Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:29

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour du Sud Ouest

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Déc 2017, 23:21

Bonjour du Sud Ouest

Message par spoil » 15 Mar 2022, 07:44

Bonjour à tous.

Je m'étais inscrit il y a cinq ans sur ce forum car l'attirance pour les love dolls m'avait piqué. J'avais passé quelques temps à écumer les boutiques en lignes et les ressources web sur le sujet. A fantasmer à l'idée d'en posséder une et d'imaginer quelle expérience cela doit être, tant psychologiquement qu'au niveau sensoriel. Puis, les évènements de la vie m'ont fait passé à autre chose. Le boulot, la vie de couple, les déménagements, etc...
Mais, je le comprends maintenant, je n'assumais pas forcément cet attrait pour des "poupées sexuelles". Je n'avais donc pas poursuivi l'aventure plus loin et c'est aussi pour cette raison que je ne suis pas revenu sur ce forum et n'y ai même jamais participé.

Et finalement, la mouche m'a de nouveau piquée. Plutôt fort.
Après cinq années, cette fascination m'est revenue en pleine tronche. Et j'ai été agréablement surpris par l'évolution du monde de la love doll et de la profusion de marques, de modèles, de visages plus travaillés, d'options intéressantes. J'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un bond en avant, même si je trouvais qu'il y avait déjà une proposition assez fournie par le passé.
Il s'en dégage une impression de qualité générale. A mon sens, plus qu'avant. Ou bien peut-être n'est-ce qu'une histoire de compétence photoshop qui s'est améliorée ? :lol: Mais je ne pense pas. (D'ailleurs, vos avis sur la question de l'évolution des love dolls m'intéresse).

Cela fait maintenant quelques semaines que je me suis décidé à franchir (enfin) le Rubicon.
J'hésite encore entre quelques modèles et le choix du visage. Et bon sang que les choix sont parfois difficiles...
Mais c'est imminent.

En tout cas, cette fois-ci, j'ouvre vraiment la porte de ce forum et de l'univers fascinant des love dolls.
Parce que c'est bien d'imaginer et de fantasmer, mais c'est encore mieux de toucher et d'expérimenter.

En vous souhaitant une bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par reivilo » 15 Mar 2022, 08:57

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par dan33 » 15 Mar 2022, 10:13

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par victor123 » 15 Mar 2022, 10:50

Bonjour et bienvenue! ;500; Belle présentation.
spoil a écrit:Je m'étais inscrit il y a cinq ans sur ce forum car l'attirance pour les love dolls m'avait piqué. J'avais passé quelques temps à écumer les boutiques en lignes et les ressources web sur le sujet. A fantasmer à l'idée d'en posséder une et d'imaginer quelle expérience cela doit être, tant psychologiquement qu'au niveau sensoriel. Puis, les évènements de la vie m'ont fait passé à autre chose. Le boulot, la vie de couple, les déménagements, etc...Mais, je le comprends maintenant, je n'assumais pas forcément cet attrait pour des "poupées sexuelles". Je n'avais donc pas poursuivi l'aventure plus loin et c'est aussi pour cette raison que je ne suis pas revenu sur ce forum et n'y ai même jamais participé. Et finalement, la mouche m'a de nouveau piquée. Plutôt fort.
Après cinq années, cette fascination m'est revenue en pleine tronche.

Cinq années, c'est une belle période de maturation! Du coup ta décision de t'intéresser de nouveau aux LoveDolls est peut-être liée à une nouvelle situation familiale, conjugale ou autre...

spoil a écrit: Et j'ai été agréablement surpris par l'évolution du monde de la love doll et de la profusion de marques, de modèles, de visages plus travaillés, d'options intéressantes. J'ai vraiment l'impression qu'il y a eu un bond en avant, même si je trouvais qu'il y avait déjà une proposition assez fournie par le passé.
Il s'en dégage une impression de qualité générale. A mon sens, plus qu'avant. Ou bien peut-être n'est-ce qu'une histoire de compétence photoshop qui s'est améliorée ? :lol: Mais je ne pense pas. (D'ailleurs, vos avis sur la question de l'évolution des love dolls m'intéresse).

Même si mon recul est encore failbe (2 ans), comme toi j'ai constaté par mes lectures, notamment les témoignages dans ce forum, que techniquement les fabricants de lovedolls ont beaucoup progressé, même si demeurent encore des marges importantes de progrès (en dehors même de la question de la robotisation). Il n'est pas possible ici de développer plus avant, mais il sera toujours possible d'échanger par la suite sur cet important sujet.

spoil a écrit:Cela fait maintenant quelques semaines que je me suis décidé à franchir (enfin) le Rubicon.
J'hésite encore entre quelques modèles et le choix du visage. Et bon sang que les choix sont parfois difficiles...
Mais c'est imminent.

Donc, on retient notre souffle... Le suspense est complet! En saura-t-on plus avant le choix final? Il ne s'agit toutefois pas d'une incitation. Certains comme moi, font leur choix tout seuls et viennent dialoguer ensuite. D'autres apprécient de dialoguer avant leur choix, sans doute pour s'assurer qu'ils font le bon... Et il y a des avantages et inconvénients aux deux démarches! Alors, liberté à toi ;)

spoil a écrit:En tout cas, cette fois-ci, j'ouvre vraiment la porte de ce forum et de l'univers fascinant des love dolls.
Parce que c'est bien d'imaginer et de fantasmer, mais c'est encore mieux de toucher et d'expérimenter

Yes... On peut faire un premier pas en showroom ou chez un ami DO pour se rendre compte des matières, de la vue, du toucher d'une lovedoll, mais aussi des contraintes de la maintenance d'une compagne artificielle, point qu'il ne faut surtout pas négliger. Pour ce qui est d'une l'expérience "intime" préalable, il n'existe pas à ma connaissance de solution, en tout cas pas en France.

A bientôt donc en compagnie de Madame! :D :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par Amabara » 15 Mar 2022, 11:10

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :43:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par rico » 15 Mar 2022, 11:11

Bonjour bienvenue sur le forum. le monde des dolls a énormément évoluer en cinq ans au niveau du choix et de la fabrication. Entre ma première doll de 2017, et celle d'aujourd'hui il y a eu pas mal d’amélioration positive :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par fred01 » 15 Mar 2022, 11:34

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par love-dolls » 15 Mar 2022, 11:56

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par steevestevens » 15 Mar 2022, 12:30

;LMTSLN:
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Déc 2017, 23:21

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par spoil » 15 Mar 2022, 15:24

Merci à tous pour votre accueil.

victor123 a écrit:Cinq années, c'est une belle période de maturation! Du coup ta décision de t'intéresser de nouveau aux LoveDolls est peut-être liée à une nouvelle situation familiale, conjugale ou autre...

"C'est une belle période de maturation" (c'est joliment dit). Oui, je suis quelqu'un qui aime prendre son temps, mais quand c'est décidé, je ne reviens plus en arrière.
Effectivement, ma situation a beaucoup changé. Je ne suis plus en couple depuis quelques temps, mais surtout, je ne souhaite pas me remettre dans une relation avant un petit moment. Non pas que je sois déçu des relations ou en deuil de celle qui s'est terminée. Je souhaite seulement profiter de vivre seul, et aussi de me focaliser sur mes projets qui sont assez prenants. Je sens vraiment que les relations amoureuses/vie de couple ne sont pas adaptées à toutes les périodes de la vie.
De plus, force est de constater que l'univers de la love doll m'attire irrésistiblement et je n'ai plus aucune raison de ne pas en profiter.

victor123 a écrit:
spoil a écrit:Cela fait maintenant quelques semaines que je me suis décidé à franchir (enfin) le Rubicon.
J'hésite encore entre quelques modèles et le choix du visage. Et bon sang que les choix sont parfois difficiles...
Mais c'est imminent.

Donc, on retient notre souffle... Le suspense est complet! En saura-t-on plus avant le choix final? Il ne s'agit toutefois pas d'une incitation. Certains comme moi, font leur choix tout seuls et viennent dialoguer ensuite. D'autres apprécient de dialoguer avant leur choix, sans doute pour s'assurer qu'ils font le bon... Et il y a des avantages et inconvénients aux deux démarches! Alors, liberté à toi ;)

En général je fonctionne un peu comme toi, je fais mes choix tout seul et je dialogue ensuite. Mais comme je suis venu pour échanger, je peux vous partager avec plaisir là où j'en suis.
Mon choix s'est resserré sur deux dolls en particulier. Comme c'est une première, je vais d'abord tenter le TPE, plus abordable. Bien que je sois sensible au niveau de détail des corps silicone, je n'ai pas envie d'y investir un tel budget pour le moment (les modèles qui me plaisent sont entre 4000 et 5000 euros).
Il y a d'abord celle-ci de chez Irontechdoll en 153cm, avec des formes très généreuses, mais un poids assez conséquent de 37kg :

Image
J'aime beaucoup ses proportions et son côté charnel. Certains visages de la marque me plaisent aussi pas mal. Mais son poids m'a fait clairement hésiter. Surtout pour une première doll.

Puis un modèle plus petit et léger de chez YLdoll en 141cm à 25kg, mais néanmoins avec de belles proportions:

Image
Je pense que sa légèreté est vraiment un plus pour moi, car étant dans le chantier de ma maison en ce moment, je me rends bien compte du poids des choses et de la fatigue que cela peut occasionner. De plus YLdoll semble être une marque assez qualitative au niveau des finitions.

victor123 a écrit:Yes... On peut faire un premier pas en showroom ou chez un ami DO pour se rendre compte des matières, de la vue, du toucher d'une lovedoll, mais aussi des contraintes de la maintenance d'une compagne artificielle, point qu'il ne faut surtout pas négliger.

J'ai eu l'occasion de toucher du TPE et j'ai beaucoup apprécié la douceur de la matière ansi que sa souplesse.
C'est certain que les contraintes de maintenance sont à prendre au sérieux. Je suis plutôt quelqu'un de soigneux et j'ai goût à prendre soin des choses que j'aime. Je suis très content de constater qu'il y a énormément plus de ressources internet sur le sujet que par le passé.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par Doll Laboratory » 15 Mar 2022, 17:08

Bonjour spoil,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

 
Messages: 22
Enregistré le: 15 Fév 2022, 15:38

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par Lothar76 » 15 Mar 2022, 18:03

Bienvenue :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par ludo76 » 15 Mar 2022, 18:35

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour du Sud Ouest

Message par victor123 » 15 Mar 2022, 22:49

spoil a écrit:En général je fonctionne un peu comme toi, je fais mes choix tout seul et je dialogue ensuite. Mais comme je suis venu pour échanger, je peux vous partager avec plaisir là où j'en suis.
Mon choix s'est resserré sur deux dolls en particulier. Comme c'est une première, je vais d'abord tenter le TPE, plus abordable. Bien que je sois sensible au niveau de détail des corps silicone, je n'ai pas envie d'y investir un tel budget pour le moment (les modèles qui me plaisent sont entre 4000 et 5000 euros).
Il y a d'abord celle-ci de chez Irontechdoll en 153cm, avec des formes très généreuses, mais un poids assez conséquent de 37kg :
:
Image

J'aime beaucoup ses proportions et son côté charnel. Certains visages de la marque me plaisent aussi pas mal. Mais son poids m'a fait clairement hésiter. Surtout pour une première doll.
Puis un modèle plus petit et léger de chez YLdoll en 141cm à 25kg, mais néanmoins avec de belles proportions:
:
Image

Je pense que sa légèreté est vraiment un plus pour moi, car étant dans le chantier de ma maison en ce moment, je me rends bien compte du poids des choses et de la fatigue que cela peut occasionner. De plus YLdoll semble être une marque assez qualitative au niveau des finitions.

Tu as sans doute raison (mais c'est un avis tout personnel et subjectif) d'opter pour une doll en TPE pour une première poupée, même si la maintenance est un peu plus contraignante que celle d'une doll en silicone.
Merci pour le partage de tes "avant-choix". Chez IronTech, il y a je crois un corps 145cm qui permet de descendre en dessous de la barre des 30 kg (26-27kg). Je ne connais pas la marque YLDoll. Par contre il me semble que le modèle 141cm que tu as montré pèse un peu plus lourd, 27-28kg, ce qui reste très raisonnable.
Les modèles de petite taille ont beaucoup d'avantages, dont celui du poids, mais ils sont difficiles à habiller et à chausser dès lors que l'on descend en dessous de 150cm. Encore un paramètre à prendre en compte... :roll:
Bonne continuation
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron