Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:14

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Jan 2021, 13:11

Bonjour

Message par Machiavelique » 16 Jan 2021, 20:13

Je suis heureux de pouvoir me joindre à vous et j'espère pouvoir profiter de vos conseils et de votre expérience. Je viens chercher chez vous votre savoir en matière de sites de confiance permettant de personnaliser au mieux sa Doll sans risquer de l'abîmer. Je suis très friand des vêtements et accessoires et recherches des choses adaptées qui ne déteignent pas sur le TPE.

Je suis un homme de 34 ans, célibataire et je n'ai pas pour habitude de me présenter. Je me contenterai d'écrire et vous vous ferez bien une idée assez précise de ma personnalité et de ce que je recherche...
En tout cas je m'apprête à lancer ma toute première commande de Doll ! Cela ne fait que quelques semaines que j'ai découvert ces LoveDolls et j'ai été complètement époustouflé et sublimé de voir à quel point les design de ces poupées peuvent être incroyablement travaillés.

J'ai beaucoup d'admiration pour la beauté féminine et plus particulièrement concernant le visage (les yeux, le sourire, l'expression du regard, la chevelure...). Cela fait plusieurs semaines que je parcours les sites à la recherche non pas d'une SexDoll mais d'une LoveDoll, c'est à dire un modèle qui, à mes yeux, refléterait le charme féminin dans sa plus parfaite splendeur.
C'est en parcourant de nombreux sites de vendeurs que je suis tombé sur mon véritable coup de cœur ! Au premier abord je n'ai pas compris pourquoi ce modèle m'avait tellement marqué mais ensuite...
J'ai compris que ce qui me plaisait chez elle c'est que son apparence arrivait à conjuguer parfaitement le réalisme à l'idéalisme. Je suis complètement fasciné par son côté réaliste qui permet d'exprimer et de faire ressortir toute la grâce, l'élégance et la sublimité du charme féminin mais en même temps je suis captivé par cette petite touche d'irréalisme qu'elle possède, qui lui va si bien et qui lui donne tout ce côté rare, unique, précieux, irréel... et qui vient donc inévitablement renforcé cette émerveillement qu'on a à la contempler, comme si on était subjugué, face à une telle éclatante et invraisemblable beauté, l'impression un instant de vivre un rêve éveillé...
Est-elle réelle... ?

... Vous l'avez compris j'ai déjà fait mon choix de Doll !!
L'un des choix les plus difficiles a été par contre de trouver un vendeur digne de confiance et me permettant de la personnaliser au mieux de mes espérances. Je trouve d'ailleurs dommage que ce vendeur ne soit pas référencé sur votre site et si vous m'y autorisé j'aimerais vous faire un feed-back complet une fois la commande reçu afin de partager et de vous faire profiter de mon expérience avec ce vendeur.

A ce sujet je tiens à vous alerter que je serais bien passé par vos partenaires officiels mais j'ai eu beaucoup de méfiance car déjà mon antivirus bloque l'accès à certains de vos sites référencés (donc pour l'instant je fais confiance à mon antivirus) et parmi les sites non bloqués, le seul site référencé chez vous capable de me proposer le même modèle m'a paru extrêmement suspect :
- Des liens morts ou renvoyant des erreurs
- Des traductions partielles, des fautes d'accord et des traductions erronées (je pourrais citer un exemple avec le tout sur la même ligne...)
- Le site se dit accrédité par un forum américain depuis 2013 mais j'ai vérifié et il n'y est pas
- Plusieurs mensurations indiquées sont assez éloignées de celles du constructeur, s'il n'y en avait que 1 ou 2 encore ça irait mais j'en ai relevé 5 (j'ai évidemment contacté le constructeur pour avoir les bonnes mensurations et comparer)

Bien que le prix est sensiblement le même que celui que je m'apprête à payer, il y a encore d'autres raisons qui font que je ne sélectionnerai pas ce vendeur. Comme le fait qu'il offre gratuitement par exemple l'option "Free heating vagina USB", option qui pourtant est payante chez le vendeur par lequel je passe. Sauf que cette option ne m’intéresse absolument pas et que le vendeur que j'ai sélectionné propose aussi par défauts des options gratuites, beaucoup moins "hard" et touchant plutôt au changement de style de la Doll, chose à laquelle je suis beaucoup plus sensible...
Modifié en dernier par Machiavelique le 16 Jan 2021, 20:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 16 Jan 2021, 20:28

Bonsoir bienvenue sur le forum.Six de mes dolls on été acheter sur les sites de vente du forum et je n'ai eu aucun probléme je dirais méme mieux je suis entierement satisfait par la qualiter des services et le professionnalisme de Bruno L'administrateur de ce forum :4: .La seul doll que je n'ai pas acheter chez lui c'est a dire ma premiere doll je me suis fais grassement arnaquer par un revendeur français baser en chine :mrgreen: .Je trouve bizzare tes accusations est tu sure que tu ne te trompe pas de site de vente :8: ci non change d'antivirus le mien fonctionne trés bien. :69:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 16 Jan 2021, 20:51

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bonjour

Message par MoDOrateur » 16 Jan 2021, 20:56

Machiavelique a écrit:A ce sujet je tiens à vous alerter que je serais bien passé par vos partenaires officiels mais j'ai eu beaucoup de méfiance car déjà mon antivirus bloque l'accès à certains de vos sites référencés (donc pour l'instant je fais confiance à mon antivirus) et parmi les sites non bloqués, le seul site référencé chez vous capable de me proposer le même modèle m'a paru extrêmement suspect :
- Des liens morts ou renvoyant des erreurs
- Des traductions partielles, des fautes d'accord et des traductions erronées (je pourrais citer un exemple avec le tout sur la même ligne...)
- Le site se dit accrédité par un forum américain depuis 2013 mais j'ai vérifié et il n'y est pas
- Plusieurs mensurations indiquées sont assez éloignées de celles du constructeur, s'il n'y en avait que 1 ou 2 encore ça irait mais j'en ai relevé 5 (j'ai évidemment contacté le constructeur pour avoir les bonnes mensurations et comparer)

Bonsoir

C'est effectivement Vrai, une longue période de transition est en cours vers un site unique sauf WM, 6YE, DS ... et plusieurs sites n'ont pas de certificats à jour

  • N'hésitez pas à contacter membre/love-dolls/ pour les liens morts sur WM, 6YE ou DS ... les autres sites vous pouvez oublier sauf si il s'agit du site https://www.real-love-doll.com/ dans ce cas, c'est membre/Real-love-doll/ qu'il faut contacter
  • Les traductions incorrectes, vous pouvez aussi les remonter à l'un des deux vendeurs ci-dessus en fonction du site qui contient l'erreur
  • Les erreurs de mensurations sont possibles puisque les constructeurs font aussi des erreurs parfois même 10 cm comme chez WM, une erreur de frappe mais fournir aussi les erreurs permettrait donc d'améliorer le contenu des sites, DollBase est justement là pour avoir des informations officielles et des corrections par les clients.
  • Et pour le forum américain, possible que les informations ne soient pas à jour

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour

Message par Herhearthbeats » 16 Jan 2021, 22:38

Bonsoir et bienvenue !

Machiavelique a écrit:J'ai compris que ce qui me plaisait chez elle c'est que son apparence arrivait à conjuguer parfaitement le réalisme à l'idéalisme. Je suis complètement fasciné par son côté réaliste qui permet d'exprimer et de faire ressortir toute la grâce, l'élégance et la sublimité du charme féminin mais en même temps je suis captivé par cette petite touche d'irréalisme qu'elle possède, qui lui va si bien et qui lui donne tout ce côté rare, unique, précieux, irréel... et qui vient donc inévitablement renforcé cette émerveillement qu'on a à la contempler, comme si on était subjugué, face à une telle éclatante et invraisemblable beauté, l'impression un instant de vivre un rêve éveillé...
Est-elle réelle... ?


