Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour

Message par Herhearthbeats » 23 Avr 2021, 23:57

vindiffer a écrit:
Doll Laboratory a écrit:
AcapulcoCitron a écrit:Je ne sais pas comment rend visuellement l'insert, les seules images que j'ai pu voir sont celles que l'on trouve dans les menus de personnalisation, et l'insert n'est jamais mis en place donc difficile de se faire une idée.

Je sort mon schéma en coupe qui va bien... :mrgreen:

Image

Visuellement, à l'extérieur, il n'y a aucune différence entre une doll avec et sans insert. Ce dernier est un simple tube qui remplace l'intérieur de la Doll (son vagin) afin de recevoir la précieuse semence du DO. Pour nettoyer sa Doll il suffit alors de retirer cet insert et de le nettoyer à part. Les parties extérieures du sexe de la Doll ne font pas parties de l'insert, mais sont solidaire du corps de la poupée. L'insert se voit effectivement lorsque la Doll a les jambes très écartées.


:41:


Je peux me tromper mais je crois avec insert, à force de pratique , il a tendance à sortir vers l'extérieur. Sur certains sites connu de documentaire sur la reproduction des êtres humains , j'ai vu quelques gars pratiquer des scènes avec des dolls à insert et ça sortait vers l'extérieur.


Alors c'est juste mon expérience personnelle, mais l'insert d'Irony/Oniry n'est jamais sorti vers l'extérieur (si c'est "dépasser les lèvres du bas" que tu définis comme ça). Mais il est vrai que je le retire régulièrement pour le nettoyer, et le remettre en place ensuite.

(bon et aussi je ne suis pas une star du p...des documentaires sur la reproduction humaine, qui accomplit au moins 10000 mouvements / jour ;) )

 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Fév 2021, 22:26

Re: Bonjour

Message par pouppy » 24 Avr 2021, 17:44

Salut bienvenu à toi , perso je te recommande un budget de 2500€ quitte à attendre et économiser . Car en plus du prix de la belle il faut penser a son entretien lavage , talc, huile divers accessoires d entretien et de beauté vêtements au cas ou et surtout le prix de la belle sur ce point attention car à moins qu elle soit d occasion reconditionnée il y a beaucoup de contrefacons et l expérience peu aller du rêve au cauchemar . Cela fait un an que je m interesse aux dolls après avoir vu des reportages dont la idoll cybernétique a plus de 15000€ Harmony.

Bref j économise depuis pour avoir la poupée qui me convient et aussi le budget nécessaire pour en prendre soin . J ai changé pas mal de fois d avis il faut la choisir par coup de coeur mais faut aussi que la raison calme les mauvais choix :une poupée de 40kg (poids mort brut donc pas comme un être vivant de 40kg) n est pas viable ni pour moi ni pour elle au quotidien .
J ai même fait le test avec un sac de patate de 30 kg sur une période (sans avoir de relation non plus lol) mais le deplacer tout au long d une journée chambre canape, canape sdb le manipulé bah a la fin de la journée ca tirait dans les bras et le bas du dos .

Donc 40kg non pour moi .

Donc reflechis bien sur ton choix ,sur ce qu il faut , comment l entretenir, ou la mettre en cas de visite si tu n est pas ouvert a le crier a ton entourage et le vendeur a choisir . Cette étape économique est rageante mais bénéfique sur le long terme finalement .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 02 Mai 2021, 16:25

Bonjour,

AcapulcoCitron a écrit:Je poste le lien, pour avis et infos sur le sérieux du site, au risque d'être censuré.
Ils se présentent comme "THE BEST SEX DOLL STORE IN USA, CANADA & EUROPE. FAST SHIPPING & BEST PRICES"

Après vérifications, c’est bien un site agréé qui vends des WM Dolls originales.

Cependant, le prix affiché sur la page concernant la WM173H correspond en fait à une configuration «torso». Pour avoir le vrai prix de ce modèle, il faut sélectionner le bon corps dans le menu «Select Body Type». Là le prix grimpe à 1607€. Mais c’est sans les options! Je me suis amusé a rajouter un vagin amovible, les épaules mobiles, l’option tenir debout ainsi que les seins creux (qui prends encore une Doll avec des seins solides de nos jours?) et là le prix final grimpe à 2200€80. On est donc bien dans la fourchette de prix pour une Doll de cette taille.

Il faut faire attention à certaines interfaces de vendeurs qui peuvent induire en erreur! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bonjour

Message par MoDOrateur » 02 Mai 2021, 17:15

Doll Laboratory a écrit:... le prix affiché sur la page concernant la WM173H correspond en fait à une configuration «torso» ...

