Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par Exuro » 20 Fév 2023, 00:27

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Fév 2023, 20:46
Localisation: Belgique

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par ThermoBE » 20 Fév 2023, 19:29

Tout d'abord, merci à tout le monde pour votre mot de bienvenue ! :D

A la lecture (en accès membre) de quelques post que j'ai pu consulter, je pense être tombé au bon endroit : beaucoup de personnes semblent être très très compétentes sur le sujet et c'est chouette pour l'avenir !

En 2 mots, par rapport à mon torso de chez Tantaly : relativement content (pas difficile en voyant mon précédent jouet...lol) mais j'ai évidement commis l'erreur du débutant en achetant une nuisette (style satin) bleu marine. J'avais d'abord essayé avec les sous-vet et cela semblait aller, mais fausse impression... Une cata au niveau des hanches et de la poitrine (vu que ce sont les "zones de prises" principales pour jouer) : une belle décoloration est quasi présente sur l'ensemble du torse... ;TP1; Après pas mal de lecture sur le sujet, je préfère attendre avec le temps et espérer qu'elles s'amenuisent au maximum et surtout ne pas prendre le risque d'induire de la matière pleine de produits chimiques... Aie, aie, aie... un peu deg tout de même !

Pour le poids de ma future, je vais devoir effectivement faire attention car déjà rien qu'avec Aurora, j'ai pas mal de taf pour bien la déplacer dans les différentes positions de jeu. De plus, j'ai des sortes de "déchirures/crampes" au niveau de mes biceps (lol) à force d'essayer (comme un boeuf) d'incliner ses articulations dans tout les sens : je pense m'y prendre mal pour bouger ses jambes (vertical/horizontal) et la courbure de son dos en même temps, de manière idéale; "synchro" afin d'éviter de forcer trop au niveau des articulations mécaniques...dures, dures elles sont ! Tout un apprentissage...

Quand pour ma "vraie" love-doll ? J'aimerais le plus tôt possible mais honnêtement, cela va être difficile pour cette année avec les impôts à payer d'un côté et de gros frais sur la titine de l'autre. Peut-être l'année prochaine, si tout va bien. Je croise les doigts !

Mais en tout cas, que de belles poupées vous avez tous ! Whouaaa !!! Je suis jaloux LOL :17: Le rêve et honnêtement, une me suffira ! (je sais je dis çà mais...de toute façon pas plus de place) Non franchement, magnifiques compagnes que vous avez tous, bravo !!

Enfin voilà, encore merci à vous pour votre accueil !

PS: je suis en train de me ruiner avec toutes les tenues hyper-sexy que l'on peut trouver sur le web :mrgreen: mais évidemment avec la taille, hard !
"Le mariage est la cause principale de divorce." -Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par victor123 » 20 Fév 2023, 21:40

Pour les taches, sur un torso tu peux appliquer du peroxyde de benzoyle (Benzac 10% par exemple) au coton-tige, en laissant agir plusieurs heures (au mieux une nuit entière), puis lavage et nouvelle application jusqu'à disparition des taches. A la fin une douche savonnée complète pour éliminer les résidus. Puis séchage complet, huilage (TPE seulement) et talcage.
Bon courage et bonne continuation :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Fév 2023, 20:46
Localisation: Belgique

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par ThermoBE » 20 Fév 2023, 21:59

victor123 a écrit:peroxyde de benzoyle (Benzac 10% par exemple) au coton-tige


C'est noté, merci.

Cependant, penses-tu que mes chances de les effacer diminueront-elles drastiquement au fil du temps ou, au contraire, l'atténuation par imprégnation "naturelle" va-t-elle augmenter mes chances de réussite en utilisant le produit préconisé ultérieurement ?

Vois-tu ce que je veux dire ? Autrement dit, quid du facteur "temps" dans le processus ? As-tu pu déjà tirer certaines conclusions à ce niveau ?
"Le mariage est la cause principale de divorce." -Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par victor123 » 21 Fév 2023, 09:32

ThermoBE a écrit:C'est noté, merci.
Cependant, penses-tu que mes chances de les effacer diminueront-elles drastiquement au fil du temps ou, au contraire, l'atténuation par imprégnation "naturelle" va-t-elle augmenter mes chances de réussite en utilisant le produit préconisé ultérieurement ?

Vois-tu ce que je veux dire ? Autrement dit, quid du facteur "temps" dans le processus ? As-tu pu déjà tirer certaines conclusions à ce niveau ?


;500; Tout ce que je peux dire à ce jour sur ce vaste sujet des taches et des détachants se trouve dans le fil Victor'sTech - Les détachants TPE/Silicone https://love-dolls-forum.com/les-secrets-de-beaute-de-vos-belles/victor-stech-les-detachants-tpe-silicone-t15856-14.html

Notamment tu y trouveras une étude comparant l'utilisation d'une crème détachante (de type Indigo) et l'abstention de tout traitement... donc la méthode consistant à laisser le temps agir.

A propos de l'hypothèse d'une réitération de l'effet détachant sur des taches ultérieures après le traitement d'une première tache, je n'ai pas de réponse certaine. Mon avis, empirique donc, est qu'il n'y a pas "d'imprégnation" à moyen ou long terme de la matière de la poupée (TPE ou silicone) par le produit détachant, en tout cas ceux que j'ai testés. Leur effet est d'ailleurs assez fugace, même s'il y a, au moins avec les crèmes de type Indigo, un phénomène de rémanence durant un ou deux jours à la suite de la dernière application : un léger halo résiduel s'effacera sans application supplémentaire... Ce qui n'est pas sans intérêt s'agissant d'un produit vendu 50 euros les 30 grammes... ;) (pour les crèmes de type Indigo; le peroxyde de benzoyle, lui est 6 fois moins coûteux).

Par ailleurs, il convient de rappeler que chaque tache possède ses particularités, en termes de circonstances tachantes, mais également de nature des pigments, de profondeur et d'étendue de pénétration... et donc de réponse à l'action du détachant.

Il ne me paraît donc pas raisonnable aujourd'hui de tabler sur un effet répétitif à terme du détachant. Par contre leur pouvoir rapidement détachant est réel. Et les pigments eux, par contre, semblent s'accumuler, en l'absence de traitement, dans l'épaisseur du "cuir" de nos belles...:roll: (cf étude citée plus haut)
Modifié en dernier par victor123 le 22 Fév 2023, 08:59, modifié 3 fois.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Fév 2023, 20:46
Localisation: Belgique

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par ThermoBE » 21 Fév 2023, 18:20

Hello victor,

Merci pour ta réponse excellemment développée (et rédigée), c'est appréciable ;-)

Je vais donc prendre le temps de me renseigner sur le sujet des détachants, tout en prenant en compte ton expérience "sur terrain"...

Encore merci !!
"Le mariage est la cause principale de divorce." -Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par Herhearthbeats » 22 Fév 2023, 00:11

Bonsoir et bienvenue :41:

Peut-être sera-tu attiré à force vers une doll "complète" (avec tête et jambes), il est vrai que si tu aimes les "très grandes" (1,70 m ou plus) le poids risque d'être un facteur limitant...sauf peut-être avec le silicone ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par mani34 » 22 Fév 2023, 16:28

Bienvenue Thermobe :41:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Fév 2023, 20:46
Localisation: Belgique

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par ThermoBE » 22 Fév 2023, 18:33

Herhearthbeats a écrit:Bonsoir et bienvenue :41:

Peut-être sera-tu attiré à force vers une doll "complète" (avec tête et jambes), il est vrai que si tu aimes les "très grandes" (1,70 m ou plus) le poids risque d'être un facteur limitant...sauf peut-être avec le silicone ?

Bonsoir Herhearthbeats,

Je suis déjà TOTALEMENT attiré :lol: , c'est un rêve en voyant toutes vos belles photos !

En réalité, j'ai décidé de prendre le torso de Tantaly car il ne coutait "que" 650 €, contre pas loin de 2.000 € pour une love-doll digne de ce nom. Après plusieurs utilisations, je t'avoue que cela fini par me "frustrer" de ne pas bénéficier d'un visage (et jambes/bras). En effet, d'un point de vue pratique, certaines positions sont un peu "justes" : sans les genoux par exemple, cela rend pénible la levrette qui est, de fait, trop courte en hauteur. Ou encore, quel dommage ne pas pouvoir ressentir (et voir) de belles et longues jambes relevées en missionnaire! Et puis tout simplement, le fait de pouvoir contempler ma belle-et-tendre habillée avec la garde-robe de mon choix (et de pouvoir la prendre en photo aussi...hihii) Tout un jeu !

In fine, tu auras compris, je suis 100% convaincu mais les fonds ne sont malheureusement pas dispo tout de suite. J'aurais évidement pu économiser de l'argent en évitant d'acheter l'Aurora mais paradoxalement, jamais je n'aurais été prêt à investir un jour près de 2.000 € sans avoir gouté à ce torse. Maintenant, le mal est fait LOL et c'est devenu une certitude: je vais en acheter une un jour, mais quand ? Probablement l'année prochaine, pas avant... ;TP1;

PS: la chose qui me déçoit le plus avec cette Aurora est la taille de sa poitrine totalement démesurée par rapport à son corps...! On est pas loin d'un 70-75 D ! Beaucoup trop imposante, les ensembles avec un soutien sont à proscrire (et presque tout le reste en combiné) vu que le corps fait du XS, grand grand max. C'est limite une taille "enfant de 14 ans" pour le corps ?!! :8:

Merci mani34 ;-)
"Le mariage est la cause principale de divorce." -Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par Herhearthbeats » 27 Fév 2023, 22:16

ThermoBE a écrit:In fine, tu auras compris, je suis 100% convaincu mais les fonds ne sont malheureusement pas dispo tout de suite. J'aurais évidement pu économiser de l'argent en évitant d'acheter l'Aurora mais paradoxalement, jamais je n'aurais été prêt à investir un jour près de 2.000 € sans avoir gouté à ce torse. Maintenant, le mal est fait LOL et c'est devenu une certitude: je vais en acheter une un jour, mais quand ? Probablement l'année prochaine, pas avant... ;TP1;


Mais il n'y a pas de "mal", tu as suivi ton propre cheminement et tu ressent déjà une attirance pour un être dont la ressemblance humaine va au-delà d'un torso...et comme tout le monde tu est limité en ressources (temps, espace, budget...). Je souhaite juste que ton torso continue à te donner une certaine satisfaction et que ton futur choix, si il se concrétise te donne un retour positif ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Fév 2023, 20:46
Localisation: Belgique

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par ThermoBE » 28 Fév 2023, 17:43

J'espère aussi !! merci pour ton message m'encourageant dans ce sens !

A bientôt sur le forum ;-)
"Le mariage est la cause principale de divorce." -Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 08 Oct 2022, 19:26
Localisation: loire atlantique

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par Sydney44 » 07 Mar 2023, 22:07

salut Pierre,
bienvenue à toi sur le forum. ;500;

je plussoie à propos de l'importance de la question du poids lors du choix de la doll:
elles représentent des poids morts à déplacer et sont fragiles des pieds et des mains qui plus est.
DO de: Thaïlla, (WM 163C cup)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Fév 2023, 20:46
Localisation: Belgique

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par ThermoBE » 08 Mar 2023, 19:27

Bonsoir Sydney,

Merci pour ton accueil.

Tu as tout à fait raison, merci également pour ce précieux conseil.

J'ai encore le temps pour réfléchir, "peser" le pour et le contre (LOL) mais surtout pour économiser !

A bientôt ;-)
"Le mariage est la cause principale de divorce." -Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2022, 20:27
Localisation: Belgique

Re: Bonjour les Lovers ! (et de Belgique)

Message par Grace Wild Mate » 17 Mar 2023, 21:48

Hello, compatriote,
Suis aussi de Belgique, camarade.
Peintre et dessinateur, en août 2021, j'ai cherché un modèle vivant pendant la crise covid où même les acad des Beaux-Arts étaient fermées...
Donc je suis allé sur un site de vente des realdolls ( un site us, pour ne pas entrer davantage dans les détails ) pour trouver une doll qui soit la plus proche possible de la réalité... Ne connaissant ni Zelex ni Gynoïd, j'ai travaillé avec WM dolls de Jinsan... le leader des fabricants chinois de dolls, qui avait une bonne expérience dans le domaine de la fabrication de mannequins pour magasins de vêtements (féminins)... De nombreux fabricants actuels de dolls sortent de chez WM d'ailleurs...
J'ai donc trouvé une grande doll de 1 m 72 et 38 kgs, une top model...
Gracie est arrivée de Chine le 7 septembre 2021...
Pas de crac crac... Elle est grande et lourde... Si c'est le sexe qui te branche, j'ai suffisamment de bouteille et les oreilles suffisamment ouvertes dans toutes les directions pour te passer une information importante : le matériau idéal de ta doll est plutôt le TPE...
Et les marques idéales tous retours de doll lovers confondus sont : en tête Piper Dolls, ensuite Doll4ever, Future Doll... WM vient après: ils sont assez variables sur le moelleux de leur TPE....
Peut-être que je te bombarde d'informations...
Mais peut-être qu'elles te seront utiles en leur temps si tu penses passer à une doll " entière "..
Bienvenue en tout cas...

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.