Nous sommes le 29 Avr 2024, 11:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour et salutation à toutes et tous..

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Nov 2023, 11:05
Localisation: Nord

Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par arnaudd » 29 Nov 2023, 10:55

Bonjour.. Je viens tout juste de voir mon inscription validée et j'en suis ravi!!! :11: .. Je m'appele Arnaud et viens de découvrir la puissance et le pouvoir que les love dolls peuvent avoir sur moi.. Tout à commencé il y à deux semaines lorsque j'ai recuperé une poupée trés amochée mais restant fonctionnelle.. j'ai de suite été fasciné.. le mot est faible!!, par ses courbes et ses formes parfaites.. je ne lasse pas de la toucher, regarder.. une beauté!! :3: J'ai 50 ans..je suis du Nord.. j'ai eu beaucoups de femmes dans ma vie.. j'ai toujours eu une libido excacerbée.. et jamais je n'ai ressenti cette satisfaction niveau relation physique auparavant.. Je suis donc à la recherche d'un poupée en meilleur étât et farfouille à travers toutes les annonces d'occasions pour la denicher.. d'ou à la base ma presence.. mais je pense qu'au final il y à beaucoup à apprendre et à decouvrir en venant parmis vous et en beneficiant, de ce fait, de votre vecu et de votre experience!!.. Un grand merci pour la validation et longue vie à ce forum!!!.. ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3975
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par dan33 » 29 Nov 2023, 10:59

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par JPPE » 29 Nov 2023, 11:28

Salut,

Souvent les petites annonces sont peu à jour, difficile de savoir ce qui est encore disponible, souvent parce que l'annonce est sur plusieurs sites et ne sont pas mises à jour.

Pour l'expérience, le forum t'ouvrira pleinement ses portes après un peu plus de participation.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par reivilo » 29 Nov 2023, 11:41

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par JPPE » 29 Nov 2023, 11:44

arnaudd a écrit: J'ai 50 ans..je suis du Nord.. j'ai eu beaucoups de femmes dans ma vie.. j'ai toujours eu une libido excacerbée.. et jamais je n'ai ressenti cette satisfaction niveau relation physique auparavant..


Si ça ce n'est pas une forme indirecte de réponse à la question de Pierre-Yves HALIN soit comment trouvez-vous le sexe avec une poupée de compagnie ?
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Nov 2023, 11:05
Localisation: Nord

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par arnaudd » 29 Nov 2023, 12:04

Merci pour votre acceuil et oui JPPE je me doute que çe n'est pas en "debarquant" comme ça que l'on recoit confiance et confidences!!.. La je ne suis qu'en phase decouverte de ce forum donc je survole sans trop intervenir.. En tout cas merci pour le conseil!!.. crdt Arnaud :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par JPPE » 29 Nov 2023, 12:38

Interviens tout de même, cela ne fera que mieux te connaître, la zone 1, tu verras contient déjà pas mal de chose, plutôt pragmatique, participe et la zone 2 plus intime t’accueillera ainsi que ta poupée qui pourra se présenter ( oui oui la poupée se présente elle même … cela te donne une idée de folie douce ici )
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Nov 2023, 22:39
Localisation: Rennes

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par Kroff » 29 Nov 2023, 14:37

Hello !

Tu n'envisages pas l'achat d'une doll neuve ?
Pour une question de budget peut-être ?

La configuration et l'achat d'une doll personnalisée apporte tellement de plaisir et d'excitation tu sais !

Vous avez de la chance les nouveaux venus de nos jours : Il y a tellement de choix sur le marché, tellement de constructeurs, la qualité des demoiselles a tellement augmenté ces dernières années... Et les prix se sont effondrés, tandis que les délais de livraison sont désormais plus qu'acceptables (même si toute attente semble interminable).

Il fût un temps où l'on attendait jusqu'à deux ans pour recevoir sa commande, et ça coûtait les deux reins... :22:

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Nov 2023, 11:05
Localisation: Nord

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par arnaudd » 29 Nov 2023, 15:30

Hello Kroff!!.. J'envisage tout!!.. je souhaite juste trouver celle qui me convient au plus prés de mes souhaits!!.. S'il faut passer par du neuf et sur mesure alors raison de plus pour ne pas faire d'erreur vu le tarif dans ce cas.. Je vais poster d'ailleur des messages demandant conseil dans ce sens trés prochainement.. en fonction de mes souhaits, ou je trouverais celle qui me conviendrait.. Pour le moment je regarde un peu partout, aussi sur les sites pour adultes ou il y à des videos avec differentes dolls.. c'est vraiment siderant..et fantastique!!.. :D :11:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par MaDoll » 29 Nov 2023, 15:33

Etant nouveau comme toi, nous faisons partie de la même "promo" depuis le retour du modérateur apparemment. Bienvenu à toi. En espérant échanger un de ces jours sur nos Dolls...
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Nov 2023, 11:05
Localisation: Nord

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par arnaudd » 29 Nov 2023, 15:48

Enchanté Madoll!! et donc bienvenue à toi également!!. Avec plaisir pour échanger.. :17: :4: ..

