Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour, présentation à mon tour

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par Teo » 30 Sep 2023, 04:58

Pour te dire je soulève ma femme de 149cm 40kg comme une plume bras tendu au dessus de ma tete, impossible avec une doll jai limpression que je soulève 65kg . Une doll ca te sauve le dos avec l’habitude tu apprends à bien porter, tu te muscle le dos , pareil avec le squelette cest des techniques pour éviter les claquages et tendinites. Depuis que jai mes dolls (4) jai plu jamais eu un claquage musculaire du dos ou sciatique. Au lit tu peux faire absolument tte les positions sans la soulever. C’est que des techniques de manipulation.commencer avec une 25-29kg c’est le bon plan pour apprendre, partir sur 35-40 direct bon courage , c’est la quon les fracasse et quon se fracasse.les doigts articulés compliquent grandement la chose faut vraiment faire attention.

 
Messages: 70
Enregistré le: 10 Aoû 2023, 21:11

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par smurf » 30 Sep 2023, 10:05

Teo a écrit:Pour te dire je soulève ma femme de 149cm 40kg comme une plume bras tendu au dessus de ma tete, impossible avec une doll jai limpression que je soulève 65kg . Une doll ca te sauve le dos avec l’habitude tu apprends à bien porter, tu te muscle le dos , pareil avec le squelette cest des techniques pour éviter les claquages et tendinites. Depuis que jai mes dolls (4) jai plu jamais eu un claquage musculaire du dos ou sciatique. Au lit tu peux faire absolument tte les positions sans la soulever. C’est que des techniques de manipulation.commencer avec une 25-29kg c’est le bon plan pour apprendre, partir sur 35-40 direct bon courage , c’est la quon les fracasse et quon se fracasse.les doigts articulés compliquent grandement la chose faut vraiment faire attention.


Ha oui effectivement, donc le fait que la doll soit une masse inerte complique beaucoup la tâche.
Merci de prévenir !
Aucune idée du poids que j'aurais à porter, c'est vraiment pas clair. Je crois que le corps seul fait 32.5kg selon le constructeur (sans tête) mais est-ce que cela inclus l'option de réduction de poids (option que j'ai pris, forcément), j'en sais vraiment rien. Une tête, je suppose que ça doit bien faire 1,5kg non ? C'est pas super explicite cette histoire de poids. Au mieux, je vais gagner 2-3 kg si j'ai bien compris. Ça sera la surprise !
Surtout que tu dis qu'il y a une grosse différence entre 25-29 et 35-40kg (je suppose que tu parles de la "sensation de lourdeur" , 6 kg de différence qui en paraissent 12 par exemple)
Je croise les doigts et j'espère que ça ira. :24:

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par Teo » 30 Sep 2023, 10:56

Jai ariel 29kg et la différence avec jess 32 se fait deja bien bien ressentir. Krystal 38kg je sort les muscles lol mais comme ta vu sur mon salon Jen fait quand meme ce que je veux cest juste plus difficile.
Une tete sili cest 2,5-3kg a peu pres .

Javais elle avant ,155cm 40kg lol
Un petit bijou le squelette et les mains et elle etait indestructible. Une tres tres tres bonne marque bezlya

Image

 
Messages: 70
Enregistré le: 10 Aoû 2023, 21:11

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par smurf » 30 Sep 2023, 15:14

Juste 3kg et tu vois déjà une grosse différence ?
Damn, je vais transpirer c'est ça ? :/
Sympa celle-ci, rien que la poitrine doit peser 5kg ! ;diabolo;

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par Teo » 30 Sep 2023, 16:14

smurf a écrit:Juste 3kg et tu vois déjà une grosse différence ?
Damn, je vais transpirer c'est ça ? :/
Sympa celle-ci, rien que la poitrine doit peser 5kg ! ;diabolo;


Vaut mieux lourd que ultra light , c’est plus reel . Elle etait cool oui un petit bonnet F . L’arrière etait plus imposant on dirait pas hein lol regarde!

Image

Et ma nouvelle cest pire ! lol

 
Messages: 70
Enregistré le: 10 Aoû 2023, 21:11

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par smurf » 30 Sep 2023, 22:15

Wow elle envoie du pâté cette doll ! ;BJC; :22:

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par poupouh » 01 Oct 2023, 01:10

LE popotin de Crystal est plus gros que ça ?

