Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:30

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour

Message par Dollpadawan » 09 Déc 2021, 14:13

Salut @Marcus, sois le bienvenu :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour

Message par Herhearthbeats » 14 Déc 2021, 21:26

Bonsoir, j'arrive un peu tard pour les conseils mais bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Bonjour

Message par marcus » 20 Déc 2021, 10:11

Bonjour,
Je vous remercie pour vôtre accueil sympathique.
Cela fait plusieurs jours que je parcoure de long en large les parties du forum auxquels j'ai accès. La communauté est bienveillante et attentionnée : ça c'est vraiment cool.
Je pensais inonder le forum de questions, mais en cherchant un peu, on trouve déjà beaucoup de réponses.
Pour l'instant, mon choix se porte sur une WM Doll. Pour le corps ce sera au dessus de 160 cm.
J'aime les fortes poitrines sur les photos mais je ne me rend pas vraiment compte à l'usage :D .
Aucune options particulières sauf la position debout, les épaules et les doigts articulés.
Ce sera du TPE pour des raisons de budget mais également parce que j'aime l'idée qu'elle ai besoin de délicatesse et de soins au quotidien, même si cela semble contraignant.
Pour le visage j'aime bien Wendy, Alizée, Nadia, Clémence et le 56 (j'ai pas trouvé sur le site) mais elle sera brune ;BJC; .
Evidemment tout peut changer. Ce qui est sûr c'est que je prendrais rendez vous pour aller voir le showroom avant de commander (poids, taille, hollow ou gel ?).
J'habite Toulouse donc ça fait un peu loin mais ce sera l'occasion de visiter.
Voilà, voilà !
Bonne journée à tous. ;500;

PS : Cette nuit j'ai eu accès à la zone 2 alors que c'est mon deuxième post ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1720
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bonjour

Message par MoDOrateur » 20 Déc 2021, 10:16

Bonjour,

Pour votre accès Zone 2, étrange, vous n'êtes pas dans le groupe correspondant

Le visage 56 chez WM Dolls ?
Ici il est surnommé "Estelle" qui est d'ailleurs présent sur le forum avec plusieurs interprétations.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Bonjour

Message par DEFONTE » 20 Déc 2021, 11:20

Bonjour et bienvenu.
AAAAH, le visage Estelle.
J'ai craqué en 2016 pour ma toute première avec ce visage.
2 photos de mes Estelle en WM doll 161 : Estelle de 2016 et EstelleN de 2019:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 20 Déc 2021, 11:25

marcus a écrit:Bonjour,
Je vous remercie pour vôtre accueil sympathique.
Pour l'instant, mon choix se porte sur une WM Doll. Pour le corps ce sera au dessus de 160 cm.
J'aime les fortes poitrines sur les photos mais je ne me rend pas vraiment compte à l'usage :D .
Ce sera du TPE pour des raisons de budget mais également parce que j'aime l'idée qu'elle ai besoin de délicatesse et de soins au quotidien, même si cela semble contraignant.

Super, le projet avance! :D
Juste une réflexion : Taille>160cm + TPE + Grosse poitrine = obligatoirement poids élevé!
C'est un point important, car quel que soit le mode de relation que l'on a avec sa poupée, les manipulations sont forcément fréquentes, voire très fréquentes... On ne peut donner de conseil général sur ce point, mais il faut bien réfléchir à la bonne correspondance entre le poids de la belle et les capacités physiques du DO.
Pour donner un simple exemple, qui n'a aucune valeur d'universalité, en ce qui me concerne, corpulence et force moyennes, pas spécialement sportif, relation assez sage et beaucoup de photographie (ce qui implique aussi beaucoup de manipulations!) => Les 32 kg de ma première poupée m'ont fait prendre conscience que c'est déjà assez lourd. Mes autres poupées ont donc un poids inférieur ou égal.
Il y a sans doute des DOs qui s'accomodent bien d'une poupée de 35-40kg, voire plus. Je voulais juste attirer ton attention sur ce point, car une poupée ressentie comme trop lourde pour soi-même peut sans doute devenir une contrainte pratique susceptible d'altèrer une relation belle par ailleurs.
NB - Dans mon expérience, encore limitée mais significative, les poupées en silicone me semblent, de par leur relative rigidité, plus faciles à porter et à déplacer que les poupées en TPE, dont la très agréable souplesse peut constituer une certaine gêne au portage.
En te souhaitant un bon et heureux choix! :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Bonjour

