Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Nov 2019, 19:26

Bonjour

Message par exxxtreme » 17 Nov 2019, 03:30

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 47 ans, et je suis de plus en plus tenté de faire l'acquisition d'une poupée silicone.

Je navigue sur les forums depuis quelques temps pour me faire un peu une idée sur le sujet, et je pense dans un premier temps me limiter à un modèle de 145 cm maximum et pas plus de 30 kg, même si je suis très attiré par des modèles de 170 cm à la poitrine opulente.

J'ai cependant une contrainte, et non des moindres, car j'accueille mes enfants à la maison une semaine sur deux et je dois trouver une solution pour ranger facilement ma poupée loin de leur regard (c'est aussi une des raisons pour laquelle je privilégie un petit modèle).

Je pense dans un premier temps la ranger dans mon placard, ou sous mon lit à condition de trouver un rangement approprié et aux bonnes dimensions. Si vous avez des idées je suis preneur ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour

Message par Doll Laboratory » 17 Nov 2019, 07:46

Bonjour exxxtreme,

Wow, ça fait beaucoup de X! :mrgreen:

Bienvenu sur le forum. :41:

J’ai moi même deux enfants et donc une pièce dédiée et constamment fermée à clef. Il suffit de leur dire que tu es agent secret et que la chambre renferme ton arsenal. Bien entendu c’est une blague! Cela va les rendre encore plus curieux!!! ;aa;

Prendre une petite Doll peut être un bon choix pour la première. Ma n°1 faisait 140cm. Mais attention au corps et au visage que tu va choisir. À 140/145 cm on peut avoir des soucis avec la douane si la poupée fait trop jeune.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonjour

Message par Serge » 17 Nov 2019, 08:43

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1720
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Bonjour

Message par MoDOrateur » 17 Nov 2019, 09:59

Bonjour
Deux modèles vont s’imposer rapidement DSDoll145 vs DreamDoll-Lite

Bienvenue sur le « Love-Dolls Forum » :4:


Cordialement
L’équipe de modération.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour

Message par rico » 17 Nov 2019, 10:32

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par fred01 » 17 Nov 2019, 10:44

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour

Message par onip » 17 Nov 2019, 11:07

Salutation,

Il y a en bas de page les références pour des dolls TPE ou Silicone.
Si tu passes par lui tu n'aura pas de problème de douane ;)
Il récupère le colis lui, vérifie à la réception et te l'envoie après.
Donc toutes les dolls sont légales sur ces boutiques :D
Si tu privilégies le Silicone, comme l'a ''MoDOrateur'' il y a DSdoll et Dreamdoll.
Les autres sont en TPE.

Le rangement se fait toujours allongé, si non à la verticale il y a un risque de déformation de la matière. (moins en silicone qu'en TPE)
Sous le lit est une bonne solution ou sous un canapé, dans son carton d'origine c'est le mieux.

Après quelle sera ton utilité de la demoiselle ?

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour

Message par ludo76 » 17 Nov 2019, 12:37

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Nov 2019, 19:26

Re: Bonjour

Message par exxxtreme » 17 Nov 2019, 12:53

Bonjour à tous et merci pour votre accueil :D

Doll Laboratory a écrit:Bonjour exxxtreme,
Prendre une petite Doll peut être un bon choix pour la première. Ma n°1 faisait 140cm. Mais attention au corps et au visage que tu va choisir. À 140/145 cm on peut avoir des soucis avec la douane si la poupée fait trop jeune.

La poupée qui m'a tapé dans l'oeil, pour ne pas dire autre part, est une réplique de l'androïde 18 dans Dragon Ball Z. Le gros fantasme de mon adolescence va peut être finir par se réaliser :D
Voici une photo de la demoiselle, je pense que ça devrait le faire à la douane. ;foot;
Le problème c'est que je ne l'ai trouvée que sur deux sites et j'espère qu'ils sont sérieux.

