Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:57

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour de Macleod

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Bonjour de Macleod

Message par Macleod » 27 Aoû 2018, 01:10

Bonjour,

comme il est de coutume, je me présente:
Macleod, une quarantaine d'année, pas encore de doll à la maison mais déjà quelques modèles qui m'intéressent fortement, et certains pas du tout. Je suis du genre à savoir ce que je veux ou du moins ce que je ne veux pas par élimination.

Je viens prendre quelques renseignements pratiques et retour d'experiences pour acquerir un compagne de jeu idéale dans les prochains mois si possible et ne pas faire d'erreur vu le budget non négligeable que nécessitent ces beautés.

Je visais une utilisation primaire de cette compagne à la base, et je pense de plus en plus aussi à une utilisation secondairement pour de la photo pourquoi pas. Si je touche un peu au boîtier (Canon) et que j'apprécie tout particulièrement le nu féminin en photographie et la qualité de la lumière ou de la mise en scène, je suis plus coutumier et versé sur les sujets architecturaux, les paysages et les miniatures par habitude. Je suis tout disposé à échanger sur le sujet d'ailleurs tant j'ai vu quelques beau clichés déjà dans les galeries du Forum. :D
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonjour de Macleod

Message par Spootnik » 27 Aoû 2018, 01:17

Bienvenu MacLeod.

Vu ton pseudo, je peux déjà te déconseiller catégoriquement les dolls Piper, tu ne pourra pas détacher la tête.

;diabolo;

;js;

Sinon, plutôt Duncan, Connor ou Quentin ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Bonjour de Macleod

Message par Macleod » 27 Aoû 2018, 01:27

Merci... mais se serai dommage d'écarter les Piper, car les Piper font partie de mes préférés entre les 135 et 150cm petite ou moyenne poitrine mon coeur balance... :D ... et puis car ce n'est pas une poupée d'entrainement au sabre que je cherche.

Sinon plutôt Duncan, un peu Connor, et comme eux je suis aussi amateur et possesseur de Nihonto... mais de vrai, pas ceux avec un manche en ivoire/plastique :lol: . Et je pense que ma Doll aura le privilège de pouvoir en tenir forgé il y a quelques siècles au glorieux pays du soleil levant.

Doo Itoshimashite !
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonjour de Macleod

Message par Spootnik » 27 Aoû 2018, 01:32

Dozo Yorushiku

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour de Macleod

Message par love-dolls » 27 Aoû 2018, 08:32

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Bonjour de Macleod

Message par ludo76 » 27 Aoû 2018, 08:58

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Bonjour de Macleod

Message par reivilo » 27 Aoû 2018, 10:28

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour de Macleod

Message par JPPE » 27 Aoû 2018, 11:00

Bonjour

Perso, je suis fan de Queen pour rester dans l'ambiance lancée par Spootnik :69:
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour de Macleod

Message par rico » 27 Aoû 2018, 13:39

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Bonjour de Macleod

Message par blackbird62 » 27 Aoû 2018, 17:46

Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Bonjour de Macleod

Message par ALLF » 27 Aoû 2018, 18:06

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Bonjour de Macleod

Message par Macleod » 27 Aoû 2018, 18:07

Merci à vous tous... Oui JPPE, on a pas fais grand chose de plus universel que Queen depuis quelques décennies... "Il vaut mieux mourir que de disparaître" Kurgan Powa! ;FCB;
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2292
Enregistré le: 29 Oct 2016, 18:31

Re: Bonjour de Macleod

Message par Spootnik » 27 Aoû 2018, 18:38

Aaahh toute ma jeunesse... Queen et highlander... (et retour vers le futur aussi mais je m'égare)


En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Bonjour de Macleod

Message par JPPE » 27 Aoû 2018, 19:12

A Dozen Red Roses For My Darling if you loose your head :mrgreen: (Je le passais en 35,3 Tour à partir du Maxi 33Tours sur la Beogram 8000 de Bang et Olufsen de mon père)

JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Steffen et 224 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.