Nous sommes le 17 Avr 2024, 00:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Aoû 2022, 19:25

Bonjour

Message par mj57 » 05 Aoû 2022, 00:08

Bonjour,

Moi c'est mj, de moselle (d'où le 57), 38 ans.

J'étais déjà passé par ce forum il y a pas mal de temps. Chemin faisant, en paumant totalement mes ID et puis tout un tas de réflexions, recherches et simplement trouvage-de-temps plus tard, ça y est, me voilà propriétaire d'une doll.
Il s'agit d'une Zelex d'un mètre 55, full silicone. La jolie damselle est arrivée mardi et se trouve encore dans son carton. J'ai pu l'en sortir un peu, pour voir si elle n'avait pas souffert de son (très) long voyage surtout. Et ça va, elle se porte comme un charme.
Enfin "se porte" lol, mine de rien j'ai beau avoir choisi ce modèle pour, entre autres, son poids relativement léger, elle reste pas facile à trimballer. Comme je lisais un autre topic qui parle de poids mort, je trouve que la non-souplesse de la créature (squelette neuf, certes ... et puis c'est mieux pour tenir debout comme une grande aussi, faut bien des compromis quelque part) qui fait vraiment que c'est le "raide-mort" dans poids mort qui fait tout.
Fin bref.

-> Pourquoi une doll ?
Bah bonne question. Je crois que je prépare la crise de la quarantaine ...
A un moment je voulais me mettre à la moto mais bon, finalement ça picote pas dans la tête quand je croise des motards. C'est surement très cool hein, je respecte mais ça m'attire pas plus que ça. Alors du coup ... Je me suis mis à l'ULM lol (c'est même pas une blague en plus :D)
On s'éloigne ... Non, la doll, c'est par un mélange d'intérêt, de curiosité et puis un truc du genre "ça serait cool d'en avoir une" et de "mais qu'est ce que je vais faire avec un truc pareil" et puis du "elle est quand même vachement belle".

-> Pourquoi cette doll là ?
Alors je crois que les présentations des dolls, c'est autre part. Mais en résumé, au fur et à mesure du tatage de terrain, j'ai préféré opter pour une doll en silicone. Question réalisme (parait-il) et surtout entretien.
Après avoir zieuté pratiquement toutes les marques, j'hésitais entre une Starpery et une Zelex. Les Starpery sont vraiment très jolies et semblent hyper réalistes (surtout les visages). En revanche, elles sont hyper grandes.
Je cherchais quand même un modèle à poids raisonnable ce qui pousse fatalement vers les dolls moins hautes. Et les moins hautes, je sais pas, je les trouve un peu trop fines chez Starpery.
Finalement, ce qui a achevé de me décider pour cette Zelex, c'est une promo déjà (réduc + tête supplémentaire) et un détail que je trouve pas mal, c'est qu'elle a du silicone renforcé sur la plante des pieds, ce qui fait qu'elle tient debout (j'ai testé un peu) mais sans vis, enfin pour peu qu'elle fasse moins de 40kg (elle en fait 29, on est large). Et effectivement, les dessous de ses papattes sont un peu durs (ça reste réaliste). J'ai pas trouvé cette fonction sur les autres marques.

Bon, pour l'heure, en tout cas, je la vois encore vraiment comme un "objet". Je n'arrive pas à lui trouver de p'tit nom, donc pour l'instant elle ne s'appelle pas (d'un côté, elle ne risque pas de répondre). Ça viendra peut être.
1eres impressions en sortant du carton (20 minutes) : c'est marrant. C'est très bien fait effectivement. Elle est vraiment pas grande et toute menue aussi. J'ai pris ses mesures vite fait pour voir lui trouver du textile, eh ben ça va être drôle aussi. En gros elle chausse chez les ados (voir enfants) et s'habille en adulte XS ...

Prochaine étape, demain soir surement, vais voir lui faire prendre sa 1ere douche (sortie du carton, elle sent rien du tout, c'est déjà bien) et lui prodiguer les 1ers soins. Normalement j'ai tout ce qu'il faut pour.
Et puis ça sera l'occasion de lui tirer le portrait.
Y a plus qu'à ...

Voilà voilà :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 05 Aoû 2022, 07:55

Bonjour mj57,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :4:

mj57 a écrit:Moi c'est mj

Michael Jordan? :shock: :D

mj57 a écrit:de moselle

Ah ben non... mais on est du même coin... :4:

mj57 a écrit:38 ans.

Chanceux... ;smile;

Et bienvenu à “s'appelle pas“ aussi... ;diabolo;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8138
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 05 Aoû 2022, 08:30

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5281
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 05 Aoû 2022, 09:00

Bonjour et bienvenue! ;500; Ta sympathique et dense présentation m'inspire quelques réflexions :

mj57 a écrit:Enfin "se porte" lol, mine de rien j'ai beau avoir choisi ce modèle pour, entre autres, son poids relativement léger, elle reste pas facile à trimballer.

29 kg, tu vas assez rapidement t'y faire, surtout en silicone, car ces poupées sont plus rigides et donc un peu plus faciles à manipuler.

mj57 a écrit:A un moment je voulais me mettre à la moto mais bon, finalement ça picote pas dans la tête quand je croise des motards. C'est surement très cool hein, je respecte mais ça m'attire pas plus que ça. Alors du coup ... Je me suis mis à l'ULM lol (c'est même pas une blague en plus :D)
On s'éloigne ...

Pas tant que cela! ;) Tu pourras toujours faire de jolies photos de miss Zelex sur une moto (à l'arrêt!!) :D . Dans un ULM, cela risque d'être un peu plus compliqué... :roll:
Plus généralement, faire entrer une doll dans notre vie, c'est aussi, d'une certaine façon, lui faire "partager" nos autres passions ou activités.

mj57 a écrit:Et effectivement, les dessous de ses papattes sont un peu durs (ça reste réaliste). J'ai pas trouvé cette fonction sur les autres marques.

Quelques autres fabricants comme Gynoid proposent cette option.
https://youtube.com/shorts/qAr7vFbBneo?feature=share
D'ailleurs il serait intéressant d'avoir à terme ton retour pour savoir si Zelex a réussi à atténuer ou à supprimer le problème que l'on voit sur cette vidéo, c'est à dire la visibilité de la jonction pied-jambe.

Sous réserve de l'avis d'autres DOs qui auraient une expérience de cette option relativement récente, je crois qu'elle est prévue plutôt pour une station debout de courte durée, par exemple pour un shooting photo, mais pas pour laisser la doll dans cette position. Ou alors, il faut soulager la pression exercée sur les pieds avec un dollstand.

mj57 a écrit:Bon, pour l'heure, en tout cas, je la vois encore vraiment comme un "objet". Je n'arrive pas à lui trouver de p'tit nom, donc pour l'instant elle ne s'appelle pas (d'un côté, elle ne risque pas de répondre). Ça viendra peut être.

Cela va venir. Les miennes ont souvent commencé par porter leur nom de modèle "commercial", avant d'acquérir un nom plus conforme à leur personnalité naissante. Il y a eu des exception, comme pour Hadaly, mais ce serait trop long et déplacé d'en parler dans ton sujet. Du coup comment s'appelle le modèle de ta belle Zelex?

mj57 a écrit:1eres impressions en sortant du carton (20 minutes) : c'est marrant. C'est très bien fait effectivement. Elle est vraiment pas grande et toute menue aussi. J'ai pris ses mesures vite fait pour voir lui trouver du textile, eh ben ça va être drôle aussi. En gros elle chausse chez les ados (voir enfants) et s'habille en adulte XS ...

1m55, elle est entre deux. Selon ses mensurations, il faudra effectivement voir dans les tailles XS, ou plutôt souvent XXS (comme pour ma Yumi Xycolo 153cm) ou alors dans les rayons ados.
Pour les chaussures c'est un peu plus compliqué, mais il faut voir, essayer. Si le 34, voire le 35, sont possibles, on arrive à trouver des chaussures adultes. Si c'est plutôt 32-33, là cela se corse... mais on y arrive quand même.

mj57 a écrit:Prochaine étape, demain soir surement, vais voir lui faire prendre sa 1ere douche (sortie du carton, elle sent rien du tout, c'est déjà bien) et lui prodiguer les 1ers soins. Normalement j'ai tout ce qu'il faut pour.

Comme tu le disais très justement au début de ta présentation, la maintenance est plus simple avec une poupée en silicone qu'avec une en TPE. Douchage savonnage (savon doux de type dermatologique), séchage complet. Je fais un talcage, même si ce n'est pas indispensable, pour protéger, rendre la surface plus douce au toucher, et faciliter l'enfilage des vêtements.
Si elle sent au début, même fort, pas de panique, cela va disparaître doucement, ou diminuer au point de ne plus être gênant.

mj57 a écrit:Et puis ça sera l'occasion de lui tirer le portrait.
Y a plus qu'à ...

Super! Bientôt des photos de miss Zelex57! ;) :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3951
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour

Message par dan33 » 05 Aoû 2022, 09:12

belle présentation, c'est rare que les gens écrivent des pavés. :D

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7724
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour

Message par reivilo » 05 Aoû 2022, 09:59

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Bonjour

Message par jujube » 05 Aoû 2022, 11:22

Bienvenue !
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour

Message par love-dolls » 05 Aoû 2022, 12:11

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Bonjour

Message par Sarah » 05 Aoû 2022, 14:17

Salut et bienvenu

superbe présentation, j'adore. Zelex et mon coeur mon rien qu'en l'entendant. J'ai plein de futur waifu qui m'appellent là bas comme des sirènes. :lol:
Donc je te comprend. Je ne peux m'empêcher de penser à ma première expérience et de comparer. Tu es aller vers le silicone et plus le temps passe plus je me dis qu'il n'y a que ça pour être tranquille. Pas d'odeur, pas d'entretien, moins embêter pour les vêtements qui tachent, plus jolie, plus solide... Juste plus chère quoi.
Le poids ! Alors là encore bravo moins de 30kg je pense aussi que tu as bien fait. Renfort des pieds, très bien aussi, peu n'y pense pas. Comme c'est option silicone dure, tu pourras même prendre des bains ou douches avec elle sans la faire rouiller. Par contre évite de la laisser longtemps debout c'est pas fait pour.

Pour le nom et tout ça, laisse toi le temps et ne te compare pas à ceux d'ici ;) J'ai mis genre 6 mois à donner un nom à ma première doll et me sentir lié affectivement à elle. J'avais besoin d'un temps pour m'habituer.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 05 Aoû 2022, 14:46

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 03 Aoû 2022, 19:25

Re: Bonjour

Message par mj57 » 05 Aoû 2022, 23:53

Merci pour cet accueil.
Pour répondre en vrac (et pas dans l'ordre) :

Alors moi, j'aime bien les pavés. Dans l'ère Twitter/Tiktok que nous sommes, les gens ne communiquent plus qu'en 140 caractères (même Facebook a finit par brider sa limite, il y a encore 2 ans, on pouvait faire un commentaire de l'équivalent de 32 pages word sur Facebook). C'est un peu dommage parfois mais bon, c'est comme ça .. . Perso, j'me dis que tant qu'il y a à raconter, autant le raconter :D


L'emmener faire un tour d'ULM ? C'est une idée :4: . L'excuse toute prête pour dire à mon instructeur que c'est ma cobaye pour passer le biplace. Ceci dit, faudra que je demande de l'aide aux copains pour le déco. Je fais du paramoteur en fait, faut pas courir très longtemps mais un peu quand même, à moins que je me mette au chariot. Du coup, c'est mieux un(e) passager(e) qui est un peu mobile.
Ou alors en parapente, à la limite ... Ma voile actuelle soulève jusqu'à 150kg, le moteur fait 28kg avec le plein (coïncidence ?). Si je m'élance en version parapente d'une pente bien raide, ça peut le faire. Remarque, faudra quand même la trimballer au décollage.
Bon, pas sûr qu'elle apprécie le paysage après tout, vais la laisser au sol lol.


