Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour !!!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Déc 2017, 23:21

Bonjour !!!

Message par Humperdoo » 08 Déc 2017, 20:40

Bonsoir à tous !! :D

Je suis un jeune étudiant de 22 ans. Vivant encore chez ma mère, je ne sais pas encore ce que je devrais lui dire concernant mon futur achat de love doll par peur de mécompréhension. :oops: Je n'ai pas encore de love doll mais je souhaiterais en avoir une bientôt. J'aimerais m'acheter une Z-onedoll par virement bancaire mais je ne parviens pas à trouver le lien me menant à ce type de paiement sur le site de http://www.z-onedoll.fr. ;TP1;

http://www.z-onedoll.fr/faq/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour !!!

Message par rico » 08 Déc 2017, 21:11

Bonsoir bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour !!!

Message par love-dolls » 08 Déc 2017, 21:11

Bienvenue sur le forum :D

Ce site étant immatriculé à Hong Kong, ça te coûtera rien payer par Paypal contrairement au paiement par virement international assez coûteux ;aa;
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Déc 2017, 23:21

Re: Bonjour !!!

Message par Humperdoo » 08 Déc 2017, 21:16

love-dolls a écrit:Bienvenue sur le forum :D

Ce site étant immatriculé à Hong Kong, ça te coûtera rien payer par Paypal contrairement au paiement par virement international assez coûteux ;aa;