Nous sommes le 28 Avr 2024, 11:49

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juil 2011, 17:25

Bonjour

Message par squared » 07 Jan 2017, 16:37

Bonjour à toute la communauté !

Intéressé par le sujet, voilà quelques années que je surveille de temps à autres l'évolution des offres en terme de poupées réalistes, qui s'est très largement diversifiée, à un point où l'on ne sait plus où donner de la tête (et c'est tant mieux :D ).

Tout cela me motive pour passer commande un jour ou l'autre, mais un achat représente un budget certain. Et comme de nombreuses personnes ici aussi j'imagine, je recherche des avis et des retours d'expérience autres que ceux proposés par les vendeurs. Et peut-être pourrais-je par la suite à mon tour partager des infos ?

A bientôt

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour

Message par JPPE » 07 Jan 2017, 16:39

Bienvenu !

.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour

Message par love-dolls » 07 Jan 2017, 16:41

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 28 Déc 2016, 13:58
Localisation: ille et vilaine

Re: Bonjour

Message par Davik35 » 07 Jan 2017, 16:42

Salut ;OB;

J'ai pas encore reçu ma doll alors pas de retour mais bonne recherche ! T'es au bon endroit :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Bonjour

Message par ROCKER » 07 Jan 2017, 17:49

squared a écrit:Bonjour à toute la communauté !

Intéressé par le sujet, voilà quelques années que je surveille de temps à autres l'évolution des offres en terme de poupées réalistes, qui s'est très largement diversifiée, à un point où l'on ne sait plus où donner de la tête (et c'est tant mieux :D ).

Tout cela me motive pour passer commande un jour ou l'autre, mais un achat représente un budget certain. Et comme de nombreuses personnes ici aussi j'imagine, je recherche des avis et des retours d'expérience autres que ceux proposés par les vendeurs. Et peut-être pourrais-je par la suite à mon tour partager des infos ?

A bientôt

Bienvenue Squared
Il semblerait que cela fait longtemps que tu envisage l'achat d'une love-doll . C'est certainement le bon moment car tu trouveras sur ce Forum toutes les indications et renseignements nécessaires pour effectuer ce premier achat qui est une entreprise compliquée et hasardeuse.Comme tu parle de budget , il te faut en premier lieu définir de façon assez précise celui ci.En effet , selon que tu dispose , au hasard , de 2000 ou 4000 eur cela , bien sûr délimitera ta possibilité de choix . En premier , Silicone ou T.P.E .Je peux te donner un retour de mon expérience ; de 2010 à 2016 j'ai acquis 3 dolls , toutes en silicone ,dépense 16500 eur ! Je suis possesseur depuis 15 jours d'une
doll en T.P.E , une YLDoll , 148 cm , et j'en suis ravi ! N'ayant posséder que des dolls en Silicone j'appréhendais une différence négative.
Je suis très rassuré .Mon point de vue , bien sûr très personnel ,étant donné la différence de prix , je préfère la doll en T.P.E qu'en Silicone
A mon humble avis , la différence de prix entre les deux , presque le double , ne justifie pas l'avantage du silicone sur le T.P.E.
Une fois ton budget arrêté il te faudra déterminer le poids maxi pour déplacer et manipuler ta doll avec aisance .En dernier , reste à déterminer la morphologie , taille et mensurations , ce dernier choix relève d'un goût très personnel . Sur le Forum tu trouveras beaucoup de renseignements sur les différents modèles ( fabricant ) et sur les vendeurs . Ils y a de nombreux vendeurs français très sérieux , compétents et professionnels . Ils sont honnêtes et ne te raconterons pas de balivernes pour te vendre une doll n'importe comment.
Voilà quelques primo éléments pour t'aider dans cette quête difficile et si tu a des questions posent les , tu aura toujours des réponses.
Bon courage §

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1253
Enregistré le: 01 Nov 2016, 19:12
Localisation: Entre le 93 et le 10

Re: Bonjour

Message par mimix10 » 07 Jan 2017, 19:16

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum....


@ suivre.....
Jessika.....DollStory (Lilica) A.I. Neo Im......de 2012.....
J'ai 50 ans, je n'ai pas de Rollex, mais je n'ai pas l'impression d"avoir loupé ma vie.......j'ai une Doll..... ;4F;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour

Message par fred01 » 07 Jan 2017, 20:17

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 

Re: Bonjour

Message par nibuKo » 07 Jan 2017, 20:27

;Wel; ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 283
Enregistré le: 02 Fév 2016, 17:15
Localisation: Lyon, France

Re: Bonjour

Message par 4WoodsEurope » 07 Jan 2017, 20:33

Bienvenue sur le forum.
Image
Par fred01

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 511
Enregistré le: 04 Déc 2016, 17:25

Re: Bonjour

Message par Snatch » 07 Jan 2017, 21:06

willkommen

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 16 Déc 2016, 19:29

Re: Bonjour

Message par SonnyC » 07 Jan 2017, 22:31

;Bienvenue;
Un jour j'irai à New-York avec toi :69:
WM Doll 140.


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Bonjour

Message par Djipi » 09 Jan 2017, 11:02

;500; Bienvenue sur le forum ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 24 Fév 2016, 18:56

Re: Bonjour

Message par sonny » 10 Jan 2017, 01:58

;BSLFV;


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.