Nous sommes le 28 Avr 2024, 01:58

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour,

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2016, 17:32

Bonjour,

Message par jerome63 » 29 Déc 2016, 19:07

La petite presentation, jerome 43 ans, ayant decouvert depuis peu ces dolls, vraiment superbes pour certaines et donnant envie de les connaitre mieux. En couple avec 2 enfants, depuis toujours attiré par les demoiselles mais fidele, donc frustré. Les années passant le désir devient plus présent et acquérir une de ces merveilles serait peut etre une solution pour apporter un peu d'exotisme a la vie quotidienne. Je suis donc curieux d'en decouvrir plus avant de peut etre sauter le pas un jour

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour,

Message par louislaine31 » 29 Déc 2016, 19:09

Salut ;HIC; Sois le bienvenu parmi nous ;)

jerome63 a écrit:mais fidele, donc frustré.


Ah bon :shock: ? Mince :shock: :lol:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour,

Message par love-dolls » 29 Déc 2016, 19:10

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 

Re: Bonjour,

Message par nibuKo » 29 Déc 2016, 19:10

;Wel; ;HIC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8143
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour,

Message par ludo76 » 29 Déc 2016, 19:17

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1253
Enregistré le: 01 Nov 2016, 19:12
Localisation: Entre le 93 et le 10

Re: Bonjour,

Message par mimix10 » 29 Déc 2016, 19:19

Bonjour et bienvenue sur le forum..... ;4F;

@ suivre. ..
Jessika.....DollStory (Lilica) A.I. Neo Im......de 2012.....
J'ai 50 ans, je n'ai pas de Rollex, mais je n'ai pas l'impression d"avoir loupé ma vie.......j'ai une Doll..... ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 188
Enregistré le: 08 Avr 2016, 18:12
Localisation: Cantal

Re: Bonjour,

Message par Gilou » 29 Déc 2016, 19:21

Comme c'est bien dit.....!
Bienvenu parmis les fans de demoiselles♡♡!
J'lui faisais l'plein comme au Latécoère qui décolle en vibrant vers les cieux africains....
Gainsbarre

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 367
Enregistré le: 13 Oct 2016, 21:57

Re: Bonjour,

Message par Kabouto » 29 Déc 2016, 19:59

bonsoir jerome et bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour,

Message par fred01 » 29 Déc 2016, 20:07

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour,

Message par JPPE » 29 Déc 2016, 22:19

Bienvenu !

jerome63 a écrit:En couple avec 2 enfants, depuis toujours attiré par les demoiselles mais fidele, donc frustré


Pourquoi "Donc" ? La routine tueuse de l'amour, c'est triste de lire ça et avec cette impression de fatalité.
Quand on est célibataire, on veut une compagne (moi)
Quand on est en couple, on veut être libre pour voir autre chose (toi)
Ça tourne pas rond tout ça !

Il y a des couples ici, chacun avec leur façon de vivre avec la poupée ... C'est très intéressant comme retour car moi célibataire avec ma poupée, si je fais une rencontre, peut-on vraiment gérer les deux ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 28 Déc 2016, 13:58
Localisation: ille et vilaine

Re: Bonjour,

Message par Davik35 » 31 Déc 2016, 20:53

Bienvenue :D

Ça peut sauver un couple de s'alléger du poids du désir sexuel quand sa compagne n'est pas très joueuse ou qu'on est trop sous la pression de satisfaire sa partenaire au détriment de son propre plaisir. Ou autres raisons...
(Peut être que je pourrais revivre avec ma partenaire si j' ai moins d'attente envers elle.)
Je pense qu'une doll est une solution contre la tromperie ... Ce n'est qu'un avis mais je suis plutôt d'accord avec Jérôme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour,

