Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par ALLF » 25 Jan 2020, 16:30

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 825
Enregistré le: 11 Mai 2016, 09:23
Localisation: Arles.

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par Solitaire007 » 26 Jan 2020, 11:55

bonjour et bonne année à toi ;4F; bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par onip » 27 Jan 2020, 12:02

Salutation,

Si tu utilises une doll pour de la photo et pour t'amuser au lit il faut vraiment faire attention.
Entre les extrémités fragiles (coudes, mains ...) et l’usure de articulations pour gardé une rigidité pour les poses, difficile d'avoir une doll pour ces deux types d'utilisations.

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:08

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par naitsirk » 27 Jan 2020, 20:46

Disons que je vais utiliser ma future doll essentiellement pour du sexe ; la photo, ça sera un plus pour mater tranquille les tofs après...

Je suis en train de potasser les sujets du forum et tout ce que je peux trouver sur le net pour cela ; je pense prendre une doll en TPE, certainement d'occas' (because tarif) ; à l'usage, je verrai par la suite si je me suis trompé dans mon choix et j'aviserai.

Mais je suis tout ouï pour des conseils !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 22 Juil 2019, 21:34

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par pokemon81 » 27 Jan 2020, 21:04

Je suis pas dans tes finances mais combien tu vas mettre dans ta poupee?
Peut etre economiser quelques mois supplémentaires et te prendre une doll neuve qui sera 100% a ton image et qui durera plus longtemps
Pese bien le pour et le contre ,a long terme prendre une doll d occasion tu es perdant a moins de tomber sur une qui sort d un showroom

 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:08

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par naitsirk » 27 Jan 2020, 22:02

Évidemment, en neuf on peut choisir ; et acheter celle sur qui on a flashé...

Mais y a trop de paramètres qui font que je ne voudrais pas dépenser trop d'argent pour quelque chose qui ne va peut-être pas me plaire !

Ensuite, si je trouve vraiment que ça me plait, pourquoi ne pas acheter alors un modèle (neuf) et avec toutes les fonctions que j'aurais loupé sur ma première.

Du coup, je suis plutôt en ce moment sur de la recherche occaz'. Le montant ? je le fixerai après, selon mon intérêt.

Mais je reste ouvert...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par Serge » 28 Jan 2020, 09:11

naitsirk a écrit:Évidemment, en neuf on peut choisir ; et acheter celle sur qui on a flashé...

Mais y a trop de paramètres qui font que je ne voudrais pas dépenser trop d'argent pour quelque chose qui ne va peut-être pas me plaire !

Ensuite, si je trouve vraiment que ça me plait, pourquoi ne pas acheter alors un modèle (neuf) et avec toutes les fonctions que j'aurais loupé sur ma première.

Du coup, je suis plutôt en ce moment sur de la recherche occaz'. Le montant ? je le fixerai après, selon mon intérêt.

Mais je reste ouvert...


Ce n'est pas une mauvaise approche que de choisir d'abord une occasion afin de verifier sa compatibilité avec le monde de Poupées !!

et ensuite se diriger vers ce que la première poupée à confirmer et ainsi faire un vrai bon choix !! :4: :4:

( ce fut ma démarche mais avec une poupée TPE neuve ) et puis les gouts s'affirment et se développent !!

 
Messages: 19
Enregistré le: 23 Jan 2020, 10:08

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par naitsirk » 28 Jan 2020, 16:20

Ce n'est pas une mauvaise approche que de choisir d'abord une occasion afin de verifier sa compatibilité avec le monde de Poupées !!

et ensuite se diriger vers ce que la première poupée à confirmer et ainsi faire un vrai bon choix !! :4: :4:

( ce fut ma démarche mais avec une poupée TPE neuve ) et puis les gouts s'affirment et se développent !!


Voilà tout à fait ce que je pense aussi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 22 Juil 2019, 21:34

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par pokemon81 » 28 Jan 2020, 18:18

Je suis d accord et pas d accord
Vu que tu trouveras pas une doll a 100% de tes gouts (corps et visage), ton rendu va etre fausse
Peut etre partir sur une doll neuve d entree de gamme a ton image pour une experience optimal
La premiere experience peu importe le domaine est tres importante ,c est elle qui va determiner la suite

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par Exuro » 28 Jan 2020, 20:05

J'avais eu une approche un peu différente ,j'étais parti sur une doll de petite taille pour voir si cela me convenais ( l'occasion pour les dolls n'étant une option envisageable pour moi ) ,et cela ma permis de me rendre compte d'une chose : impossible de me passer d'une poupette ;310; ce qui m'a permis au bout d'un certain temps de pouvoir passer sur u
ne véritable doll grandeur nature...au début il n'est pas facile de vraiment savoir ce que l'on veut sans l'avoir vécu ,bon courage dans tes recherches ;HIC;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par dan33 » 31 Jan 2020, 12:35

je vais t'avouer une chose. j'ai pris une doll, et bientôt une seconde, pour le sexe et quelques calins.
j'ai mis 15j à m’habituer à elle, et maintenant plus le temps passe, plus je la considère comme une compagne.
je me surprends, après manger vers 14h, de m'allonger à coté d'elle et de lui faire des bisous, des calins, des caresses...
après, je l'ai achetée neuve, parce que c'est ce visage que je voulais. en occas, on n'a pas le choix.
donc, pense à tout avant d'acheter une doll, son poids, sa taille, les contraintes, l'hygiène, etc...
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par Macleod » 06 Fév 2020, 17:27

Bonjour et bienvenue!

Je comprend ta démarche pour l'acquisition d'une doll, aux vues de ton utilisation, avec des moyens limités, il peux être effectivement intéressant d'investir à minima, et une doll d'occasion est une solution tout à fait intéressante. Perso, les finances étant limité comme mon utilisation "à priori", c'est ce que j'ai fait.

Alors oui, certain te dirons que "comme tu ne choisi pas tout, tu n'aura pas ce que tu veux exactement", et que tu pourrais être injustement déçu.
Mais perso, je pense que quand tu n'a jamais eu de doll, et que beaucoup de modèles te plaisent, il est déjà plus important de valider le "concept" de la doll et le type d'utilisation que tu souhaite, que d'investir une grosse somme dans un fantasme sur mesure (je veux une blonde pulpeuse que de 90-60-90 auaux yeux turquoise. Si beaucoup de modèle te plaisent, en plus, tu as une chance de trouver ton bonheur en occaz aussi. Et une peruque se rachète, voire une tête aussi possible dans une marque donné (même si c'est du coup plus chère).
Il faut parfois attendre et avoir de la chance. Moi, j'ai eu la chance de tomber exactement sur celle qui me plaisais corps et tète, et quasi neuve. en seulement quelques semaines, moins que ce que j'aurai attendu pour une neuve entre la commande et la livraison! (autre avantage de l'occaz: ta doll est déjà en France!). Donc c'est possible.

Niveau hygiène, je te conseil si possible un vagin amovible pour une utilisation sexuelle, comme ça au pire, ça se change et c'est plus facile à nettoyer. Et dans la mesure du possible, assure toi de la provenance, facture à l'appuie issue d'une boutique etc... le site géré par notre hôte est très bien fait et offre déjà, au moins, quelques garanties de "réalité" de l'annonce, et avec plus de chance que les vendeurs, si ils sont ici ou autour du forum, soient des DO soigneux. Demande des photos en plus, avec un signe distinctif fournis au vendeur à prendre en phto avec la doll... etc. demande des photos de détails des pieds et main pour juger de l'état de ces parties souvent très fragiles. également une video de manipulation pour voire si tout fonctionne bien niveau dureté/manip.

Après, quand tu aura "vécu" avec une doll quelques temps, et bien tu sera surement en mesure de savoir si tu veux vraiment investir dans une compagne sur mesure et de tel ou tel qualité, matière, taille, poids etc... ou juste rester avec une utilisation limitée et donc un budget limitée sur ta doll "d'occaz"... Et perso, Satori, même si elle a connu avant un propriéétaire, est tout à fait indispensable à ma compagnie aujourd'hui, et je ne la changerais que si elle devais avoir de graves problème de corps.

Bref, on investit rarement directement dans un porsche neuve en s'inscrivant à l'auto-école, en se disant qu'on réussira rapidement le permis pour savoir la piloter. On commence souvent par une clio d'occaz! Ce n'est que mon avis


Bonne journée!
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: bonjour et bonne annnée à toutes et à tous !

Message par Tannhäuser » 06 Fév 2020, 19:06

naitsirk a écrit:Je voudrai une poupée pour deux raisons : D’abord pour le côté sexuel, (facilité des relations suivant mes fantasmes) et ensuite pour faire un peu de photo.

Pour la photo évitez les modèles trop lourd même si la tentation d'une silhouette mannequin d'172/90/60/90 est grande, il faut ensuite gérer ses 45kg.. et bien sur prennez un squelette rigide pour les poses debout.
Attention les points d'appuis métalliques ont une fâcheuse tendance à filer les bas nylons.
A moins d'assumer votre coming out auprès des proches, pensez également au rangement.

La photo est difficile au début (trouver les points d'équilbre et autres trucs pour conserver la pose) mais une fois en phase avec la Doll on apprécie son immobilité, la possibilité de reprendre le shooting là où l'on s'était arrété le lendemain, le maintien des bas autofixant sur le TPE pour les shooting lingerie tout en regrettant que la Doll ne puisse saisir plus lourd qu'un verre de champagne.

Le côté sexuel tant à s'estomper comme dans un vieux couple (galère du nettoyage, peur d'âbimer qui commence à prendre une valeur sentimentale dans des ébats trop fougueux..) mais l'aquisition de nouvelle tenue donne immédiatement envie d'essayer avec.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], M4XX et 193 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron