Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:08

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour ici !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Bonjour ici !

Message par onip » 18 Juin 2019, 09:51

Amuses toi bien ;)
Mais fait attention elles sont fragiles.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Bonjour ici !

Message par EMH » 18 Juin 2019, 13:13

Salut et bienvenue sur le forum, d'un nouveau membre à un autre !

Rassure-toi, tu n'es pas le seul. J'ai eu le coup de foudre pour la même doll, sur le même site, sauf que celle que j'avais repéré faisait dans les 700€.
Mais plutôt que de céder à coup de d'être, j'ai continué à chercher, par simple curiosité. Et là, stupeur ! J'ai vu la même mais vendue dans les 1000€ ! Et puis encore une autre dans les 500€ ! Et encore une autre à 900€ ! En fouillant un peu sur Amazon, je me suis aperçu que plusieurs vendeurs proposaient (soit-disant) la même doll avec les mêmes photos, dans une gamme de prix allant de 500 à 1500€.
Là, je me suis immédiatement méfié. Qu'il y ait des écart de 50 à 100€, ça peut encore s'expliquer (marges, ristournes, etc.), mais des écarts de plusieurs centaines d'euros ? C'est impensable. C'est qu'il y a forcément des contrefaçons dans le tas et un très gros risque de se retrouver avec un produit qui ne ressemble que très approximativement à ce qui est sur la photo et/ou qui soit de qualité très douteuse.

Ne voulant pas d'une doll "approximative" mais bien du modèle en photo, je me suis donc mis à chercher la vraie marque et la vraie doll. En partant des seules indications communes à ces annonces ("157 cm" et "B cup"), j'ai tapé "love doll 157 cm b cup" sur google et je suis rapidement tombé sur plusieurs photos de la doll recherchée. Après recoupement des informations, il s'est avéré que c'était une WM Dolls 157 B cup, avec une tête modèle 36, connue parfois sous le nom d'Angel.
J'ai donc ensuite fait la tournée des sites de revendeurs, français et étrangers, pour tenter de trouver des photos réelles, pour savoir ce qu'on recevait concrètement si on la commandait.
Mais il y a des limites quant à la qualité et au volume d'informations qu'on peut trouver sur le net par soi-même. Au bout d'un moment, j'ai atteint une impasse et je me suis dit que le meilleur moyen d'obtenir des informations fiables, c'était de demander à une communauté de possesseurs de dolls (les DO ou Doll Owners), d'où mon inscription sur le forum.

Je ne porterai pas de jugement sur ton achat, car l'essentiel, c'est que tu en sois satisfait. Mais la prochaine fois (car il y aura sans doute une prochaine fois, à moins que ton expérience avec celle-ci ne t'ait découragé), je te conseille vivement de te renseigner avant l'achat. Les habitués du forum sont vraiment de bon conseil : leurs avis sont pertinents et fondés sur l'expérience. Ils m'ont bien aidé à me défaire de quelques conceptions erronées, et même ouvert l'esprit à des options d'achat que j'avais écarté au début de mes recherches.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Juin 2019, 23:10

Re: Bonjour ici !

Message par Zoldrak » 18 Juin 2019, 16:39

Hello !

Et oui je plussoie complètement ce que tu avances, je ne connaissais pas encore ce forum avant mon achat, j'ai plutôt tendance à trainer sur des forums anglais mais pareil je n'ai connu tdf qu'après. Je n'ai que comparé certains sites de dolls et quelques commentaires sur reddit où ces mêmes vendeurs font certainement leur propagande.

Bref, après avoir bien épluché tdf, amazon reste une grosse loterie. Des dolls au tpe et/ou squelette bas de gamme et qui ne durent pas très longtemps, entre 2 et 5 mois pour la plupart, et très peu de retours ont tenu plus d'un an.
C'était l'achat impulsif d'un newbie qui voulait tester autre chose. Mais quelque part je n'aurais jamais mis 2k euros dans une doll ne sachant pas à quoi m'attendre. Et j'avoue que ça m'a l'air d'être une expérience intéressante. Pas de là à renoncer à de nouvelles rencontres, mais étant devenu très sélectif après certaines relations "qui font que", j'ai envie de temporiser de ce côté et je pense qu'elle va bien m'aider.
A j+1 la doll m'apporte déjà la présence qui me manquait et un semblant de zénitude, je ne saurais dire pourquoi mais c'est agréable. Pour en revenir à amazon, je ne recommanderais pas à moins de vouloir sauter le pas comme moi, mais il faut garder à l'esprit que ça ne durera pas.
Le tpe de ma doll n'est certainement pas celui de WM, mais j'ai dû avoir de la chance au tirage car le mélange est moins rigide que ce que j'ai pu voir sur certaines videos. Et surtout pas d'odeur. Mais je suis sûr que son squelette finira par lâcher dans les prochains mois, certaines articulations sont réellement dures et d'après tdf c'est annonciateur de mauvaise qualité.
Ca m'encourage surtout à y mettre le prix la prochaine fois :)
- Jusqu'ici tout va bien "

Sympa ton avatar au passage, bien trouvé !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Bonjour ici !

Message par steevestevens » 20 Juin 2019, 18:11

Serge a écrit:
Image


Bienvenu a toi Zoldrak !! ;500;
Et Clarissa se présentera quand elle sera arrivée ;)


Bonjour
D'après ce que j'ai compris je suppose qu'on peut au bout d'un certain temps présenter sa doll...
J'ai hâte d'avoir l'autorisation de le faire (bien que je ne connaisse pas toutes modalités d'accès au forum) ;BJC; ;BJC;
Je suis dans le même cas que notre ami, avec sa poupée bloquée en transit ou dans l'avion ;HAHAHA;
J'ai hâte de vous la présenter ;BJC; :24: :43: :4: ;500; :11: :11:
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, J0sto, NIRVANASPIRIT, reivilo et 221 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.