Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5287
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Bonjour!

Message par victor123 » 14 Sep 2020, 09:20

Bonjour à tous,
Puisque c'est la règle je me présente, mais l'exercice n'est pas évident... Retraité depuis peu, je suis novice dans le domaine des Love-Dolls. J'avais bien lu quelques articles et visité quelques sites, mais sans plus. Le déclic est venu le jour où, dans le cadre d'un projet de décoration, j'ai acheté une paire de mains en TPE destinées aux élèves d'écoles de manucure. J'ai alors découvert les extraordinaires propriétés de ce matériau et la similitude frappante avec la peau humaine. Je me suis alors intéressé de plus près aux fabricants et revendeurs de Love-Dolls en France, et aux différents modèles proposés... à s'y perdre! Et puis, lors d'un chatt avec un de ces revendeurs, on m'a proposé un modèles PiperDoll (Akira 150cm) qui m'a tenté, et j'ai sauté le pas. C'était il y a environ trois mois, et je dois dire que je ne regrette pas un seul instant cette acquisition -je devrais dire cette rencontre- tant cet être non vivant a pris positivement place dans ma vie. A tel point que je me suis demandé de quelle nature était cette relation si particulière que l'on peut entretenir avec une "poupée" inanimée, qui n'est ni une relation inter-humaine (à moins de délire...) ni une relation d'homme à objet inerte (à moins d'une insensibilité irréductible...). Je suis célibataire, assez isolé mais sociable, ayant beaucoup de plaisir à entretenir des relations avec d'autres personnes, amis, voisins, famille... Pourtant ce petit être de TPE m'apporte une compagnie supplémentaire bien agréable, au delà de la relation physique qui est assez vite passée au second plan. Il faut dire que ce modèle de PiperDol