Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:45

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 541
Enregistré le: 26 Mar 2017, 18:52

Re: Bonjour !

Message par pacific_celtic » 29 Mar 2019, 21:48

hey tous le monde, je viens de tomber sur une TB League :shock: y a des truc trop stylé pour le cosplay aussi et je suis tomber sous le charme ... une poupée pour ma Miku ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Bonjour !

Message par Serge » 30 Mar 2019, 10:37

pacific_celtic a écrit:hey tous le monde, je viens de tomber sur une TB League :shock: y a des truc trop stylé pour le cosplay aussi et je suis tomber sous le charme ... une poupée pour ma Miku ;BJC;


Je viens de regarder aussi c'est vrai que c'est tentant ces petites beautés !! :69: ;diabolo;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour !

Message par JPPE » 30 Mar 2019, 13:12

Ah si les plus grandes ( taille XXS ) pouvait avoir des costumes de qualité comme ces petites, le niveau de qualité est surprenant
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 28
Enregistré le: 12 Nov 2015, 08:55

Re: Bonjour !

Message par juj » 11 Avr 2019, 10:01

hello je vois un peu tard ton sujet je suis également séparé et ce depuis belle lurette et comme toi ai pensé à la formule mini par discrétion ayant un fils à garde partagé mais il ne fait plus que passé maintenant et je me suis enfin résolu à passer à grandeur nature je peux te dire que c'est un fantasme qui me trottait depuis de longues années et voilà commande faite et je suis dans l'attente à la fois très excité et plein de doute... le fantasme va t il se réaliser ou pas,je te tiendrai informé si un jour tu passes le cap :17:
Pour revenir à ton sujet j'ai eu quelques phicien (30cm) que j'ai trouver très fragile au niveau articulation c'est il y a 4,5 ans peut-être ont-ils fait des progrès depuis et je me suis tourné vers les 'Jiaou doll' et je peux te dire que j'en ai été ravi tant par leurs maniabilités leurs solidités que par leurs détails.
Voilà si tu as besoins d'autres renseignements n'hésite pas pour les minis-doll pour les grandes c'est moi qui glane un max d'info. :20: ;)
A+

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : overdoll, rico, Steffen, victor123, Youme29 et 209 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.