Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour! Je me présente!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Jan 2023, 21:01

Bonjour! Je me présente!

Message par Suchahama2023 » 31 Jan 2023, 09:28

Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum! J'ai acheté une femme en TPE que j'ai reçu le 18 janvier dernier. Elle vient de Chine. Je l'ai acheté sur ce site ---» ... et la poupée du lien est celle que j'ai acheté. Il m'a pas fallu beaucoup de temps pour que des problèmes surviennent ... J'ai endommagé son vagin! J'ai essayé de la réparer en suivant les conseils de cette vidéo entre autre ... . J'ai acheté le truc qui chauffe plus un séchoir. J'avais réussi à faire une réparation grâce au truc qui chauffe en faisant fondre du TPE(venant d'un vagin amovible) pour faire un vagin, mais après 2 jours de séchage(il faut faire sécher le truc pendant 3 jours), je me suis rendu compte que ce que j'avais fait NE TENAIT PAS UNE MIETTE. J'ai essayé de refaire refondre du tpe avec le truc qui chauffe, mais c'est une catastrophe, je n'ai fait qu'empirer le problème(le vagin est en bouillie). Le plus que je peux chauffer mon TPE est 450 degrés celcius. Je suis désespéré! j'ai payer 2800 dollars pour ça! Au début, je la voulait en silicone, mais je ne pouvait pas avoir la fonction rehaussement d'épaule. Ayant une autre poupée en silicone ayant des épaules raides et sachant que c'est plus difficile l'habiller, je voulais des épaules que je pouvais rehausser, je pouvais seulement les avoir si le matériaux de ma poupée était en TPE et j'ai choisi le TPE. L'avantage avec le silicone est que tu peux acheter des tubes de silicones transparent pour la douche dans les quincailleries, tu applique ça dans une fissure et ça prend quelque heures à sécher. Pour le TPE ... Si le TPE fondu pouvait tenir, adhérer et ne pas foutre le camp au moindre toucher! J'écris ce message parce que je suis désespéré et je suis dépassé par ce matériau qui est le TPE. Qu'est-ce que je fais? Une autre question? Si je devais acheté un jour une autre poupée, quelle poupée bon marché en silicone pouvant avoir des épaules rehaussables(si c'est possible) et de qualité me conseillez-vous? C'était mon message! Je suis littéralement fatigué et crevé! Merci de m'avoir lu et de me répondre!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par reivilo » 31 Jan 2023, 11:21

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Il n'est pas possible de voir les photos de ta poupée , les sites que tu as mentionné étant censurés sur le forum ( donc à priori des sites ou vendeurs peu fiables) .
2800$ une TPE , oups :shock: il y a moins cher ! Même les Zelex et Game Lady en silicone sont moins chères .
Il y a actuellement un membre du forum qui tente une telle réparation et d'autres qui ont fait des petits tutos sur des réfections de TPE qui ont assez bien réussies . Le TPE restant une matière délicate à réparer pour un débutant .
Personnellement je n'ai pas eu encore à tenter l'expérience .
Quand tu auras une dizaine de posts et l'agrément de l'administrateur tu auras accès aux sections du forum qui en parlent .
Les dolls en silicone se réparant avec du silicone de joint sanitaire ! :? Je n'en ai pas entendu parler jusque là .
Actuellement dans les silicones les moins chères il y a donc Zelex / Game Lady ( même fabricant ) puis XYColo .
Je ne sais pas par contre si les épaules sont mobiles . Sur les Zelex je ne crois pas . A vérifier .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par dan33 » 31 Jan 2023, 11:24

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par JPPE » 31 Jan 2023, 11:25

Salut,

Comme quasiment toutes les poupées viennent de Chine.

Faudrait connaître la Marque et le Modèle, tous les TPE ne réagissent pas de la même façon, et la déchirure au vagin peut se produire en quelques semaines, moins d'un mois sur des modèles à la conception ancienne, l'écart des jambes au moulage ayant un impact notable.

J'ai des poupées depuis 6 ans, je me décide enfin à faire des réparations à chaud sur une poupée de 4 ans, qui a souffert énormément, je reconnais l'URL de la vidéo, c'est celle de Jay, elle est bien mais très insuffisante en avertissement et en conseil pour reproduire ce qu'il fait, il ne se met pas à la place d'un nul en bricolage, il ne pense pas à communiquer les bases.

Quand tu auras accès au coin des bricoleurs dans la Zone 1, tu verras, j'ai tenté la même chose, TPE à chaud, rien n'a tenu, et cela n'a rien de surprenant, je le savais que cela ne fonctionnerait pas, et j'explique pourquoi dans le Sujet: Réparations par un Nul en bricolage.

Tu es au bon endroit, je pense que l'on va tous les deux réaliser la même chose dans une période simultanée.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par love-dolls » 31 Jan 2023, 11:26

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par reivilo » 31 Jan 2023, 11:31

Suchahama2023 a écrit:Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum! J'ai acheté une femme en TPE que j'ai reçu le 18 janvier dernier. Elle vient de Chine. Je l'ai acheté sur ce site ---» https://non-autorisé.vip/products/irene-5ft5-165cm-japanese-style-ultra-pretty-realistic-silicone-sex-doll-5-sizes

Bizarre ta poupée TPE est qualifiée de SILICONE sur ton lien . Le vendeur n'a pas l'air très consciencieux .
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par victor123 » 31 Jan 2023, 11:37

Bonjour et bienvenue! ;500; Désolé de constater que de tels dégâts peuvent se voir sur une poupée toute neuve. Sans aucun fondement, je me demande si dans un tel cas, et si la poupée est en TPE, plutôt que de tenter une réparation aléatoire, il ne serait pas possible d'aménager la cavité vaginale pour pouvoir y fixer un insert. Sans doute une solution difficile à mettre en oeuvre sans avoir une solide pratique, mais c'est une idée comme une autre.
J'espère que ta poupée sera bientôt en meilleure santé. :roll:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par JPPE » 31 Jan 2023, 11:39

Suchahama2023 a écrit:Le plus que je peux chauffer mon TPE est 450 degrés celcius


Faut pas dépasser les 120°C pour le TPE, faut y aller très doucement, appliquer couche par couche par accrétion si tu es débutant.
Il faut chauffer doucement la poupée vers 100°C pour rendre le TPE récepteur malléable à l'ajout d'un TPE chauffé à 120°.

Les grosses pièces faut mouler, certains experts y arrivent.
Le moulage pour création c'est uniquement sur zone bien lisse, faut anticiper des courbures, membre/Teo/ doit avoir créer des tétons et grosses lèvres de cette façon.
membre/Sarah/ a aussi reconstruit un anus-vagin, tu pourras voir plus tard son travail, plus impressionnant avec un moulage complet.

Pour la réparation, faut déjà combler, petit à petit, jusqu'à avoir une base saine de travail pour ensuite créer des moulures décoratives.

Il faut que tu arrêtes tout, il faut déjà que tu te détentes, tu ne feras que faire des erreurs avec la panique.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5170
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par victor123 » 31 Jan 2023, 11:58

reivilo a écrit:
Suchahama2023 a écrit:Bonjour! Je suis nouveau sur ce forum! J'ai acheté une femme en TPE que j'ai reçu le 18 janvier dernier. Elle vient de Chine. Je l'ai acheté sur ce site ---» https://non-autorisé.vip/products/irene-5ft5-165cm-japanese-style-ultra-pretty-realistic-silicone-sex-doll-5-sizes

Bizarre ta poupée TPE est qualifiée de SILICONE sur ton lien . Le vendeur n'a pas l'air très consciencieux .

Il est indiqué "silicone de type médical(TPE)" Avec cela, pas facile de savoir... L'aspect légèrement brillant sur les photos pourrait faire penser à un silicone souple, mais rien n'est moins sûr...
En plus ce modèle ne semble pas avoir de marque. Son nom Irène n'est pas précédé du nom du fabricant comme c'est le cas pour beaucoup d'autres modèles présentés au catalogue de ce revendeur. Mais j'ai peut-être mal lu... Et je n'ai pas parcouru toutes les marques proposées à la recherche d'Irène... ;aa;
C'est un joli modèle avec une belle tête. Par contre si j'en crois le tableau des poids (qui ne mentionne pas 165 cm mais 166) elle est lourde (41kgs!). Argument supplémentaire en faveur du TPE... ;smile;
Décidément, ta poupée est un petit mystère... :roll:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5133
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Doll Laboratory » 31 Jan 2023, 12:44

Bonjour Suchahama2023,

Malgré les raisons de ta venue ici… :( , je te souhaite la bienvenue sur ce forum… :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par FredericW » 31 Jan 2023, 13:19

Bienvenue sur le forum ! ;500;

Vraiment désolé pour les problèmes que tu as avec cette miss. J'espère qu'elle pourra bientôt aller mieux, mais les parties intimes sont les plus dures à réparer.

Courage à toi !
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Jan 2023, 21:01

Merci de toutes vos réponses!

Message par Suchahama2023 » 31 Jan 2023, 19:32

J'avais essayé de faire fondre le TPE à 150 degrés celcius, mais comme dirais un tuto sur comment réparer sa poupée en TPE, on va vite s'emmerder à 150 degrés celcius. Le TPE prend énormément de temps à fondre(peut-être faut-il fondre des très très petites parties en TPE). J'ai aussi un séchoir qui peut monter à 1300 degrés farenheit(évidemment 1300 s'est beaucoup trop chaud). J'avais penser faire fondre le TPE pour ensuite le mettre dans le vagin, mais ça ne fonctionne pas. Pour ce qui s'agit du silicone en tube, eh bien, ayant une vieille poupée en silicone de plus de 11 ans(le bas de son dos est brisé, il s'est brisé une semaine après l'achat de ma deuxième poupée). Il s'agit d'une realdoll, c'est la compagnie Abyss Creations qui l'a fabrique, mais je déconseille à quiconque de s'en acheter une(selon mes expériences). J'avais commandé 2 visages enlevables l'année dernière et un visage coutait 800 dollars U.S. plus le shipping(paiement de taxe de douane), mais le plus frustrant est la chose suivante ... 5 mois d'attentes pour recevoir ma commande(je ne veux plus rien savoir d'eux et aujourd'hui on fait des têtes complète, plus des visages). Demain, j'irais dans un atelier d'usinage pour lui faire une pièce pour son bas du dos jusqu'au hanche(les 2 hanches se brise facilement). Ils ont été des pionniers en matière de poupées, mais ils sont devenu comme la compagnie Apple, leurs poupées valent trop chère(j'avais dépensé 9000 dollars en 2011 pour l'avoir, mais à cette époque, des loves dolls, c'était plus difficile à avoir et tu vas vers ce que tu connais(j'avais économisé pendant 2 ans pour pouvoir me l'acheter). Quand ma pièce sera faite(celle pour son bas de dos jusqu'à ses hauts de jambes ou hanches), je l'assemblerait dans ma poupée, avec du silicone de salle de bain(transparent) séchant en 30 minutes(il faut compter quelques heures, voir plus selon la quantité de silicone dont je teindrais avec du vernis à ongles couleur peau tan). J'en profiterais pour lui refaire les fesses et pour lui refaire une nouvelle plastique. N'ayant pas eu accès à des sites sur comment réparer sa poupée en silicone, j'ai dû improviser et faire marcher mon imagination. Merci pour m'avoir conseillé Zelex, gamelady et je ne sais combien d'autres sites. Bref, des poupées bien faites, de qualité et dont la compagnie ne cherche pas à entourlouper le client. J'avais imaginer(je répond au message où on me conseille de mettre un insert) durant la nuit cette idée. Pour ma deuxième poupée, j'avais pris l'option vagin amovible pour éviter de lui nettoyer le vagin après chaque utilisation, mais je me suis rendu à cette évidence, il faut bien le lui nettoyer même après avoir enlever le vagin amovible ... ... ... Le vagin amovible n'étant pas bien relié à l'extérieur du trou du vagin lors de X position(tu ne sais pas si tu es dans le vagin amovible ou pas) et l'inconvénient majeur du vagin amovible(d'où le fait de ce dire, j'aurais p-ê dû prendre le vagin fixe. Préférez-vous le vagin amovible ou pas? Dernière chose, les poignets de ma poupée commandé tourne hyper facilement comme ça(vers la gauche, la droite), les poignets sont petit je trouve(le mécanisme du poignet doit être petit donc peut-être délicat). Les doigts évidemment peuvent se tortiller comme ça. Il existe des poupées ayant des articulations comme les doigts d'une main. Merci encore pour vos réponses et commentaires! J'essayerais de faire le tri, trouver quelque chose pour ma poupée, un truc, une technique quelconque. Pour l'instant, je ne sais toujours pas quoi faire pour son vagin, comment solidifier assez du TPE pour qu'il reste, la cavité basse du vagin étant difficile, car c'est là que tu peux fissurer le vagin avec l'outil qui chauffe(je suis un débutant, un novice qui apprend sur le tas) et le mini outil accroché par un mécanisme en métal de resserrement sur l'outil qui chauffe. Désolé du roman si c'est un peu long! J'essaye d'écrire du mieux que je peux et de m'exprimer du mieux que je peux.

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Teo » 31 Jan 2023, 19:40

Bienvenue lol tu peux bannir définitivement tout ceux qui disent de chauffer a 450-500c du tpe . Au dela de 120c le tpe sera mort . En usine ils passent du 500c sur le tpe mais une fraction de seconde du coup ca depasse pas 120c .
2800€ une tpe !? Belle arnaque

Renseigne toi un peu plus et n’écoute pas les soit disant expert en réparation . Réparer du tpe c’est un art c’est ultra complexe et demande beaucoup d’expérience

 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Jan 2023, 21:01

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Suchahama2023 » 01 Fév 2023, 06:44

Merci pour ton commentaire Téo! Donc, il faut chauffer en bas des 120 degrés celcius? Oui! J'avoue que je me suis fait arnaquer! Ta poupée est jolie en passant! LOL :)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.