Nous sommes le 06 Mai 2024, 20:27

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour je suis Jo

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 06 Jan 2015, 23:42

Re: Bonjour je suis Jo

Message par Butters » 25 Jan 2015, 14:53

Bienvenue Jo,
Jolie présentation.

Prends bien ton temps pour choisir, et poses toutes les questions qui te viennent à l'esprit.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5516
Enregistré le: 24 Mar 2012, 16:50
Localisation: Drôme

Re: Bonjour je suis Jo

Message par Al_26 » 25 Jan 2015, 18:49

Salut à toi Jo et bienvenue ici.
La Sinthétic est un bon choix si tu n'est pas pressé. Sinon, tu peux toujours trouver une doll d'occase en attendant. Je connais une très jolie petite Li de 138 cm pas chère. En plus, comme elle n'est pas sexuée, ça passera comme une fleur avec tes filles (fanasiat, en cas d'affaire, je prends 10% ;) )

Soeurs-H a écrit:Il m'arrive de ne pas toujours les cacher lorsqu'elles sont là, sauf quand mes petits-enfants sont là aussi. ;)


Moi, je ne cache jamais Alice quand ma fille ou mon fils sont là. Après pour la future petite fille, je n'envisage pas de la cacher non plus, sauf si ma fille me le demande.
La seule expérience que j'ai eu d'Alice avec un enfant s'est bien passée.
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...


Lamartine

Alice : 4Woods corps AiNeo Im, visage Kelly
Retrouvez moi ici : https://love-dolls-forum.com/galeries-photos/alice-t6077.html

ImageImageImage ;cup3; Image ;cup3; ;cup2; ;cup2; ;cup2;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Bonjour je suis Jo

Message par Sweet Doll » 25 Jan 2015, 19:13

Salut et ;BSLFV;

Très belle présentation :4: , et comme disait Patrice (Soeurs H) malheureusement beaucoup de personnes se trouve dans ton cas, au fil des Ânées tout les soucis, les enfants , le boulot , ont bouffées peu a peu les racines qui tenaient le couples debout.

En tout cas tu es ici au bon endroit , pour pouvoir parcourir tout le forum tu doit au moins avoir 10 post .

:41:
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 18 Jan 2015, 08:41

Re: Bonjour je suis Jo

Message par noispmaster » 25 Jan 2015, 23:22

Hello et Bienvenue!!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 24 Jan 2015, 11:19

Re: Bonjour je suis Jo

Message par majorKraskine » 25 Jan 2015, 23:52

Sweet Doll a écrit: pour pouvoir parcourir tout le forum tu doit au moins avoir 10 post .
:41:
oui je sais et j'ai hâte...

Petite question qui me taraude de vous poser à tous. Les photos en avatar que vous avez sont des image de vos petites ? J'imagine que pour la plupart c'est oui.

Al_26 a écrit:Sinon, tu peux toujours trouver une doll d'occase en attendant. Je connais une très jolie petite Li de 138 cm pas chère. En plus, comme elle n'est pas sexuée, ça passera comme une fleur avec tes filles (fanasiat, en cas d'affaire, je prends 10% ;) )
J'envisage pas tellement l'occasion, je serai patient (enfin je vais essayer...) 1m38 me parait petit, j'envisage plutôt 1,64 ou 1,68 de chez DS Doll avec la tête de Thera :3: ou Mandy avec des yeux verts ou bleu et des cheveux châtains courts. Pourtant je ne suis pas trop attiré par les femmes asiatiques...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 22 Juil 2014, 15:33

Re: Bonjour je suis Jo

Message par pactom » 26 Jan 2015, 17:39

Bonjour et bienvenu.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour je suis Jo

Message par Dr Rodney McKay » 26 Jan 2015, 20:30

Image
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Fév 2015, 14:23

Re: Bonjour je suis Jo

Message par Zander » 21 Fév 2015, 00:46

Salutations Major ;Fum;

Ta situation me rapelle un peu celle de mes parents qui sont restés ensembles, alors que bon... ;160;

Content que tu prennes un nouveau départ en tout cas, je crois que ça doit etre bien mérité !

"Pourtant je ne suis pas trop attiré par les femmes asiatiques..."
Moi aussi c'est pareil, mais Chez DS ils les ont particulièrement réussies, qu'elles tapent vraiment dans l'oeil :3:

Bonne continuation !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 53
Enregistré le: 18 Fév 2015, 14:56

Re: Bonjour je suis Jo

Message par tylerdurden » 21 Fév 2015, 17:15

bienvenue Jo, très intéressant ton témoignage, merci.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 24 Jan 2015, 11:19

Re: Bonjour je suis Jo

Message par majorKraskine » 22 Fév 2015, 00:42

Zander a écrit:Moi aussi c'est pareil, mais Chez DS ils les ont particulièrement réussies, qu'elles tapent vraiment dans l'oeil :3:
Pas fo !
Et comme j'en ai pas encore eu l'occase merci à tous bien sûr pour votre accueil !

 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Fév 2015, 22:43

Re: Bonjour je suis Jo

Message par padawan88 » 25 Fév 2015, 22:25

Bonne présentation, bienvenue à vous

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.