Nous sommes le 15 Mai 2024, 01:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour et un nouveau de plus !!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 12 Déc 2014, 21:52

Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par TheShyMan25 » 13 Déc 2014, 11:07

Bonjour et un nouveau de plus !!

Je me présente je m'appelle Charly (pas la peine de faire des blagues on me les a déjà toutes faites ^^) j'ai 26 ans, un "jeune vieux" comme on me l'a dit une fois il est vrai que mon physique me vieillit plus que mon âge, enfin, mon histoire va ce résumer en quelques lignes pas trop non plus, pour que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment du fait de ma présence ici.

Je suis un célibataire endurci peu attirant, timide, réservé, méfiants très méfiants je n'ai pas le contact facile avec les gens par moment (au boulot ça ne compte pas je m'en sort pas trop mal) je n'ai jamais eu de petite amie dans ma vie, car je ne sais pas m'y prendre avec les femmes et le peux ou j'ai tenté un contact je me sentais désarmé et au final un échec et puis mon jugement est aussi basé sur l’expérience d'autrui, conflit, rupture difficile, divorce, donc franchement ça ne me motive pas du tout mais là je ressent un manque au fond de moi même. J'aime la solitude, depuis toujours j'ai été seule c'est ma nature, ne rien devoir à personne, je ne me prends pas la tête je fais au plus simple pour une vie simple. Après tout je ne suis qu'un homme rien de plus rien de moins.
Sexuellement, bah plaisir solitaire quand tu nous tiens !!! plus sérieusement, depuis un petit moment je m’intéresse aux "poupées réalistes" et le projet d'en acquérir une, cela me fera comme une présence féminine certes factice mais pas des moindre, bon je ne vais pas vous le cacher il est sur que je ne vais pas me gêner pour faire joujou avec ^^ mais là n'est pas le principale, peut être arriverez-vous à comprendre mon point de vu (ou pas) je ne cherche pas qu'un simple "sextoy" de luxe, ou un objet d'art non c'est plus subtile ^^ cela pourrait être une bonne expérience pou moi.

j'ai visité pas mal de sites vendant des Dolls mais celle qui m'attire le plus c'est la Dreamdoll Chléa :oops: en custom de chez fleshlight-store, bien évidement c'est un investissement conséquent que je ne prendrai pas à la légère, car il ne s'en va pas sans conséquences pas que niveau argent mais aussi dans le social, en effet la réactions des gens diffère de chacun si un jour ça devait ce savoir, le monde dans lequel je vis n'est que jugement et pré-jugé donc tant qu'à faire pourquoi pas ce lancer et profiter au mieux du temps impartis, bref j’espère trouver ici pas mal d'infos sur "elles" ,l'entretien, choses à faire et à ne pas faire, témoignages, conseil d'utilisation ect ...

Merci.
Faites l'amour avec une Doll et pas la guerre avec des hommes ....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8794
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par love-dolls » 13 Déc 2014, 11:21

Belle présentation !

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Enregistré le: 21 Juil 2014, 09:58
Localisation: Tarn 81

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par iara » 13 Déc 2014, 11:35

TheShyMan25 a écrit:Bonjour et un nouveau de plus !!

Je me présente je m'appelle Charly (pas la peine de faire des blagues on me les a déjà toutes faites ^^) j'ai 26 ans, un "jeune vieux" comme on me l'a dit une fois il est vrai que mon physique me vieillit plus que mon âge, enfin, mon histoire va ce résumer en quelques lignes pas trop non plus, pour que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment du fait de ma présence ici.

Je suis un célibataire endurci peu attirant, timide, réservé, méfiants très méfiants je n'ai pas le contact facile avec les gens par moment (au boulot ça ne compte pas je m'en sort pas trop mal) je n'ai jamais eu de petite amie dans ma vie, car je ne sais pas m'y prendre avec les femmes et le peux ou j'ai tenté un contact je me sentais désarmé et au final un échec et puis mon jugement est aussi basé sur l’expérience d'autrui, conflit, rupture difficile, divorce, donc franchement ça ne me motive pas du tout mais là je ressent un manque au fond de moi même. J'aime la solitude, depuis toujours j'ai été seule c'est ma nature, ne rien devoir à personne, je ne me prends pas la tête je fais au plus simple pour une vie simple. Après tout je ne suis qu'un homme rien de plus rien de moins.
Sexuellement, bah plaisir solitaire quand tu nous tiens !!! plus sérieusement, depuis un petit moment je m’intéresse aux "poupées réalistes" et le projet d'en acquérir une, cela me fera comme une présence féminine certes factice mais pas des moindre, bon je ne vais pas vous le cacher il est sur que je ne vais pas me gêner pour faire joujou avec ^^ mais là n'est pas le principale, peut être arriverez-vous à comprendre mon point de vu (ou pas) je ne cherche pas qu'un simple "sextoy" de luxe, ou un objet d'art non c'est plus subtile ^^ cela pourrait être une bonne expérience pou moi.

j'ai visité pas mal de sites vendant des Dolls mais celle qui m'attire le plus c'est la Dreamdoll Chléa :oops: en custom de chez fleshlight-store, bien évidement c'est un investissement conséquent que je ne prendrai pas à la légère, car il ne s'en va pas sans conséquences pas que niveau argent mais aussi dans le social, en effet la réactions des gens diffère de chacun si un jour ça devait ce savoir, le monde dans lequel je vis n'est que jugement et pré-jugé donc tant qu'à faire pourquoi pas ce lancer et profiter au mieux du temps impartis, bref j’espère trouver ici pas mal d'infos sur "elles" ,l'entretien, choses à faire et à ne pas faire, témoignages, conseil d'utilisation ect ...

Merci.


Bienvenue avec nous

J'ai depuis peu une Chlea
Ce que j'ai apprécié c'est son réalisme en particulier sa taille et ses proportions "réelles"
C'est une femme , avec les plus petites je me sentirais quelque peu pédophile !
Je ne sais si cela te sera possible , voici mon album :
http://love-dolls-album.com/index.php?cat=10026
tu pourras y voir Virginie avec une copine plus frêle . . . !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par louislaine31 » 13 Déc 2014, 11:44

Salut ;500; Belle présentation :4:

..> Il y a en ce moment une Dreamdoll d'occasion à vendre : https://love-dolls-forum.com/petites-annonces-vente-f119/poupee-dreamdoll-t9313.html


Tu verras une poupée n'est pas qu'un sex toy,elle apporte beaucoup de présence.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 12 Déc 2014, 21:52

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par TheShyMan25 » 13 Déc 2014, 11:49

merci pour l’accueil et iara je suis navré mais ton album n'existe plus, c'est dommage j'aurai bien aimé voir tes photos surtout Chléa ^^.
Et je suis d'accord avec toi une Doll de petite taille qui ressemble à une chtite n'enfant ça me mettrais mal à l'aise....
Sur ceux à plus sur le forum.
Faites l'amour avec une Doll et pas la guerre avec des hommes ....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par louislaine31 » 13 Déc 2014, 11:52

TheShyMan25 a écrit: je suis navré mais ton album n'existe plus


C'est parce-que tu n'y a pas encore accès.Au bout de 10 posts tu deviendras membre silicone et auras accès à tout le forum ;)
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

 
Messages: 1398
Enregistré le: 16 Juin 2012, 17:33

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par babaorum » 13 Déc 2014, 12:06

Salut :41:

A 26 ans on est jeune et rien n'est définitif :P

Ayant comme beaucoup ici la quarantaine, les vieux ne sont pas ceux que l'on croit, personnellement j'ai plein de projets, je n'ai toujours rien contre une ame soeur mais force est de constaté que ça court pas les rues, que des ...déjà vieilles avec une fin de vie tracée et plein d'obligations, beaucoup de blabla et d'ambition mais incapable de bouger, c'est triste

J'aurai le morale à zéro avec ces perspectives, perso :(

Quand aux poupettes c'est toute une aventure ça restera peut etre un objet sexuel que tu revendras ou peut etre pas
Tu as le bonjour de Maya et Ayame ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par m78 » 13 Déc 2014, 12:52

;Bienvenue;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par Sweet Doll » 13 Déc 2014, 16:58

Salut Charly ;BSLFV;

Ta présentation est super et tu m'as touché, ne désespère pas d'avoir un jour une compagne, tu sais des fois l'Amour arrive sans que l'on s'y attende.

À mon avis pour le moment, il est certain qu'une Doll pourra t'apporter une présence féminine ainsi qu'un épanouissement sexuel, mais il est vrai aussi que cela ne remplacera jamais une femme.
Mais tu verras, une Doll t'apportera beaucoup de bonheur.

Par contre si tu veux être peinard, il faut éviter d'en parler et la montrer, je sais que quand on a une Doll on est tout fou fou on est fier, elle est belle, et on a envie de la montrer a tout le monde, mais malheureusement tout le monde n'est pas comme nous, et c'est là justement que le forum prend toute son importance, ici tu pourra en parler librement et tu ne serras point jugé, et éventuellement tu pourras faire des rencontres avec d'autres membres.

sur ma Galerie quand tu y auras accès, tu pourras voir ma DSdoll 168 (la petite frêle) poser a coté d'une quinqua (DDC) :mrgreen: ;)
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par louislaine31 » 13 Déc 2014, 17:07

Sweet Doll a écrit:d'une quinqua (DDC)



( :o ) Oh quel goujat !




;e2; .. !
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Enregistré le: 21 Juil 2014, 09:58
Localisation: Tarn 81

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par iara » 13 Déc 2014, 17:56

[

sur ma Galerie quand tu y auras accès, tu pourras voir ma DSdoll 168 (la petite frêle) poser a coté d'une quinqua (DDC) :mrgreen: ;)[/quote]

à force de vivre avec des gamines , tu adopte leur vision
pour ces espérances de femme tout ce qui n'est pas gamine est vieille ! ! !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 190
Enregistré le: 21 Juil 2014, 09:58
Localisation: Tarn 81

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par iara » 13 Déc 2014, 18:00

TheShyMan25 a écrit:merci pour l’accueil et iara je suis navré mais ton album n'existe plus, c'est dommage j'aurai bien aimé voir tes photos surtout Chléa ^^.
Et je suis d'accord avec toi une Doll de petite taille qui ressemble à une chtite n'enfant ça me mettrais mal à l'aise....
Sur ceux à plus sur le forum.


Vois cette photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par iara le 13 Déc 2014, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3536
Enregistré le: 03 Mai 2013, 05:13
Localisation: Nice, France

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par Real-love-doll » 13 Déc 2014, 18:23

Bienvenue sur le forum ;HIC;
Chléa est une véritable et belle "femme russe" de part son élégance et sa stature :4:
"La beauté est une femme, et la doll est la beauté réincarnée."
http://www.real-love-doll.com
Stephane, représentant du groupe REAL-LOVE-DOLL sur le love-doll-forum

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour et un nouveau de plus !!

Message par Dr Rodney McKay » 13 Déc 2014, 22:02

Ouch très très très bonne présentation, félicitation. :4:

Image
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 209 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.