites on trouve d'autres sites beaucoup moins cher mais il est flagrant qu'il s'agit d'arnaques,
puis je continu et trouve des intermédiaires qui me semble fiables mais je reste méfiant.

Je me met donc a recherché des information dans le domaine et je constante qu'il est difficile de se renseigner sur le sujet.
A force de chercher des avis sur un site ou un autre je fini, suite a des heures de labeur, par trouver le graal : VOUS^^

Me voila donc inscrit pour vous poser mes questions et lire attentivement vos conseil,
ma première questions est : connaissez vous les poupée du site "loveandvibes.fr" et qu'en pensez vous ? Leur prix m'attrais et surtout la possibilité de réglé en 4 fois mais les poupées ont l'apparence un peu jeune a mon gout.

Sinon y aurait il une alternative fiable pour un budget équivalent, sachant que je ne suis pas presser dans le temps, pas exigent sur le physique de la poupée (une sans visage me conviendrait) en tout cas pour une première découverte, mais je ne dépenserai pas de tel somme dans un objet qui ne durerai pas dans le temps, je cherche donc un minimum de qualité sans cherchez le haut de gamme.

Et je suis ravi de rejoindre votre forum et heureux de voir qu'il existe des endroits on l'ont peut parler de ce sujet avec bienveillance (oui j'ai déjà parcouru quelques un de vos topic )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 07 Mar 2024, 12:22

Salut

Oui pas facile de trouver les bons endroits.
Le site que tu évoques, c'est bien pour des sex-toy lambda, j'ai eu un fessier de chez eux, pas terrible, mauvaise odeur.
Leurs poupées, je viens de jeter un œil, passe ton chemin, c'est des modèles AliExpress que tu payeras plus cher que cela ne vaut.

Si tu peux monter à 1600€, il y a ... Love Dolls et Dolls ..., en l'absent de Love-Dolls WebStore, je me risquerais pas ailleurs, tu verras aussi des poupées à l'apparence un peu jeune aussi, même des modèles strictement interdits sur le forum mais au moins c'est des vendeurs francophones reconnus, l'un depuis Taïwan et l'autre depuis Hong-Kong.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 07 Mar 2024, 12:24

Cramer a écrit:Sinon y aurait il une alternative fiable pour un budget équivalent, sachant que je ne suis pas presser dans le temps, pas exigent sur le physique de la poupée (une sans visage me conviendrait)


L'occasion sur http://love-dolls-occasion.com/ ... une annonce toute fraiche ... elle peut-être déjà vendue, c'est le problème, les vendeurs ne pensent jamais à clôturer leurs annonces, moi j'y ai vendu et rien de plus facile que d'assurer le suivi.

Et aussi le "Forum de Dolls France Occasion", tu vas y trouver des choses limite légales mais aussi des poupées tout à fait bien, faut faire le tri.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Mar 2024, 06:04

Re: Bonjour

Message par Cramer » 07 Mar 2024, 12:52

Merci pour ces réponses, je vois déjà des articles intéressant,
le marcher d'occasion a l'aire sympa aussi mais j'ai un peu peur qu'une doll ai déjà du vécus, je considère mes sextoys comme ma brosse a dent, juste par précotions j'en prend une neuve et je ne la prête pas, la confiance n'entre pas en cause.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour

Message par dan33 » 07 Mar 2024, 13:30

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7796
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour

Message par reivilo » 07 Mar 2024, 14:14

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 07 Mar 2024, 18:59

Bonjour et bienvenue! ;500; Il faut chercher, guetter les bonnes occasions, viser les modèles en TPE de marques connues, pas trop grandes (pour une marque donnée le prix est en général proportionnel à la taille) et quand tu auras accès à l'ensemble des sections du forum, tu pourras y lire des témoignages de membres qui ont trouvé des solutions de dolls à prix modéré dont ils sont satisfaits.
J'ai été surpris de ta phrase "une sans visage me conviendrait", car dans ce cas il y a les sextoys en forme de poupée sans tête, qui sont évidemment moins chers que des poupées entières. A moins que tu penses à un corps entier de lovedoll, sans la tête... ;aa;
Modifié en dernier par victor123 le 08 Mar 2024, 09:00, modifié 2 fois.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 07 Mar 2024, 20:30