C'est celà qui est magique oui, ta doll d'amour est à la fois charmante, et une inspiratrice qui peut te mener beaucoup plus loin qu'une simple attirance érotique ! Et elle au moins, ne te trahira pas, du moins consciemment (je passe sur tout le bien que je pense de la "loyauté" moyenne de nos "vrais" semblables, y compris dans les relations, car ce n'est pas le sujet ici).

N'hésite pas à nous envoyer des nouvelles et des photos de ta chérie !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Bonjour

Message par Rico6938 » 16 Jan 2021, 22:43

;Saluut; ;BPN;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Bonjour

Message par Olive » 16 Jan 2021, 22:50

Que la bienvenue soit avec toi! :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2020, 16:42

Re: Bonjour

Message par Pragma » 16 Jan 2021, 23:13

Salutations,
Les sites se doivent d'être en https maintenant, toutes les pages même s'il n'y a pas de transaction. C'est une nouvelle norme qui est ou sera appliquée, c'est peut-être pour ça que sur certains tu as un message de l'antivirus (j'en ai aussi), par contre je n'ai pas porté attention si les sites étaient sur https ou juste http...
C'est "peut-être" l'explication...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 16 Jan 2021, 23:14

Machiavelique a écrit:... ce vendeur. Comme le fait qu'il offre gratuitement par exemple l'option "Free heating vagina USB", option qui pourtant est payante chez le vendeur par lequel je passe. Sauf que cette option ne m’intéresse absolument pas et que le vendeur que j'ai sélectionné propose aussi par défauts des options gratuites, beaucoup moins "hard" et touchant plutôt au changement de style de la Doll, chose à laquelle je suis beaucoup plus sensible...


Salut,

"Free heating vagina USB" en général ceux qui l'offrent c'est juste parce que la plupart des fabricants le fournissent, Bruno Love-Dolls, lui le retire systématiquement à cause des risques électriques et des surchauffes constatées qui ont dégradées des poupées.
Tu peux être sûr qu'un vendeur qui laisse "Free heating vagina USB" ne voit jamais de doll, il ne fait que la transiter d'un entrepôt à ton domicile, en te faisant prendre des risques aux douanes, soit pour fausse déclaration soit pour contrefaçon
Si le site est référencé sur le forum, tu peux le citer, voire même directement la page de la poupée que tu as choisi à défaut de pouvoir citer un autre vendeur.

Sur le forum, on ne parle pas des autres vendeurs, à cause de problème d'attaque en diffamation qui pourrait être mené si les membres critiquaient ouvertement un vendeur ou un fabricant, cela s'est déjà produit.
On se limite juste à l'aspect légal, comme fausse société, fausse CGV, fausse déclaration aux douanes et aux impôts ...

Tu as contacté quel constructeur ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Jan 2021, 13:11

Re: Bonjour

Message par Machiavelique » 16 Jan 2021, 23:49

Merci à tous pour vos chaleureux messages de bienvenue !

rico a écrit:Je trouve bizzare tes accusations est tu sure que tu ne te trompe pas de site de vente :8: ci non change d'antivirus le mien fonctionne trés bien. :69:


C'est parce que ce ne sont pas des accusations, je remonte juste la manière dont réagit mon antivirus à 2 des sites qui sont référencés ici les-differents-vendeurs-de-dolls/ (pourtant je prends directement le lien depuis le forum et contrôle bien son exactitude dans l'url).
Puis j'en profite pour remonter également tous les éléments anormaux que j'ai pu noter sur un site en particulier et ce, afin dans un premier temps de vous alerter et dans un second temps, si vous êtes sûr de vous, que vous puissiez corriger les anomalies remontées.

Concernant l'antivirus, il se peut qu'il fonctionne "trop" bien et identifie des menaces qui n'ont pas lieu d'être. Depuis ton message, je suis allé jeter un œil sur ces 2 sites et ils ne sont pas non plus distributeur de la marque du modèle convoité.


Pour répondre à ta question Pragma, les liens concernées renvoient bien sur des sites en https:// mais j'ai le même souci dans certains hôtels quand je tente d'accéder à la page de connexion. C'est juste que l'antivirus a tendance à trop filtrer.


Quant à ton interrogation JPPE sur le site qui inclus l'option USB chauffant, il s'agit de real-love-doll :

https://real-love-doll.com/fr/accueil/2 ... elles.html
Ici, si je prends un modèle de Doll au hasard chez eux, tu pourras remarquer que si tu cliques sur une question dans l'onglet "en savoir plus" tu auras une erreur et si tu jettes un œil dans la fiche technique tu remarqueras que l'option "Chauffe vagin USB" est offerte. Si tu regardes la fiche technique de plus près tu verras des "anomalies" que tu ne t'attends normalement pas à retrouver sur un site de confiance (ça ne veut pas dire pour autant que le site n'est pas de confiance, ça veut juste dire que quelqu'un comme moi qui ne le connais pas le catégorisera tout de suite en tant que site suspect).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3964
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour

Message par dan33 » 16 Jan 2021, 23:57

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 17 Jan 2021, 00:02

Machiavelique a écrit: C'est juste que l'antivirus a tendance à trop filtrer.

Ce n'est pas plus mal, il y a pas mal de site pas terrible alors autant se protéger, d'ailleurs certains sites (blogs perso) concernant les poupées mais dont le propriétaire a arrêté d'en payer le nom de domaine, lorsque celui-ci est remis en vente, certains n'hésitent pas de l'occasion pour rediriger vers leurs sites commerciaux.


Machiavelique a écrit:Quant à ton interrogation JPPE sur le site qui inclus l'option USB chauffant, il s'agit de real-love-doll :

https://real-love-doll.com/fr/accueil/2 ... elles.html
Ici, si je prends un modèle de Doll au hasard chez eux, tu pourras remarquer que si tu cliques sur une question dans l'onglet "en savoir plus" tu auras une erreur et si tu jettes un œil dans la fiche technique tu remarqueras que l'option "Chauffe vagin USB" est offerte. Si tu regardes la fiche technique de plus près tu verras des "anomalies" que tu ne t'attends normalement pas à retrouver sur un site de confiance (ça ne veut pas dire pour autant que le site n'est pas de confiance, ça veut juste dire que quelqu'un comme moi qui ne le connais pas le catégorisera tout de suite en tant que site suspect).


On ne le voit plus trop Stéphane, il gérait ce site aux dernières nouvelles, son site étant multi-langue et je vois qu'il est associé à deux autre sites maintenant, d'ailleurs les seuls où l'on trouve la formulation exacte "Free heating vagina USB" via Google sont des sites Hong-Kong, que ces chinois fassent des erreurs de français, ce n'est pas trop surprenant, c'est ça qu'on sous-traite

Tu notes que le même titre de la page que tu as montré n'est pas synchro, page de Sara mais titre de Lindsay, le site doit être devenu trop gros, trop fouilli, la base doit être encombrée et il serait presque pour facile de repartir de zéro que de vouloir rattraper une maintenance laxiste.





Machiavelique a écrit:... je suis allé jeter un œil sur ces 2 sites et ils ne sont pas non plus distributeur de la marque du modèle convoité.

Dis nous la marque, on te dira, Bruno, distribue de moins en moins de marque, il trie ses fournisseurs et ceux qui ont trop de mauvais retour sont supprimés, Sandro que l'on voit sur TDF, un vendeur aussi, pratique de même, si tu ne vois pas une marque ni chez l'un ni chez l'autre, ça sent pas bon
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour

Message par reivilo » 17 Jan 2021, 01:15

;OB; Bonjour et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;ablette;

;62527;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Bonjour

Message par Exuro » 17 Jan 2021, 10:06

Hello et bienvenue ;)
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.