Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:02

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8138
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 29 Mar 2020, 10:09

blackbird62 a écrit:De l'essence F en cas de déteinte des vêtements, ...

Non,il faut arrêter avec ça, l'essence F n'a aucun effet sur les deteintes. ;Aie; ;Aie; ;Aie;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3952
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour

Message par dan33 » 29 Mar 2020, 10:13

Djay a écrit:
Ok merci pour tes conseils !

J'avais souvent entendu parler de la maïzena mais surtout pour dire que c'était plus économique, c'est le première fois que j'entends dire que le talc peut être nocif. Pourrais tu m'en dire plus?
Bonne idée le déo j'y avais pas pensé, et surement lui aussi plus économique qu'un parfum !
Et du coup, pour nettoyer les orifices, je compte mélanger de l'eau micellaire sans alcool avec de la betadine incolore mais celle ci contient de l'alcool benzylique. C'est bon tu pense?
Sinon ton mercurochrome sans alcool m'intéresse aussi, dans ce cas là tu l'utilise directement ou mélangé ?


non pas d'alcool. utilise du savon de marseille, mais pas en gel, en cube. c'est le plus pur.
à defaut, un gel douche hypoallergénique. ça marche très bien.
pour le mercurochrome, c'est un vaporisateur. tu l'utilises comme ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par fred01 » 29 Mar 2020, 13:35

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Aoû 2019, 12:21

Re: Bonjour

Message par Djay » 29 Mar 2020, 15:00

DEFONTE a écrit:Le talc est d'origine minérale (des roches). Donc si tu en respire des poussières, ton organisme (tes poumons) ne vont pas l'absorber et celui-ci va se stocker dans tes poumons en diminuant d'autant tes capacités respiratoires (idem qu'avec la silice, l'amiante....).
Alors que la Maïzena est d'origine végétale et donc sera dissoute et absorbée. De plus il faut privilégier la fécule de maïs plutôt que la Maïzena (qui est de la fleur de maïs) car la fécule subit moins de traitements chimiques.


Salut,
Ha ok, c'est pas rien comme info ça ! Au revoir le talc donc ! Merci pour le conseil : )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Bonjour

Message par Djipi » 29 Mar 2020, 20:03

;500; Bienvenue sur le forum ;500;

Félicitations pour ta poupette ! :17:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 30 Mar 2020, 09:11

Bonjour bienvenue sur le forum.Pour évité de respirer la poussiere du talc en l'appliquant il suffit juste de mettre un masque de bricolage :20: Le talc a deux avantage sur la fleur de mais que je déteste cordialement :42:( je balance a chaque fois a la poubelle le pot de fleur de mais offert avec la doll neuve) c'est que le talc est parfumée et donne un parfum trés agréable a une doll ,et en plus il ne colle pas en faisant des grumeaux et en laissant des traces blanche.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Fév 2020, 07:24

Re: Bonjour

Message par leicar80 » 30 Mar 2020, 22:53

Bonjour et bienvenue à toi,

Ta poupée étant neuve, je te déconseille très fort de lui faire porter des vêtements sombres, même lavés dans les règles de l'art. Elle va probablement dégorger d'huile, ce qui accroît le risque de déteinte.
J'en sais quelque chose !
Ce n'est pas flagrant, et la meilleure façon de t'en rendre compte est de regarder les draps de ton lit le matin...

Je préfère largement la maïzéna au talc, c'est bien plus doux et agréable au toucher. De plus, le parfum du talc ne se marie pas toujours très bien avec celui du gel douche.

JAMAIS d'alcool sur la peau ! Et effectivement, ne jamais essuyer, mais tamponner doucement avec un drap doux.

A bientôt,

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7736
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour

Message par reivilo » 31 Mar 2020, 00:26

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.Pour évité de respirer la poussiere du talc en l'appliquant il suffit juste de mettre un masque de bricolage :20: Le talc a deux avantage sur la fleur de mais que je déteste cordialement :42:( je balance a chaque fois a la poubelle le pot de fleur de mais offert avec la doll neuve) c'est que le talc est parfumée et donne un parfum trés agréable a une doll ,et en plus il ne colle pas en faisant des grumeaux et en laissant des traces blanche.

Un masque de bricolage doit couter le prix d'une doll au marché noir actuellement ! :mrgreen:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Aoû 2019, 12:21

Re: Bonjour

Message par Djay » 31 Mar 2020, 04:09

Oui effectivement j'ai bien vu qu'elle etait huileuse, mais de toute façons je compte rester sur des couleurs qui 'e présente pas de risques.

Du coup vu les différents retours je vais juste essayer par moi même entre talc, farine et fécule, je verrais ce que je préfère.

En ce qui concerne l'huile justement, j'ai vu qu'il fallait la huiler 3 a 4 fois par ans, mais je ne sais pas quelle huile utiliser ni comment on fait ça.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Bonjour

Message par Marqueti » 31 Mar 2020, 07:42

Bonjour Djay.

Bienvenue sur le forum!!!
Ce qui a de bien ici c'est qu'on en apprend tout les jours ;smile; .. Cela s'appelle le partage de connaissance.
Merci pour ces infos les membres. Cool je frottais et frottais ;TP1; Ben maintenant comme qui dirais je vais arrêter...;)
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Bonjour

Message par Macleod » 01 Avr 2020, 00:06

Bonjour et bienvenue.
J'ai une DollHouse168, mêmefabriquant que les piperdoll, mais avec plus d'options et tête amovibles.
Elle sont superbes et d'un rapport qualité/prix difficile à battre!

Mais attention à la déteinte, ça va très vite, noir ou rouge aussi.

Pour la serviette, l est pas mal de la laisser dessous la doll, car le TPe neuf, avec des variation de température ou de pression sur la matière, risque de "dégorger" de l'huile, plus ou moins. Et ça risque de tacher ta couette (pas toujours facile à laver) et le dégorgement de l'huile favorise la déteinte de vêtement: des vêtement qui n'avaient jamais déteint peuvent se mettre à déteindre à certains endroit ou , par exemple, un morceau se serait retrouvé dans un plis de TPE (lacet d'un string par exemple pris en haut de la cuisse dans une jambe pliée... bref, ça va très vite parfois.

autre chose: attention avec l'essence F: ça nettoie bien les salissures de type poussière qui colle à ta doll quand elle sort du bain ou que le talc/maizena ne la protège pas encore, quand elle est "collante", mais il enlève mal les traces de déteinte parfois. c'est pas le meilleur produit pour ça. En plus, sur les DH168 ou piperdoll, le maquillage, ainsi que la couleur des lèvres et tétons peuvent facilement partir avec de l'essence F. c'est pas teinté dans la masse... donc ne pas appliquer sur ces zones, ou alors en sachant qu'il faudra refaire après avec de la pastelle.

Bonne exploration! :4:
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Aoû 2019, 12:21

Re: Bonjour

Message par Djay » 03 Avr 2020, 15:30

Macleod a écrit:Bonjour et bienvenue.
J'ai une DollHouse168, mêmefabriquant que les piperdoll, mais avec plus d'options et tête amovibles.
Elle sont superbes et d'un rapport qualité/prix difficile à battre!

Mais attention à la déteinte, ça va très vite, noir ou rouge aussi.

Pour la serviette, l est pas mal de la laisser dessous la doll, car le TPe neuf, avec des variation de température ou de pression sur la matière, risque de "dégorger" de l'huile, plus ou moins. Et ça risque de tacher ta couette (pas toujours facile à laver) et le dégorgement de l'huile favorise la déteinte de vêtement: des vêtement qui n'avaient jamais déteint peuvent se mettre à déteindre à certains endroit ou , par exemple, un morceau se serait retrouvé dans un plis de TPE (lacet d'un string par exemple pris en haut de la cuisse dans une jambe pliée... bref, ça va très vite parfois.

autre chose: attention avec l'essence F: ça nettoie bien les salissures de type poussière qui colle à ta doll quand elle sort du bain ou que le talc/maizena ne la protège pas encore, quand elle est "collante", mais il enlève mal les traces de déteinte parfois. c'est pas le meilleur produit pour ça. En plus, sur les DH168 ou piperdoll, le maquillage, ainsi que la couleur des lèvres et tétons peuvent facilement partir avec de l'essence F. c'est pas teinté dans la masse... donc ne pas appliquer sur ces zones, ou alors en sachant qu'il faudra refaire après avec de la pastelle.

Bonne exploration! :4:


Salut,
As tu reçu un petit coussin a mémoire de forme avec? Car je me demande toujours si c'est pour le dos ou les fesses.
Et je voudrais savoir si il est important de laisser la doll a l'air libre. Je l'ai nettoyée, talcé et laissée dans son carton enroulée dans la serviette fournie avec pendant 3 jours et l'effet peau douce s'en est complètement allé.
Aussi vaut il mieux éviter de fumer dans la pièce où elle est entreposée?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Bonjour

Message par Macleod » 03 Avr 2020, 21:15

Non pas de coussin.

Le talcage, pour moi, c'est à chaque douche ou chaque nettoyage. c'est quand je peut , et dans les bonnes periodes, c'est une fois par semaine quand Satori sort 4 fois dans la semaine, ou toute les deux semaines si elle ne sort qu'une à 2 fois par semaine. et ça dure 3-4 jours la douceur, en fonction des bisous et de la manipulation. Mais pour le maquillage, les pastelles, c'est génial: ça tient bien, ça coute pas chère.

Fumer, je ne saurait pas te dire, car je ne suis pas du tout fumeur. Mais clairement, les fumées sont souvent corrosives et imprègnent tout, surtout les plastique et textiles; donc pour les dolls, je pense que se n'est pas indiqué du tout si tu veux éviter la salissure et l'encrassement.
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour

Message par ALLF » 04 Avr 2020, 10:28

bienvenue sur le forum :D

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dylaan, Hawishok et 191 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.