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par Teo » 01 Oct 2023, 05:17

poupouh a écrit:LE popotin de Crystal est plus gros que ça ?


Oui , surtout quand tu la penches lol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par mani34 » 01 Oct 2023, 15:14

Bienvenue Tzinzin,

Le poids ? gros dilemme si on a des exigences taille et volume, matière.
Je crois qu'il est peut-être préférable de bien jauger de ses capacités physiques et choisir sa Doll en conséquence si on souhaite en profiter pleinement.
Plus facile à dire qu'à faire :lol:

Bonne réception ;)
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par JPPE » 02 Oct 2023, 18:39

Teo a écrit:Pour te dire je soulève ma femme de 149cm 40kg comme une plume bras tendu au dessus de ma tete, impossible avec une doll jai limpression que je soulève 65kg . Une doll ca te sauve le dos avec l’habitude tu apprends à bien porter, tu te muscle le dos , pareil avec le squelette cest des techniques pour éviter les claquages et tendinites. Depuis que jai mes dolls (4) jai plu jamais eu un claquage musculaire du dos ou sciatique. Au lit tu peux faire absolument tte les positions sans la soulever. C’est que des techniques de manipulation.commencer avec une 25-29kg c’est le bon plan pour apprendre, partir sur 35-40 direct bon courage , c’est la quon les fracasse et quon se fracasse.les doigts articulés compliquent grandement la chose faut vraiment faire attention.


On peut faire effectivement beaucoup par basculement, on peut passer d’une hydra à une union du lotus facilement, d’une Levrette à une tarentule aussi

La pratique c’est la clé
Tu dois juste surveiller les mains et peut-être les orteils, en dehors de ça, une poupée charnue a moins de problème aux coudes qu’une maigrelette.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8143
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par ludo76 » 02 Oct 2023, 19:01

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4429
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par Herhearthbeats » 02 Oct 2023, 23:13

Ce que poupouh a voulu te dire je pense, c'est qu'une actrice humaine que tu transportes va beaucoup t'aider dans ses déplacements. Elle va te "ceinturer" avec ses bras pour ne pas glisser vers le bas, plier les jambes pour ne pas se prendre dans les portes etc.

Une doll (comme un sac de ciment effectivement, mais encore plus fragile) ne va rien faire de ça, il faudra tout faire pour elle. Bien sur en la portant en "mariée", en pensant lors du levage et de la dépose que "c'est les jambes qui doivent travailler et pas le dos" tu vas résoudre pas mal de problèmes...mais il faudra quand même lui accorder plus d'attention que pour un(e) humain(e) (conscient(e)) que tu soulèverais.

Donc oui, 50 kg de doll risquent de paraître plus lourds au transport que 50 kg d'humain(e)...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par reivilo » 03 Oct 2023, 08:53

;500;
Une personne " vivante " va je pense ( je ne suis pas expert en physique ) adapter son centre de gravité en fonction de sa position pour aider le porteur , même par des micro mouvements . La doll restant par définition une masse inerte ( ;10; ;angelette; ).
Comme le dit HHB ce sont les jambes qui doivent travailler . La position de départ et importante .
Pour ma part lorsque je lève Eden je dois ensuite pour l'amener sur son fauteuil de bureau passer entre le bas du lit et le mur soit un espace de 40 cm ( la chambre est exigue ) . Si je rate un peu " le soulevé " du lit elle semble peser deux fois plus lourd :lol:
La position de la doll ( position de la mariée ) joue aussi beaucoup sur le centre de gravité . Et il doit aussi m'arriver de mal la positionner d'ou cet effet de poids plus lourd . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 70
Enregistré le: 10 Aoû 2023, 21:11

Re: Bonjour, présentation à mon tour

Message par smurf » 03 Oct 2023, 16:48

Intéressantes vos remarques !
Chez nous le centre de gravité (en fonction de notre masse et de sa répartition), il me semble que c'est quelque part entre l'entrejambe et le nombril.
Je verrai avec la doll mais vu ce que vous racontez, j'ai l'impression que c'est un peu pareil, comme chez un organique !
Bon... cela fait 2 semaines que je patiente sans nouvelles, j'espère qu'elle est bien quelque part, dans un container, approchant le canal de Suez ^^

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Darkeldar, Lui&Yulhia, watoo et 126 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.