Message par marcus » 20 Déc 2021, 11:33

DEFONTE a écrit:Bonjour et bienvenu.
AAAAH, le visage Estelle.
J'ai craqué en 2016 pour ma toute première avec ce visage.
2 photos de mes Estelle en WM doll 161 : Estelle de 2016 et EstelleN de 2019:


Merci.
Elles sont magnifiques. De vraies DS :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Bonjour

Message par marcus » 20 Déc 2021, 12:00

Merci Victor123 pour vos précieux conseils. :4:
Effectivement, le poids semble être un facteur déterminant.
J'ai l'habitude de porter des charges lourdes (je suis charpentier). Sauf que ça ne veut rien dire !
Porter une charpente ou un sac de ciment ce n'est pas la même chose que de déplacer délicatement une doll moelleuse, aux extrémités fragiles
Le passage par le showroom semble inévitable.
(Pour la forte poitrine, je ne suis pas sûr mais j'aime bien)
En fait, je les voudrais toutes ;TP1;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 20 Déc 2021, 12:09

marcus a écrit:Merci Victor123 pour vos(*) précieux conseils. :4:
Effectivement, le poids semble être un facteur déterminant.
J'ai l'habitude de porter des charges lourdes (je suis charpentier). Sauf que ça ne veut rien dire !
Porter une charpente ou un sac de ciment ce n'est pas la même chose que de déplacer délicatement une doll moelleuse, aux extrémités fragiles
Le passage par le showroom semble inévitable.
(Pour la forte poitrine, je ne suis pas sûr mais j'aime bien)
En fait, je les voudrais toutes ;TP1;

Ok Marcus! Costaud et raisonnable : toutes les conditions sont réunies pour faire un DO heureux! :4: Ne reste plus que la petite étincelle, qui va, j'en suis certain, jaillir pour une de ces belles qui t'attendent! :D :12:
(*)PS - Ne fais pas comme moi, qui au début vouvoyais tout le monde... et faisons comme les anglophones, qui ne s'embêtent pas avec ces nuances! :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour

Message par poupouh » 20 Déc 2021, 12:21

marcus a écrit:En fait, je les voudrais toutes ;TP1;

Bienvenue dans notre monde :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 21 Déc 2021, 20:19

;BSLFV;
Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Déc 2021, 18:28

Re: Bonjour

Message par Odo » 24 Déc 2021, 10:12

Bienvenue sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 29 Déc 2021, 09:04

Comme le souligne victor123 le projet avance !

As-tu réfléchi aussi au teint ?
Cela change un visage une Estelle ou Wendy bronzée n’aura pas les mêmes traits qu’en plus pale, le rendu des perruques associés pour les couleurs naturelles change aussi selon le teint.

Pour les 160+ a forte poitrine, si forte c’est du F à H par exemple, il y a du choix mais c’est rapidement du 35-40Kg, pourtant cela ne donne qu’une silhouette taille S.

Si forte c’est entre C et E, tu as déjà des poupées plus menues.

Le fait d’avoir une poupée en taille S ( 36 ) c’est bien plus facile à habiller qu’en XS (34) ou en 32.
Les gros seins selon les tenues ne sont pas facile à gérer pour mettre en valeur la taille fine de la poupée.

Ça serait dommage qu’une poupée avec un corps canon ressemblent à un sac.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 01 Déc 2021, 16:28
Localisation: Toulouse

Re: Bonjour

Message par marcus » 29 Déc 2021, 10:37

Oui je progresse dans mes pérégrinations ! :D
Pour le teint ce sera certainement light Tan (je crois ?) ou naturel. Et tu as raison, un visage peut changer du tout au tout ( j'ai posté un sujet "Le casse tête des visages" où j'en parle un peu)
Au niveau du corps j'ai un peu revu ma position, je pense choisir entre 155 et 161 pour réduire un peu le poids.
Pour la taille du bonnet, E me semble bien. Je ne sais plus quel corps est disponible avec cette taille chez WM.
:D Il va falloir que je fasse le point.
Pour les tenues, J'adore les femmes en robe d'été, de plage, de soirée, de cocktail, moulantes, courtes, longues ... Je pense commencer par ça. Et s' il faut faire des retouches et bien je m' essaierai à la couture. :shock: (ou pas)
Promis elle sera belle. Du moins à mes yeux. ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron