Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:28

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Bonjour

Message par Tannhäuser » 07 Jan 2020, 19:21

J'ai vécu en couple depuis plus de 20ans avec une femme merveilleuse et plus (voir peut-être trop) jeune pour moi.
Hélas, pour conserver mon boulot, j'ai du accepter une mutation à des centaines de km sans savoir que durant mes absences ma femme aurait des fréquentations qui la pousseraient à prendre ses distances. J'avais, pour la rassurer sur ma fidélité, patience et respect de son consentement (elle avait demandé de faire quelques semaines chambre à part alors que nous avions des relations à chaque retour) évoqué l'aquisition d'une doll. Une fois la rupture consommée, ce n'était pas tant l'abstinence qui me pesait que le fait de n'avoir personne auprès de qui me blottir quand je me réveillais la nuit dans une grande maison vide, de ne plus regarder ma série préférée avec une compagne assise à mes côtés. Photographe amateur, j'avais également perdu mon meilleur modèle.
De part mon éducation & mes principes, il était hors de question d'avoir recours à la prostitution et ma mélancolie n'aidait pas à séduire surtout une femme de l'âge de mon ex. De plus, les seules femmes de mon entourage était soit plus veilles que moi soit en couple avec mes potes...

Aussi ais-je décidé d'acquérir une Doll ayant initialement à la stature la plus proche de mon épouse en l'occurence une Irontech
http://www.irontechdoll.com/product/158 ... l-372.html
pour laquelle j'ai choisi couleur de peau, yeux, cheveux (y compris coupe) identiques.

Dès le premier jour, j'ai commencé à refaire avec elle les mêmes photos que j'avais faites avec ma femme avec sa lingerie et ses nombreuses tenues de cosplay et halloween mais aussi en faire celle prévue de façon plus artistique: pose rectifiée, usage d'un fond de studio ou d'un décor "dépollué" (pas de bibelot sans intérêt ou au contraire ajout d'accessoires dans le thême, pas d'objets moches qui traînent ou de passant en arrière plan,...). Je lui ai même mis son alliance et robe de mariée!
Depuis, ma Doll a évolué: une perruque lui donne une autre couleur/coupe de cheveux et elle dispose d'autres habits que ceux que mon ex-femme n'avait pas mis dans ses valises. Alors que mon indifférence pour mon ex-femme devient presque un mélange de méfiance et répulsion, mon désir d'intimité avec ma Doll grandit. Elle est la transition idéale pour oublier progressivement celle que j'ai aimé avant de commencer une autre histoire. Même alors, je pense la conserver comme un simple mannequin de présentation de costume.

Vu la masse de ma Doll (environ 45kg nue car je souhaitais un physique de femme pas d'ado), il m'est difficile de lui donner une vie sociale en l'ammenant quand je rejoins mon entourage et je pense que c'est ce besoin de parler d'elle, de notre histoire et de partager des souvenirs avec d'autres "doll lovers" qui m'a conduit à rejoindre votre forum que j'ai découvert lors de ma commande d'une nouvelle doll 6YE plus facilement transportable (30kg) pour des photos en forêt et cette fois au physique radicalement différent de mon ex-femme.
Modifié en dernier par Tannhäuser le 07 Jan 2020, 19:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour

Message par love-dolls » 07 Jan 2020, 19:24

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 22 Juil 2019, 21:34

Re: Bonjour

Message par pokemon81 » 07 Jan 2020, 19:51

Bonsoir , bienvenue ,tres belle presentation et tres belle doll
A l occasion tu pourrais nous donnez tes impressions de irontech qui il me semble n est pas beaucoup represente sur le forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 07 Jan 2020, 20:17

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 07 Jan 2020, 20:19

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 07 Jan 2020, 20:31

Bonjour Tannhäuser,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et te remercie pour cette présentation très intéressante. :41:

Ton pseudo, c’est une référence à Blade Runner?
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour

Message par Dollpadawan » 07 Jan 2020, 20:56

Bonjour Thannhäuser, bienvenue sur le forum :41:

Jolie présentation, je te souhaite de belles promenades avec ta future 6YE :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 793
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48
Localisation: Lorraine

Re: Bonjour

Message par Tannhäuser » 07 Jan 2020, 20:59

pokemon81 a écrit:Bonsoir , bienvenue ,tres belle presentation et tres belle doll
A l occasion tu pourrais nous donnez tes impressions de irontech qui il me semble n est pas beaucoup represente sur le forum

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de critère de comparaison aussi je ne decrirais que le modèle 158 muscle dans la discussion dédiée:
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/irontech-dolls-t14152.html

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Tannhäuser,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et te remercie pour cette présentation très intéressante. :41:
Ton pseudo, c’est une référence à Blade Runner?

Exactement, je considère la répliquante Pris (Daryl Hannah) comme une évolution ultime de la Love Doll. Elle et ses compagnons étaient destiné au soutien (par le combat ou le réconfort) des militaires qui ont "vu des rayons C briller dans l'obscurité, près de la Porte de Tannhäuser". Celle-ci pourrait être une sorte de portail dimentionnel ou d'hyper-espace (type stargate) liée à (la la planète Vénus)
En outre dans sa légende Tannhaüser est un chevalier déchiré en ses principes (amour chaste et courtois, protéger le fidèle d'un Dieu unique,..) et ses désirs (plaisir charnel et adoration de la déesse païenne Vénus).

Quoi de plus ressemblant au Venusberg (littéralement Mont de Vénus LOL) empli de nymphes éternellement jeune qu'une showroom de Love Doll qui, si on la scellait pour un siècle serait à son ouverture toujours remplie de beauté inaltérée mais sans âmes baptisées.
Modifié en dernier par Tannhäuser le 07 Jan 2020, 21:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour

Message par onip » 07 Jan 2020, 21:57

Salutation,

Je ne connais cette marque. On en découvre tous les jours ^^
Nous sommes beaucoup ici à être "trahi" par les femmes alors que nous donnons beaucoup pour elles.

Les dolls nous donnent tellement que cela est difficile de s'en séparer après.
Une histoire triste qui rebondit bien.
Toute mes félicitation pour vous trois.

Et oui elles ont beaucoup d'avantage mais ne parlent pas et ne bouge pas.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour

Message par reivilo » 08 Jan 2020, 01:12

;500; Bienvenue ! ;wink;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: Bonjour

Message par Nik13 » 08 Jan 2020, 09:46

Bonjour et bienvenue parmi nous. Il est vrai que les dolls , sont pour la plupart d entre nous , un " objet" de réconfort , affectif avant tout.
Elles nous promettent l oubli , nous apportent l ivresse , nous appaisent et nous rassurent par leur présence et leur silence.
Et bien d autres choses encore.......
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour

Message par dan33 » 08 Jan 2020, 09:58

bienvenue sur le forum.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 08 Jan 2020, 10:51

Bonjour Tannhäuser,

Doll Laboratory a écrit:je considère la répliquante Pris (Daryl Hannah) comme une évolution ultime de la Love Doll.

Aaah! Pris, une replicant Nexus-6 "basic pleasure model". Elle m'a fait fantasmer. Mais moins que Rachael... :69:

Dans le film, j'aime beaucoup le personnage J.F. Sebastian. Le savant qui vit seul avec toutes ses poupées et ses automates. Parfois je m'identifie un peu à lui lorsque je suis dans mon laboratoire... ;)
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], victor123 et 196 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.