Nous sommes le 26 Avr 2024, 11:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Mai 2020, 21:43

Bonjour

Message par puppeteer » 01 Juin 2020, 09:32

Bonjour,

Je possède deux dolls en tpe (Toutes deux venant d'aliexpress... je sais que c'est déjà potentiellement un handicap sur leur durée de vie)

Souhaitant en prendre le plus grand soin avec les techniques et produits adaptés / et comme sur le net on peux trouver tout et son contraire, je me suis inscrit ici afin de profiter de l'expérience et des conseils des personnes ayant déjà fait ce chemin, et qui savent ce qui est bien et ce qu'il faut éviter.

Je remercie les admins pour m'avoir autorisés sur le forum, et d'avance pour toutes les personnes présentes sur le forum pour leur accueil :)
Modifié en dernier par puppeteer le 01 Juin 2020, 10:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour

Message par dan33 » 01 Juin 2020, 10:11

bienvenue à toi .
attention, selon les règles du forum, il est interdit de parler des dolls de taille inférieures à 1.35m.
mais rien ne t'empêche de prendre les conseils que tu veux. quand tu auras 10 posts, tu pourras avoir accès à la zone 1.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 01 Juin 2020, 10:14

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Mai 2020, 21:43

Re: Bonjour

Message par puppeteer » 01 Juin 2020, 10:15

dan33 a écrit:bienvenue à toi .
attention, selon les règles du forum, il est interdit de parler des dolls de taille inférieures à 1.35m.
mais rien ne t'empêche de prendre les conseils que tu veux. quand tu auras 10 posts, tu pourras avoir accès à la zone 1.


Oui, je lisais justement en détail le règlement concernant ces points et j'ai modifié mon message en ce sens.
Merci de m'avoir prévenu.
A peine arrivé et je fais déjà une boulette ^^'

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonjour

Message par Serge » 01 Juin 2020, 10:19

puppeteer a écrit:
dan33 a écrit:bienvenue à toi .
attention, selon les règles du forum, il est interdit de parler des dolls de taille inférieures à 1.35m.
mais rien ne t'empêche de prendre les conseils que tu veux. quand tu auras 10 posts, tu pourras avoir accès à la zone 1.


Oui, je lisais justement en détail le règlement concernant ces points et j'ai modifié mon message en ce sens.
Merci de m'avoir prévenu.
A peine arrivé et je fais déjà une boulette ^^'


Bienvenu Puppeteer !! ;) ;500;

Tu trouveras tout les conseils dont tu as besoin ici !! A toi de faire le tri dans ce qu'il te convient ou pas !!
Alors il n'est pas "Interdit de parler de poupée de moins de 135 cm ... Il est interdit de les montrer en photos dans quelque publication que ce soit . Mais tu peux en parler si tu en éprouve l'envie ou le besoin .
Serge Modérateur Zone2

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 01 Juin 2020, 10:27

Bonjour puppeteer,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :41:

Puppeteer, c'est un hommage au Rocketeer de Dave Stevens?

Image
J'adore cette image... il y a tout ce que j'aime dedans... :mrgreen:

puppeteer a écrit:Je possède deux dolls en tpe (Toutes deux venant d'aliexpress... je sais que c'est déjà potentiellement un handicap sur leur durée de vie)

Le consensus ici c'est des Dolls au dessus de 140 cm. Après ça dépend aussi beaucoup de leur aspect physique.

puppeteer a écrit:Et mine de rien 20kg pour la "plus grande", c'est déjà pas mal à trimbaler en matière inerte, je me demande comment vous faites ceux avec des dolls de 1m60 et plus :4:

La plus grande et lourde que j'ai eu à manipuler faisait 1m73 et plus de 50 Kg! J'avoue que c'était vraiment limite à gérer. Je ne l'ai plus. Pour des Dolls de 1m60 jusqu'à 40/45 Kg ça va encore mais il faut savoir les prendre... dans tous les sens du terme! :69:

puppeteer a écrit:Souhaitant en prendre le plus grand soin avec les techniques et produits adaptés / et comme sur le net on peux trouver tout et son contraire, je me suis inscrit ici afin de profiter de l'expérience et des conseils des personnes ayant déjà fait ce chemin, et qui savent ce qui est bien et ce qu'il faut éviter.

