Nous sommes le 20 Sep 2024, 11:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Tommo10 » 20 Avr 2020, 11:39

Hi,
I am Tommo, 48 years old and from Staffordshire England, I was married for 20 year but separated 4 years ago.
Some of you will know me from the UK doll forum and other doll forums, I spend most of my spare time on them.
I bought my first doll in January 2018, I had never seen a doll up that point, I thought they look amazing, since then I have bought a lot of different types of dolls and brands I own 34 full size dolls, that's 23 TPE dolls mostly Jinsan, 7 silicone (2 x 4woods, 2 x DS dolls, 1 x Sinthetics 1H with Celeste head,1 x Anatomical Doll Body B3 with three head, 1x Sanhui 165+ Severine head) 3 x fabric dolls and an Ex-lite, I also have a small collection of BJD's. I won't do a full list of what I have got, I will keep this to simple hello for now.
Thanks for letting me join here, from what I saw last night it looks a great site.

Best Wishes,
Tommo.


Edit: - J'ai traduit cela avec google pour respecter les règles

Salut,
Je suis Tommo, 48 ans et originaire du Staffordshire en Angleterre, je suis mariée depuis 20 ans mais séparée il y a 4 ans.
Certains d'entre vous me connaîtront sur le forum britannique de poupée et d'autres forums de poupée, je passe la plupart de mon temps libre sur eux.
J'ai acheté ma première poupée en janvier 2018, je n'avais jamais vu de poupée à ce moment-là, je pensais qu'elles étaient incroyables, depuis lors j'ai acheté beaucoup de différents types de poupées et de marques Je possède 34 poupées pleine grandeur, soit 23 poupées TPE principalement Jinsan, 7 silicone (2 x 4 bois, 2 x poupées DS, 1 x Sinthetics 1H avec tête Celeste, 1 x corps de poupée anatomique B3 à trois têtes, 1x tête Sanhui 165+ Severine) 3 x poupées en tissu et un Ex-lite, J'ai également une petite collection de BJD. Je ne ferai pas une liste complète de ce que j'ai, je vais garder cela pour le simple bonjour pour l'instant.
Merci de m'avoir laissé rejoindre ici, d'après ce que j'ai vu la nuit dernière, il a l'air d'un super site.

Meilleurs vœux,
Tommo.
Modifié en dernier par Tommo10 le 20 Avr 2020, 20:50, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Doll Laboratory » 20 Avr 2020, 13:49

Hello Tommo10,

Welcome to this forum! :41:

Unfortunately for you the rules of this forum are unambiguous: One has to write one's messages in french only!

So if you want to be part of this community you will have to write your posts in the forum's native language. You can use Google translate for this. I am also sure the english speaking members will help you if necessary.

You can keep you messages simple and post photos. Doll photos are an international language... :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par kurieuz » 20 Avr 2020, 13:57

Google traduction ça permet d'écrire et traduire toutes les langues. Je vous traduis tommo10
"Salut,
Je suis Tommo, 48 ans et originaire du Staffordshire en Angleterre, je suis mariée depuis 20 ans mais séparée il y a 4 ans.
Certains d'entre vous me connaîtront sur le forum britannique de poupée et d'autres forums de poupée, je passe la plupart de mon temps libre sur eux.
J'ai acheté ma première poupée en janvier 2018, je n'avais jamais vu de poupée à ce moment-là, je pensais qu'elles étaient incroyables, depuis lors j'ai acheté beaucoup de différents types de poupées et de marques Je possède 34 poupées pleine grandeur, soit 23 poupées TPE principalement Jinsan, 7 silicone (2 x 4 bois, 2 x poupées DS, 1 x Sinthetics 1H avec tête Celeste, 1 x corps de poupée anatomique B3 à trois têtes, 1x tête Sanhui 165+ Severine) 3 x poupées en tissu et un Ex-lite, J'ai également une petite collection de BJD. Je ne ferai pas une liste complète de ce que j'ai, je vais garder cela pour le simple bonjour pour l'instant.
Merci de m'avoir laissé rejoindre ici, d'après ce que j'ai vu la nuit dernière, il a l'air d'un super site.

Meilleurs vœux,
Tommo.

Hello Tommo
Bienvenue, traduis nous tes messages en français, ici ça sera plus simple pour te lire.
Toutes ces doll? 23? Wow........
Je suis impressionnée! Mets des photos, tu pourras au bout de dix messages, et accéder au reste du forum
C'est une DS ex lite que tu as?
:12: ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Tommo10 » 20 Avr 2020, 14:27

Doll Laboratory a écrit:Hello Tommo10,

Welcome to this forum! :41:

Unfortunately for you the rules of this forum are unambiguous: One has to write one's messages in french only!

So if you want to be part of this community you will have to write your posts in the forum's native language. You can use Google translate for this. I am also sure the english speaking members will help you if necessary.

You can keep you messages simple and post photos. Doll photos are an international language... :4:


Merci Doll Laboratory

J'utiliserai Google translate pour m'aider avec mon français.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Tommo10 » 20 Avr 2020, 14:40

kurieuz a écrit:Google traduction ça permet d'écrire et traduire toutes les langues. Je vous traduis tommo10
"Salut,
Je suis Tommo, 48 ans et originaire du Staffordshire en Angleterre, je suis mariée depuis 20 ans mais séparée il y a 4 ans.
Certains d'entre vous me connaîtront sur le forum britannique de poupée et d'autres forums de poupée, je passe la plupart de mon temps libre sur eux.
J'ai acheté ma première poupée en janvier 2018, je n'avais jamais vu de poupée à ce moment-là, je pensais qu'elles étaient incroyables, depuis lors j'ai acheté beaucoup de différents types de poupées et de marques Je possède 34 poupées pleine grandeur, soit 23 poupées TPE principalement Jinsan, 7 silicone (2 x 4 bois, 2 x poupées DS, 1 x Sinthetics 1H avec tête Celeste, 1 x corps de poupée anatomique B3 à trois têtes, 1x tête Sanhui 165+ Severine) 3 x poupées en tissu et un Ex-lite, J'ai également une petite collection de BJD. Je ne ferai pas une liste complète de ce que j'ai, je vais garder cela pour le simple bonjour pour l'instant.
Merci de m'avoir laissé rejoindre ici, d'après ce que j'ai vu la nuit dernière, il a l'air d'un super site.

Meilleurs vœux,
Tommo.

Hello Tommo
Bienvenue, traduis nous tes messages en français, ici ça sera plus simple pour te lire.
Toutes ces doll? 23? Wow........
Je suis impressionnée! Mets des photos, tu pourras au bout de dix messages, et accéder au reste du forum
C'est une DS ex lite que tu as?


Salut kurieuz
Merci pour votre aide à traduire en français
Oui, c'est une DS ex lite.
Vingt-trois poupées TPE, trente-quatre poupées de taille normale, elles vivent avec moi dans ma petite maison, c'est confortable.
Merci pour votre accueil chaleureux
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1378
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 10:11
Localisation: Charente-Maritime

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Dewyn » 20 Avr 2020, 15:07

Bienvenue Tommo ! ;500;

C'est super d'accueillir un vrai passionné. Très impatient de découvrir vos dames.
Vous pourrez bientôt accéder à l'ensemble du forum et aux sujets des membres.
Au début, seule une petite partie est visible.

A bientôt

;Wel;
- Loryanne est une Sinthetics B2D - Visages Celeste & Celestine - 2012
- Stéphanie est une WM Dolls 165D - 2018

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Serge » 20 Avr 2020, 15:09

Doll Laboratory a écrit:Hello Tommo10,

Welcome to this forum! :41:

Unfortunately for you the rules of this forum are unambiguous: One has to write one's messages in french only!

So if you want to be part of this community you will have to write your posts in the forum's native language. You can use Google translate for this. I am also sure the english speaking members will help you if necessary.

You can keep you messages simple and post photos. Doll photos are an international language... :4:


This rule also applies to responses from members already on the forum !! ;diabolo;

I'm kidding !! ;js;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Serge » 20 Avr 2020, 15:10

Bienvenu Tommo et à toute ta tribu de poupée !! ;) :4:

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 15 Fév 2015, 15:42

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par kurieuz » 20 Avr 2020, 15:21

Tommo10 a écrit
Salut kurieuz
Merci pour votre aide à traduire en français
Oui, c'est une DS ex lite.
Vingt-trois poupées TPE, trente-quatre poupées de taille normale, elles vivent avec moi dans ma petite maison, c'est confortable.
Merci pour votre accueil chaleureux


De rien avec plaisir. Ca me permet de réviser mon anglais en même temps
Trente quatre poupées ?!
Je suis vraiment très impressionnée. J'ai hâte de voir votre collection...
Que pensez vous de la DS ex lite?
Quelles doll préférez vous? Quelles sont vos favorites?
:12: ;4F;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Spike » 20 Avr 2020, 16:38

Bonjour et bienvenue !

Autant de dolls c’est impressionnant :shock:
Et il faut de la place, pour ne pas se sentir à l’étroit :lol:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Tommo10 » 20 Avr 2020, 17:47

Dewyn a écrit:Bienvenue Tommo ! ;500;

C'est super d'accueillir un vrai passionné. Très impatient de découvrir vos dames.
Vous pourrez bientôt accéder à l'ensemble du forum et aux sujets des membres.
Au début, seule une petite partie est visible.

A bientôt

;Wel;


Salut Dewyn,
Merci pour l'accueil.
Je vois que tu as aussi une poupée Sinthetics, très sympa.

J'espère publier des photos très bientôt
J'espère que vous les apprécierez.
Tommo
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Tommo10 » 20 Avr 2020, 17:50

Serge a écrit:Bienvenu Tommo et à toute ta tribu de poupée !! ;) :4:

Image


Merci Serge.

Je pensais que je viendrais vous voir tous, gens sympas et poupées ici.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Exuro » 20 Avr 2020, 17:52

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Hello, it's nice to join you all.

Message par Tommo10 » 20 Avr 2020, 18:13

kurieuz a écrit:
Tommo10 a écrit
Salut kurieuz
Merci pour votre aide à traduire en français
Oui, c'est une DS ex lite.
Vingt-trois poupées TPE, trente-quatre poupées de taille normale, elles vivent avec moi dans ma petite maison, c'est confortable.
Merci pour votre accueil chaleureux


De rien avec plaisir. Ca me permet de réviser mon anglais en même temps
Trente quatre poupées ?!
Je suis vraiment très impressionnée. J'ai hâte de voir votre collection...
Que pensez vous de la DS ex lite?
Quelles doll préférez vous? Quelles sont vos favorites?


Salut kurieuz
La DS Ex lite est une jolie poupée de photographie et si vous pouvez obtenir un bon éclairage, elle est parfaite et très légère, je la classe comme poupée de photographie, j'espère que quand j'aurai plus de post, je partagerai quelques photos avec vous.

J'ai beaucoup de favoris, j'ai une tête de poupée Max Marina 2019 4Woods AI avec des taches de rousseur, elle est ma préférée bien que comme mon DS167 evo avec le Nell aussi.

Tommo
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 359 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.