Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1719
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bonjour!

Message par MoDOrateur » 16 Sep 2020, 09:45

victor123 a écrit:. Mauvaise manipulation de ma part? ou blocage du modérateur

Bonjour,
Nous avons vérifié, pas de trace de modération dans les journaux, ce n'est pas un membre de l'équipe de modération qui a supprimé votre message, n'auriez-vous pas confondu Aperçu et Envoyer, cela peut arriver.

victor123 a écrit:J'ai rédigé hier un assez long message de remerciement, avec quelques réponses aux différents membres qui ont réagi à mon post de présentation, mais je ne le retrouve pas aujourd'hui

Nous compatissons, nous avons eu ce type de désagrément, déconnexion intempestive par exemple, lors d'un grand message, nous copions généralement le texte dans un éditeur annexe ou alors certains utilisent le système de brouillon pour une rédaction en plusieurs fois.

Nous ne l'encourageons pas, certains le pratique, ils font "citer" pour chaque réponse et font autant de "citer" que nécessaire au lieu de regrouper tout dans un seul message mais cela évite aussi de perdre une réponse étoffée.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Bonjour!

Message par FredericW » 16 Sep 2020, 11:36

Bienvenue sur le forum à toi et à ta miss !

Elles nous apportent de la joie, du réconfort après une mauvaise journée, il y a même quelques fois où on a l'impression qu'elles ont bougé...

C'est un plaisir tous les jours de les regarder et de leurs donner "vie"... C'est souvent que j'attends qu'elle me réponde, mais rien n'y fait !

Ah l'hiver... Le pire moment pour une doll et son compagnon, quand tu te couches et que ton dos rentre en contact avec son bras... un vrai plaisir !

Bonne journée à toi et à bientôt !
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5337
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour!

Message par victor123 » 16 Sep 2020, 16:58

Re-bonjour,

Merci à notre modérateur de m'avoir répondu très rapidement. Du coup, je pense maintenant être certain d'avoir commis une erreur lors de l'envoi de mon premier message de réponse aux très sympathiques mots de bienvenue et commentaires qui les accompagnaient. Alors je me devais de le re-rédiger à peu près à l'identique (sous word, et cette fois en en gardant copie, on ne sait jamais :-) :
-Dollpadawan : La fabrication de ce modèle PiperDoll en un seul tenant a été une des raisons qui me l'ont fait choisir. Je concevais difficilement de pouvoir changer la tête (ou le corps) de ma compagne... Mais ceci est sans doute dû à ma toute récente expérience dans le domaine… Concernant l'aspect jeune d'Akira, je n'avais pas pensé à ce sujet tant elle se présente comme une jeune femme, qu'elle soit habillée ou dans le plus simple appareil, avec notamment des seins adultes, réalisés à la perfection par PiperDoll, à faire pâlir d'envie bien des femmes réelles, jeunes ou moins jeunes… Je verrai bien lorsque je mettrai une photo en ligne, mais ce n'est pas pour tout de suite. J'ai encore la pudeur des débutants… Concernant le chauffage, j'ai en fait trouvé sur Amazon une couverture 2 personnes à 2 allures dont la première est très progressive et plafonne à 28-30°, avec un thermostat et une coupure automatique en cas de surchauffe. Nous l'avons essayée, et c'est tellement agréable que j'en ai piqué un bout à ma belle… Ma maison est très fraîche la nuit et après tout, des deux il n'y a que moi qui puisse souffrir du froid… :D

- Runtoo : merci pour le choix, mais je dois dire qu'il s'est imposé à moi, de façon évidente plus que par un raisonnement très construit, à la vue de ce modèle que l'on me proposait et qui m'a plu d'emblée… Donc peu de mérite, mais beaucoup de chance car Akira est exactement celle que j'attendais ;BJC;

- DollLaboratory : concernant les doigts, il y a en fait une tige métallique pliable insérée dans chaque doigt et reliée à la plaque palmaire. Ce système n'est pas très rigide et ne permet pas la préhension. De plus il y a déjà un index dont la tige s'est détachée ou rompue. J'envisage une intervention, mais il me faut d'abord m'entraîner sur un bout de TPE, et aussi obtenir du fabricant ou du revendeur une photo de cette partie du squelette, pour ne pas faire les choses à l'aveugle… Paupières : je suis preneur de tout tuyau concernant le sujet, et comme j'ai visiblement affaire à un expert, merci d'avance ! Il y a peut-être un sujet spécifique dans le forum(?) Concernant le livre d'Agnès Giard (pardon pour la faute) je suis en cours de lecture. Passionnant. Quant au prénom de baptême de ma belle, c'est comme les photos… plus tard, mais j'ai bien aimé ta façon de le demander ;)

- Merci à JPPE et aux autres membres pour leur mots très sympa de bienvenue!