Image

Sinon j'ai eu un coup de coeur pour une autre poupée plus "traditionnelle", mais plus encombrante du haut de ses 170 cm et 36 kg :D

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Nov 2019, 19:26

Re: Bonjour

Message par exxxtreme » 17 Nov 2019, 13:10

onip a écrit:Le rangement se fait toujours allongé, si non à la verticale il y a un risque de déformation de la matière. (moins en silicone qu'en TPE)
Sous le lit est une bonne solution ou sous un canapé, dans son carton d'origine c'est le mieux.

Après quelle sera ton utilité de la demoiselle ?

Merci pour tes conseils. Les poupées que j'ai repérées sont toutes deux en TPE j'ai donc intérêt à privilégier la solution du rangement sous le lit. Il faut que je vérifie les dimensions, et surtout la hauteur de ce dernier, ça m'embêterait de devoir en changer maintenant. :D

Pour ce qui est de l'utilité je vais pas faire dans l'originalité, ce sera pour combler un vide dans ma vie, que ce soit d'un point de vue sexuel ou juste pour dormir à ses côtés. Elle sera donc sortie en moyenne une semaine sur deux, ou moins selon mes activités.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour

Message par Dollpadawan » 17 Nov 2019, 13:45

exxxtreme a écrit:Bonjour à tous et merci pour votre accueil :D

Doll Laboratory a écrit:Bonjour exxxtreme,
Prendre une petite Doll peut être un bon choix pour la première. Ma n°1 faisait 140cm. Mais attention au corps et au visage que tu va choisir. À 140/145 cm on peut avoir des soucis avec la douane si la poupée fait trop jeune.

La poupée qui m'a tapé dans l'oeil, pour ne pas dire autre part, est une réplique de l'androïde 18 dans Dragon Ball Z. Le gros fantasme de mon adolescence va peut être finir par se réaliser :D
Voici une photo de la demoiselle, je pense que ça devrait le faire à la douane. ;foot;
Le problème c'est que je ne l'ai trouvée que sur deux sites et j'espère qu'ils sont sérieux.

Image

Sinon j'ai eu un coup de coeur pour une autre poupée plus "traditionnelle", mais plus encombrante du haut de ses 170 cm et 36 kg :D

Image


Bienvenue sur le forum :41:

Une bien jolie poupée ! C'est une DollHouse168 145cm, un poids contenu, des jolies courbes et un style que perso, je trouve vraiment fun. DollHouse168, Doll4ever et Piper Doll font vraiment des jolies dolls dans un style manga/cartoon, et je sais que chez DollStudio (revendeur reconnu sur The Doll Forum), ils en vendent: http://dollstudio.org/products/doll/dol ... /dh19-145f

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7796
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour

Message par reivilo » 17 Nov 2019, 15:48

Bienvenue ! ;wink; :14:
Un sujet sur le rangement , mais je ne sais pas si tu y auras acces pour l'instant ( si c'est toujours le cas il faut 10 posts pour acceder à certaines zones du forum ).
le-coin-des-bricoleurs/ou-rangez-vous-votre-doll-t5606-294.html
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Nov 2019, 19:26

Re: Bonjour

Message par exxxtreme » 17 Nov 2019, 16:17

Dollpadawan a écrit:Une bien jolie poupée ! C'est une DollHouse168 145cm, un poids contenu, des jolies courbes et un style que perso, je trouve vraiment fun. DollHouse168, Doll4ever et Piper Doll font vraiment des jolies dolls dans un style manga/cartoon, et je sais que chez DollStudio (revendeur reconnu sur The Doll Forum), ils en vendent: http://dollstudio.org/products/doll/dol ... /dh19-145f

Merci pour tes précisions, j'avais effectivement aperçu la mention Dollhouse 168 sur le site mais je n'avais pas fait le rapprochement :oops:
Ca se voit pas trop que je débute j'espère :lol:

J'ai vu cette poupée sur le site censuré. Quelqu'un connaît ? Savez-vous si le site est considéré comme sérieux ?

J'irai faire un tour dans le coin des bricoleurs dès que j'y aurai accès ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour

Message par love-dolls » 17 Nov 2019, 17:42

Bienvenue sur le forum :D

Un site où il n'y a pas de mentions légales, aucune adresse commerciale, aucun nom de société et j'en passe... ne peux pas être considéré comme sérieux. ;)
Image(Bruno)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.