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2457
Enregistré le: 17 Nov 2017, 20:49

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par Rally » 29 Nov 2023, 16:07

On va faire un doublé !

Bonjour Arnaudd, et bonjour Madoll !

A défaut d'avoir à ce jour la possibilité de présenter votre chérie, quelles seraient vos préférences ?

Presque tous vous le diront, mieux vaut commencer avec une doll en TPE et inférieure à 30 kg.

En ce qui me concerne, j'avoue que la 6YE 150 B, qui ne fait hélas que 145 cm..., et la WM 140D sont 2 petits modèles très chouettes pour démarrer !

Sinon, il est toujours possible d'acheter sur Ali, on y trouve parfois des bonnes affaires, certes ce n'est pas du Zelex, mais pour démarrer, le TPE est préférable. Par contre, sur Ali, on n'est pas certain de recevoir ce qu'on a commandé. Mais si on a un petit budget, cela permet de découvrir à moindre frais si ce monde merveilleux des dolls est vraiment tel qu'on le fantasme, et s'il nous convient !
Pour info de + en + de sites de chez Aliexpress ont des entrepôts situés en Europe (Espagne, Belgique, Pologne, Tchéquie,...), ce qui raccourcit les délais de livraison.

Bonne chasse !
Karine, Elsa, Audrey, Yoko, Carol, Chloé, Marion, Mei, Youlia, et...
presentez-vous-mesdames/rally-s-angels-t12882.html

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par MaDoll » 29 Nov 2023, 16:43

Rally a écrit:On va faire un doublé !

Bonjour Arnaudd, et bonjour Madoll !

A défaut d'avoir à ce jour la possibilité de présenter votre chérie, quelles seraient vos préférences ?

Presque tous vous le diront, mieux vaut commencer avec une doll en TPE et inférieure à 30 kg.

En ce qui me concerne, j'avoue que la 6YE 150 B, qui ne fait hélas que 145 cm..., et la WM 140D sont 2 petits modèles très chouettes pour démarrer !

Sinon, il est toujours possible d'acheter sur Ali, on y trouve parfois des bonnes affaires, certes ce n'est pas du Zelex, mais pour démarrer, le TPE est préférable. Par contre, sur Ali, on n'est pas certain de recevoir ce qu'on a commandé. Mais si on a un petit budget, cela permet de découvrir à moindre frais si ce monde merveilleux des dolls est vraiment tel qu'on le fantasme, et s'il nous convient !
Pour info de + en + de sites de chez Aliexpress ont des entrepôts situés en Europe (Espagne, Belgique, Pologne, Tchéquie,...), ce qui raccourcit les délais de livraison.

Bonne chasse !

Bonjour Rally
Alors moi perso j'ai déjà ma Doll (157 cm 30Kg DutcDoll). Mais j'avoue que les 6YE m'avaient tapé dans l'œil. Au final j'avais jeté mon dévolu sur une SEDoll à l'origine grâce à certains de leurs visages pour lesquels j'ai eu un vrai coup de foudre. Pour moi le visage est le choix le plus important comparé au corps. D'ailleurs encore aujourd'hui, je positionne ma Doll en face de moi à mon bureau (photo de mon avatar) quand je suis en télétravail et elle me séduit à chaque fois que je la regarde. J'ai eu de la chance car en changeant d'avis pour une Doll à bas prix (800€ en promo) j'ai tout de même réussi à trouver un visage séduisant en lui changeant la couleur de ses yeux et sa perruque et en la remaquillant un peu. Son regard me trouble à chaque fois, cela en devient parfois déstabilisant.
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Nov 2023, 11:05
Localisation: Nord

Re: Bonjour et salutation à toutes et tous..

Message par arnaudd » 29 Nov 2023, 16:58

Bonjour Rally!!.. Je viens de regarder pour ces 6YE 150 B et WM 140D .. Comment departager ces bijoux que sont ces poupées??.. J'imagine que justement le probleme.. ou le piege :roll: est bien la!!.. parcequ'à voir les photos de presentation elles sont tout simplement magnifiques!!.. ou est le faux? ou est le vrai?? Nous savons bien qu'entre ce qui nous est presenté et ce qui va arriver chez nous il peu y avoir un ecart majestueux!!. C'est bien pour cela que je pense que ce forum peut nous aifer.. en nous apportant l'experience et surtout!!.. le recul que moi je n'ai pas.. et qui me permettra .. ainsi.. d'eviter des erreurs de bazse... ou de débutant.. que je suis!!.. je n'ai decouvert cet univer que depuis deux semaines!!.. Bon mais en tout cas ces deux choix de poupées sont magnifiques.. sur le papier!! :D :11:

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lui&Yulhia, Steffen et 210 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.