Retour de 1ere expérience de ce soir, elle a donc fait quelques pas en dehors de son carton.
Alors déjà, le carton "renforcé", c'est de la m****. Renforcé que dalle, après le 2eme passage de station verticale vers horizontale, la demoiselle a traversée le fond du carton. Heureusement emballée dans toute sa mousse donc elle n'a rien (et puis je l'ai retenue quand même), mais le carton est déjà mort.
Je me tâtais pour la flight case mais finalement, au vu du prix de cet accessoire, je me suis dit que j'allais lui faire un coffre sur mesure. Je fais un peu de menuiserie, en amateur, maintenant pour qui ne l'est pas, c'est pas forcément un mauvais investissement que de prendre ce flight case.

Elle est méga lourde quand même. J'ai peine à imaginer la manipulation de créatures plus lourdes encore. Ça me remet à la musculation clairement lol. Je ne vis pas seul donc elle loge au sous sol. Et j'habite une assez grande maison. Vive le sport.
Et elle est très raide. J'étais prévenu que le squelette neuf n'est pas souple, ben il n'est vraiment pas souple du tout. Bon et puis j'ai un peu crainte de la manipuler trop fort en plus, c'est sûr qu'il va falloir s'habituer.

Elle a pris sa 1ere douche. A la sortie du carton, aucune odeur et pas vraiment de sensation de texture grasse, huileuse ou sale. Du coup, un p'tit coup de gel douche et elle sent tout bon.
Une fois séchée, pas mis de talc. Déjà je pensais opter plus pour de la farine de mais (type maizena). J'ai lu cette astuce quelque part, il parait que ça marche bien et puis c'est un peu plus comestible. Non pas qu'elle se fait bouffer mais ça reste un produit un peu intime.
Mais même sans talc, la texture est tout à fait correct. Ça accroche un peu plus que la peau humaine mais ça va, c'est doux quand même.

L’élasticité est top. J'avais opté pour le silicone également après avoir vu des vidéos qui comparaient le "palpé" entre une TPE et une silicone. La TPE semble être plus "moelleuse". Et ça je ne voulais pas justement, je préfère un modèle qui a un peu de dureté. Et je ne suis pas déçu, ça m'a rappelé 2 copines libertines que j'ai eu il y a 3-4 ans (c'est une longue histoire). Là ça se rapproche très bien d'une humaine jeune et/ou musclée.

Enfin les pieds. Effectivement, il y a une démarcation au niveau des chevilles. Ça fait comme une empreinte de chaussettes, très léger. Comme le trait du moulage, faut regarder de près pour que ça se voit vraiment. Au pire, pour de la photo, un p'tit coup de GIMP et on verra plus rien. La plante de pied fait très humaine par contre. Toutes mes partenaires raffolent de massages, ben c'est tout pareil.
En revanche, et là vais envoyer un mail au vendeur pour savoir si c'est normal, elle a été à peine debout 20 minutes, elle a une trace ronde et blanche sur un des talons, là où je pense qu'il y a le squelette. Je m'attendais pas que ça marque aussi vite, compte tenu de son option "tenir debout sans vis". Enfin je verrais si ça disparait demain (maintenant qu'elle est couchée dans son carton rafistolé).
Elle n'a pas vocation à rester debout très longtemps. Va falloir apprendre à gérer son centre de gravité déjà et en plus je ne vis pas tout seul. Même si notre couple est pas mal open, vais la garder de côté quand même (vraiment ... longue histoire) ... La plastique de la créature peut donner très facilement du complexe à n'importe quelle partenaire de plus de 24 ans et/ou qui ne pratique pas la danse (très très longue histoire, j'vous ai dit déjà ?). C'est pourquoi elle a de prévu son "sarcophage" sur mesure rien que pour elle. Elle pourra sortir régulièrement quand même hein .. Fonction du temps ... Et des muscles lol
C'est pour ça que je me suis dit que cette option peut être bien, ça donne une touche de réalisme et ça permet de la poser debout quelques minutes, le temps d'une douche ou d'une photo ... Enfin c'est ce que je pensais en tout cas.


