Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour !!!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Déc 2017, 23:21

Bonjour !!!

Message par Humperdoo » 08 Déc 2017, 20:40

Bonsoir à tous !! :D

Je suis un jeune étudiant de 22 ans. Vivant encore chez ma mère, je ne sais pas encore ce que je devrais lui dire concernant mon futur achat de love doll par peur de mécompréhension. :oops: Je n'ai pas encore de love doll mais je souhaiterais en avoir une bientôt. J'aimerais m'acheter une Z-onedoll par virement bancaire mais je ne parviens pas à trouver le lien me menant à ce type de paiement sur le site de http://www.z-onedoll.fr. ;TP1;

http://www.z-onedoll.fr/faq/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour !!!

Message par rico » 08 Déc 2017, 21:11

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour !!!

Message par love-dolls » 08 Déc 2017, 21:11

Bienvenue sur le forum :D

Ce site étant immatriculé à Hong Kong, ça te coûtera rien payer par Paypal contrairement au paiement par virement international assez coûteux ;aa;
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Déc 2017, 23:21

Re: Bonjour !!!

Message par Humperdoo » 08 Déc 2017, 21:16

love-dolls a écrit:Bienvenue sur le forum :D

Ce site étant immatriculé à Hong Kong, ça te coûtera rien payer par Paypal contrairement au paiement par virement international assez coûteux ;aa;


Je n'arrive pas à confirmer ma carte bancaire Maestro de Belgique avec Paypal. C'est pour ça que je voulais recourir au virement bancaire. ;TP1;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour !!!

Message par love-dolls » 08 Déc 2017, 21:21

Je ne comprends pas ta démarche ;aa; Poses la question en utilisant le formulaire de contact du site.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour !!!

Message par ludo76 » 08 Déc 2017, 21:23

;BSLFV;
Image

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Bonjour !!!

Message par Diomède » 08 Déc 2017, 21:23

Bienvenue sur le forum . Le mieux pour ta mère c'est de commander ta doll et de lui faire la surprise le jour de son arrivée . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 540
Enregistré le: 15 Oct 2017, 12:07

Re: Bonjour !!!

Message par Thomas » 08 Déc 2017, 22:38

Salut et bienvenue,

Perso, j'ai 37ans et tu me fais penser que la dernière fois que j'ai eu ma mère au téléphone, il doit y avoir 2 semaines, je n'ai pas pu m’empêcher, j'ai voulu, lui parler de ma future poupée. Elle a parlé tout bas et je l'ai entendu dire : "C'est nul"... ;aa;
J'ai pas de chance avec ma mère... difficile de communiquer en tout cas... ;smile;

Enfin, ma poupée a été livrée... seulement, il se trouve que je suis en déplacement professionnel en Touraine, et donc je ne pourrais aller la chercher que la semaine prochaine ! :12:

 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Déc 2017, 19:52

Re: Bonjour !!!

Message par mumu120 » 09 Déc 2017, 00:42

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Bonjour !!!

Message par Rally » 09 Déc 2017, 08:12

Bienvenue !

Maestro, c'est pas une carte avec des limitations ??...
Ca expliquerait pourquoi elle ne marche pas avec Paypal.

Je ne connais pas ta maman, mais déjà ceux de notre génération ne sont que modérément réceptifs, alors des plus anciens.... À moins de tomber sur une personne ayant bcp de sensibilité et d'ouverture d'esprit !
En tous cas, tu trouveras ici une famille de passionnés qui t'écouter et te fera partager son savoir, ses conseils et ses secrets.

Encore une fois bienvenueà toi !
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour !!!

Message par onip » 09 Déc 2017, 09:01

Salutation

Oui, cela dépend de l'ouverture d’esprit de la personne, de son environnement de vie,de sociabilité ...

Demande à ta banque pour ta carte de paiement.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 04 Nov 2017, 09:28

Re: Bonjour !!!

Message par kerabera » 09 Déc 2017, 13:28

bienvenu.

pour la validation de carte paypal çà prend un moment,il y a toute une procédure bien sécurisée.je t'explique:

en 1: tu crée ton compte paypal et tu inscrit ta carte,mais pour vérifier que c'est bien TA carte et non une volée,paypal fera un prélèvement de quelques centimes puis remettra ces centimes sur ton compte.
en 2: à la fin du mois tu receveras ton relevé banquaire et sur les deux lignes de la transaction paypal il y aura un code.
en 3: ce code tu devras le rentrer dans la confirmation d'inscription finale sur le site de paypal.

comme çà paypal est sûr que la carte (et par extention le compte) qui a été rentrée t'appartient bien (et qu'ils ont un vrai nom et prénom en cas de fraude).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Déc 2017, 23:21

Re: Bonjour !!!

Message par Humperdoo » 09 Déc 2017, 13:57

Alors le prix (3000€) avec système chauffant dans l'intégralité du corps car j'aime dormir dans les bras chauds de quelqu'un surtout en hiver, le fait que ce soit surement un "vulgaire sex toy pour pervers" à ses yeux, va falloir que je trouve un moyen de la convaincre d'accepter ma doll. :oops:
Le coup économique à long terme pourrait-être discuté, car contrairement à une petite amie en chair et en os, pas besoin de payer la nourriture, les vêtements, les cinémas, les restaurants, les voyages, etc. :D
Peut-être devrais-je lui passer quelques documentaires sur les dolls afin d'essayer de la convaincre. :roll:

J'ai demandé à http://www.z-onedoll.fr de me rajouter un lien URL qui me permet de payer ma commande par virement bancaire, ils viennent de me rajouter cette option aujourd'hui. :D

Etant donné que je vis en Belgique, il n'y a pas de supplément à payer si je fais un virement bancaire entre la Belgique et la France ?

 
Messages: 577
Enregistré le: 09 Nov 2017, 15:20

Re: Bonjour !!!

Message par Diomède » 09 Déc 2017, 14:20

Les frais vont s'élever à quelques euros ou pas du tout selon ta banque . Rien de bien méchant vu la valeur de la doll .

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : love-dolls, M4XX, reivilo, Steffen et 234 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.