Nous sommes le 10 Nov 2024, 04:19

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

bonjour

Message par y6666 » 06 Jan 2022, 07:22

voilà que je met un premier pas dans les dolls, est ce une bonne chose? je ne sait pas... je trouve pour ma part un peu triste le fait d'en arriver là, suis je le seul sur ce forum a penser ca ?
ma vie sentimental étant un désert depuis plus de 7 ans et malgré mon age pourtant relativement jeune (33 ans), la solitude m'envahit et commence a me peser, voila la raison de mon premier pas dans les dolls. certe cela ne compense pas la présence d'une vrai femme et de loin et je trouve qu'elle n'est pas très bavarde :D mais elle a le mérite d'etre là et ca fait du bien, et mon dieu qu' elle est belle a regarder :22:
elle vient d'arriver très récemment il s'agit d'une wmdoll
je viens sur ce forum pour me rassurer de ne pas etre le seul dans mon cas, et pour en connaitre plus sur l'univers des dolls et son entretien

Re: bonjour

Message par love-dolls » 06 Jan 2022, 07:26

Bienvenue.
Image(Bruno)

Message par rico » 06 Jan 2022, 08:48

Bonjour bienvenue sur le forum.Non tu n'est pas seul dans ce cas et non ce n'est pas triste dans arriver a vivre avec une doll. Au contraire,je vie avec des dolls depuis 2017 j'ai 56 ans est pour rien au monde je ne voudrais me remettre en couple avec une femme. Avec mes dolls j'ai trouver un vrais équilibre et une vie heureuse. :D
Mes douze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;Betty FunWest 157 ;BJC;

Message par dan33 » 06 Jan 2022, 11:09

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Message par reivilo » 06 Jan 2022, 11:12

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;Bienvenue; ;Saluut; ;BC; ;SArmée; ;OB; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Message par Doll Laboratory » 06 Jan 2022, 17:35

Bonjour y6666,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

y6666 a écrit:voilà que je met un premier pas dans les dolls, est ce une bonne chose?

Ça dépend où tu met ton pied. Pas certain que la Doll apprécie! :mrgreen:

y6666 a écrit:je trouve pour ma part un peu triste le fait d'en arriver là, suis je le seul sur ce forum a penser ca ?

Je comprends ce que tu veux dire. Tu entendras tous les sons de cloches sur ce forum. Il n'est que le reflet de la société.
Il y a ici des personnes qui assument, d'autres moins, des gens qui s'amusent, d'autres qui sont plus sérieux, des DO (Doll Owners = Possesseurs de Doll) qui voient les poupées sexuelles comme des objets de fantasmes et d'autres qui les considèrent comme des partenaires à part entière. C'est à chacun de trouver son “style“ ou sa “voie“... ;aa;

y6666 a écrit:elle vient d'arriver très récemment il s'agit d'une wmdoll

J'espère que tu vas nous la présenter... :12:

y6666 a écrit:je viens sur ce forum pour me rassurer de ne pas etre le seul dans mon cas, et pour en connaitre plus sur l'univers des dolls et son entretien

Alors tu es au bon endroit! :4:
Image

Message par victor123 » 06 Jan 2022, 17:54

y6666 a écrit:...mais elle a le mérite d'etre là et ca fait du bien, et mon dieu qu' elle est belle a regarder :22: elle vient d'arriver très récemment...

Bonjour et bienvenue! ;500; Ton introduction pleine de doutes et de sincérité est touchante. Je me suis permis de retenir la phrase ci-dessus que tu as écrite : elle traduit un début tout a fait normal et très positif dans une relation avec une doll :4: : c'est d'abord sa beauté qui nous touche et l'attirance est d'abord physique, surtout pour une première poupée. Ce n'est qu'après un temps plus ou moins long selon chaque DO qu'une relation plus durable et plus profonde peut s'installer. Et il ne faut surtout pas essayer de comparer cette relation avec celles que l'on peut entretenir avec d'autres humains, fussent-ils du sexe opposé, cela n'a rien à voir!
Je n'aurais à ce stade qu'un conseil à délivrer : continue à l'admirer, et à lui prodiguer avec amour et respect les soins dont une poupée a besoin. Elle te le rendra au centuple, et avec un peu de chance, tu la verras progressivement prendre vie par le seul jeu de ton imagination.
Alors pas de souci, le départ est réussi. Bonne chance pour la suite à toi et à ta dulcinée! :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Fil des Victor's Dolls: https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Liste des Victor'sDolls: https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958
Si pas accès aux zones 1 et 2 (télécharger en cliquant sur la flèche vers le bas, à droite du document) :
Victor'sDolls: https://uploadnow.io/f/RhSTpx1
Articles techniques: https://uploadnow.io/f/CGx8nL8

Image

Message par ludo76 » 06 Jan 2022, 20:12

;BSLFV;
Image

Message par reivilo » 07 Jan 2022, 00:32

Doll Laboratory a écrit:
y6666 a écrit:voilà que je met un premier pas dans les dolls, est ce une bonne chose?

Ça dépend où tu met ton pied. Pas certain que la Doll apprécie! :mrgreen:

Sacré DL , j'etais sûr que quelqu'un allait la faire celle là et j'avais encore parié sur toi . :lol: :mrgreen:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Message par Amabara » 07 Jan 2022, 11:20

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :43:

Tu n’es pas le seul à penser ainsi. Moi, ma vie sentimental est un désert depuis toujours et chez moi, il n’y a pas de surprise. Bien même, il m’arrive parfois d’être un peu triste d’en arriver là. Et quand je dis ça, je ne regrette pas une seul seconde ma doll, et je n’éprouve aucune culpabilité ni de remords de vivre avec; seulement je regrette de ne pas avoir la chance d’avoir vécu une histoire avec une organique. C’est quand à faire au moins une fois dans sa vie ;aa;

Après d’un côté, cela permet de rendre ma relation avec ma doll encore plus fort et ce sans comparaison :D
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Message par Exuro » 07 Jan 2022, 11:31

Hello et bienvenue ;)
Image

Message par Nik13 » 07 Jan 2022, 13:08

Bonjour et bienvenue.
Je voudrais pas casser l ambiance mais je trouve les Doll pire que des organiques !
Des vraies feignasses , incapables de s habiller et de prendre une douche toutes seules.
Bon courage.
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

Message par jujube » 07 Jan 2022, 22:40

Bienvenue ici et non une doll c'est vraiment une très bonne revanche sur la solitude.

Le désert sentimentale c'est une habitude à prendre et parfois il peut être plus court qu'on me croit mais un désert c'est pénible à traverser alors une doll c'est l'oasis à saisir !

Une wmdoll ? J'ai ça et c'est une bombe !
Qu'elle modèle pour toi?

Je suis à côté de ma doll en ce moment là et franchement après une dure semaine de boulot c'est vraiment le meilleur réconfort possible vu la conjoncture actuelle.

Vivement la présentation de ta wmdoll.

À une prochaine fois ;500;
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

Message par fred01 » 09 Jan 2022, 14:33

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!