Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour

Message par Dylaan » 22 Mar 2024, 10:48

Hawishok a écrit:elle va parler la bouche pleine !


Non non, je lui mettrai au fond de la gorge :lol: :lol: (sans jeux de mots hein!!!)

Depuis que je l'ai, je n'ai pratiqué qu'une seule fois l'oral. J'ai très vite remarqué les dommages que ça cause à son visage. Et je trouves qu'elle a un trop beau visage pour la défigurer :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour

Message par Hawishok » 22 Mar 2024, 14:56

Dylaan a écrit:
Hawishok a écrit:elle va parler la bouche pleine !


Non non, je lui mettrai au fond de la gorge :lol: :lol: (sans jeux de mots hein!!!)

Depuis que je l'ai, je n'ai pratiqué qu'une seule fois l'oral. J'ai très vite remarqué les dommages que ça cause à son visage. Et je trouves qu'elle a un trop beau visage pour la défigurer :lol:
oui et je te dis pas le nettoyage. La mienne a une bouche tellement petite,de toute façon, que je ne pourrai pas rentrer ma euh...philosophie[/quote]

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Bonjour

Message par Dylaan » 22 Mar 2024, 15:34

Est-ce que la bouchede Dolly est prévu pour ça en fait ?

Tu m'as l'air de galérer un peu avec les quotes :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour

Message par Hawishok » 22 Mar 2024, 16:12

Dylaan a écrit:Est-ce que la bouchede Dolly est prévu pour ça en fait ?

Tu m'as l'air de galérer un peu avec les quotes :lol:

Oui, je comprends pas à quoi ça sert, donc je laisse tomber pour l'instant
Je me contenterai de répondre aux messages courts

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Bonjour

Message par overdoll » 22 Mar 2024, 23:17

mimou13 a écrit:Bonjour, je suis un peu vieille école, pas trop à l'aise avec la technologie,internet tout ça, je fais un effort pour venir sur le forum. J'essaie volontairement de ne pas y venir trop souvent pour prendre le temps de réfléchir dans ma vie à la place de tout ça. Entre temps je suis allé voir un thérapeute avec qui je me suis pas senti a l'aise, donc j'ai pas pu lui en parler, et j'ai trouvé quelqu'un d'autre, étonnamment une femme psy avec qui j'ai commencé à aborder le sujet de façon très intéressante, vos réflexions sont aussi intéressante merci... En tout cas ce n'est pas pour le sexe que ça m'attire pour l'instant en tout cas..


Essaye de rester un peu dialoguer, car quand tu auras un peu plus de 10 messages tu pourras accéder la zone 2 comme le disait JPPE plus haut, où ce sujet a été (et l'est toujours) très abordé.
En tout cas belle initiative cette rencontre avec cette psy ouverte et surtout qui te correspond :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 23 Mar 2024, 18:49

mimou13 a écrit:Bonjour, je suis un peu vieille école, pas trop à l'aise avec la technologie,internet tout ça, je fais un effort pour venir sur le forum. J'essaie volontairement de ne pas y venir trop souvent pour prendre le temps de réfléchir dans ma vie à la place de tout ça. Entre temps je suis allé voir un thérapeute avec qui je me suis pas senti a l'aise, donc j'ai pas pu lui en parler, et j'ai trouvé quelqu'un d'autre, étonnamment une femme psy avec qui j'ai commencé à aborder le sujet de façon très intéressante, vos réflexions sont aussi intéressante merci... En tout cas ce n'est pas pour le sexe que ça m'attire pour l'instant en tout cas..

Très content pour toi que tu aies trouvé quelqu'un de neutre à qui parler et qui t'aidera sûrement à mieux comprendre tes motivations et à gérer ton parcours.
Le sexe est souvent la motivation principale de la commande d'une première doll, mais ce peut être aussi autre chose, comme par exemple une fascination esthétique pour ces belles sirènes.
J'espère que tu arriveras à y voir plus clair et que tu pourras venir parler ici de la décision que tu auras prise concernant l'achat, ou la rencontre, d'une poupée de compagnie. :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Jan 2024, 08:08

Re: Bonjour

Message par mimou13 » 27 Mar 2024, 04:44

Oui, j'ai eu une deuxième rencontrepsy, c'est très intéressant, au final je me rends compte que ça me fait travailler beaucoup de choses interreliées: mon rapport au monde, au couple, aux interactions sociales, je revisite un peu quand j'étais gamin. Ça fait du bien de parler simplement avec quelqu'un de pas jugeant qui me dit pas quoi penser et qui m'aide à comprendre les raisons de mon attirances.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour

Message par Hawishok » 27 Mar 2024, 05:50

mimou13 a écrit:Oui, j'ai eu une deuxième rencontrepsy, c'est très intéressant, au final je me rends compte que ça me fait travailler beaucoup de choses interreliées: mon rapport au monde, au couple, aux interactions sociales, je revisite un peu quand j'étais gamin. Ça fait du bien de parler simplement avec quelqu'un de pas jugeant qui me dit pas quoi penser et qui m'aide à comprendre les raisons de mon attirances.



« La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ! » fait dire Oscar Wilde à Lord Henry , dans son roman "The picture of Dorian Gray".

Posséder une doll n'a rien de mal ou de répréhensible, c'est un objet charmant.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 27 Mar 2024, 19:03

mimou13 a écrit:Oui, j'ai eu une deuxième rencontrepsy, c'est très intéressant, au final je me rends compte que ça me fait travailler beaucoup de choses interreliées: mon rapport au monde, au couple, aux interactions sociales, je revisite un peu quand j'étais gamin. Ça fait du bien de parler simplement avec quelqu'un de pas jugeant qui me dit pas quoi penser et qui m'aide à comprendre les raisons de mon attirances.

Super! L'important est de trouver sa voie et d'être heureux, en tout cas le plus possible, avec ou sans doll, mais toujours sans regret ni culpabilité... ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Jan 2024, 08:08

Re: Bonjour

Message par mimou13 » 27 Mar 2024, 23:15

Ben en gros ce qu'est ressorti c'est que la sexualité c'est très tabou dans ma famille, et que du coup mon attirance me fait ''honte'' déjà envers moi-même, dans le sens où je n'arrive pas vraiment à assumer mes désirs déjà vis à vis de moi-même alors c'est logique que je n'arrive pas à en parler à ma femme.

 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Jan 2024, 08:08

Re: Bonjour

Message par mimou13 » 27 Mar 2024, 23:20

En effet, il faudrait que j'ose sauter le pas mais ce n'est pas un achat comme les autres déjà rien que par rapport au prix et j'aimerais directement trouver la bonne être sûr de moi... Et en attendant je profite de l'attente pour apprendre a mieux me connaître c'est difficile et agréable d'être confronté à ses vrais désirs !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Bonjour

Message par Hawishok » 28 Mar 2024, 00:56

mimou13 a écrit:En effet, il faudrait que j'ose sauter le pas mais ce n'est pas un achat comme les autres déjà rien que par rapport au prix et j'aimerais directement trouver la bonne être sûr de moi... Et en attendant je profite de l'attente pour apprendre a mieux me connaître c'est difficile et agréable d'être confronté à ses vrais désirs !

Tu veux ,peut-être,rationnaliser quelque chose qui ne s'explique pas, le désir, et qui a + de rapport avec l'animalité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 28 Mar 2024, 10:20

mimou13 a écrit:En effet, il faudrait que j'ose sauter le pas mais ce n'est pas un achat comme les autres déjà rien que par rapport au prix et j'aimerais directement trouver la bonne être sûr de moi... Et en attendant je profite de l'attente pour apprendre a mieux me connaître c'est difficile et agréable d'être confronté à ses vrais désirs !

Il faut prendre conscience de ce qu'une doll ne peut offrir que ce qu'elle est : une représentation inerte, agréable à l'oeil, d'un être humain plus ou moins stylisé. L'agrément au toucher ne peut venir qu'après l'achat (à moins d'avoir eu une expérience, même limitée, avant). Quant aux autres agréments, qui peuvent être multiples et intenses, on ignore au début ce qu'ils sont, et même s'ils vont advenir un jour pour un couple humain-poupée donné.
Une fois la doll devant soi, on se rend compte que ce n'est personne, mais si on perçoit que la métamorphose est possible, alors le jeu peut s'installer. La poupée semble dire "Je ne suis rien. Ton désir pour moi n'a pas de sens premier que celui d'une animalité brute. Mais il t'appartient de me modeler, de m'informer à l'image qu'il te convient que je devienne, afin que je t'apporte la satisfaction de mille désirs, ceux que tu éprouves aujourd'hui ou ceux qui naîtront plus tard. Fais-moi confiance et par là même, fais-toi confiance, ne vois rien d'autre que ce qui doit t'amener à ce que je ne suis pas encore, et que je deviendrai par la seule force de ta volonté et de tes soins. Et sur ce chemin-là, je serai toujours à tes côtés, consentante et muette". Paroles de sirène silencieuse...
Mais sois entièrement libre de ton choix. De toute façon ces sirènes-là sont patientes. Même si on peut avoir parfois l'impression qu'elles courent après nous... ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Bonjour

Message par overdoll » 28 Mar 2024, 10:38

C'est tellement bien dit :4:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.