Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 06 Jan 2021, 17:03

Bonjour :)

Message par fred_m » 06 Jan 2021, 18:01

Bonjour tout le monde,

Fred, homme, 35 ans, en couple.

Je viens ici tout d'abord pour chercher de l'information sur les revendeurs fiables en France, je n'ai jamais commandé de doll et j'aimerais lire un maximum de retours d'expériences avant de me lancer car ça coûte un peu cher tout de même ! Je cherche particulièrement des retours détaillés et crédibles (je ne fais pas confiance aux commentaires des sites genre Avis-Verifies.com).

En matière de poupée plus particulièrement je suis à la recherche de conseils et de recommandations de modèles appropriés pour la pratique du shibari (pouvoir s'entraîner, tester, etc. sur une longue durée, sans avoir à embêter mon modèle humain qui, bien que généralement partant, n'a pas une énergie infinie :D). Je sais que toutes les poupées n'ont pas les mêmes libertés de mouvements et il est parfois difficile de trouver des images/vidéos montrant les possibilités des articulations (amplitude des épaules surtout).

Pour le moment, les modèles de chez PiperDoll avec squelette EVO semblent convenir (j'ai vu des photos où les poupées peuvent notamment monter leurs coudes au dessus de la tête), mais je préfère faire un tour d'horizon pour être sûr.

J'ai hâte de vous lire, à bientôt !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour :)

Message par love-dolls » 06 Jan 2021, 18:27

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour :)

Message par dan33 » 06 Jan 2021, 18:56

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour :)

Message par ludo76 » 06 Jan 2021, 20:37

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour :)

Message par Herhearthbeats » 06 Jan 2021, 21:39

Bonjour et bienvenue à toi ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Nov 2020, 18:59

Re: Bonjour :)

Message par dolores27 » 06 Jan 2021, 22:01

Bienvenue dans notre communauté

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour :)

Message par reivilo » 07 Jan 2021, 00:59

;500; Bonjour et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Je ne sais pas si il peut exister des poupées qui puissent resister dans le temps aux contraintes du shibari . Le TPE à mon avis n'y resisterait pas longtemps ;aa; et je ne suis pas sûr que le silicone tiendrait le coup beaucoup plus s'en etre dechiré .
La seule galerie que je connaisse d' une doll soumise au kinbaku est celle de la Dreamdoll X-Lite Qin
http://dreamdoll.com/fr/les-dreamdolls/ ... lite-bleus
Je serais curieux de savoir comment elle est ressortie de ce shooting . ;foot;
Quant à monter les bras d'une doll au dessus de sa tête , j'ai toujours entendu dire que les mouvements de ce genre engendraient des risques de dechirure si la position etait gardé trop longtemps . ;aa;
A moins de t'entrainer sur une malheureuse doll d'occasion à petit prix , tu risques je pense mais ce n'est que mon avis de bouziller tres vite ton investissement . De plus les articulations des dolls peuvent etre parfois plus rigides ou plus lâches que sur un modele humain et cela peut varier d'une doll à l'autre du meme modele .
Peut etre que d'autres DO ont un avis different . A suivre ... :41:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Bonjour :)

Message par GakuLove » 07 Jan 2021, 07:12

Bienvenue et bonne année ! :43: :12:
PS : je suis un peu du même avis que Reivilo sur les risques sur le "ligotage" de longue durée sur une doll... ;aa; ;foot;
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 06 Jan 2021, 17:03

Re: Bonjour :)

Message par fred_m » 07 Jan 2021, 11:42

Merci pour vos réponses !

En effet j'ai repéré Qin de chez Dreamdoll hier en parcourant le forum, elle a particulièrement retenu mon attention. Pour l'instant j'ai beaucoup de mal à trouver des photos en dehors de ce fameux shooting officiel, alors je vais continuer de creuser.

En ce qui concerne la fragilité :
- garder les bras au dessus de la tête c'est en effet risqué sur certains modèles, du moins c'est ce que je me suis dit en tombant sur des vidéos de réparation montrant justement comment recoller la zone des aisselles qui pouvait manifestement rompre facilement
- en ce qui concerne les marques (nœuds et cordes), c'est aussi une question que je me pose ; c'est difficile de trouver des retours d'expérience de personnes qui utilisent leur doll pour cette activité, mais heureusement il y a ce site qui semble confirmer que ce n'est pas une mauvaise idée, theduchy.com, où l'auteur utilise une poupée pour presque toutes ces démonstrations (infos ici: https://www.theduchy.com/home/about/model/), on notera qu'il l'habille d'un zentai pour plusieurs raisons notamment l'esthétique neutre, mais je me dis que c'est également une bonne barrière de protection surtout en cas de suspension prolongée (sur la même page on voit ce commentaire qui ne m'a pas échappé : "I can work for 5 random minutes and then leave the doll tied up for 2 days until I have time to work again.").

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour :)

Message par rico » 07 Jan 2021, 12:55

Bonjour bienvenue sur le forum.Pour ce genre de pratique oublie les dolls en TPE terriblement fragile ;foot; Un simple bijoux (bracelet) mis quelque jours sur le bras d'une de mes dolls a ronger le TPE j'usqu'au squelette ;TP1; .Un draps un peux froissé sous une doll peux laisser de vilaine trace irréversible, et rien que de dormir avec ça doll peux occasionner de l'abrasion sur le TPE. Seul une doll en silicone de trés bonne qualités pourra peut étre faire l'affaire.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour :)

Message par Doll Laboratory » 07 Jan 2021, 13:25

Bonjour fred_m,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Et bon courage pour ton projet « Shibarique ». Beaucoup s’y sont déjà essayé avec des Dolls. Parfois avec succès! :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: Bonjour :)

Message par Olive » 07 Jan 2021, 14:18

La bienvenue ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour :)

Message par JPPE » 07 Jan 2021, 14:37

fred_m a écrit:...'il l'habille d'un zentai pour plusieurs raisons notamment l'esthétique neutre, mais je me dis que c'est également une bonne barrière de protection surtout en cas de suspension prolongée (sur la même page on voit ce commentaire qui ne m'a pas échappé : "I can work for 5 random minutes and then leave the doll tied up for 2 days until I have time to work again.").


Le TPE avec le temps va se déformer, la déchirure peut arriver mais ce n'est pas si fréquent que cela avant tu auras de micro-lesion du a un étirement prolongé, comme par exemple une poupée debout, le bras levé sur un meuble, l'aisselle se marquera aussi.
Une combinaison pas forcément complète comme un zentai, ça permet aussi d'enfiler des vêtements sombres avec moins de risque de déteinte.
Il est clair que des cordages cela va frotter sur le TPE, ça laissera des abrasions mais contre un cordage pas trop serré pourrait être surement effectué sans déformer le TPE, cela doit demander encore plus de dextérité.

Beta-Kitten avait pratiqué du bondage japonais avec Clémentime Soma

Le Silicone ... je ne sais pas ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Bonjour :)

Message par Rico6938 » 07 Jan 2021, 23:08

;Saluut; ;BPN;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 510 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.