Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:25

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Tommo10 » 22 Avr 2020, 00:26

Dewyn a écrit:Une super vidéo ! :17:
Tant de belles images de vos magnifiques dames. :K.O;



merci, voici une de mes photos préférées

Image


Bien que je pense que vous les aimerez plus


Image


Image


Image


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Marqueti » 22 Avr 2020, 06:34

Welcome! Tommo, traduction: Bienvenue :mrgreen:

Vraiment très impressionnant! Cela dois-être un énorme budjet !
Marina est magnifique ! Les 4woods sont des valeurs sur. Viens t'elle de france? Avec l'achat de toutes ces dolls les fabricants doivent te faire de super promotions :D
Tu as sûrement du passer dans un show télé en Angleterre ?
En tout je suis ravi tu nous rejoigne sur ce forum.!
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Tommo10 » 22 Avr 2020, 07:49

Marqueti a écrit:Welcome! Tommo, traduction: Bienvenue :mrgreen:

Vraiment très impressionnant! Cela dois-être un énorme budjet !
Marina est magnifique ! Les 4woods sont des valeurs sur. Viens t'elle de france? Avec l'achat de toutes ces dolls les fabricants doivent te faire de super promotions :D
Tu as sûrement du passer dans un show télé en Angleterre ?
En tout je suis ravi tu nous rejoigne sur ce forum.!


Merci pour votre aimable bienvenue,

Non, je vis en Angleterre.

Je n'essaye pas de penser combien j'ai dépensé pour les poupées, ça doit être environ 50 000 euros rien que pour les poupées et les têtes de rechange, mon 4Woods était neuf et une dizaine de mes autres poupées, le reste vient d'amis photographes et nous en avons aussi beaucoup les gens au Royaume-Uni qui achètent de nouvelles poupées et se rendent compte qu'elles sont trop lourdes pour elles à leur arrivée, elles les vendent tout de suite, j'ai acheté beaucoup de poupées comme ça. Je répare également des poupées en TPE, certaines poupées que je les ai achetées très bon marché et les ont réparées.

Celui-ci m'est venu avec beaucoup de dégâts, j'ai passé environ un week-end à la réparer.

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Tommo10 » 22 Avr 2020, 07:55

fred01 a écrit:34 poupées... ça fait beaucoup.

Deux me suffisent amplement, j'ai une relation fusionnelle avec Lilica & Yurica, je dors avec elles tous les soirs par exemple. Je ne pourrais pas avoir cette même relation si j’avais une 3ème ou une 4ème poupée.

Mais cela fait une belle photo de famille :12:




Merci Fred,

Ça me fait une belle photo de famille,

Si Marina et Manami avaient été les premiers, j'aurais peut-être seulement eu deux poupées
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1378
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 10:11
Localisation: Charente-Maritime

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Dewyn » 22 Avr 2020, 08:50

Tommo10 a écrit:
Dewyn a écrit:Une super vidéo ! :17:
Tant de belles images de vos magnifiques dames. :K.O;



merci, voici une de mes photos préférées

Image


Bien que je pense que vous les aimerez plus


Image


Image


Image


Image


Marina est magnifique avec des images de grande qualité. :4:

Merci pour le partage des photos de Lara. ;BJC; Je les apprécie beaucoup.
Celeste est vraiment celle qui a fait chavirer mon coeur.
Loryanne est très très heureuse d’accueillir une nouvelle cousine sur le forum. :D
- Loryanne est une Sinthetics B2D - Visages Celeste & Celestine - 2012
- Stéphanie est une WM Dolls 165D - 2018

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Marqueti » 22 Avr 2020, 09:22

Merci pour la vidéo!
Très bien!

Toutes ces dolls!!
C'est une collections?
Un hobby?
Ou
Une passion?
Pour être sincère cela m'intrigue et me mets un peu mal a l'aise. ;aa;
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par rico » 22 Avr 2020, 10:33

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Tommo10 » 22 Avr 2020, 10:46

Marqueti a écrit:Merci pour la vidéo!
Très bien!

Toutes ces dolls!!
C'est une collections?
Un hobby?
Ou
Une passion?
Pour être sincère cela m'intrigue et me mets un peu mal a l'aise. ;aa;


Merci, je suis content que vous ayez apprécié la vidéo.

Posez toutes les questions que vous aimez, ça ne me dérange pas .....

Les réponses sont difficiles.

 J'étais mariée avec deux filles, elles avaient grandi, mon mariage s'est séparé, j'ai acheté une nouvelle maison et je l'ai rénovée, je travaille de longues journées à mon travail et une fois la rénovation terminée, je n'avais plus rien à faire. Une nuit, j'étais Internet et WOW! Est-ce vraiment une poupée, j'en veux une.
J'ai acheté ma première poupée, elle était une poupée sexuelle, elle était un tpe YL155D, j'ai ensuite trouvé le UKLDforum et le TDF J'avais besoin de conseils sur l'entretien d'une poupée, ce qui était une mauvaise décision, le forum UKLD a une section de vente pour les poupées préférées, et les vendeurs y annoncent également qu'ils sont tous à portée de main d'où je vis au Royaume-Uni.

 J'avais un appareil photo reflex numérique que je n'utilisais pas beaucoup et j'ai commencé à poster des photos de ma poupée sur le forum. C'étaient des ordures.
J'ai acheté une autre poupée sur un membre du forum, elle s'appelle Ginger a WM157b, c'était une nouvelle poupée à l'époque et tout le monde la voulait, c'était ma première poupée de séance photo J'ai commencé à collectionner une marque Jinsan (WM, OR, YL) au début, mais J'adore les seins et les visages des poupées, j'avais besoin de plus, donc les marques n'avaient plus d'importance, et ma photographie s'améliorait, alors j'ai eu ce nouveau passe-temps et j'adore ça, je collectionne les poupées, je prends des photos et je les poste. Ma vie tourne complètement autour des photos et du plaisir et des poupées.

À votre santé
Tommo
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par dan33 » 22 Avr 2020, 10:50

je viens de découvrir la vidéo. magnifique ! :4: :4:

on voit que c'est Marina que tu préfères, c'est celle qu'on voit le plus souvent

en tout cas, je te tire mon chapeau ( i take my hat of to you, if you don't understand in french ).
c'est plus qu'une passion, c'est de l'amour pour ces belles.. :24: :24:
Modifié en dernier par dan33 le 22 Avr 2020, 10:54, modifié 1 fois.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Tommo10 » 22 Avr 2020, 10:54

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.


Merci Rico pour l'accueil chaleureux
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par rico » 22 Avr 2020, 11:07

Félicitations je suis admiratif devant ta sublime collection de doll toute aussi magnifique les unes que les autres :4: .J'ai moi aussi l'envie de collectionner les dolls j'en posséde six mais ce n'est que le début beaucoup d'autre vont arriver ,le plus dure c'est de pouvoir toutes les entretenir et aussi les déplacés, mais il est vrais que comme toi je ne pense et ne vie plus que pour ma passion des dolls.Bravo aussi pour la trés jolie Marina pleine de charme c'est une trés jolie doll ;BJC;
Marina-drive2-1-of-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Tommo10 » 22 Avr 2020, 11:19

dan33 a écrit:je viens de découvrir la vidéo. magnifique ! :4: :4:

on voit que c'est Marina que tu préfères, c'est celle qu'on voit le plus souvent


Je suis content que tu aies trouvé la vidéo,

J'ai fait la vidéo un matin avec toutes leurs photos qui ont été enregistrées sur mon téléphone, mes pensées étaient «ai-je toutes ces photos de Marina, qu'en est-il des autres poupées»

L'année dernière, il y avait un membre du forum britannique, il a deux poupées et il a posé la question "À quoi rentrez-vous?" Tous les membres ont posté une photo, j'ai posté ma photo ...
Je rentrais chez moi du travail et pensais `` vraiment il attend plus de moi '', je suis entré dans la maison et je filme sur mon téléphone, ma maison est vraiment comme ça, même si j'ai eu plus de poupées depuis.
sorry the title doesn't translate well it should read ' What do you come home to' https://vimeo.com/343829123
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Spike » 22 Avr 2020, 11:46

Tommo10 a écrit:Si Marina et Manami avaient été les premiers, j'aurais peut-être seulement eu deux poupées


J'aimerai bien voir des photos de Manami ! C'est un visage pas courant en France et les rares images que j'ai pu voir d'elle me plaisent beaucoup :12:

Tu sais que tu peux présenter toutes tes dolls dans cette partie du forum et/ou publier tes photos dans la galerie !

Ces deux sections du forum se ressemblent, donc tu peux utiliser l'une ou l'autre au choix ; tu peux créer un topic par doll ou un seul topic pour l'ensemble, tu es libre :4:

N'hésite pas non plus à commenter les photos des autres membres ! Ce serait dommage de rester juste dans ce sujet et de ne pas profiter du reste du forum ;)
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Bonjour, je suis ravi de vous rejoindre tous.

Message par Marqueti » 22 Avr 2020, 12:37

Tommo10 a écrit:
Marqueti a écrit:Merci pour la vidéo!
Très bien!

Toutes ces dolls!!
C'est une collections?
Un hobby?
Ou
Une passion?
Pour être sincère cela m'intrigue et me mets un peu mal a l'aise. ;aa;


Merci, je suis content que vous ayez apprécié la vidéo.

Posez toutes les questions que vous aimez, ça ne me dérange pas .....

Les réponses sont difficiles.

 J'étais mariée avec deux filles, elles avaient grandi, mon mariage s'est séparé, j'ai acheté une nouvelle maison et je l'ai rénovée, je travaille de longues journées à mon travail et une fois la rénovation terminée, je n'avais plus rien à faire. Une nuit, j'étais Internet et WOW! Est-ce vraiment une poupée, j'en veux une.
J'ai acheté ma première poupée, elle était une poupée sexuelle, elle était un tpe YL155D, j'ai ensuite trouvé le UKLDforum et le TDF J'avais besoin de conseils sur l'entretien d'une poupée, ce qui était une mauvaise décision, le forum UKLD a une section de vente pour les poupées préférées, et les vendeurs y annoncent également qu'ils sont tous à portée de main d'où je vis au Royaume-Uni.

 J'avais un appareil photo reflex numérique que je n'utilisais pas beaucoup et j'ai commencé à poster des photos de ma poupée sur le forum. C'étaient des ordures.
J'ai acheté une autre poupée sur un membre du forum, elle s'appelle Ginger a WM157b, c'était une nouvelle poupée à l'époque et tout le monde la voulait, c'était ma première poupée de séance photo J'ai commencé à collectionner une marque Jinsan (WM, OR, YL) au début, mais J'adore les seins et les visages des poupées, j'avais besoin de plus, donc les marques n'avaient plus d'importance, et ma photographie s'améliorait, alors j'ai eu ce nouveau passe-temps et j'adore ça, je collectionne les poupées, je prends des photos et je les poste. Ma vie tourne complètement autour des photos et du plaisir et des poupées.

À votre santé
Tommo



Merci de ta réponse et de cette franchise tommo. :4:
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok et 493 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.