Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Bonjour !

Message par Guene » 21 Nov 2020, 23:05

Salut,

Bienvenue sur le forum ;500; ,

En effet, comme l'a dit Herhearthbeats, même si tu prends une doll pour le sexe principalement, tu risques malgré tout de t'y attaché et, au final, d'y voir plus qu'un "sextoy" (therme qui n'est pas forcément très appréciée pour parler des dolls).
Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'un gros investissement, aussi bien financier que de temps, car une doll, ça demande des soins, même beaucoup de soins si on les aimes ;BJC;

 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2020, 15:36

Re: Bonjour !

Message par kikeur14 » 22 Nov 2020, 04:57

Merci à tous pour votre accueil !!! En effet je suis quelque peu novice en la matière,je m’apprête très prochainement à quitter le domicile conjugal pour avoir mon propre logement,et dès que ce sera fait,la première chose que je ferais sera de commander ma belle,j’avoue que c’est devenu une obsession pour moi,je vais tout les jours sur les différentes sites parcourir les différents sites trouver sur Google,tous ces sites ne m’inspirent pas confiance,j’aimerais savoir si quelques un d’entre vous ont déjà commander sur les sites comme « Censuré » censuré » ou par ex Censuré ?? En effet tous ces sites sont en ruptures de stock et je veux dans la mesure du possible une livraison express ce que justement ces sites propose....pourriez vous m’indiquez un site avec des « sexdoll en stock et en livraison rapide,je rappelle que mon budget avoisinera les 1800 euros,mon choix se porterait éventuellement sur une love doll TPE 3.0 type amy ou phoboe merci à tous !!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour !

Message par rico » 22 Nov 2020, 10:07

Ma premiere doll que j'ai acheter cela fera bientot quatre ans a été acheter sur un site de vente bien connu qui fais des livraisons express ;foot; . A l'époque je ne connaissais pas le forum et malheureusement je me suis fais arnaquer :mrgreen: Donc attention on préviens les nouveaux acheteur de commander sur les sites référencer du forum la il n'y a pas de probléme :4: pour les autres site c'est la roulette russe ;CB98;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Bonjour !

Message par Guene » 22 Nov 2020, 10:07

Je ne connais pas ces sites, donc je ne serai pas en mesure de te répondre.
Quel est la marque des dolls que tu as vu ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1117
Enregistré le: 06 Jan 2013, 13:49
Localisation: Metz

Re: Bonjour !

Message par SERVAL78 » 22 Nov 2020, 10:09

Si tu veux être livré rapidement et sûrement avec la possibilité d'avoir un SAV de qualité, as-tu regardé les sites qui sont en bannière du forum? Il me semble que les WMDolls sont dans ta gamme de prix. Tu peux en plus aller au showroom (si tu n'es pas trop loin) voir de quoi il retourne en terme de poids, d'aspect etc...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7740
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour !

Message par reivilo » 22 Nov 2020, 11:28

;500;
La solution serait peut- etre de voir avec Bruno ce qu'il a en stock ou en livraison rapide . ;aa;
https://love-dolls.fr/showroom-multimar ... istes.html
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour !

Message par ludo76 » 22 Nov 2020, 20:34

;BSLFV;
Image

 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Nov 2020, 15:36

Re: Bonjour !

Message par kikeur14 » 23 Nov 2020, 20:41

Merci à tous pour vos réponses, »rico »si je puis me permettre, dans quel sens tu t’est fait « arnaquer » au niveau financier ou alors au niveau de la qualité de ta « sexdoll » ? Pensez vous qu’un budget de 1800 euros est suffisant pour une doll de qualité ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour !

Message par rico » 23 Nov 2020, 22:31

kikeur14 a écrit:Merci à tous pour vos réponses, »rico »si je puis me permettre, dans quel sens tu t’est fait « arnaquer » au niveau financier ou alors au niveau de la qualité de ta « sexdoll » ? Pensez vous qu’un budget de 1800 euros est suffisant pour une doll de qualité ?


Financier et qualité de ma Love Doll Payement des frais de douane de la doll arriver en france 300 euros :mrgreen: cadeau de promotion pour l'achat d'une doll 80 euros non offert :mrgreen: doll non conforme car copie de WM :mrgreen: mauvaise qualité casse des mains des doigts, TPE trés dure, oxydation etc...
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour !

Message par Herhearthbeats » 23 Nov 2020, 23:23

Outch c'est moche effectivement...je n'arrête pas de me dire que j'ai eu vraiment de la chance d'avoir commandé sans connaître le forum, et sans trop de problèmes à l'arrivée...

 
Messages: 11
Enregistré le: 17 Nov 2020, 15:59

Re: Bonjour !

Message par Vovo » 24 Nov 2020, 21:51

Rien que le montant des frais de douane à de quoi calmer.
Encore plus si la Doll est dans cet État.... :/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour !

Message par JPPE » 27 Nov 2020, 16:57

Salut
Les poupées en stock, c'est rare, plus des non-vendus qu'autre chose
Cela a un cout de stocker une poupée et de l'acheter avant, c'est risqué pour le vendeur, logiquement cette forme d'avance financière devrait se refléter sur le prix, qui se justifie par cette livraison rapide.
Après il y a aussi les modèles d'expo.

1800€ c'est bien
Mais faut l'acheter là où il faut, certains vendeurs offrent des faibles prix pour des contrefaçons ou alors triche sur la TVA,
d'autres sont encore plus malhonnêtes, les contrefaçons sont vendues au prix fort, comme des vraies.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Bonjour !

Message par FredericW » 29 Nov 2020, 02:28

Bienvenue sur le forum ! ;500;
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Bonjour !

Message par GakuLove » 30 Nov 2020, 21:46

Bienvenue !

En effet, je pense aussi que beaucoup de "pas chères" peuvent être des copies low-cost... Je pense que le mien en est un, car quelques différences au niveau de la teinte de peau. Mais je n'était pas surprise de constater des différences, vu le prix : 600€, c'est pinuts comparé à des modèles haut de gamme qui vont de 1500 à 2500 voir +. Evidemment, j'ai tout de même fais ce "choix hasardeux" car je n'aurais jamais u le budget d'un modèle "officiel". Je pourrais vous en dire + après réception, dans environ 1 mois... Je me réserve biensur l'éventualité de changer d'avis avec le temps, si vraiment le modèle est "défectueux", et au pire ça m'aura apporté un "entrainement" si j'en venais à en acheter un autre + tard :D
PS : c'est évident que la qualité se paye, donc si tu veux THE best qualité, tu devras visiter les boutiques officielles ;)
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Doll Laboratory, Ermacs, NIRVANASPIRIT et 209 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.