Nous sommes le 06 Mai 2024, 18:06

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour je suis Jo

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 24 Jan 2015, 11:19

Bonjour je suis Jo

Message par majorKraskine » 25 Jan 2015, 03:26

Je ne sais trop par où commencer pour me présenter et surtout vous dire pourquoi je suis ici.
Tout d'abord, j'ai 48 ans. Je suis séparé d'une femme avec laquelle j'ai eu deux enfants et 23 ans de vie commune. Enfin commune si on veux, nous faisons chambre à part depuis au moins pfff... 10 ou 15 ans, je ne sais plus vraiment. Comme beaucoup de couples dans notre cas, je pense, nous sommes restés ensembles par laxisme et pour élever les enfants maintenant, ils sont grands.
Je vie depuis peu dans un 3 pièces avec ma fille et sa copine.
Pour moi c'est vraiment une nouvelle vie qui commence, un sentiment de liberté m'habite... (sans jeux de mots)
J'aime les femmes ou plutôt les corps et les courbes féminines. Non, je ne les aiment pas, je les adore. Mais ce que je n'aime pas c'est la complexité de leurs personnalités. J'ai renoncé à essayer de les comprendre et tenter d'en séduire une autre aujourd'hui me fatigue rien que d'y penser, j'ai vraiment pas envie d'y consacrer du temps, j'ai plein d'autres activités super fun que j'avais mise entre parenthèse depuis bien trop longtemps.
Je ne connaissais pas du tout l'univers des dolls il y a encore quelques jours. Pour moi, les poupées de sex se résumaient aux poupées gonflable avec la bouche toujours ouverte, très peu pour moi c'est d'une laideur !
Et puis je suis tombé, je ne sais même plus comment sur le site de dollstory et là j'ai pris une méchante claque !
J'ai parcouru le web à la recherche d'autres fabricants et de vous (une communauté qui pourrait comprendre ce que je ressent).
J'ai pas encore franchi le pas car cela représente un budget conséquent, mais depuis que j'ai discuté avec un collègue qui est près à claquer 4000€ pour passer 15 jours à faire un stage de plongée sous-marine, je me dis que finalement, lui après ces 15jours, il ne lui restera guère plus que des souvenir. Alors qu'avec ma future miss, je pourrai m'en construire tout plein tout les jours...
Je suis fermement décidé il ne me reste plus qu'à réunir la somme et à faire mon choix DS qui ont un site en France, Synthetics qui ont de superbes modèles avec tellement de choses configurables... mais seulement au US, je ne suis pas très chaud pour envoyer une telle somme de l'autre côté de l'Atlantique. Bon mais trêve de causeries, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.
J'ai vraiment hâte d'avoir accès au reste du forum.
Ps: les photo d'Anya d'un certain Serval, je crois sont magnifiques et encore le mot est faible! ça se voit qu'il l'aime sa petite.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Bonjour je suis Jo

Message par FredericW » 25 Jan 2015, 07:17

Salut Jo, soit le bienvenue ! ;4F;


Le choix de la doll est important, c'est un investissement et ça serait dommage d'être déçu.
Pour les commandes aux USA, tu peux utiliser paypal qui te couvre en cas de fraude, malgré que sur les sites de confiance les paiements restent sûr.

Bonne journée à toi !
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Bonjour je suis Jo

Message par m78 » 25 Jan 2015, 09:07

;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8792
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour je suis Jo

Message par love-dolls » 25 Jan 2015, 09:30

Bienvenue sur le forum :D

Excellente présentation :4:

FredericW a écrit:tu peux utiliser paypal qui te couvre en cas de fraude

Les produits hautement configurables ne sont pas éligibles à la protection Paypal, impossible de créer un litige en cas de problème. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Bonjour je suis Jo

Message par fanasiat » 25 Jan 2015, 10:33

majorKraskine a écrit:Je ne connaissais pas du tout l'univers des dolls il y a encore quelques jours. Pour moi, les poupées de sex se résumaient aux poupées gonflable avec la bouche toujours ouverte, très peu pour moi c'est d'une laideur !
Et puis je suis tombé, je ne sais même plus comment sur le site de dollstory et là j'ai pris une méchante claque !


Oui, c'est bien le soucis, pour bcp encore, le monde des dolls se résume aux poupées gonflables, bien que depuis quelques temps, des reportages dans
des grands magazines tv commencent à en parler et donc à les faire connaitre.

Dans ton cas, la transition vers une doll semble en effet tout à fait désigné !

Par contre, une petite question me taraude, tu dis que tu vis avec ta fille et sa copine, or si tu achètes une doll comment les choses vont se présenter ? :shock:

En attendant que tu fasses le bon choix pour une doll...

;BPN;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Bonjour je suis Jo

Message par Soeurs-H » 25 Jan 2015, 10:44

Bonjour Jo, soit le bienvenu sur le forum.
Belle présentation. :4:
Ton cas est classique malheureusement.
Prends ton temps pour faire ton choix. Tu trouveras ici plein de renseignements sur les différents marques, dès que tu auras accès à toutes les rubriques. ;)
Je connais Anya et Serval.
Anya est une très belle Sinthetics. Le problème avec cette marque ce sont les délais de fabrication : de 1 à 2 ans d'attente selon le modèle ! :(
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour je suis Jo

Message par louislaine31 » 25 Jan 2015, 10:50

Salut ;HIC; Belle présentation :4:
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Bonjour je suis Jo

Message par babaorum » 25 Jan 2015, 11:14

Salut ;500;

Le plaisir des courbes, des sens et du toucher, si tu élimine le froid du silicone en hivers certainement, bien qu'au bout de quelque année on y pense plus

Pour le sex on en fait vite le tour surtout si on est maniaque de ne pas vouloir les abimer, ce n'est que mon avis

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Bonjour je suis Jo

Message par fanasiat » 25 Jan 2015, 12:21

babaorum a écrit:Le plaisir des courbes, des sens et du toucher, si tu élimine le froid du silicone en hivers certainement, bien qu'au bout de quelque année on y pense plus


Moi je dirais mème plus encore, qu'avec le temps, finalement ça me plait bien désormais la fraicheur du corps ! :mrgreen:

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Bonjour je suis Jo

Message par babaorum » 25 Jan 2015, 13:24

fanasiat a écrit:
babaorum a écrit:Le plaisir des courbes, des sens et du toucher, si tu élimine le froid du silicone en hivers certainement, bien qu'au bout de quelque année on y pense plus


Moi je dirais mème plus encore, qu'avec le temps, finalement ça me plait bien désormais la fraicheur du corps ! :mrgreen:


L'été c'est agréable mais l'hivers ça fait glacial pour quelqu'un qui n'est pas habitué :P

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 610
Enregistré le: 15 Avr 2013, 09:43
Localisation: Pays de la Loire / Sarthe

Re: Bonjour je suis Jo

Message par LoloMay » 25 Jan 2015, 13:25

:17: Superbe présentation que tu nous as faite ici !

Sois le bienvenue sur le forum de nos chères miss ! ;500;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 24 Jan 2015, 11:19

Re: Bonjour je suis Jo

Message par majorKraskine » 25 Jan 2015, 13:49

fanasiat a écrit:Par contre, une petite question me taraude, tu dis que tu vis avec ta fille et sa copine, or si tu achètes une doll comment les choses vont se présenter ? :shock:

En attendant que tu fasses le bon choix pour une doll...

;BPN;
Ben vu mon récent engouement pour la question, je ne lui en ait pas encore parlé. Mais j'espère qu'elle sera aussi compréhensive que je ne l'ai été quand elle m'a présenté son orientation sexuelle et puis comme elle aime les filles et vu la beauté de ces petites ça devrait le faire. Je ne suis pas trop inquiet. Je vais juste saisir le bon moment c'est tout.

Merci à vous tous pour votre accueil.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3155
Enregistré le: 20 Nov 2012, 20:46

Re: Bonjour je suis Jo

Message par fanasiat » 25 Jan 2015, 14:01

majorKraskine a écrit: Mais j'espère qu'elle sera aussi compréhensive que je ne l'ai été quand elle m'a présenté son orientation sexuelle


Ce serait effectivement un juste retour des choses ! :D

babaorum a écrit:L'été c'est agréable mais l'hivers ça fait glacial pour quelqu'un qui n'est pas habitué


Je déclenche l'allumage du chauffage de la pièce où je dors à 7h du mat (j'ai besoin de dormir dans une température basse), pour le calin matinale un peu plus tard, ça aide bien.... :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Bonjour je suis Jo

Message par Soeurs-H » 25 Jan 2015, 14:13

majorKraskine a écrit:Ben vu mon récent engouement pour la question, je ne lui en ait pas encore parlé. Mais j'espère qu'elle sera aussi compréhensive que je ne l'ai été quand elle m'a présenté son orientation sexuelle et puis comme elle aime les filles et vu la beauté de ces petites ça devrait le faire. Je ne suis pas trop inquiet. Je vais juste saisir le bon moment c'est tout.

Je pense que ta fille doit avoir l'esprit ouvert effectivement. ;)
Mes 4 filles sont au courant pour les poupettes. Cela se passe plutôt bien.
Il m'arrive de ne pas toujours les cacher lorsqu'elles sont là, sauf quand mes petits-enfants sont là aussi. ;)
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.