Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:02

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Bonjour de Lyon

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mar 2022, 00:20

Bonjour de Lyon

Message par niko_kp » 12 Mar 2022, 12:32

Bonjour à tous,
Mon inscription venant d'être validée à l'instant, je passe comme attendu par la case présentation :)

Nicolas, 44 ans, Lyonnais. J'en suis à mon 2e divorce, mais j'ai désormais des besoins plus clairs concernant mes attentes de couple, et finalement je me rends compte qu'un "doudou" en silicone/TPE pourrait être une solution fort intéressante.
Bref, soyez compatissant avec moi, car l'idée est seulement en train de germer, et mes recherches ne débutent réellement que maintenant.

Disons que si je devais faire le portrait de ma doll idéale, ce serait :
Un toucher le plus naturel possible
Une jolie petite toison pubienne (j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment la norme, ou pas simple à trouver)
Une belle poitrine format C
... et finalement (est-ce un sacrilège, à vous de me le dire), la tête ne serait peut-être pas installée sur le corps, et les orifices pas nécessairement utilisés (oui, je sais ... ça c'est la théorie :mrgreen: ).

Je regardais pour les Torsos, du coup, mais je crois que l'absence de jambes ou de bras serait un problème, de mon point de vue (même si ça doit faciliter le déplacement et le rangement).

Voilà un peu où j'en suis à ce premier jour sur votre forum.
Je vais regarder aussi les annonces d'occasion pour me faire une idée du marché, et voir si il n'y aurait pas un détour à faire dans le 18, le jour où je monterai voir un pote vers Orléans (à moins qu'il y ait d'autres showrooms plus proches de moi) ?

Merci d'avance pour votre accueil et vos réactions.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Bonjour de Lyon

Message par love-dolls » 12 Mar 2022, 12:43

Bienvenue ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour de Lyon

Message par rico » 12 Mar 2022, 14:41

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Bonjour de Lyon

Message par Dollpadawan » 12 Mar 2022, 18:43

Salut @niko_kp, sois le bienvenu sur le forum :41:

Dans le 18 il y a justement un showroom à Saint-Amand-Montrond, c'est loin de chez toi ? D'ailleurs c'est @love-dolls le patron des lieux, mais aussi du forum et de plusieurs boutiques consacrées aux dolls.

Un aperçu du showroom: https://lefevre-webstore.fr/showroom/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour de Lyon

Message par victor123 » 12 Mar 2022, 19:16

Bonjoue et bienvenue! ;500;
Ta présentation est intéressante. J'avoue ne pas avoir bien saisi ce que tu veux faire avec ta poupée, en lisant tes mots "...la tête ne serait peut-être pas installée sur le corps...", et "...les orifices pas nécessairement utilisés"...
A part pour faire des photos de doll décapitée, je ne vois pas... :D . Ou alors ta recherche porte sur quelque chose comme un "doudou" à mettre comme une peluche à côté de soi pour dormir. Si c'est le cas, il y a des poupées textile/peluches qui pourraient aussi t'intéresser.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Bonjour de Lyon

Message par Amabara » 12 Mar 2022, 19:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :43:
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mar 2022, 00:20

Re: Bonjour de Lyon

Message par niko_kp » 12 Mar 2022, 19:36

Merci à tous pour vos messages d’accueil, c’est un forum très convivial :))

victor123 a écrit:A part pour faire des photos de doll décapitée, je ne vois pas... :D . Ou alors ta recherche porte sur quelque chose comme un "doudou" à mettre comme une peluche à côté de soi pour dormir. Si c'est le cas, il y a des poupées textile/peluches qui pourraient aussi t'intéresser.

Oui, en commençant à fouiller le forum, je me rends compte comme ma recherche risque d’être atypique ^^
Ta proposition de poupée textile est sans doute pertinente (je vais jeter un coup d’œil) mais j’ai trop envie de contact charnel « naturel ».
Du coup ma question devrait être tournée ainsi : sachant que le rendu du visage n’est clairement pas ma priorité, quelle marque de doll me conseillez-vous, que j’étudie plus précisément leur catalogue ?

Autre question concernant les torsos : j’en ai vu avec des bras en option, mais est-ce que les jambes peuvent être en option, à votre connaissance ?

 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mar 2022, 00:20

Re: Bonjour de Lyon

Message par niko_kp » 12 Mar 2022, 19:39

Dollpadawan a écrit:Salut @niko_kp, sois le bienvenu sur le forum :41:

Dans le 18 il y a justement un showroom à Saint-Amand-Montrond, c'est loin de chez toi ? D'ailleurs c'est @love-dolls le patron des lieux, mais aussi du forum et de plusieurs boutiques consacrées aux dolls.

