Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:32

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 18 Avr 2021, 20:19

Bonjour

Message par AcapulcoCitron » 19 Avr 2021, 12:46

Bonjour la communauté,
Il y a quelques semaines encore je n'aurais pas pu imaginer me retrouver ici...
Les aléas de la vie ont fait que j'ai commencé à me renseigner puis m'intéresser de plus en plus à ces belles synthétiques.
Je suis un jeune homme de 48 ans, en couple (plus pour longtemps malheureusement)
Plus je passe de temps à rechercher quelle serait ma compagne idéale, plus je fais des "rencontres" fascinantes, envoutantes...
Je suis décidé à franchir le pas, il y a encore beaucoup de questions "techniques" auxquelles vous pourrez peut-être me répondre avant de me lancer dans l'aventure.
Voilà déjà les éléments pour lesquels je suis décidé: elle sera grande (1m60 minimum), plantureuse et "souple".
Comme ce sera une première expérience elle ne me dévalisera pas, je pense lui consacrer environ 1500 Euros, ce qui semble le minimum pour répondre à mes attentes.
J'ai un coup de coeur pour Catalina de chez HRDoll 162cm. J'ai aussi un faible pour Ada (6YE DOLL PREMIUM E-Cup 160 cm - Visage #150), Alice (Doll Forever 165cm I-Cup), Miyuki (Piper Doll 160cm malheureusement hors budget), Saya (163cm+ G IronTech), Annika (WM Dolls 174cm H-Cup visage #70).
Ma première question est : parmis ces beautés laquelle m'offrira la meilleure qualité et durabilité, y'en a t'il une à éviter?
Ensuite pour les éléments de personnalisation, il y a souvent le choix entre vagin intégré et amovible. Bien que je puisse imaginer les qualités et défauts de chaque option, je ne sais pas vraiment quoi choisir, à priori amovible me semble plus logique pour l'entretien et le remplacement éventuel, mais qu'en est il de la sensation et de la robustesse?
Au fur et à mesure que mon choix se précisera j'aurai peut-être de nouvelles question mais cela m'aidera déjà d'avoir des réponses éclairées sur ces sujets.
Je retourne prospecter dans l'espoir d'un nouveau coup de coeur...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour

Message par love-dolls » 19 Avr 2021, 13:51

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour

Message par Teo » 19 Avr 2021, 14:11

Bienvenue et bon courage pour te décider vu le nombre de dolls qui existent lol
Commence a faire de la muscu dès maintenant lol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 19 Avr 2021, 14:24

Salut

WM Dolls 174cm H-Cup visage #70 ... euh 5'6 FT (173CM H-Cup) with 70# head à mon avis, attention, ne commence pas à confondre les modèles sinon tu es très mal barré.

je l'avais noté car le visage #70 est plutôt bien rendu aussi sur le WM172B-Cup

La WM173H ou WM174G, soit 45Kg et 40Kg, et encore WM oublie volontairement la tête à 2Kilos et surement un ou deux kilos pour une balance mal réglée, je te les déconseille en première poupée, il faut être un dingue pour choisir ce type de poupées très lourdes mais nous le sommes tous un peu.

Pour une première, moins de 35Kg, ça semble prudent !
Cela fait deux ans, que j'hésite pour une WM168E à 40Kg ... quelques mois que la WM174G m'intrigue mais ça serait pour une 6ème poupée, elles vont, elles partent, je n'en ai plus que deux aujourd'hui, des petites à 29Kg, c'est très sympa pour les balader au quotidien, une poupée plus massive, pour une présence plus notable, cela a son intérêt.
Mais pense que bouger la poupée régulièrement est important pour la matière sauf à la laisser allongée en permanence sur le dos, à plat, sous une surface lisse et molle.

Sinon, Piper fait dans le TPE aussi, même prix qu'une WM ou 6YE, entre 1500 et 2000 pour une taille au-dessus de 1m60.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 18 Avr 2021, 20:19

Re: Bonjour

Message par AcapulcoCitron » 19 Avr 2021, 15:43

Merci pources premiers éclaircissements.
C'est vrai, jai commis une erreur de retranscription, Annika (tellle qu'elle est nommée sur le site où je l'ai "rencontrée") est une 5'6 FT (173CM H-Cup) with 70# head.
Je suis extrêmement surpris par l'écart de prix selon les sites marchands, sur le lien que j'ai suivi dans ta réponse (JPPE) le prix affiché est 2950 $ soit environ 2450 €, sur le site que je ne sais si j'ai le droit de citer (ça me serait utile de savoir s'il est digne de confiance) le prix affiché est de 1083 €... j'ai presque envie de commander tout de suite...
Je poste le lien, pour avis et infos sur le sérieux du site, au risque d'être censuré.
Ils se présentent comme "THE BEST SEX DOLL STORE IN USA, CANADA & EUROPE. FAST SHIPPING & BEST PRICES"

https://www.censuré.com/collections/big-boobs/products/annika-premium-female-sex-doll?variant=32147160465502

Pour le poids, malgré vos avis, toutes les plastiques qui attisent mon désir sont assez lourdes, je m'en accomoderai, quitte à me priver de certaines positions.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 19 Avr 2021, 15:59

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 19 Avr 2021, 16:21

Bonjour AcapulcoCitron,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

AcapulcoCitron a écrit:Pour le poids, malgré vos avis, toutes les plastiques qui attisent mon désir sont assez lourdes, je m'en accomoderai, quitte à me priver de certaines positions.

La WM173H est un "monstre". J'en sais quelque chose car je l'ai eu brièvement entre les mains ( ;BJC; ) et j'ai eu le redoutable honneur de la manipuler ( :K.O; ). Je confirme que la mettre debout c'est limite suicidaire! :shock:

Par contre si elle doit rester exclusivement dans un lit et si tu aimes le sexe façon lutte greco-romaine, alors tu peux y aller! :69:

Pour ce qui est des prix, une WM173H originale à 1083€ ça me paraît trop beau pour être vrai! :roll: À moins que le vendeur ne soit un philanthrope. Mais j'ai du mal à y croire... ;smile;
Une poupée WM originale de cette taille et de ce poids ce n'est pas possible en dessus de 2000€. Et à ce prix c'est certainement avec zéro options! Pour la moitié, c'est certainement une copie bas de gamme... ;beurk;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 18 Avr 2021, 20:19

Re: Bonjour

Message par AcapulcoCitron » 19 Avr 2021, 17:00

Merci pour ta réponse Doll Laboratory.
J'ai essayé de trouvé des avis sur le site en question.
C'est vrai que cela parait trop beau pour être vrai...
Trustpilot a un retour plutot négatif.
Je préfère passer par un vendeur de confiance, je vais donc continuer à affiner mon choix et fantasmer...
J'ai cliqué sur ta bannière pour voir les BD photos mais je n'ai pas accès.. dommage, j'étais curieux de voir cela.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par fred01 » 19 Avr 2021, 18:05

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 19 Avr 2021, 18:24

AcapulcoCitron a écrit:J'ai cliqué sur ta bannière pour voir les BD photos mais je n'ai pas accès.. dommage, j'étais curieux de voir cela.

Ça va venir. En principe après une dizaine de messages l'administrateur débloque certaines zones. En attendant voici un petit amuse-gueule... ;)

:
Image


C'est cadeau... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour

Message par love-dolls » 19 Avr 2021, 18:28

AcapulcoCitron a écrit:Trustpilot a un retour plutot négatif.
Trustpilot, Avis vérifiés, et tous les autres sites de notation font le bonheur des vendeurs peu scrupuleux.
Ils offrent un service de modération qui permettant au commerçant d'effacer provisoirement un commentaire dérangeant.
Le commerçant à 1 mois pour trouver une solution amiable avec le client et par la suite le client est invité à modifier sa note.
Si aucun accord est trouvé, le commerçant peut tout simplement SUPPRIMER le commentaire gênant !
Il est même possible de suspendre tous les avis sur une période donnée...

J'ai eu longuement au téléphone les commerciaux de avis vérifiés et Trustpilot... ils ont eu exactement le même discourt et ils conseillent même de laisser quelques mauvais commentaires pour rester crédible... ;smile;
Ils conseillent de gérer les avis pour garder une note globale située entre 4,6 et 4,8% :?

Il est aussi possible de faire noter plusieurs critères sur une même commande, donc si un client satisfait met 5 étoiles aux 5 critères, la note finale calcul 5 votes et l'affichage des avis sera multiplié par 5. :lol:
C'est facile d'obtenir beaucoup de bonnes notes en pas longtemps. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 18 Avr 2021, 20:19

Re: Bonjour

Message par AcapulcoCitron » 19 Avr 2021, 18:41

doll laboratory a écrit:Ça va venir. En principe après une dizaine de messages l'administrateur débloque certaines zones. En attendant voici un petit amuse-gueule... ;)


Très alléchant...
Ta belle me plait beaucoup, je ne savais pas que l'on pouvait clore les yeux, ouvrir la bouche et faire sortir la langue, cela doit prendre pas mal de temps pour rendre la pose naturelle...
Vivement l'accès à la suite...
Par curiosité, qui est le créateur de cette beauté ?
Tu la mets parfaitement en valeur...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 19 Avr 2021, 18:56

;BSLFV;
Image

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour

Message par poupouh » 19 Avr 2021, 19:01

vous êtes très inventifs avec vos pseudos
bienvenue :mrgreen:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Al-58, Prince et 192 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.