Amicalement à tous et à bientôt
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: Bonjour!

Message par Nik13 » 16 Sep 2020, 20:49

Victor123.

Au fur et à mesure que le temps passera , tu découvriras certains aspects de ta relation avec ton aimée auquel tu n avais pas penser. En ce qui me concerne , la doll est un voyage intérieur , une introspection. Je (re) découvre certaines facettes de ma personnalité. Quand je suis face à elle , je suis aussi face à moi même. Perturbant mais surtout envoutant.
Une petite fiche de lecture serait grandement appréciée.
En tout cas bienvenue dans notre monde et bon voyage ! ;)
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5337
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour!

Message par victor123 » 17 Sep 2020, 08:35

Bonjour à Nick13,
Je suis en train de lire la dernière partie du livre d'Agnès Giard, et je ferai une fiche de lecture à ce sujet, s'il n'en existe pas déjà sur le forum. On pourrait peut-être créer une rubrique spécifique "Livres, documents, histoire et littérature à propos des LoveDolls" (?). Ceci étant ta remarque d'utilisateur "Quand je suis face à elle, je suis face à moi-même." m'a frappé, car c'est un aspect très développé et commenté dans le livre d'Agnès Giard, qu'elle nomme "l'effet miroir" des poupées. On retrouve ce sujet jusque dans la conception même des visages par les face-designers des grands fabricants japonais, qui axent leur technique sur la promotion du caractère "vide" (au sens de vacuité) ou "à remplir" (par son amour, ses affects, ses phantasmes, son histoire ou sa personnalité...). J'ai découvert ainsi par exemple avec étonnement que le réglage de la focale des yeux à 3 mètres s'était progressivement imposé comme une règle, afin de donner ce regard lointain, non dirigé, prêt à toutes les attentions sans en saisir jamais aucune, ce qui évidemment favorise puissamment l'effet de "miroir de l'âme" de celui à qui la poupée a été confiée. Pardon si cet aspect technique est déjà connu de tout le monde et que je suis le seul ahuri qui le découvre... :?
L'histoire des "Azuma-gata" désignation ancienne des poupées anthropomorphiques au Japon, première partie du livre d'Agnès Giard, est passionnante, car elle montre combien nos poupées actuelles sont, peu ou prou, les héritières de très anciennes traditions et pratiques extrême-orientales.
Promis, je ferai une fiche de lecture quand j'aurai complètement assimilé l'ensemble de cet ouvrage passionnant.
En attendant, il faut que j'aille laver, talquer, huiler, habiller ma belle... azuma-gata quand tu nous tient! ;BJC;
Amicalement
PS - La firme PiperDoll n'est pas citée dans l'ouvrage d'A.Giard, qui a été publié en 2016, et qui comporte pourtant un chapitre très complet sur les fabricants de LoveDolls. J'ai envoyé un message à PiperDoll il y a une dizaine de jour, et n'ai reçu aucune réponse. Si un membre du forum dispose d'informations sur les origines, la naissance (postérieure à 2016?) et les actuels gestionnaires de cette société, "maison natale" de ma poupée Akira, même parcellaires, merci d'avance de me les communiquer.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour!

Message par Doll Laboratory » 17 Sep 2020, 09:56

Bonjour victor123,

victor123 a écrit:Ceci étant ta remarque d'utilisateur "Quand je suis face à elle, je suis face à moi-même." m'a frappé, car c'est un aspect très développé et commenté dans le livre d'Agnès Giard, qu'elle nomme "l'effet miroir" des poupées.

C'est un des nombreux passages du livre qui m'a aussi marqué. En fait on retrouve dans le comportements de beaucoup de DO présents sur Love-Dolls Forum des similitudes avec celui des DO japonais. Contrairement à TDF (forum anglo-saxon) baigné dans une tradition Real-Doll plus sexualisé, les acteurs de ce forum ont une approche plus cérébrale et "japonisante" de ce "hobby".

victor123 a écrit:On retrouve ce sujet jusque dans la conception même des visages par les face-designers des grands fabricants japonais, qui axent leur technique sur la promotion du caractère "vide" (au sens de vacuité) ou "à remplir" (par son amour, ses affects, ses phantasmes, son histoire ou sa personnalité...).

Toutes les Dolls quand elle arrivent sont "vides", c'est à nous de les remplir (sans vilain jeu de mots). C'est pour cela qu'elles nous apparaissent souvent espiègles et candides au début. Comme un être encore immature (je n'emploi pas le terme d'enfant à dessein) que nous devons "éduquer" au monde réel. C'est l'effet Pygmalion ou "My Fair lady". Bien entendu la Doll ne peux finalement que tomber amoureux de son maître qui lui à tout appris et à qui elle doit tout, y compris d'être en vie... ;)
C'est sûr que si l'on considère les poupées uniquement comme des objets sexuels, on ne se pose pas toutes ses questions. Je me suis reconnu sur de nombreux aspect évoqués dans le livre mais pas tous.

victor123 a écrit:J'ai découvert ainsi par exemple avec étonnement que le réglage de la focale des yeux à 3 mètres s'était progressivement imposé comme une règle, afin de donner ce regard lointain, non dirigé, prêt à toutes les attentions sans en saisir jamais aucune, ce qui évidemment favorise puissamment l'effet de "miroir de l'âme" de celui à qui la poupée a été confiée. Pardon si cet aspect technique est déjà connu de tout le monde et que je suis le seul ahuri qui le découvre... :?

Je l'ai découvert dans le livre comme toi. Etienne, un DO qui a craqué pour Sayuko lorsqu'il est venu me rendre visite, en a fait l'experience. ;diabolo;

victor123 a écrit:La firme PiperDoll n'est pas citée dans l'ouvrage d'A.Giard, qui a été publié en 2016, et qui comporte pourtant un chapitre très complet sur les fabricants de LoveDolls. J'ai envoyé un message à PiperDoll il y a une dizaine de jour, et n'ai reçu aucune réponse. Si un membre du forum dispose d'informations sur les origines, la naissance (postérieure à 2016?) et les actuels gestionnaires de cette société, "maison natale" de ma poupée Akira, même parcellaires, merci d'avance de me les communiquer.[/i]

Le livre se focalise sur les Dolls au japon uniquement. Il est paru en 2016. Cela veut dire que sa conception (recherche et écriture) s'est étalée dans les années précédentes. Il n'est ainsi fait aucune mention des nombreuses marques chinoises qui ont fleuris entre-temps et les Real-Dolls par exemple ne sont qu'évoquées. Mais c'est néanmoins une lecture très instructive même si c'est parfois un peu rébarbatif.

J'ai bien aimé le passage sur la créativité des gérants de sex-shop dans les années 70/80 et sur le rapport à la sexualité des japonais et notamment leur célèbre censure. L'un des intervenant estime que cette censure (les pixels sur les parties génitales par exemple) avait en fait décuplé l'imaginaire des japonais en matière de pornographie. Quand les occidentaux se contentaient de tout montrer, les japonais étaient obligés d'avoir recours à des trésors d'ingéniosité. Cela a eu un influence importante sur la conception des poupées réalistes. Pendant longtemps les Dolls japonaises n'ont pas pu être vendue avec des vagins intégré. Par contre avec des vagins amovible si. Certaines poupées sexuelles en textile avaient même le vagin cousu pour pouvoir être vendus. Au propriétaire d'enlever la couture pour pouvoir l'utiliser... :22:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour!

Message par JPPE » 17 Sep 2020, 10:38

En dehors des fans de photographies qui voit en l'effet miroir une technique artistique, j'ai aussi utilisé ce terme pour la relation que j'ai avec Léa, on se projète en Elle, c'est elle qui parle ce qu'on ne dit pas, un long processus qui a duré près de deux ans, si ce n'est pas trois finalement a été amorcé par son arrivée.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour!

Message par ALLF » 17 Sep 2020, 18:08

Bienvenue sur le forum :D
" petite être de TPE "...c'est mignon ;)
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, overdoll, victor123 et 238 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.