Tu trouveras certainement de bons conseils ici! :4:

puppeteer a écrit:Je remercie les admins pour m'avoir autorisés sur le forum, et d'avance pour toutes les personnes présentes sur le forum pour leur accueil :)

Pour l'instant tu a été "autorisé" automatiquement. Ton pseudo est en gris et tu n'as accès qu'à une toute petite partie du forum. Avec 10 messages ou plus, tu sera ensuite "validé par l'administrateur et ton pseudo passera en orange. Tu auras accès à la Zone 2 notamment. Puis plus tard si tu en fait la demande tu pourras visiter le "Donjon de Plaisirs" en Zone 4. Inutile de te faire un dessin sur ce que tu risque d'y trouver je pense. Mais si tu as des questions supplémentaires. N'hésites-pas :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour

Message par Dollpadawan » 01 Juin 2020, 10:43

Sois le bienvenu sur le forum :41:

 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Mai 2020, 21:43

Re: Bonjour

Message par puppeteer » 01 Juin 2020, 10:51

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.


Merci :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour

Message par dan33 » 01 Juin 2020, 11:02

Serge a écrit:Alors il n'est pas "Interdit de parler de poupée de moins de 135 cm ... Il est interdit de les montrer en photos dans quelque publication que ce soit . Mais tu peux en parler si tu en éprouve l'envie ou le besoin .
Serge Modérateur Zone2



merci de m'avoir repris. effectivement, c'est bien en photo qu'il est interdit de les montrer. :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour

Message par reivilo » 01 Juin 2020, 11:06

;500; ;Bienvenue; ;cou21; ;wink; ;OB;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Mai 2020, 21:43

Re: Bonjour

Message par puppeteer » 01 Juin 2020, 11:34

Doll Laboratory a écrit:Bonjour puppeteer,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :41:

Puppeteer, c'est un hommage au Rocketeer de Dave Stevens?

Image
J'adore cette image... il y a tout ce que j'aime dedans... :mrgreen:

puppeteer a écrit:Je possède deux dolls en tpe (Toutes deux venant d'aliexpress... je sais que c'est déjà potentiellement un handicap sur leur durée de vie)

Le consensus ici c'est des Dolls au dessus de 140 cm. Après ça dépend aussi beaucoup de leur aspect physique.

puppeteer a écrit:Et mine de rien 20kg pour la "plus grande", c'est déjà pas mal à trimbaler en matière inerte, je me demande comment vous faites ceux avec des dolls de 1m60 et plus :4:

La plus grande et lourde que j'ai eu à manipuler faisait 1m73 et plus de 50 Kg! J'avoue que c'était vraiment limite à gérer. Je ne l'ai plus. Pour des Dolls de 1m60 jusqu'à 40/45 Kg ça va encore mais il faut savoir les prendre... dans tous les sens du terme! :69:

puppeteer a écrit:Souhaitant en prendre le plus grand soin avec les techniques et produits adaptés / et comme sur le net on peux trouver tout et son contraire, je me suis inscrit ici afin de profiter de l'expérience et des conseils des personnes ayant déjà fait ce chemin, et qui savent ce qui est bien et ce qu'il faut éviter.

Tu trouveras certainement de bons conseils ici! :4:

puppeteer a écrit:Je remercie les admins pour m'avoir autorisés sur le forum, et d'avance pour toutes les personnes présentes sur le forum pour leur accueil :)

Pour l'instant tu a été "autorisé" automatiquement. Ton pseudo est en gris et tu n'as accès qu'à une toute petite partie du forum. Avec 10 messages ou plus, tu sera ensuite "validé par l'administrateur et ton pseudo passera en orange. Tu auras accès à la Zone 2 notamment. Puis plus tard si tu en fait la demande tu pourras visiter le "Donjon de Plaisirs" en Zone 4. Inutile de te faire un dessin sur ce que tu risque d'y trouver je pense. Mais si tu as des questions supplémentaires. N'hésites-pas :4:


Merci :D

Pour le pseudo c'était plus par manque d'inspiration concernant un pseudo propre à ce forum :)
Vous avez evités "puppet master", mais ca faisait un brin trop prétentieux, d'autant pour quelqu'un qui est en recherche de conseils ^^
La référence d'origine vient de ghost in the shell, le pseudo retenu en es dérivé, et ca reste raccord avec le sujet :4:

Niveau aspect physiques j'ai fait attention à ce point pour éviter la confusion. Apres pour le moment hormis vous, personne d'autre ne sais que je les aient. Peux être a la fois le coté gène vis à vis des autres et par le fait que la taille peux effectivement laisser pensez tout ce que l'on veux. J'ai songé demander à une amie des conseils pour le maquillage... Mais il reste toujours ce doute sur les conséquences que cela pourrait générer. Et aucun doute qu'avec du temps et en suivant les conseils de personnes avisées ca ira tres bien
Apres en lisant le règlement je comprends le fait que le forum se doit de se prémunir de tout risque de préjudice, et que faire au cas par cas ne serait pas gérable. Quand on voit déjà le remu ménage par le simple fait d'évoquer ces poupées vis à vis de certaines personnes.


^^ j'imagine vaguement pour le poids. Les sac de ciments de 50kg avaient déjà disparus au profit de ceux de 25kg et je doute avoir soulevé plus jusqu’à maintenant. Mais quand il s'agit de la déplacer, on prend conscience que ça reste fragile. c'est courant que je m'y reprenne a deux fois.
Du coup avec 50kg woaw ! effectivement ça devait être sport, Dans tous les cas de figure ;) Avec parfois peux être de mauvaise surprises en mode "tu m'étouffes" haha.

Merci pour les informations :)
C'est essentiellement pour la partie entretien. Et j'avoue qu'un maquillage léger serait sympa à faire pour elle, celui d'origine s'estompe un peu.
En fait la plus grande est surtout ma dame de compagnie. C'est certainement un point qui est mal pris en compte, mais j'ai bien vu l'aspect positif sur le moral. Que ce soit pour des personnes qui vivent seul par choix ou non.
Et on est loin du simple coussin avec un bras que nos amis japonais vendent pour ce but précis aussi haha


Mais ayant voulu me renseigner et m'équiper avec les bons produits, ça devient difficile quand on voit des avis assez opposés sur ce qui est bon ou pas. C'est comme tout, quand on veux bien faire, il y a des règles. Sauf que pour le coup le manuel est jamais fourni avec.

C'est pour ça que je viens prendre conseils auprès de vous, et pour être sur qu'elles seront soignées comme il se doit :)

 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Mai 2020, 21:43

Re: Bonjour

Message par puppeteer » 01 Juin 2020, 11:41

Serge a écrit:
puppeteer a écrit:
dan33 a écrit:bienvenue à toi .
attention, selon les règles du forum, il est interdit de parler des dolls de taille inférieures à 1.35m.
mais rien ne t'empêche de prendre les conseils que tu veux. quand tu auras 10 posts, tu pourras avoir accès à la zone 1.


Oui, je lisais justement en détail le règlement concernant ces points et j'ai modifié mon message en ce sens.
Merci de m'avoir prévenu.
A peine arrivé et je fais déjà une boulette ^^'


Bienvenu Puppeteer !! ;) ;500;

Tu trouveras tout les conseils dont tu as besoin ici !! A toi de faire le tri dans ce qu'il te convient ou pas !!
Alors il n'est pas "Interdit de parler de poupée de moins de 135 cm ... Il est interdit de les montrer en photos dans quelque publication que ce soit . Mais tu peux en parler si tu en éprouve l'envie ou le besoin .
Serge Modérateur Zone2

Image


Merci :)

J'étais peu motivé pour faire des photos et les partager.
En même temps partager des photos floues même pas artistiques, qui es ce que ça intéresse :lol:

le principal c'est la connaissance sur le sujet :) peu importe que je précise leur taille, vos conseils leurs conviendront tout autant.
Du coup il était peu pertinent de laisser ce détail dans mon message d'origine.
Mais c'est bien de savoir les règles exactes sur le sujet :4:
Et je vous remercie pour votre accueil chaleureux et humain :12:

 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Mai 2020, 21:43

Re: Bonjour

Message par puppeteer » 01 Juin 2020, 11:45

reivilo a écrit:;500; ;Bienvenue; ;cou21; ;wink; ;OB;


;500; ;4F; :41: :12:

Merci reivilo :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 01 Juin 2020, 12:23

;BSLFV;
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JPPE, M4XX et 164 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.