Bonjour à tous je viens dans le forum afin de récolet des informations pour pouvoir choisire ma premiere doll et de faire le bon choix. Le confinement mi à poussé .
C’est sûr que cette période particulière nous fait tous faire des choses inhabituelles, comme envisager l’achat d’une Doll. Par contre avec les délais de livraison c’est pas la bonne période. Si tu commande une poupée aujourd’hui, il y a des chance pour que tu ne la reçoives qu’après le confinement...
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val': https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459 "J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.
Bonjour kok 24, Bienvenue sur le forum, au moins l'avantage de ce confinement c'est ça te laisse des journées entière pour glaner infos et faire ton choix Veux tu bien nous en dire un peu plus te concernant? Merci bien ce serai sympa!
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!"
Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.