Un aperçu du showroom: https://lefevre-webstore.fr/showroom/

Ce n’est clairement pas à côté de chez moi (3h), mais c’est tout à fait possible que je me trouve une raison de passer à proximité …
Il existe d’autres showrooms de qualité en France :) ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour de Lyon

Message par rico » 12 Mar 2022, 19:46

niko_kp a écrit:Ce n’est clairement pas à côté de chez moi (3h), mais c’est tout à fait possible que je me trouve une raison de passer à proximité …
Il existe d’autres showrooms de qualité en France :) ?
Non il n'y a aucun autre Showrooms de qualité en France.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Bonjour de Lyon

Message par victor123 » 12 Mar 2022, 21:34

niko_kp a écrit:
victor123 a écrit:A part pour faire des photos de doll décapitée, je ne vois pas... :D . Ou alors ta recherche porte sur quelque chose comme un "doudou" à mettre comme une peluche à côté de soi pour dormir. Si c'est le cas, il y a des poupées textile/peluches qui pourraient aussi t'intéresser.

Oui, en commençant à fouiller le forum, je me rends compte comme ma recherche risque d’être atypique ^^
Ta proposition de poupée textile est sans doute pertinente (je vais jeter un coup d’œil) mais j’ai trop envie de contact charnel « naturel ».
Du coup ma question devrait être tournée ainsi : sachant que le rendu du visage n’est clairement pas ma priorité, quelle marque de doll me conseillez-vous, que j’étudie plus précisément leur catalogue ?
Autre question concernant les torsos : j’en ai vu avec des bras en option, mais est-ce que les jambes peuvent être en option, à votre connaissance ?

Il n'est pas possible de te conseiller une marque en particulier, le choix est trop vaste. Par rapport à ta recherche "atypique", il me semble qu'une poupée en TPE (pour la douceur du toucher et le moelleux de cette matière) pour un premier essai serait peut-être un choix adapté. En évitant bien sûr les modèles AIO (All In One) dont la tête n'est pas séparable du corps...
Pour les torsos je ne sais pas, mais je me dis qu'un tronc avec des bras et des jambes en option... Eh bien c'est un corps entier, sans tête! ;)
Peut-être dans l'idée d'une poupée "en kit" tu peux voir les modèles X-Lite chez DS-Dolls qui ont des bras et des cuisses détachables à mi-hauteur, et qui sont, de plus, très légers.
Désolé pour ces idées un peu disparates, mais les contours de ce que tu cherches ne sont pas faciles à appréhender...
Une chose me paraît certaine : prends le temps de faire un tour à peu près complet de la question des poupées de compagnie et de tout ce qui s'y apparente avant de te décider. Et essaye de déterminer "en négatif" ce qui te paraîtrait trop contraignant en matière de poids, d'encombrement, de tâches de maintenance, de difficulté de manipulation, de fragilité... etc. Cela t'aidera sans doute à y voir plus clair. Et à ne pas tomber dans les bras de la première sirène venue... ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mar 2022, 00:20

Re: Bonjour de Lyon

Message par niko_kp » 12 Mar 2022, 21:48

Merci beaucoup pour tes réponses complètes ... je suis en train de me perdre dans les différents catalogues des magasins de VPC, et effectivement le choix est immense.
Je suis tombé sur X-Lite, mais si je ne me trompe pas, c'est de la mousse PU, donc a priori très différente de ma recherche de sensations naturelles :)

Bon, je viens d'avoir un petit coup de coeur sur le modèle Torsos Cathy de chez Doll Forever. Mais plusieurs points me posent questions : 1/ pourquoi ce fabricant n'est-il pas référencé ici (quand j'aurais accès aux autres rubriques, je regarderai si vous avez mis des avis à ce sujet) et 2/ les mensurations 82 - 52 - 80 cm me semblent un peu faibles vis à vis de mes attentes ... mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée :D

Quand au choix de la matière, je pense effectivement me tourner vers le TPE, pour une première expérience, surtout que je ne comptais pas faire de folie financière pour l'instant :)

Tiens, question bête : ça se parfume, un doll, ou c'est une très mauvaise idée ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Bonjour de Lyon

Message par rico » 12 Mar 2022, 21:54

niko_kp a écrit:
Tiens, question bête : ça se parfume, un doll, ou c'est une très mauvaise idée ?


Non surtout pas de parfum sur une doll ;foot; cela va bruler le TPE ou le silicone et endommager la doll ;TP1; On peut mètre un peux de parfum juste sur la perruque de sa doll :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 14
Enregistré le: 12 Mar 2022, 00:20

Re: Bonjour de Lyon

Message par niko_kp » 12 Mar 2022, 22:36

rico a écrit:Non surtout pas de parfum sur une doll ;foot; cela va bruler le TPE ou le silicone et endommager la doll ;TP1; On peut mètre un peux de parfum juste sur la perruque de sa doll :4:

Merci pour l'info :D !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Bonjour de Lyon

Message par dan33 » 13 Mar 2022, 00:46

bienvenue sur le forum :4:

avant de t'engager dans un achat, et dès que tu auras 10 posts, regarde les différents sujets du forum.
tu apprendras pleins de choses qui pourront t'aider dans ton choix.
et on est là aussi pour les questions que tu te poses

niko_kp a écrit:
rico a écrit:Non surtout pas de parfum sur une doll ;foot; cela va bruler le TPE ou le silicone et endommager la doll ;TP1; On peut mètre un peux de parfum juste sur la perruque de sa doll :4:

Merci pour l'info :D !


ou du déodorant sans alcool
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Jam146 et 131 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.