;BSLFV;
Image

 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Mar 2024, 06:04

Re: Bonjour

Message par Cramer » 07 Mar 2024, 20:31

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; Il faut chercher, guetter les bonnes occasions, viser les modèles en TPE de marques connues, pas trop grandes (pour une marque donnée le prix est relativement proportionnel à la taille) et quand tu auras accès à l'ensemble des sections du forum, tu pourras y lire des témoignages de membres qui ont trouvé des solutions de dolls à prix modéré dont ils sont satisfaits.
J'ai été surpris de ta phrase "une sans visage me conviendrait", car dans ce cas il y a les sextoys en forme de poupée sans tête, qui sont évidemment moins chers que des poupées entières. A moins que tu penses à un corps entier de lovedoll, sans la tête... ;aa;


Plutôt un corps entier de bonne qualité mais sans forcement un visage ultra réalistes, ce qui m'attires le plus sont les jambes et les bras entiers (en passant bien sur par ce qu'il y a entre :D ), la tête je peut me contenté de peu.
Oui je regarde beaucoup les tpe de 140 et 150 cm pour le prix mais j'ai cru comprendre que cette matière se déformai facilement (si je veut dormir avec).
Je prend le temps de glaner des infos avant de faire un choix et essai de pas sauter trop tôt sur les occasion qui se présente.

 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Mar 2024, 06:04

Re: Bonjour

Message par Cramer » 07 Mar 2024, 21:07

J'ai une question que je n'ai pas vraiment osé poser tout de suite mais me semble pertinente, as t on les sensation d'une vrai peau ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 07 Mar 2024, 21:23

Cramer a écrit:Oui je regarde beaucoup les tpe de 140 et 150 cm pour le prix mais j'ai cru comprendre que cette matière se déformai facilement (si je veut dormir avec).

J'ai cité seulement les poupées en TPE car les prix sont inférieurs à ceux des poupées en silicone.
Le TPE est une matière très souple, moelleuse, élastique et indéformable, sauf en cas de contrainte exercée d'une même façon durant un temps prolongé. Le fait de dormir avec une poupée TPE ne peut en soi la déformer.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 07 Mar 2024, 21:28

Cramer a écrit:J'ai une question que je n'ai pas vraiment osé poser tout de suite mais me semble pertinente, as t on les sensation d'une vrai peau ?

On ne peut valablement comparer la peau humaine avec sa complexité et une masse de TPE ou de silicone, aussi performant soit le matériau. Mais le toucher moelleux du TPE quand on enfonce un doigt ou une main dedans, et le toucher soyeux et doux du silicone quand on caresse la poupée procurent des sensations qui peuvent rappeler ce que l'on a connu au contact d'autres humains, à différentes période de sa vie. En tout cas l'expérience est inédite, et si on y est sensible, elle vaut le coup d'être vécue! ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 07 Mar 2024, 21:29

Une vraie peau non mais c’est agréable, l’illusion est tout de même au rendez-vous pour le TPE Jinsan et quelques autres marques réputées ( n’en ayant pas je ne peux que citer l’expérience des autres ).

Déjà c’est à température ambiante, donc cela fait froid au premier contact, il faut câliner et chauffer sa poupée.
Ensuite une poupée bien talquée est très douce, la talc serait même légèrement texturant, faut pas hésiter à faire des petites retouches régulières, j’ai eu la flemme cette hiver et la peau s’est plus usée que les mois précédents.

Je ne pense pas que je suis le seul à pouvoir le dire mais j’adore les Câlins avec mes poupées, se blottir sur le canapé en écrivant ceci, en regardant la télévision, prendre une heure juste pour apprécier le corps, les courbes, le visage et un doux regard.

Je ne parle même pas des activités plus osées encore mais tu n’as pas posé la question …
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Mar 2024, 06:04

Re: Bonjour

Message par Cramer » 07 Mar 2024, 22:47

D'accord, et en ce qui concerne le nettoyage du tpe ? y a t il des choses a évitées ?

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.