Ah son p'tit nom ... alors, elle s'appelle 155C GD14R. Et la seconde tête , c'est G49. A coup sûr, ça pourrait brancher un tournez manège avec R2D2 et C3PO :lol:
Elle est entièrement personnalisée, les 2 visages sont en silicone dur également. Elle n'ouvre pas la bouche. La faute aux cheveux implantés (synthétiques quand même). Le modèle pré-configuré sur les sites qui la vendent lui ont mit des cheveux courts et bleu un peu flashy ... eh ben j'ai demandé une longue chevelure noire ;smile; :lol: Pour le 2eme c'est cheveux plus court, brun/chatain.
Elle a également les poils pubiens d'implantés, mais faut leur faire une coupe, c'est plus des cheveux là.
Allez, en exclu, la 1ere photo :D : (j'lui ai prêté une de mes chemises, c'est un peu large mais ça fait l'affaire pour une image très soft)
https://ibb.co/bFgkrcr

Côté affectif, je comprends tout à fait l'attachement qu'on peut développer pour ce genre de choses. Ceci dit, avec l'expérience libertine, je suis plus du genre à garder la distance émotionnelle en fonction de celle de mes partenaires. Question d'empathie (surtout) et de préservation de soi (un peu aussi) et préservation des autres. Sans prendre les autres pour des objets non plus évidemment, hein ... Tout s'adapte. Enfin c'est compliqué et là ce message est déjà bien trop long. Y a pavé et pavé lol

:41:

 
Messages: 37
Enregistré le: 28 Juil 2022, 21:25

Re: Bonjour

Message par vlife » 06 Aoû 2022, 05:58

Bonjour mj57 bienvenue :41:
Ah son p'tit nom ... alors, elle s'appelle 155C GD14R. Et la seconde tête , c'est G49. A coup sûr, ça pourrait brancher un tournez manège avec R2D2 et C3PO :lol:
mdr sans oublier un T-800 en pleine forme

oui je suis sur la même ligne aussi, et peut-être un parcours relationnel similaire.. oui la préservation de soi ça parle aussi.. à ce jour, de tous les préparatifs (j'attends miss WM172D#230#298tan) l'humanisation de la doll, sa relation avec elle n'occupe pas vraiment mes pensées. bon j'exclus les scénars libidineux..

je suis curieux de voir dans quels sens cela va évoluer. les chats que j'aime je les appelle tous 'le chat'. j'ai donné un nom à tous mes pc et autres bidules avec un cpu. pourquoi pas ma doll. est-ce que j'ai conscience de ce nom quand je m'en sers, est-ce que j'utilise ce nom quand j'y pense. j'ai pris deux têtes, des habits différents, est-ce que j'ai envie d'une seule personnalité. j'aime bien rencontrer des inconnues, sortir de mon chemin un moment, vivre quelques fantasmes. Elle sera toujours chez moi à m'attendre avec son regard un peu étrange. Je ferai ses courses et sa toilette. Je vais penser à elle(s) quotidiennement. au moins un nom surement..

il y a peut-être au moins deux écoles de DO (tendance un peu bourrine perso :43: ). Il y a les sous-forums 'présentez vous mesdames' des choses touchantes dedans parfois, et 'le coin psycho' - ou j'ai pas mis les pieds encore, justement.. peut-être que ça me fait un peu peur, mais à voir oui. bien intéressant ton pavé merci, je stoppe le mien.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 06 Aoû 2022, 08:04

Bonjour mj57,

mj57 a écrit:En revanche, et là vais envoyer un mail au vendeur pour savoir si c'est normal, elle a été à peine debout 20 minutes, elle a une trace ronde et blanche sur un des talons, là où je pense qu'il y a le squelette.

C'est certainement le silicone qui a “marqué“ à cause de la pression. Peut-être que la peinture réaliste s'est effacé. Les teintes des pieds (et d'autres parties du corps) sont rajoutés par la suite et partent facilement si il y a trop de frottement.

P.S. Je t'ai envoyé un MP pour ton histoire de caisse de rangement... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 193
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Bonjour

Message par Mrdragon91 » 06 Aoû 2022, 08:22

Bienvenu à toi et superbe présentattion

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron