Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour! Je me présente!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Jan 2023, 21:01

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Suchahama2023 » 01 Fév 2023, 07:02

«Faut pas dépasser les 120°C pour le TPE, faut y aller très doucement, appliquer couche par couche par accrétion si tu es débutant.
Il faut chauffer doucement la poupée vers 100°C pour rendre le TPE récepteur malléable à l'ajout d'un TPE chauffé à 120°.

Les grosses pièces faut mouler, certains experts y arrivent.
Le moulage pour création c'est uniquement sur zone bien lisse, faut anticiper des courbures, membre/Teo/ doit avoir créer des tétons et grosses lèvres de cette façon.
membre/Sarah/ a aussi reconstruit un anus-vagin, tu pourras voir plus tard son travail, plus impressionnant avec un moulage complet.

Pour la réparation, faut déjà combler, petit à petit, jusqu'à avoir une base saine de travail pour ensuite créer des moulures décoratives.

Il faut que tu arrêtes tout, il faut déjà que tu te détentes, tu ne feras que faire des erreurs avec la panique.»

Merci beaucoup JPPE pour ses conseils! J'ai beaucoup apprécié ce que tu as écrit! En effet! J'ai pris un break! Je n'ai rien fait depuis hier! J'ai vu la section moulage(membre Sarah qui a fait fondre du TPE à la casserole(le détecteur de fumée LOL))!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Exuro » 01 Fév 2023, 12:05

Hello et bienvenue ;)
Bon courage avec ta doll ;)
Image

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Teo » 01 Fév 2023, 12:14

Suchahama2023 a écrit:Merci pour ton commentaire Téo! Donc, il faut chauffer en bas des 120 degrés celcius? Oui! J'avoue que je me suis fait arnaquer! Ta poupée est jolie en passant! LOL :)


Suivant les tpe c’est au alentours de 120. Faut être a la limite de la fonte . Faut juste que ca fonde . Laquelle des 5 ? Lol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par rico » 01 Fév 2023, 15:20

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4419
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Herhearthbeats » 03 Fév 2023, 23:48

Bonsoir et bienvenue ;HIC;

Tu sembles avoir joué de malchance avec ta poupée. C'est très courageux de ta part d'avoir tenté une réparation directe de ta poupée au lieu de demander un échange à ton vendeur,mais c'est aussi très hasardeux car le TPE est une matière difficilement réparable, en plus des risques de vapeurs toxiques à la chauffe...

Comme dit plus haut par victor123, peut-être un insert vaginal pourrait t'aider si vraiment les dégâts critiques (pour toi) sont localisés dans cette zone.

Suchahama2023 a écrit:Le plus que je peux chauffer mon TPE est 450 degrés celcius.


C'est déjà beaucoup trop ! Le TPE (de son petit nom "Thermoplastic Poly-Ethylene", "Poly-Ethylene Thermo-plastique") réagit très mal aux températures de plus de 100°C, et a tendance (en plus de cramer toutes les structures, de le rendre inutilisable) à dégager des gaz toxiques... ;foot;

 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Jan 2023, 21:01

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Suchahama2023 » 04 Fév 2023, 07:27

Herhearthbeats a écrit:Bonsoir et bienvenue ;HIC;

Tu sembles avoir joué de malchance avec ta poupée. C'est très courageux de ta part d'avoir tenté une réparation directe de ta poupée au lieu de demander un échange à ton vendeur,mais c'est aussi très hasardeux car le TPE est une matière difficilement réparable, en plus des risques de vapeurs toxiques à la chauffe...

Comme dit plus haut par victor123, peut-être un insert vaginal pourrait t'aider si vraiment les dégâts critiques (pour toi) sont localisés dans cette zone.

Suchahama2023 a écrit:Le plus que je peux chauffer mon TPE est 450 degrés celcius.


C'est déjà beaucoup trop ! Le TPE (de son petit nom "Thermoplastic Poly-Ethylene", "Poly-Ethylene Thermo-plastique") réagit très mal aux températures de plus de 100°C, et a tendance (en plus de cramer toutes les structures, de le rendre inutilisable) à dégager des gaz toxiques... ;foot;



J'ai pris une décision aujourd'hui! Finit le massacre! Finit l'hémorragie! J'ai mon Vietnam, mon Afghanistan, mon Stalingrad, mon Waterloo, j'en ai plein mon casque! Je vais demander un corps en silicone(forme de remboursement) et fuck off si on m'envoit chier en me disant en gros «Monsieur, on ne peut rien faire pour vous!» Je ne veux pas me lever un matin, me rendre compte que ma poupée a des craquelures aux fesses et oh je risque de l'endommager davantage ou dans un mois d'autres craquelures vont apparaître si j'ai fait un boulot formidable! Je me suis greyé(équipé) d'un fer à souder, d'un séchoir, j'ai acheté des trucs pour la sculpter, des ti-raps, j'ai même acheté des tiges en métal de barbecue pensant que ça aiderait à mieux lisser. Je suis quelqu'un de patient, de tolérant, mais quand je suis en mautadit(fâché), c'est sois Tony Montana ou Joseph Staline qui apparait! Ya pas assez d'aide, de ressource sur ce site, de recettes, d'images, de tutos, d'explications! Pourquoi utiliser du papier à verre(papier sablé chez nous) pour lisser du TPE? C'est quoi du xylène? C'est quoi x colle(OÙ JE PEUX EN AVOIR? Où je peux avoir x colle), Tu fais chauffer du TPE avec de l'huile de parrafine chez toi, c'est quoi la concentration où la recette? 1/3 de TPE avec 2/3 de parafine? Quelle sorte de fumée va sortir de ta casserole? Est-ce que c'est comme si un fucking démon sortait de ta casserole ou c'est une fumée grise? À la fin, je m'imaginait poser une tente dans ma cuisine, m'acheter un appareil pour aspirer la fumée sortant de ma casserole connecter à mon ventilateur de cuisine(qui fonctionne à la 2ème vitesse) par du gros scotch gris(le tuyaux qui transporte les fumées toxiques), m'acheter un truc qui chauffer pour chauffer le TPE dans la tente, ma poupée dans la tente et un gros masque dans ma face. SEULEMENT VOILÀ! Je me fais des soucis, je ne baisse pas avec ma poupée car elle est en piteux état, comme on dit chez vous «Ça va me coûter une blinde de frics!», mais je suis écoeuré, j'en ai plein mon casque, j'ai fini de niaiser, d'aller à la quincallerie, écoeurer surtout si ma poupée se brise encore, ou que j'aille d'autres réparations à faire dans un mois! JE SUIS ÉCOEURÉ ET JE NE VEUX PLUS PRENDRE DE RISQUE ---» SILICONE CORPS GARDE À VOUS! PAS QU'À LA VAN - CER! ... MARCHE! GAUCHE - DROITE - GAUCHE - DROITE ... Je suis en train de virer fou sur le top! J'arrête les frais($$$, temps, ne pas avoir ce que je veux, être écoeurer et je me demande si j'ai pas fait un rêve où j'écrivais là ce que j'écrivais, je suis tanné! Merci de vos messages et de vos encouragements! Merci de ta réponse Herhearthbeats patriarche du forum. J'ai une poupée dans mon coffre de la compagnie Realdoll ou Abyss Creations, reçu le 12 décembre 2011, elle s'appelle Laurie, 9000 dollars canadien l'acheter, 700 dollars de frais de douane, j'ai dû faire venir des déménageurs(400 dollars de frais), siliconé à mort, j'ai changé les 2 genoux(le genoux gauche fut changé en février - mars 2016, mais j'ai mis des genoux hyper solide en été 2019), je lui ai refait le vagin, les seins, ses tétons 2 fois, j'ai changé la rotule de la hanche droite aussi en février - mars 2016), je vais bientôt lui remettre des rotules à la hanche gauche et droite(un bassin plus large), un nouveau dos plus solide soudé avec plaques de soudage ajoutés là où ya eu la brisures. Elle est pleine de cicatrices car elle fut ouverte pleine de fois, plus lourde, plus en chair comme on dit, pas grave, je l'habille du cou aux jambes et je ne vois pas ses cicatrices. Je lui ai même acheté des pantalons transgenre. Des tas de vêtements, des vêtements fabriqués. TOUT ÇA PARCE QUE ÇA EN VALAIT LA CHANDELLE(SURTOUT MA CHANDELLE), mais elle comblait mes besoins affectifs et amoureux(PLUS BESOIN DE COURIR APRÈS DES GONZESSES QUI DEMANDE CI ET ÇA, EN 2023, C'EST CAUCHEMARDESQUE, MAIS LE 17 SEPTEMBRE 2009, J'AI JETÉ L'ÉPONGE), TU AS TA PROPRE POUPÉE! Pourquoi je me souviens des dates, j'ai un trouble envahissant du développement personnel, famille de l'autisme. Je vais obtenir un corps en silicone, que ça me coûte du fric ou non! Merci encore de vos messages et de vos encouragements! Je suis un technicien du silicone, pas du TPE(peut-être dans 10 ans quand je pourrais acheter du TPE en tube dans une quincallerie près de chez moi)!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5337
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par victor123 » 04 Fév 2023, 09:37

Herhearthbeats a écrit:Le TPE (de son petit nom "Thermoplastic Poly-Ethylene", "Poly-Ethylene Thermo-plastique") réagit très mal aux températures de plus de 100°C, et a tendance (en plus de cramer toutes les structures, de le rendre inutilisable) à dégager des gaz toxiques... ;foot;

;500; C'était un rappel nécessaire! :4: Petite précision le sigle TPE est piégeux car Le T et le P viennent du terme "thermoplastique" et donc il s'agit de la grande famille des élastomères thermoplastiques ou "themoplastic elastomeres" en anglais, donc "TPE" en abrégé.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5337
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par victor123 » 04 Fév 2023, 10:45

@Sushahama2023 : juste dire que ton long post me semble traduire autant une colère qu'un désarroi, qui me semblent bien compréhensibles dans la situation complexe que tu vis avec ta doll abîmée. Difficile de donner un avis, mais je pense que ta décision de lui offrir un nouveau corps (si j'ai bien compris, tu conserverais sa tête) est sans doute la plus sage et te permettra de tourner cette page douloureuse.
J'espère que l'on pourra bientôt te revoir pleinement satisfait, avec ta doll en forme. :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Jan 2023, 21:01

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par Suchahama2023 » 04 Fév 2023, 11:35

victor123 a écrit:@Sushahama2023 : juste dire que ton long post me semble traduire autant une colère qu'un désarroi, qui me semblent bien compréhensibles dans la situation complexe que tu vis avec ta doll abîmée. Difficile de donner un avis, mais je pense que ta décision de lui offrir un nouveau corps (si j'ai bien compris, tu conserverais sa tête) est sans doute la plus sage et te permettra de tourner cette page douloureuse.
J'espère que l'on pourra bientôt te revoir pleinement satisfait, avec ta doll en forme. :41:


C'est Suchahama2023! Je cherchais un remède à mon malheur tout simplement! Je suis un mec ... Qui aime les femmes(mais qui ne peut m'en pogner une vraie dans la vraie vie d'où une femme en silicone(décidé le 17 septembre 2009 après une visite dans une agence matrimoniale, j'ai dit à la femme de l'agence matrimoniale qui m'a reçu. 35 ans d'expérience qui avait seulement 2 femmes à me présenter. Elle ne voulait pas me montrer leurs photos par contre, mais elle m'a montré la photo d'une femme africaine par contre ... Si j'avais voulu rencontrer une femme étrangère, je serais aller à Cuba comme mon père qui a pogner une ou 2 femmes là-bas. JE VOULAIS UNE QUÉBÉCOISE!!!!) que j'allais me branler tout le reste de ma vie(je ne veux pas signer ton foutu papier, pogner un IST, et te refiler 300 $ pour l'inscription plus 40 $(canadien en 2009) pour une rencontre.) Je suis sorti de là(devant le cégep Xavier-garneau à Québec, chercher sur Google Map dans la ville de Québec). Ma poupée en silicone, je l'ai baisée des centaines de fois! J'ai acheté je ne sais combien de boîte de capotes(par 36 capotes la boîtes) et vous savez quoi! ... Je pourrais encore la baisser des centaines de fois et elle a plus de 11 ans et des milliers de kilomètres de bite(ma bite) au compteur!!!! ----» AUTHENTICITÉ, VÉRITABILITÉ, QUALITÉ, «LE RÈGNE DE LA QUANTITÉ ET LES SIGNES DES TEMPS» - René Ghénon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour! Je me présente!

Message par fred01 » 04 Fév 2023, 20:37

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : overdoll, Steffen et 233 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.