Message par JPPE » 01 Jan 2017, 06:26

Oui je vois !
Lorsque je sortais avec mon ex, disons plutôt une sex-friend, je ne préoccupais que de son plaisir, au point d'ignorer les miens, de poursuivre coûte que coûte et je me suis rendu compte au bout de deux ans qu'elle s'en foutait car pour elle j'étais un distributeur a cadeaux
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Déc 2016, 17:32

Re: Bonjour,

Message par jerome63 » 07 Jan 2017, 12:08

Pourquoi c'est frustrant, difficile d'expliquer vraiment... je vais essayer d'approfondir un peu
Première chose, ce n'est peut-être pas le cas de tous les hommes en couple depuis longtemps mais pour ma part, je suis avec ma compagne depuis 15 ans, donc autant dire que niveau galipettes on a fais et refais le tour de la question depuis bien longtemps, et pourtant je n'ai pas à me plaindre de son "ouverture d'esprit" lol, dans mon cas ça a quand même un petit effet négatif sur la libido et quelque part il doit y avoir un "besoin" de "nouveauté"
Seconde chose, la pendule tourne... j'ai 43 ans, il y a 20 ans je me retournais sur toutes les petites nanas de 20-25 ans mignonnes et bien foutues que je croisais, et 20 ans plus tard malheureusement ça n'a pas changé, je suppose que je dois avoir un côté pervers qui fait que j'ai toujours la même attirance pour les jeunes demoiselles, ajoutons à ceci qu'au boulot j'ai énormément de femmes dans mon entourage, celles de 30-45 ans ne me font franchement pas d'effet mais alors les petites jeunes là c'est autre chose... il y en a beaucoup, des sacrément mignonnes et malgré les sentiments pour ma femme mon "cerveau inférieur" en mettrait bien un bon coup à chacune (même plusieurs pour certaines) pour parler crûment. Bien que ma femme soit beaucoup plus jeune que moi elle a quand même vieillie elle aussi et vu mon attirance pour les petites jeunes l'excitation n'est plus la même qu'il y a quelques années (je sais je devrais avoir honte de penser comme ça mais ça ne se commande pas comme on dit). Il y a aussi le fait que quelque part plus je vieillis et plus il devient inconcevable et irréaliste de choper l'une de ses charmantes demoiselles, il faut être réaliste lol. Selon moi ça ne vaut pas la peine de risquer de gacher un couple avec 2 enfants juste pour une partie de galipette et satisfaire ce genre de pulsions. Et donc au final ce qui est vraiment frustrant c'est d'avoir ce genre de pensées sans les assouvir
C'est là que l'intérêt d'une doll prends toute son importance... même si à première vue il me serait très compliqué de la dissimuler et d'en "profiter" (maison avec aucune cachette envisageable hormis une vieille cave jamais utilisée, horaires de travail difficilement exploitables entre les miens, ceux de ma femme et les enfants), ce serait tout de même une bonne solution pour assouvir un peu mes pulsions et me vider... l'esprit. J'ai fais le tour des fabriquants depuis quelques temps et seules les WM me font clairement frétiller le caleçon on va dire... pile poil dans mes gouts beaucoup des modèles. Une petite Angel, Estelle ou Fanny par exemple en 140D ou 155DD me satisferait pleinement je crois. J'en suis encore à glaner un maximum d'infos car en cas d'achat ce ne serait que dans quelques mois, beaucoup d'interrogations et je relève quand même pas mal de points négatifs donc ça mérite réflexion car ce n'est pas un achat à faire à la légère ou sur un coup de tête.

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Bonjour,

Message par babaorum » 07 Jan 2017, 12:21

Salut ;500;

Non la perversité serait d'avoir une relation avec les demoiselles au risque de leur détruire leur vie (et la tienne mais c'est plus ton problème)

Mais il n'y a rien de pervers sur le fait de trouver que l'age de la beauté chez une femme c'est l'adolescence, c'est le cas de beaucoup d'homme, j'en connais un notamment ;diabolo;

Et pour le monsieur d'en haut il y a aussi quand on est célibataire on veut rester libre. :8:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.