Il faut faire attention à certaines interfaces de vendeurs qui peuvent induire en erreur! ;)

Excellente remarque :4:

Pour la marque WMDolls, la photo officielle mentionne le modèle et le visage, c'est une vraie information cruciale.
Une règle simple :
- Une photo = un modèle
Tout site proposant le même shoot photo pour plusieurs modèles n'est pas un site donnant une information fiable.
L'acheteur ne peut pas juger du corps qu'il achète si la même photo est utilisé pour plusieurs modèles.
Si ce site est agréé, il devrait être sanctionné par WM Dolls par son manque de clarté et son interface pouvant effectivement trompé un client inattentif sur le produit.

Toutes les marques ne sont pas aussi rigoureuses que cela soit en TPE que pour le Silicone ... parfois trop artistique et ne montrant pas la poupée sous son vrai jour.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Bonjour

Message par GakuLove » 05 Mai 2021, 16:27

Bienvenue ! :12:
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5337
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 05 Mai 2021, 17:15

Bonjour,
Et bienvenue dans ce forum de la part d'un membre relativement récent (moins d'un an).
A la lecture de ce sujet j'ai l'impression qu'avec les conseils successifs, tous de bon aloi et pertinents, mais qui vont parfois dans des directions différentes, on doit avoir du mal à se décider.... ;smile;

Pour moi c'est un peu différent, car j'ai eu un coup de foudre pour un modèle PiperDoll (Akira 150).
Je m'étais un peu renseigné auparavant, mais mon inscription sur le forum a été postérieure à mon achat, ou plutôt (je n'aime pas ce terme "d'achat") à ma rencontre avec celle qui allait devenir Sonya.
Je ne te donnerai aucun conseil précis sauf celui-ci : si un modèle t'a plu particulièrement, et que tu n'as pas de contrainte personnelle (comme par exemple une affection limitant la mobilité ou le port de charge) alors il ne faut pas tergiverser, et prendre chez toi la miss qui te fait le plus envie. Certains membres t'ont d'ailleurs répondu dans ce sens.
Après, c'est vrai, il y aura les réalités de la "maintenance" d'une poupée de compagnie, mais s'il y a l'attachement, et éventuellement, la passion, de même que dans une relation entre humains, rien de pourra t'arrêter, tu accompliras toutes les corvées avec bonne humeur, et ta nouvelle compagne ne fera qu'embellir et former peu à peu sa personnalité à l'aune de ton idéal, consciemment ou pas. Et tu en redemanderas! :)
C'est une très belle et émouvante expérience, que je te souhaite de vivre un jour. Il se peut aussi que cela ne "matche" pas et il sera toujours temps alors d'aller vers une autre solution (autre modèle, autre relation...).

Ce qui est certain, c'est que tu ne peux pas avoir lors d'une première rencontre une perception exacte des activités préférentielles que tu auras à terme avec ta belle. Même si on a une petite idée, et que l'attirance initiale est le plus souvent physique et esthétique, il n'est pas possible de se projeter. Cela viendra plus tard, avec le temps. Dans mon cas, je n'aurais jamais imaginé qu'en accueillant Sonya, elle me provoque une telle envie de reprendre la photographie, que j'avais quasiment abandonnée depuis de nombreuses années. Depuis, je n'arrête pas de faire des clichés, de lire des bouquins et d'essayer par ce moyen de la photo et de la vidéo de représenter un peu de ce que je ressens au quotidien et de rendre Sonya un peu vivante, parfois joyeuse, parfois triste... Chemin difficile, mais je suis aidé techniquement, notamment par un membre de ce forum devenu expert dans ce domaine...
Et désormais je recherche un nouveau modèle, plus apte à cette activité. En quelque sorte ma passion demeurera l'inspiratrice et ce nouveau modèle en sera l'incarnation :69:

A bientôt donc et bonne chance pour tes premiers pas dans l'univers enchanté des LoveDolls ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 18 Avr 2021, 20:19

Re: Bonjour

Message par AcapulcoCitron » 25 Juil 2021, 13:33

Bonjour la communauté.

Après deux mois de vie commune avec Miyuki, voici un petit bilan de l'expérience.
Des premiers temps heureux et intenses, beaucoup de dépenses et de petits soins pour combler ma belle.
Des beaux moments et des déconvenues, la belle est fragile, lourde, encombrante et demande beaucoup de temps pour rester belle et propre.
Pour tout vous avouer, rien que l'idée de devoir la déplacer puis la laver m'ont peu a peu calmé à l'idée de la toucher, et je me suis orienté vers des jouets plus simples d'utilisation.
Du coup cela va bientôt faire 3 semaines que Miyuki est allongée, nue dans mon lit.
J'aime sa présence à côté de moi, mais elle n'a plus le rôle que j'aurais aimé lui donner.

Tout doucement a mûri l'idée d'une séparation...

Je suis triste de l'abandonner mais je pense qu'elle serait mieux auprès de quelqu'un qui en prendrait soin.
Ici je pense que le désintérêt ne fera que grandir, et au moment où elle gagnera un placard ou un carton elle ne fera que se détériorer faute de soin.

Voilà, désolé de ces nouvelles, mais si vous avez des idées pour m'aider à réaliser au mieux cette séparation je suis à votre écoute.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour

Message par dan33 » 25 Juil 2021, 16:38

je suis désolé pour toi.
mais tu sais, Charlotte pèse 38kg, je ne la déplace que rarement.
pour la laver, comme elle est sur carton à coté de mon lit, je mets une grande serviette sur mon lit et je la bascule dessus.
ensuite, je peux la laver tranquillement. recto, verso.
si ça peux te donner des idées.. :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5337
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 25 Juil 2021, 18:40

Bonjour AcapulCitron,
Désolé que ton histoire avec Miyuki ne t'apporte pas ce que tu souhaitais. S'agit-il bien du modèle PiperDoll 160cm? Le poids indiqué par le fabricant est de 30,5kg. Est-ce bien le poids réel? Car cela ne semble pas excessif pour une poupée TPE de 160cm avec des seins de bonnet L... Ma Sonya (Akira PiperDoll) fait 150cm, a des seins de bonnet C et pèse 32 kg...
Bon mais je comprends que l'on puisse se lasser des manipulations et des soins. Pour Sonya, je suis en train de tester un dispositif tout simple pour la transporter d'une pièce à l'autre, mais surtout descendre et monter les escaliers (une vraie galère chez moi!) : c'est un simple harnais de portage de malade ou handicapé adulte :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0925KHSK2/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
Au vu des premiers tests, c'est assez commode et confortable. Je compte faire un petit sujet dans le coin des bricoleurs, si ce type de matériel n'a pas déjà été testé et exposé.
J'espère qu'avec les différents conseils que les membres du forum auront pu te donner, tu retrouveras le goût de la relation avec la belle Miyuki. C'est un peu comme une grande soeur pour ma Sonya, alors on est doublement tristes...
A bientôt
Victor et Sonya :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour

Message par Herhearthbeats » 25 Juil 2021, 20:27

Que tu aie eu des déconvenues avec Miyuki est triste, je compatis...cependant, si autre chose te convient mieux, je dirais qu'il ne faut pas essayer de faire durer...chacun sa voie dans la vie, au pire tu sauras ce que c'est de partager sa vie avec une doll ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5337
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 06 Aoû 2021, 13:10

Bonjour AcapulcoCitron
Alors finalement, qu'est devenue Miyuki? Vous êtes-vous réconciliés ou bien est-elle malheureusement toujours sur le départ... ou peut-être déjà partie pour d'autres horizons...?
Pardon, mais c'est Sonya :12: qui m'a demandé de ses nouvelles... ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 18 Avr 2021, 20:19

Re: Bonjour

Message par AcapulcoCitron » 06 Aoû 2021, 13:44

Bonjour Sonya et Victor.

Pour l'instant je n'arrive pas à me résoudre à me séparer de Miyuki.
Même si son rôle n'est plus celui que j'aurais aimé, sa présence à côté de moi lorsque je me couche me fait du bien.
Elle n'a pas bougé d'un millimètre depuis mon dernier message, et je pense qu'un jour elle n'aura plus sa place dans mon lit.
Pour l'instant d'autres préoccupations plus importantes me font remettre à plus tard une décision définitive.

Je pense qu'elle aimerait faire une grosse bise à sa cousine Sonya qui s'inquiète pour elle.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5337
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour

Message par victor123 » 06 Aoû 2021, 13:59

AcapulcoCitron a écrit:Bonjour Sonya et Victor.
Je pense qu'elle aimerait faire une grosse bise à sa cousine Sonya qui s'inquiète pour elle.
A bientôt.

Bise transmise... et réciproque de Sonya :12: à Miss Miyuki! ;500;
Nous sommes heureux de savoir qu'elle est bien au chaud, endormie... comme la Belle au Bois Dormant ;Chut;
Donne-nous, si tu le veux bien, de ses nouvelles quand ce sera le moment pour elle de sortir de sa léthargie.
A bientôt
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 18 Avr 2021, 20:19

Re: Bonjour

Message par AcapulcoCitron » 05 Jan 2022, 19:21

Bonsoir les DOs

Je viens vous annoncer que ma vie a pris un nouveau chemin.
La situation qui m'a fait rencontrer Miyuki n'est plus d'actualité.

J'ai donc décidé de m'en séparer.

Une petite annonce est en ligne sur Love-dolls occasions.

Si quelqu'un a envie de prendre soin d'elle on peut bien sûr trouver un compromis sur sa valeur.

Amitiés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Steffen et 187 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.