Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:28

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 22
Enregistré le: 05 Juin 2020, 09:57

Re: Bonjour

Message par Emmanuel71 » 06 Juin 2020, 14:55

Merci pour vos retours d’expérience :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour

Message par ALLF » 06 Juin 2020, 16:19

Bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par fred01 » 06 Juin 2020, 20:17

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 06 Juin 2020, 21:41

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Mai 2020, 15:42
Localisation: Occitanie

Re: Bonjour

Message par rondophile » 09 Juin 2020, 01:34

Bonjour Emmanuel71. Bienvenue sur le forum...

LE poids est effectivement un sacré souci...
Déjà pour la déplacer. Mais aussi pour la manipuler et lui faire prendre les positions ou les attitudes souhaitées. En particulier, une poupée lourde est difficile à faire tenir debout car les articulations (genoux en particulier) fléchissent sous le poids.
Personnellement, j'ai reçu ma première doll qui pèse 47 Kg. Comme je m'y attendais et comme on m'en avais mis en garde ici sur le forum, je galère pas mal, je me casse le dos et surtout je me fais mal à mes propres articulations (les coudes). Mais malgré la conscience que j'avais du problème du poids, c'est elle que j'ai voulu envers et contre tout... car elle me plaisait plus que toutes les autres... et maintenant que je l'ai, je ne le regrette pas.


Dollpadawan a écrit:
Emmanuel71 a écrit:
dan33 a écrit:bienvenue à toi.
fais attention au poids, c'est un critère important.
au dessus de 35 kg, ça commence à devenir lourd à déplacer.
tu trouveras d'autres infos dans la zone 1, quand tu auras 10 posts.
:4:


Je mesure 1m87 pour 120kg , 40kg a déplacer ne m’inquiète pas plus que ça , de plus , je pense que le fait que la dolls soit plus lourde apporte plus de réalisme dans les réactions du corps non ?

Salut, sois le bienvenu sur le forum :41:

Pour répondre à ta question, une doll est un poids mort et donc plutôt délicat à déplacer, surtout que le TPE à un coté "gélatineux" qui ajoute une difficulté supplémentaire. Après, le poids ne doit pas non plus être un frein, et si tu penses pouvoir gérer une doll de 40 kg c'est à toi de voir. Je suis moins costaud que toi et pour avoir déjà soulevé une doll s'approchant des 40 kg, je n'ai pas eu le moindre mal et ma prochaine sera peut-être un peu plus voluptueuse que ma doll actuelle, qui fait dans les 30 KG mais qui est quand même pratique pour la mettre debout (il faut l'option des vis sous les pieds).

Pour le poids d'une doll c'est selon tes capacités physiques, mais rien ne dit que dans 5 ou 10 ans que tu n'es pas de problèmes de dos (c'est valable pour tout le monde). Tu peux aussi aller voir dans un showroom pour te faire une idée, une doll ça reste particulier à manipuler.

 
Messages: 22
Enregistré le: 05 Juin 2020, 09:57

Re: Bonjour

Message par Emmanuel71 » 09 Juin 2020, 07:05

rondophile a écrit:Bonjour Emmanuel71. Bienvenue sur le forum...

LE poids est effectivement un sacré souci...
Déjà pour la déplacer. Mais aussi pour la manipuler et lui faire prendre les positions ou les attitudes souhaitées. En particulier, une poupée lourde est difficile à faire tenir debout car les articulations (genoux en particulier) fléchissent sous le poids.
Personnellement, j'ai reçu ma première doll qui pèse 47 Kg. Comme je m'y attendais et comme on m'en avais mis en garde ici sur le forum, je galère pas mal, je me casse le dos et surtout je me fais mal à mes propres articulations (les coudes). Mais malgré la conscience que j'avais du problème du poids, c'est elle que j'ai voulu envers et contre tout... car elle me plaisait plus que toutes les autres... et maintenant que je l'ai, je ne le regrette pas.


Merci de ton retour :)

 
Messages: 42
Enregistré le: 26 Jan 2016, 20:25

Re: Bonjour

Message par crispod » 11 Juin 2020, 17:51

bonjour ,

je vais dans le sens des forumeus concernant le poids , moi qui m'entretien et peu faire des serie a 33kg a la barre y ( pour les bras) ,
je peux t'assurer surtout si tu veux t'amuser avec ta belle que le poids n'est pas négligeable , c'est un poids mort elle ne t'aidera pas , les manipulations sont délicates , en revanche le poids provient surtout des formes généreuses de la poupée et ça c'est kiffant , quant a la marque c'est de la qualité , leurs têtes sont particulièrement réalistes

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok, victor123 et 201 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.