Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:07

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Mar 2023, 13:48

Re: bonjour :)

Message par fifi2023 » 16 Mar 2023, 18:25

Herhearthbeats a écrit:Bonsoir et bienvenue ! :41:

Merci pour tes précisions, reste un point intéressant pour nous permettre de t'aider au mieux : pourquoi une doll ?



pour me sentir moins seul ; pour m'endormir en la serrant dans mes bras :oops: et sexuellement , franchement je verrai le moment voulu

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5336
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: bonjour :)

Message par victor123 » 16 Mar 2023, 22:11

fifi2023 a écrit:
Herhearthbeats a écrit:Bonsoir et bienvenue ! :41:

Merci pour tes précisions, reste un point intéressant pour nous permettre de t'aider au mieux : pourquoi une doll ?



pour me sentir moins seul ; pour m'endormir en la serrant dans mes bras :oops: et sexuellement , franchement je verrai le moment voulu

Excellente réponse, pour moi suffisante! :12: Après il faut trouver la méthode pour opérer le bon choix...
On peut t'aider, dans une certaine mesure cependant, car la décision finale relève de l'intime conviction, très personnelle donc.
En te souhaitant une bonne recherche, un bon choix et, le cas échéant, une belle expérience! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: bonjour :)

Message par Herhearthbeats » 17 Mar 2023, 00:46

fifi2023 a écrit:
Herhearthbeats a écrit:Bonsoir et bienvenue ! :41:

Merci pour tes précisions, reste un point intéressant pour nous permettre de t'aider au mieux : pourquoi une doll ?



pour me sentir moins seul ; pour m'endormir en la serrant dans mes bras :oops: et sexuellement , franchement je verrai le moment voulu

Dans un premier temps, le TPE ou un silicone très souple pourraient donc te convenir, même,si bien sur
victor123 a écrit:la décision finale relève de l'intime conviction, très personnelle donc.
, le mieux étant sans doute de te rendre à un showroom si pas d'amis DOs prêts à te laisser te rendre compte du toucher, en toute pudeur et en tout honneur bien sur concernant les dolls qui accepteraient un toucher étranger.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 12 Mar 2023, 13:48

Re: bonjour :)

Message par fifi2023 » 19 Mar 2023, 14:23

bon! mon choix et toujours compliquer ;160; mais grasse à vous et a ce forum maintenant je sais que je ne ferais pas d'erreur sur l'odeur !
je dois rester sur ces marques :DS doll sweet; dream doll; 6YE doll; WM doll; EVE 7-0; American love dolls; YourLove Doll; SE doll;EXlite ; XXcolo et sur devis Or Doll
Problème la marque Zelex n'est pas dans le comparatif des marques ;aa;
l'aventure continue ... :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: bonjour :)

Message par JPPE » 19 Mar 2023, 15:05

Le comparatif est vieux, très vieux …
La preuve c’est que 6YE a baissé en qualité et ce n’est qu’un as indiqué.
EVE, c’est une marque pour les Sex Shop physique, regarde une Dream Doll X-Lite.

Dans le silicone DS ( DollSweet ) mais tu as oublié 4Woods ( anciennement DollStory )


Et WM, YL, SE, OR … tout c’est c’est le TPE JINSAN
C’est le design qui les différencie.

Enfin ZELEX et GameLady c’est la marque populaire du moment.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5336
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: bonjour :)

Message par victor123 » 19 Mar 2023, 21:39

fifi2023 a écrit:DS doll sweet; dream doll; 6YE doll; WM doll; EVE 7-0; American love dolls; YourLove Doll; SE doll;EXlite ; XXcolo et sur devis Or Doll

Juste une petite correction : ce n'est pas XXcolo mais XYcolo
En te souhaitant un bon choix! :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour :)

Message par reivilo » 19 Mar 2023, 23:12

victor123 a écrit:
fifi2023 a écrit:DS doll sweet; dream doll; 6YE doll; WM doll; EVE 7-0; American love dolls; YourLove Doll; SE doll;EXlite ; XXcolo et sur devis Or Doll

Juste une petite correction : ce n'est pas XXcolo mais XYcolo
En te souhaitant un bon choix! :D

Quoique comme XYcolo ne fait que des Dolls femmes XX semblerait plus logique que XY si c'est rapport aux chromosomes . ;diabolo;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: bonjour :)

Message par lola95 » 19 Mar 2023, 23:56

Salut et bienvenue,

Il y a deux semaines que j'ai acheter Lola et je l'attends avec impatience.
J'espère que tu trouveras celle qui te fera battre ton coeur.

Bonne chance pour tes recherches.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5336
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: bonjour :)

Message par victor123 » 20 Mar 2023, 10:27

reivilo a écrit:Quoique comme XYcolo ne fait que des Dolls femmes XX semblerait plus logique que XY si c'est rapport aux chromosomes . ;diabolo;

:lol: En fait, je n'ai jamais su à quoi correspond ce nom XYcolo ou Xycolo...
:
Peut-être vient-il du nom de la société-mère : Pékin Yuheng Xingyi Technology Co, mais cela n'a rien d'évident...
Et puis, si on regarde le logo de la marque, lui-même entretient l'ambigüité :

Image


Alors, génétiquement (ou génotypiquement) homme ou femme?... Ce qui est certain, c'est qu'au niveau du phénotype, aucun risque de confusion, il s'agit bien de dames... :D :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour :)

Message par reivilo » 20 Mar 2023, 15:06

victor123 a écrit:
reivilo a écrit:Quoique comme XYcolo ne fait que des Dolls femmes XX semblerait plus logique que XY si c'est rapport aux chromosomes . ;diabolo;

:lol: En fait, je n'ai jamais su à quoi correspond ce nom XYcolo ou Xycolo...
:
Peut-être vient-il du nom de la société-mère : Pékin Yuheng Xingyi Technology Co, mais cela n'a rien d'évident...
Et puis, si on regarde le logo de la marque, lui-même entretient l'ambigüité :

Image


Alors, génétiquement (ou génotypiquement) homme ou femme?... Ce qui est certain, c'est qu'au niveau du phénotype, aucun risque de confusion, il s'agit bien de dames... :D :12:

En fait c'est plus le " colo" qui me gêne dans le nom . Pas très glamour ... ;diabolo; ;js;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5336
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: bonjour :)

Message par victor123 » 20 Mar 2023, 17:29

reivilo a écrit:En fait c'est plus le " colo" qui me gêne dans le nom . Pas très glamour ... ;diabolo; ;js;

:lol:
:
Veux-tu dire que, quand on voit ce que certains font avec leur poupée, il faudrait une extension de type XYcoloscopie... ?

Ou alors que certaines de mes photos font plutôt XYcolopathe...?
Ou bien encore qu'avec l'arrivée de la petite dernière, cela fait XYcolonie...?
:mrgreen: ;js;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: bonjour :)

Message par reivilo » 20 Mar 2023, 21:59

Je pencherais plutôt pour la première proposition :D
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: bonjour :)

Message par mani34 » 21 Mar 2023, 18:07

victor123 a écrit:
:
Veux-tu dire que, quand on voit ce que certains font avec leur poupée, il faudrait une extension de type XYcoloscopie... ?

Ou alors que certaines de mes photos font plutôt XYcolopathe...?
Ou bien encore qu'avec l'arrivée de la petite dernière, cela fait XYcolonie...?
:mrgreen: ;js;


+1 :lol:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: bonjour :)

Message par mani34 » 21 Mar 2023, 18:27

fifi2023 a écrit:pour me sentir moins seul ; pour m'endormir en la serrant dans mes bras :oops: et sexuellement , franchement je verrai le moment voulu


Rien que les deux premiers souhaits une Love Doll est une très bonne partenaire, sexuellement c'est selon ce que leurs DO cherchent où peuvent développer comme relation.
La plus jolie définition tu l'as exprimé "aventure", se sera ton aventure et elle t'emmènera très probablement au delà de tes attentes.

Si tu as la patience à la réflexion, la première sera surement celle qui saura te combler. :12:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Herhearthbeats et 241 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.